Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityokjesors - Baby, just get on your knees ♔ Iris - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Baby, just get on your knees ♔ Iris
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2016 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Willow S-Prada a écrit:@Iris L. Castel ah oui ça pourrait être ça, après elles auraient pût sympathiser okjesors - Baby, just get on your knees ♔ Iris - Page 5 3850463188 Genre, quand elle aurait besoin d'un modèle elle appellerait Iris okjesors - Baby, just get on your knees ♔ Iris - Page 5 2109348208

    Oui c'est ce à quoi je pensais, elles auraient put se lier comme ça

    @Noah Arjen d'Aremberg tu sais déjà ce que tu voudrais ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2016 - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai une petite idée à te proposer, mais ça dépend aussi de si tu veux de Noah, et si tu cherche un truc en particulier ou pas okjesors - Baby, just get on your knees ♔ Iris - Page 5 2474380249
    J'ai lu ton profil, et j'aime vraiment bien le perso. Du coup je me suis dit :
    Ce sont deux Eliot, pourquoi ne pas partir sur une relation de bienséance, du genre un peu amical, tout en gardant une distance de protection étant donné leurs deux caractères, parce qu'ils ne sont pas du genre chaleureux de prime abord. Du genre, à se taquiner subtilement, une petite forme de chamaillerie façon grand siècle, un genre de séduction un peu noble, sans véritables arrières pensées. Par exemple, Noah l'invite au restau, quand il la voit, il la salue d'un baise-main, il se montre très gentleman avec elle, et elle, elle se la joue indépendante, un peu femme-fatal, garce classe, l'envoie gentiment chier sans vraiment le repousser. Et au-delà de ça, il y aurait quelque chose qui les lierait vraiment : Iris a perdu sa mère, Noah vient de perdre la sienne. Il n'arrive pas à s'en remettre, il ne réalise toujours pas vraiment, et il est complètement bloqué sur le fait de faire le deuil, du coup il fait comme si de rien n'était. Iris pourrait être celle qui le décoince sur le sujet, en lui parlant de sa propre expérience, ou en la sous-entendant. Et de là, on voit ce que ça donne, mais ça peut rendre une belle complicité inavouée, mêlée de taquinerie courtoise, avec des apparences très nobles, à la Eliot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2016 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Arjen d'Aremberg bien sure que ça m'intéresse :rvmp:
    Le lien est vraiment très intéressant mais je sais pas si je vais laisser Iris à la Eliot House
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct 2016 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais attendre de voir ce que tu fais d'Iris et j'reviendrais te voir avec une meilleure idée okjesors - Baby, just get on your knees ♔ Iris - Page 5 166564858 okjesors - Baby, just get on your knees ♔ Iris - Page 5 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct 2016 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah Arjen d'Aremberg a écrit:Je vais attendre de voir ce que tu fais d'Iris et j'reviendrais te voir avec une meilleure idée okjesors - Baby, just get on your knees ♔ Iris - Page 5 166564858 okjesors - Baby, just get on your knees ♔ Iris - Page 5 1001568715
    C'est sûre, faut que je m'en occupe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct 2016 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct 2016 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley avec plaisir tu sais déjà ce que tu voudrais ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct 2016 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris L. Castel alors je l'aavoue, j'suis venue sans idée bien précise, parce qu'après coup j'ai vu que Margot et Iris ont quand même cinq ans d'écart okjesors - Baby, just get on your knees ♔ Iris - Page 5 927261665 Mais après encore je me suis dit que vu comment Iris est magnifique et qu'elle dégage une image de femme parfaite ( Emeraaaaude ) Margot pourrait un peu l'admirer, elle va souvent à la Eliot pour voir Willow depuis septembre, et Margot c'est une nana qui a encore pas mal de mal à avoir confiance en elle, alors peut-être qu'elle pourrait sympathiser avec Iris via ça, genre j'sais pas si elles ont des connaissances communes mais ça aurait pu accrocher entre elles à une rencontre, un peu comme le maitre jedi et son padawan okjesors - Baby, just get on your knees ♔ Iris - Page 5 387742012 #okjesors
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct 2016 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley la différence d'âge c'est pas un problème okjesors - Baby, just get on your knees ♔ Iris - Page 5 1f60a Peut-être qu'elles auraient put se croiser à la Eliot House lorsque Iris faisait ses bagages okjesors - Baby, just get on your knees ♔ Iris - Page 5 1616978029 Normalement j'aurais dut l'a faire partir après la maintenance mais avec la sanction je dois attendre mais normalement elle a déjà quitté. Donc peut-être que Margot l'aurait vu déménager, elle lui aurait proposé son aide, elles auraient commencé à sympathiser. Elles auraient put se revoir après par hasard sur le campus et elles auraient pris un café ou elles auraient mangées ensemble et elles auraient commencées à se fréquenter comme ça okjesors - Baby, just get on your knees ♔ Iris - Page 5 1616978029 Et comme tu l'as dit elles auraient put bien s'entendre et ça aurait put bien coller entre elles ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct 2016 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris L. Castel ouii elles auraient pu se rencontrer à ce moment là, c'est vrai, et c'est tout à fait le genre de Margot de proposer son aide Vic Et du coup, ça accroche entre elles, et elles auraient fini par échanger leurs numéros genre "j't'aime bieeen, on se refera une sortie un de ces quatre!" okjesors - Baby, just get on your knees ♔ Iris - Page 5 3997999705 okjesors - Baby, just get on your knees ♔ Iris - Page 5 3997999705 Le coup de coeur amical, quoi Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum