Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENIX : If you wanna go to heaven, you should fuck me tonight
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    BENIX : If you wanna go to heaven, you should fuck me tonight
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juil - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENIX

    ► If you wanna go to heaven,
    you should fuck me tonight

    _______________________________________


    _______________________________________

    Arrivé depuis peu, je remonte pourtant dans le camion. Faire les quelque cinq minutes de route qui me sépare d'Ingonish Beach. Parce que j'ai promis que je serais là et que j'aiderais celui ou celle qui m'a envoyé un texto pour un bris avec sa voiture ou un changement d'huile ou n'importe. J’aviserai rendu là. L'ennui, c’est pas de savoir la réparation à faire, c’est que je sais pas qui m’a contacté. Et ça, c'est la partie que je sens moyen-moyen. Je sais pas à qui m'attendre et ça m'énerve. Y'a pas des masses de monde qui ont mon numéro. Et ce n'est pas l’une d'elle, puisque l'identifiant ne me disait rien et ne se trouvait pas déjà dans mon répertoire. Alors, à moins que quelqu'un s'amuse à le distribuer à tout va. ...Où que le gratte-papier veuille me faire rencontrer quelqu'un. Mais normalement, dans son cas, c'est plus direct et plus pompeux dans les manières. Surtout qu'il déteste que je travailles comme monsieur et madame tout le monde, alors ça m'étonnerait que ça vienne de lui. Donc, voilà, je suis dans le néant à savoir qui sera là. Mais bon, la promesse est faite. Je ne reviens pas sur ma parole.  

    J’ai dit que je texterais en arrivant, j’ai fait, pour avertir que je serais là un peu plus tard. Puis, j’ai pris le temps de m’installer. Après un peu plus d'une demi-journée à voir défiler les kilomètres pour se rendre jusqu’en Nouvelle-Écosse, on a prit possession de la chambre réservée par Blondie sur ma carte. Sortir les bagages, décharger quelques trucs. On a manger un peu tous les deux et j’ai laissé Robin relaxer. Une sieste, un bain ou je sais pas. Elle fait ce qu’elle veut. Mais loin de l’espace confinée de la carlingue pour un petit moment, je suis certain que ça lui fera pas de mal. J’ai bien vu que la fatiguait. Faut être habitué pour endurer facilement. De mon côté, si je restais un peu plus longtemps assis sur mon lit, j’aurais sombrer. Du coup, je me suis levé et je suis parti pour le rendez-vous, peut-être un peu d'avance.

    Rapidement, je me gare sur un espace de stationnement libre près de la plage. J'aurais facilement pu le faire à pied. Mais ça m'aurait fait chier de me reclaquer la marche pour aller chercher un outil que j'aurais oublier. Là, tout est dans la boite arrière du camion. Avec les planches de surf. J'espère pouvoir m'en servir un peu durant la période estivale. Ça me changera de l'eau glaciale de l'Alaska! Mais j'essaierai peut-être pas là. Je verrai comment je me sens après avoir filer le coup de main. Parce que je suis réveillé depuis un bon moment, alors c’est pas le top niveau vigilance. En attendant le mystère sur pattes, je m'installe sur le hayon arrière que j'ai ouvert, un livre que j'ai pioché dans le coffre à gants entre les mains.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     



    @Felix Kamprad

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum