Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzbaf - (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 21:04:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir bonsoir les plus beaux! J'crois bien que c'est la première fois que je poste une suggestion, omagad, j'suis émue zbaf - (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam 1365124802 #zbaf

    Alors, techniquement parlant, l'idée ne vient pas de moi, mais plutôt de @Leandra T. Carreirao, je tiens à le préciser, Adeline, me frappe pas !

    Je suis une nostalgique. Roxanna me manque, et parfois, j'aime me demander "qu'est-ce qu'elle ferait aujourd'hui ? Est-ce qu'elle appelle parfois Jude pour prendre de ses nouvelles à lui, à Aaron ?" mais clairement, j'ai pas envie de la reprendre. Ce que je dis est weird, mais en somme, ce serait jouer un personnage pour un rp, deux rps avec mes liens restant ici? Pour le reste, Rox a déjà fait le tour, j'ai plus besoin de lui faire avoir une "vie", elle est fiancée, maman, poseeeey. J'pourrais demander un DC, mais je le tiendrais pas, dans la mesure où je jouerais Roxanna que pour deux personnes. Je veux pas lui chercher de nouveaux liens, lui trouver de nouvelles intrigues, mais juste la faire intervenir auprès des gens qu'elle aime, pour montrer qu'elle n'a pas disparu. (par exemple, @N. Jude S-Montgomery la pensait à New York et disait qu'il ne voyait du coup pas leur fille, et c'est moi qui ai du lui rappeler que ... Non, elle est toujours à Cambridge, juste en PNJ zbaf - (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam 1881463262

    J'EN VIENS AU FAIT. L'idée était donc, un compte PNJ (ou du moins, pas personnage), avec un nom lambda, appelons le "Le fantôme". Ce compte serait un compte mis à la disposition de tous les membres comme PNJ intervenant dans les rps. Il serait interdit d'aller chercher des liens avec, de s'en servir comme un personnage à part entière. Aujourd'hui, j'pourrais admettons le prendre pour jouer Roxanna sur un rp, et en même temps, un membre pourrait en avoir besoin pour faire intervenir sa grand mère dans son autre rp. C'est un exemple balo, mais en gros, voilà, ce serait une façon de pouvoir vraiment jouer un personnage important pour un membre, et pas seulement de l'imaginer. Ce serait l'occasion, pour ceux qui se séparent de leurs vieux personnages par manque de motivation, de pouvoir de temps en temps, montrer qu'ils sont toujours là, dans le coin, le temps d'un rp, le temps d'un post ou deux seulement.

    Je sais pas si j'ai été claire, mais voilà, trouver un gif de Britt en mode femme d'affaires m'y a refait penser, et j'me suis dit que je me devais de partager zbaf - (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam 2474380249
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : zbaf - (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    zbaf - (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 15:38:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi comme j't'ai dit j'aime cette idée, je l'avais déjà mise en place sur un de mes anciens forum et ça pouvait être utile parfois !


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 16:35:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je trouve cette idée juste géniale zbaf - (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam 4205929361 :heaart:
    Sérieusement, je suis super contente que vous y ayez pensé car j'avoue qu'il y a plusieurs fois où je me suis fait la réflexion que j'aurais bien besoin d'un png avec lequel poster dans mes RP sans devoir forcément le faire en invité zbaf - (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam 1616978029 Ne fut-ce que pour la famille de nos personnages si on souhaite les faire intervenir ou comme tu l'as dit pour d'anciens personnages zbaf - (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam 3850463188
    Bref, ce n'est pas un avis très constructif mais je supporte totalement cette idée hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 17:01:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore votre idée Mel/Adeline ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 17:08:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime l'idée aussi tant qu'on abuse pas trop de ce PNJ, comme s'il s'agissait là d'un deuxième compte zbaf - (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam 1616978029 Mais sinon c'est pas mal oui zbaf - (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam 1365124802
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : zbaf - (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    zbaf - (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 29
    Messages : 29338
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 17:09:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui faudrait qu'on surveille que son utilisation ne soit pas trop abusive mais ça pourrait être sympa zbaf - (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam 1365124802


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 17:37:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je passe ici pour dire que l'idée me plaît bien XD
    On m'avait déjà posé la question, et j'avoue que ça peu être pas mal utile, j'ai d'ailleurs déjà des idées en tête zbaf - (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 17:46:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un sondage - pt, pt j'en sais rien... - alors après les "pour", je me permets xD

    Un peu comme Nevada mais... Perso je suis contre, bien que ce soit amusant de temps en temps.
    Accepter çà c'est un peu contourner les règles des dc/tc parce que c'est autoriser un membre à jouer (même de façon ponctuelle) en quelque sorte un autre perso/compte, qu'il soit actif ou pas avec son propre personnage. C'est pas très moral vis-à-vis du règlement mis en place  zbaf - (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam 166564858 zbaf - (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam 535263559227358
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 18:25:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi je suis totalement pour. Et ayant déjà été sur des fo' où il existait un compte PNJ où le mot de passe et l'identifiant était connu de tous pour pouvoir l'utiliser, je n'ai jamais vu personne en abuser. Je ne vois pas en quoi ça ferai comme un DC par contre zbaf - (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam 1616978029 On demande juste à une personne de jouer tel personnage sous le pnj pour un rp, c'est loin d'être un DC . Cela permet en effet de faire intervenir parfois les familles de nos personnages, plutôt que de les jouer nous-même dans nos rp... bref je suis totalement pour et j'avoue que ça manque sur un fo' comme celui-ci zbaf - (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 18:28:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me permets de contrer ton argument Clay, dans la mesure ou ce "PNJ" serait soumis à des règles. Son utilité serait juste temporaire, et c'est pas comme un multicompte ou tu intègres une maison, cherche des liens, fait avancer ton personnage... C'est vraiment une utilisation momentanée sans s'approprier le compte. Si j'veux faire un rp avec en rejouant Roxanna pour qu'elle confie sa fille à Jude, exemple con, à côté j'peux aussi m'en servir pour faire revenir le père de Maddy dans sa vie !

    Après, ce qui peut se faire, c'est peut-être un sujet pour "demander" l'autorisation d'utiliser le compte, avec les motivations. Ca permettrait de réfréner les utilisations abusives du PNJ et de le limiter aux emplois occasionnels zbaf - (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum