Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBraxton&Milan - Oh my god, you raped me !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    Braxton&Milan - Oh my god, you raped me !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Oh my god you raped me↔

    ► Feat Braxton&Milan



    JUKEBOX
    Des papillons. C’est bizarre, ils ont la tête de Johnny Depp dans Sleepy Hollow. Qu’est-ce qu’ils foutent ? Ah mais non, tuez pas le chat ! Mais hé, oh, les papillons, ont se calment, on n’est pas dans un jeu vidéo. Putain mais c’est quoi cet endroit ? Pourquoi il y a Britney Spears qui chante dans ma salle de bain ? Ouhh, elle me caresse le bras. Ah non non, elle me frappe le bras. Mais hé. Quoi ? Quoi ?! J’ouvre les yeux d’un coup me réveillant brusquement d’un rêve chelou. Appuyé sur les mains dans le lit, j’ai l’esprit absent. Je regarde un peu devant moi mais c’est tout flou. Et j’esquisse un sourire. P’tain, cette soirée a dû être mémorable. Je n’ai aucune idée de ce qu’il s’est passé, de ce que j’ai fais, ni de comment je suis rentré, mais ça devait être mémorable. Je baisse mes yeux vers mes jambes et remarque que je suis tout nu. Je suis fort quand même, même ivre mort et perché comme un buffle je pense à me mettre en pyjama. Allez, retournons voir ce que veulent ces papillons. Je me rallonge dans le lit l’air de rien et me tourne vers la droite avant d’encercler de mes bras un corps. Ce que je suis bien là. Un corps ? Attend, attend, quoi ? Mais c’est qui ? Qu’est ce que je fou ? Et pourquoi je suis tout nu ? Je me relève une seconde fois en sursaut : « AHHHHHH », tellement vite, tellement surpris, que j’en tombe du lit emportant les draps avec moi.  


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh my god, you raped me !
    — with Milan

    Braxton s'était couchée tard hier soir, tellement tard qu'une fois dans son lit, la jeune femme s'était endormie illico presto, tombant ainsi dans un sommeil profond si bien qu'elle n'avait pas entendu la porte s'ouvrir un peu plus tard ni senti quelqu'un la rejoindre dans son lit. Mais lorsque des bras vinrent l'enlacer de bon matin, cela eut un effet radical, semblable à un choc électrique qu'elle aurait reçu puisque la blonde - qui avait désormais les cheveux roses - ouvrit directement les yeux et se redressa,  prête à attraper la lampe de chevet s'il le fallait pour fracasser le crâne de la personne à qui appartenait cette paire de bras. Le truc, c'est qu'elle eut à peine le temps de voir le visage de l'inconnu que celui-ci tombait déjà sur le sol en criant. Choquée et effrayée, Braxton se mit à crier à son tour, comme si sa vie en dépendait, tout en s'extirpant du lit pour tenir sur ses deux jambes. Un fou, il y avait un fou dans sa chambre d'hôtel et en plus, il était tout nu. Comment cela était-il possible ? Lui avait-il fait quelque chose ? Ou bien avait-il l'intention de lui faire quelque chose ? Tant d'inquiétudes et d'interrogations lui traversaient l'esprit en cet instant que la jeune femme se décida finalement à attraper cette fameuse lampe et à faire le tour du lit sans trop s'approcher pour autant de ce psychopathe. "Qu'est-ce que vous foutez là ?! Sortez de ma chambre ou j'appelle les flics !" Ouais, avant de se faire tuer et découper en morceaux. Pendant leur summer camp, franchement, elles étaient bien tristes les vacances tout compte fait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Oh my god you raped me↔

    ► Feat Braxton&Milan



    JUKEBOX
    Putain je suis dans le flou complet, qu’est ce qu’il s’est passé ? Sérieux, faudrait que je pense à calmer ma frénésie. Quoi, tu plaisantes Milan ? Ouai j’avoue, la voix fluette dans ma tête ne peut pas s’empêcher de rire, bon sang, si c’est le blackout à ce point c’est que la soirée devait vraiment, vraiment être démente. Et même si cette envie de rire se loge dans un coin de moins crâne, je ne peux m’empêcher d’hurler quand je remarque que je suis dans un lit avec une meuf à poil. Oh, je suis peut-être un mec, mais si je ne me souviens pas de ce qu’il s’est passé, c’est pas bien ! En plus, je suis à poil, et dans la panique générale, au milieu de mes cris, je me sens presque violé. Elle se met à hurler aussi, et évidemment, j’hurle encore plus fort, tentant de cacher mon corps avec les draps que j’ai réussi à tirer, comme une petite vierge effarouché complètement paniquée : « Mais, mais, mais … ». Et j’ai à peine le temps d’esquisser un début de phrase balbutiant, que la fille se ramène vers moi une lampe de chevet à la main, prêt, visiblement, à me tuer : « Oh mais t’es folle ! », dis-je complètement surexcité, avant de me redresser précipitamment, me cognant l’épaule à la table de chevet qui se trouve de mon côté dans l’élan : « Aouch ! ». Et j'attrape ma propre lampe de chevet avant de la brandir comme une épée, hurlant à plein poumon comme un hystérique : "Pose ton arrrrrme !" Je recule de quelques pas, allant presque me plaquer dos au mur : « Les flics ? Ouai, tu peux les appeler les flics ! », Tandis qu’un semblant de larmes montaient dans mes yeux. Vu de l’extérieur, c’est carrément comique tant c’est absurde comme scène : « Qu’est ce que tu m’as fait ?! Pourquoi t’es dans mon lit ? Et … pourquoi je suis à poil ?! »  


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh my god, you raped me !
    — with Milan

    Mais qu'est-ce qui lui avait pris de refuser l'arme que son père voulait lui donner pour que sa petite fille chérie puisse "se protéger de tout dans n'importe quelle circonstance" ? Parce que franchement, en cet instant, elle en aurait bien voulu, d'un flingue. Même un faux, en plastique, juste histoire de faire peur à ce taré et de le pousser à fuir. Elle ne comprenait vraiment rien à ce qui était en train de se passer et commençait même à se demander si tous ses souvenirs de la veille étaient encore intacts ou bien si quelqu'un ne lui avait pas fait prendre de la drogue pour se retrouver dans une situation pareille. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle se faisait traiter de folle. "Dégage de là espèce de taré !" Non mais c'était quand même dingue ça, un mec sorti de nul part et nu comme un ver se promenait dans sa chambre et même dans son lit, mais c'était elle la folle ! Ouais, peut-être bien qu'elle l'était en fait et qu'elle était en train d'halluciner, qui sait ? Ou peut-être pas. Toujours aussi effrayée et confuse, elle recula à son tour lorsque le mec s'empara à son tour d'une lampe en lui demandant de poser la sienne, ce qu'elle ne ferait certainement pas de si tôt. Et il lui demandait d'appeler les flics en plus ? Non mais c'était n'importe quoi, il avait vraiment un problème ce type. Si ça se trouve, il sortait tout droit de l'asile - y en avait-il un dans le coin ? - et s'était débarrassé de sa tenue, ce qui expliquerait pourquoi il n'avait rien sur lui. "Je rigole pas, je vais les appeler ! Et couvre toi steuplaît !" Elle tourna la tête en grimaçant, plus dégoûtée que gênée sur le moment. Heureusement qu'elle, ne dormait pas sans nuisette, il ne manquerait plus que ça tiens. "TON lit ? C'est toi qui était dans MON lit je te signale ! Et j'en sais rien pourquoi t'es à poil !" Elle s'empara d'un coussin au bout du lit avant de le lui balancer, il pourrait ainsi au moins cacher ce qui était à cacher puisque visiblement, ses vêtements n'étaient pas ici ou alors si, mais elle n'avait pas trop envie de chercher là. Posant à nouveau ses yeux sur l'inconnu, elle fronça soudainement les sourcils en penchant légèrement la tête sur le côté, baissant un peu la main dans laquelle se trouvait sa lampe. "Eh mais... j'te connais ! Tu es venu me voir hier soir !" Et ils avaient parlé. Juste parlé, à moins que... non ce n'était pas possible... Elle s'en souviendrait quand même et puis, elle n'aurait jamais accepté de faire sa première fois avec un inconnu. C'était encore plus incompréhensible et... bizarre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Oh my god you raped me↔

    ► Feat Braxton&Milan



    JUKEBOX
    C’est assez incohérent et complètement absurde la manière qu’a une personne accoutumée aux drogues de réagir à la panique. Des émotions souvent portées à l’extrême, avec cette façon de faire qui frôle le ridicule tant ça ressemble à un mauvais film d’horreur. Et en pleine gueule de bois et descente, la paranoïa s’accentue. Alors bien sure quand je vois cette fille qui se met à me hurler dessus, quand j’ai l’impression qu’elle s’est invitée dans mon lit, je ne peux pas m’empêcher de crier comme une petite fille et de sentir les larmes qui me montent aux yeux. Je me sens complètement perdu, pris au piège et abusé. Et la panique s’accentue quand je la vois me menacer avec sa lampe de chevet. Je ne tarde pas à rétorquer dans une folie encore plus prononcée me prenant carrément pour un guerrier samouraï prêt à en démordre par duel : « Je ne plaisante pas non plus, je me réveille dans mon lit complètement tout nu et toi t’es là à me crier dessus », la voix sanglotant, exagérément, celle du matin et de la fatigue, comme un enfant en plein cauchemar. Et quand elle me dit de me couvrir, je replie un peu le bras de manière à ce que la lampe de chevet soit toujours en position d’attaque mais cache un peu mes parties. Son lit ? De quoi elle parle ? Un instant de pause dans mon cerveau, je regarde autour de moi rapidement, tout en gardant la folle enragée à l’œil. Merde, mais je suis où ? C’est quoi cette chambre ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Et je repose des yeux encore plus paniqués sur elle : « Mais … mais … mais qu’est-ce que tu m’as faiiiis », me mis-je à sangloter. Le drogué dans toute sa splendeur quoi. Et j’attrape son coussin à la volée, me cachant mieux l’entre-jambe, tandis que je fais quelques pas sur le côté, en restant toujours face à elle, comme si j’étais prêt à me défendre contre toute attaque : « Je suis venu te voir ? », dis-je d’une petite voix comme si je commençais à me calmer , « et parce que je t’ai parlé ça te donne le droit d’abuser de mon corps ?! ». Mon pied percute ce qui semble être mon boxer, je me baisse doucement, tout en continuant de brandir la lampe de chevet comme une épée. Et je l’enfile comme ça, péniblement : « Pourquoi tu m’as ramené chez toi ? T’aurais dû voir que je n’étais pas dans un état normal ! »  


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh my god, you raped me !
    — with Milan

    Punaise, mais ce mec ne comprenait vraiment rien en plus de ça ? Ou bien était-il à moitié sourd ou attardé ? Braxton penchait pour la dernière option qui était selon elle la plus crédible. Bien sûr qu'il devait lui manquait une case tout en haut pour s'introduire dans le lit de quelqu'un complètement nu et ensuite se réveiller en gueulant et en l'accusant de tout et n'importe quoi. Le pire, c'est qu'elle pensait que cette lampe de chevet pourrait la défendre si elle venait à devoir se défendre mais au lieu de ça, il avait fait de même en s'emparant lui aussi d'une lampe. Réaction prévisible qui ne lui était malheureusement pas venue à l'esprit, sûrement à cause de la panique. Et voilà qu'il nous faisait un remake de star wars maintenant, la belle blague. "Mais ce n'est pas TON lit ! Et n'importe qui se mettrait à crier en découvrant un inconnu dans son lit !" Elle n'avait pas mentionné le "à poil" mais voilà, déjà rien que ça, c'était suffisant. Fallait pas se foutre du monde non plus. Il lui voulait quoi sérieusement, ce mec ? La mâchoire resserrée, ses yeux verts toujours rivés sur le jeune homme, la Rosebury assistait à un spectacle dont elle se serait bien passé de si bon maintenant - et même à n'importe quel autre moment en fait. Était-il sur le point de pleurer ? Vraiment ? Faut croire que oui, puisqu'il l'accusait de lui avoir fait quelque chose, ce qui était plus qu'absurde. "Je ne t'ai rien fait !" Alors s'il pouvait arrêter de dire n'importe quoi et enfin s'habiller, ce serait plus que sympa. Et puis s'en aller aussi, parce qu'au final, c'était tout ce qu'elle demandait, ce qui n'était vraiment pas quelque chose de difficile, non ? Si ? Pour lui si, apparemment. Tout comme il ne se souvenait pas de ce qui s'était passé la veille au soir - rien d'exceptionnel, rassurez-vous. "Oui et nous avons parlé toute la soirée." Ça y est tout lui revenait à l'esprit désormais. Elle s'était montrée froide au début, comme toujours et puis, comme ils ne faisaient que discuter, elle avait fini par le trouver sympa. Grosse erreur. "QUOI ? De quoi tu parles ? Mais t'es malade ?!" Pour sa part, elle n'avait absolument rien mais lui, est-ce qu'il lui avait fait quelque chose ? Elle ne s'en souvenait pas mais rien que cette idée la faisait totalement paniquer. Elle se mit à reculer légèrement, quittant du regard le garçon qui enfilait - enfin - un caleçon, pour chercher des yeux son portable. Sur la table de chevet. Fallait qu'elle le récupère, pour prévenir quelqu'un. Tommen bien sûr ou même Ael. Voir les deux. "Ça c'est sûr que tu l'es pas, dans ton état normal !" Elle n'avait pas l'impression de parler à la même personne qu'hier, pas du tout. "Bon dégage de ma chambre maintenant, tu veux bien." Il ne semblait pas vouloir lui faire de mal mais elle restait tout de même sur ses gardes. On ne savait jamais.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Oh my god you raped me↔

    ► Feat Braxton&Milan



    JUKEBOX
    Oh ouai, j’suis paniqué. Putain de paniqué, beh quoi ? Si j’avais été conscient, j’suis sure que j’aurais apprécié l’idée de me réveiller dans le lit d’une jolie fille. Mais là, j’sais pas, la descente de drogue grossit le truc, et dans ma tête ça me parait être le pire des drames. J’brandis ma lampe de chevet comme pour contrer son geste avec ce regard perdu, un peu fou, un peu chelou, qui voulait dire si tu fais un pas, j’hésiterais pas à me défendre : « Comme ça ce n’est pas mon lit ? ». Olala, le vertige. Quand je balaye la pièce du regard et que je me rends compte que je ne connais pas du tout l’endroit. Putain j’suis où, j’ai fais quoi encore ? Sale ambiance dans mon ventre, j’ai déjà envie de gerber : « Ouai c’est ça, tu m’as rien fait, et mon cul c’est du poulet ! J’me réveille à poil, t’as forcément jouer avec mon corps », pleurnichant comme dans un mauvais film pour adolescent, c’était complètement absurde. Et vu de l’extérieur, la scène devait être marrante. Ce bon vieux Milan dans toute sa splendeur. J’enfilais mon caleçon péniblement sans baisser la garde, un peu maladroitement, manquant de trébucher tandis qu’elle me dit qu’on a parlé toute la soirée. Quand j’vous dit que j’me souviens du rien, c’est vraiment que je ne me souviens de RIEN. Blackout complet. J’me redresse, elle est pas chier ! Elle m’fait passer pour le méchant alors que c’est elle qui m’a ramené et probablement déshabiller. J’la vois attraper son portable et instinctivement j’me dis qu’on doit être à l’hôtel. Hôtel où je n’ai pas le droit de mettre les pieds, étant donné que je n’y réside pas : « Prends-moi pour un con ! ». J’finis par poser la lampe de chevet au sol pensant qu’elle est trop occupée avec son téléphone pour m’attaquer et cherche des yeux mes vêtements. Mais elle me stresse, elle me stresse et je panique d’autant plus : « Ouai c’est bon j’vais me barrer, arrête de gueuler », les yeux qui vont de droite à gauche à la recherche de mon tee-shirt. Et bingo, je le vois. Juste aux pieds de la fille : « Tu ... peux me donner ça au moins ?! ».


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Sep - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh my god, you raped me !
    — with Milan

    Si Braxton n'avait aucune idée de ce que ce mec avait avalé comme substance, c'était certain que ce ne devait pas être n'importe quoi pour ne même plus se souvenir que ce n'était pas son lit. C'était à peine s'il arrivait à comprendre ce qu'elle venait de lui dire alors... Est-ce qu'il savait comment il s'appelait au moins ? Non parce que ça ne l'étonnerait pas que ce ne soit pas le cas. Et franchement, c'était dans un moment comme celui-ci que la blonde se demandait bien pourquoi certains aimaient se droguer. Si c'était pour se retrouver dans un état pareil et perdre tous ses repères, non pour être honnête elle ne comprenait pas le but, vraiment pas. "Ouais t'as très bien entendu, ce n'est pas TON lit." répéta-t-elle au cas où l'information ne serait toujours pas parvenue à son cerveau. Il allait bien finir par comprendre au bout d'un moment, non ? Bah fallait croire que non puisqu'il l'accusait de l'avoir touché. Fronçant les sourcils,  la bouche entre-ouverte, Braxton n'arrivait pas à y croire. C'était pire qu'une blague là, y avait une caméra cachée dans un coin de la chambre c'est ça ? Comment pouvait-il croire une chose pareille sinon ? "T'es complètement malade. Je ne sais pas pourquoi tu es... comme ça mais je n'ai rien fait. Tu n'étais pas là hier soir." Et elle aurait préféré qu'il ne soit toujours pas là à son réveil. Ça lui aurait évité la pseudo crise cardiaque à son réveil. "Oh non, je ne te prends pas pour un con. Mais pour un fou." répondit-elle cash en le fixant, d'un ton beaucoup plus calme et posé que précédemment. C'était la vérité alors la Rosebury n'allait pas faire comme si tout allait bien, parce que tout ça n'avait rien de normal. "Avec plaisir..." dit-elle d'un ton ironique en récupérant le t-shirt avec un certain dégoût avant de le lui lancer, tout comme elle l'avait fait avec le coussin plus tôt. "Au revoir."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Oh my god you raped me↔

    ► Feat Braxton&Milan



    JUKEBOX
    C’est dans ces moments-là que j’me dis, mon petit Milan, faudrait cesser d’user et d’abuser des bonnes choses. Sérieux, j’me souviens de rien, puis j’déteste les descentes comme celle là. D’habitude, j’me réveille, j’me gratte les couilles, j’fume un pétard et j’matte des vidéos de chats sur youtube. Un truc posé, tranquille. Pas comme ça, pas comme là, à me retrouver avec cette harpie hystérique qui tente de m’assassiner après m’avoir violé. Ouai, j’en suis grave convaincu parce que mon cerveau est dans une forme de réflexion minime, incohérence totale, si bien que même la plus absurdes des résolutions me parait véridique. J’la fixe déconcerté quand j’me rends compte que je ne connais pas cet endroit. Pt-être que je devrais m’acheter une gopro et filmer mes soirées, j’sais pas. J’me rhabille tant bien que mal et lève une mine boudeuse à son égard, comme un enfant qui boude : « J’suis pas fou ok ! ». Fou, Milan est fou. J’ai entendu cette phrase tellement de fois que j’ai presque finis par la croire. J’attrape mon tee-shirt quand elle me l’envoie, garde bien mes distances avec elle pendant que je l’enfile. Je chope mes chaussures, les enfile à la va vite, mon skate, même lui est là : « Ouai, c’est ça, salut ». Et sans jamais lui tourner le dos, je sors de la pièce, quand tout à coup, je réalise que c’est une fille, et qu’elle est plutôt bonne : « Tu me file ton numéro quand même ? ». Pas le temps de réagir, la porte claque devant mon nez. Beh vas-y mon gros, il te reste plus qu’à te souvenir où t’habite et rentrer.


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh my god, you raped me !
    — with Milan

    Ce mec était-il fou ? Peut-être que oui bien peut-être que non mais à vrai dire, Braxton s'en fichait pas mal, elle n'avait pas l'intention de débattre sur ça avec lui toute la matinée, elle l'avait déjà assez vu comme ça en fait. Il semblait complètement paumé et c'est ça qui importait. La Rosebury ne voulait et ne demandait qu'une seule chose : que cet inconnu quitte enfin sa chambre. C'était pas compliqué quand même, non ? Déjà qu'il n'était pas capable de ramasser lui-même ses affaire, fallait pas non plus qu'elle ne le pousse dehors et lui appelle la réception ? Parce que si c'était nécessaire pour qu'il s'en aille, Braxton le ferait sans hésiter une seconde. Les bras croisés, la mâchoire serrée, elle attendait que monsieur ne finisse de s'habiller, tapotant du pied sur le sol pour montrer son impatience. Jusqu'à ce qu'il ne se dirige enfin vers la sortie et...  ne lui demande son numéro. What ? Il était sérieux là ? "Même pas en rêve." Lâcha-t-elle en fronçant les sourcils, un peu étonnée, avant de lui claquer la porte au nez. Cette journée commençait mal, vraiment.

    FIN DU RP.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum