Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOALIA + Breath out, breath in, american oxygen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    SLOALIA + Breath out, breath in, american oxygen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil - 4:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloalia
    C'était fou comment j'avais pu changer depuis son départ. Je savais que c'était très douloureux pour nous deux, surtout que j'avais été la fille la plus chanceuse du monde en l'entendant prononcer ses mots si doux et puissant que j'avais espérer, oui moi même je pouvais dire que j'étais amoureuse de ce psychopathe de Lindley mais je devais faire taire ces sentiments pour lui laisser la chance de vivre un peu de son côté et peut importe ou il serait, tant qu'il serait heureux sa m'irait, comme cela je pourrais respirer mieux en sachant qu'il allait bien. Au lieu de sortir en boîte ce soir et de m'enivrer d'alcool pour l'oublier, je préférais faire un peu n'importe quoi. Au lieu de mettre une robe sexy et moulante pour faire baver les mecs en boîte, j'avais mis un short en jean, un crop top noir cour qui laissait voir mon ventre plat, une casquette tournée vers l'arrière, un sac à main en bandoulière et je roulais sur mon skateboard. Oui il faisait nuit, l'air était fraîche et c'était beaucoup plus facile pour moi de penser et d'éviter que quelqu'un me voit dans un sale état. Oui en ce moment, on dirait pas que j'étais une princesse héritière du trône du Liechtenstein mais à quoi bon en être une si je ne pouvais pas avoir mon prince charmant et ma fin heureuse. Je fis un rouli-roulant et arrivait à un banc de parc inoccupée, prenant une petite pause. Je reprenais mon skateboard et m,asseoyais. Instinctivement, je prenais mon téléphone dans mon sac et regardait si j'avais un message ou un appel manqué. Mon coeur se serra en voyant son silence mais peut-être qu'il avait besoin de temps. Plan B, j'avais gardé encore un petit cadeau de Sage de l,autre jour, j'étais pas très loin des boîtes de nuit mais je ne pouvais pas m'empêcher de sortir un joint, c'était pas mes habitudes mais je me disais qu'il ne ferait pas de mal...Je sortais un briquet pour allumer et tirer une longue bouffée, fermant les yeux au passage, la sensation du pêché m'envahissait et bordel que c'était agréable.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juil - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Without friends, no one would want to live, even if he had all other goods
    Un peu de solitude ne pouvait pas lui faire de mal. Sloan rentrait à l'hôtel calmement, il n'était absolument pas pressé de rentrer. De toute façon, Charline ne l'attendait pas vraiment. Cette dernière s'éloignait à vue d'oeil du beau brun, pour son plus grand désarroi. Il ne savait pas quoi penser de la situation et franchement, cela le saoulait grave. Il était venu au Summer Camp dans l'espoir de renouer le contact avec sa princesse mais c'était sur une colocataire omniprésente qui semblait la bloquer dans ses élans affectifs. Tous les soirs, le jeune homme essayait un rapprochement quelconque, une main sous la couette, des caresses sensuelle mais rien n'y faisait. Charline refusait catégoriquement d'aller plus loin que le bisou. L'Eliot en avait pourtant envie et besoin. Il ne restait qu'un homme avec des pulsions à assouvir. Il éprouvait des choses pour Charline mais ne tiendrait pas longtemps. Après tout, ils étaient quand même à la Nouvelle Ecosse. Tous les étudiants en profitaient pour baiser sans limite, pour se mettre des murges et faire de nouvelles rencontres. Sloan passait loin de tout ça. Il était tout le temps fourré dehors et passait son temps à boire. Pour être honnête, l'idée d'aller assouvir ses désirs avec une autre fille lui avait traversé l'esprit. Clairement, il ne pourra pas tenir deux mois, avec cette chaleur cuisante, sans baiser. C'était juste impossible. Il allait devoir trouver une solution et vite. Quoiqu'il en soit, l'Eliot profitait d'une nuit calme et silencieuse pour regagner son hôtel à pieds. Une fille lui avait proposé de le raccompagner mais il avait gentiment décliné l'invitation. Il marchait d'un pas lent mais sur. Il en profitait pour faire le point dans son esprit et, tant qu'il y était, pour se poser les bonnes questions. Plongé dans ses pensées, il ne faisait absolument pas attention à son environnement. Sloan entra dans un parc, mauvaise idée mon pote. Depuis son petit séjour en centre pour délinquant en France, il savait que les parcs n'étaient pas des endroits surs la nuit. Mais, obnubilé par ses problèmes persos, il n'y fit même pas attention et pénétra dans le parc. Peut-être qu'ici, les parcs étaient des endroits moins glauques qu'en France ou même en Angleterre. Quoiqu'il en soit, il semblait être désert. L'Eliot marchait sans accélérer le pas. Etait-il seulement conscient de la direction qu'il devait prendre ? Il laissait ses pas le guider sans la moindre conviction. Et alors qu'il regardait droit devant lui, l'étudiant vit une petite flamme s'allumer non loin de lui. Il fronça les sourcils en remarquant, qu'effectivement, quelqu'un était assis sur un banc. Sloan s'approcha sans faire de bruit, toujours en gardant la même démarche de déprimé de la vie. Plus ses pas l'amenaient vers cette personne et plus le beau brun fut surprit de constater que c'était pas un homme mais bel et bien, une femme. C'était pas vraiment prudent de sa part de squatter un banc à cette heure-ci. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, le jeune homme eu l'agréable surprise de reconnaître la petite Cecilia avec ... une clope ? Non, Sloan connaissait que trop bien cette odeur. Elle était en train de fumer un joint. Étonnant de sa part. Après réflexion, ce n'était pas si surprenant que ça. Le bleu était au courant que Sabian était parti, la weed entre ses doigts longs et fins était plus que justifiée. Sans chercher à comprendre plus loin, il s'avança pour se faire remarquer par la blondinette. Il vint se mettre à sa hauteur et lui afficha un petit sourire compatissant. « Regarde-nous, deux âmes en peine, on fait pitié. » dit-il d'un calme déconcertant. Sloan enleva les mains de ses poches et vint s'asseoir à côté d'elle. Eh ouais, il ne cherchait même pas à savoir si Cecilia voulait un peu de compagnie ou pas, il imposait sa présence. L'Eliot ne réfléchissait pas plus loin que le bout de son nez. Il rigola légèrement à sa remarque avant de reporter son attention sur la blondinette. Elle semblait triste, aussi triste que lui. « J'ai su pour Sabian Cece, j'suis désolé qu'il soit parti comme ça. On en a un peu discuté lui et moi. » dit-il calmement avant lui afficher, de nouveau, un petit sourire. D'ailleurs, Sloan avait un message à lui faire passer mais n'allait pas lâcher la bombe comme ça, de but en blanc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juil - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloalia
    Je n'étais pas vraiment au courant du taux de criminalité de la région mais je savais que la Nouvelle-Écosse était un magnifique endroit et je me fiais à mes instincts pour faire confiance à la soirée/nuit du coin. D'accord, je pouvais paraître pour une proie facile, une jolie blonde fumant un pétard dans un parc le soir, sans défense et surtout seule. J'avais un coup de bol, oui je ne me reconnaissais plus mais j'avais les idées toute mélangés et je savais une chose, Sabian me manquait affreusement. J'avais presque l'impression qu'il pourrait débarquer à tout moment et m'envoyer une remarque cinglante comme seulement lui pouvait les faire mais je tournais la tête dans tous les sens, bien résolu, il était parti pour de bon. J'essuyais une larme qui coulait sur ma joue et expirait un bon coup, la fumée se mêlant au vent du soir, je devais avoir l'air d'une âme en peine, surtout dans un état lamentable. Laissant glisser le joint entre mes doigts, mon regard était perdu vers l'avant, je ne savais plus quoi penser quoi.  Au fond de moi, j'avais déjà été blesser par le fait qu'on m'imposait un mariage de convenance et qu'Andrew partait à Londres pour que ses enfants puisse recevoir l'éducation par les royaux. Je m'étais fait à son absence et j'avais multiplié les présences dans les bars en compagnie de Sabian, il avait été là au moment où est ce que j'avais eu le plus besoin. Nos derniers moments ensemble avait été tout simplement parfaits et son départ à l'aéroport m'avait anéanti quoi, parce qu'il me restait rien ici, à quoi bon rester ici si l'homme que j'aimais n'était plus là? Je sentais de nouveau les larmes qui me montaient aux yeux, je secouais rapidement la tête avant que je redevienne incontrôlable. Le joint glissa jusqu'à mon index et mon pouce, je l'examinais et ne pouvait pas m'empêcher de penser que je devrais remercier Sage plus tard pour son petit cadeau du Summer Camp. Ca faisait un bail que j'avais arrêté la marijuana en fumette en ne voyant aucune utilité de détruire mes poumons en santé mais depuis que j'étais seule au fond de moi, il y avait un vide. Un morceau disparu que je me devais de remplacer et si c'était pas par le sexe avec un inconnu le temps d'une nuit, les pouvoirs magiques de ce joint tant mauvais pour la santé que pour l'âme faisait à merveille son boulot. Je me sentais observée, mon coeur battait un peu plus vite sous le stress mais je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en coin en reconnaissant mon bon ami Sloan. Je le regardais s'asseoir à mes côtés et hochait la tête doucement, me sentant plutôt bien et pas naturellement bien sûr: ''Qui se rassemble s'assemble, qui va venir nous sauver Sloan?''. J'aimais la tranquilité mais la solitude sa me rendait dingue, je détestais ce sentiment d'être seule au monde et d'être invisible. Je n'avais même pas besoin de dire un mot qu'il devinait la cause de ma détresse, mon sourire devait plus petit et j'appréciais sa compassion. Je me redressais, intriguée et lui tendait mon joint si il voulait en tirer une bouffée: ''Merci Sloan, j'apprécie mais bon, sa va passer hein? Ah ouais? Quand? Il va bien?.''. C'était peut-être pas une bonne idée que je sache mais si Sabian était bien, sa me donnerait le courage d'avancer et surtout la plaie dans mon coeur pourrait arrêter de saigner.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Without friends, no one would want to live, even if he had all other goods
    Sloan ne s'attendait pas vraiment à tomber sur quelqu'un dans ce parc et encore moins sur une jolie blondinette au doux nom de Cecilia. Il aimait bien cette fille et n'avait pas hésité une seule seconde avant de prendre place à ses côtés sur le banc. Après tout, l'endroit n'était pas sure du tout, c'était de l'inconscience total que de traîner ici, toute seule. Il pouvait lui arriver n'importe quoi, elle aurait pu tomber sur des détraqués avides de nouvelles sensations fortes. Quoiqu'il en soit, la petite Cabot semblait préoccupée voire même triste et il savait pertinemment la raison de son malheur. Il avait un nom : Sabian. Ce dernier avait quitté sa vie aussi brutalement qu'il en était apparu. L'Eliot eut l'occasion de parler un peu avec lui, juste avant qu'il ne prenne l'avion pour l'Europe. Bon, de premier abord, il était froid et cinglant comme gars. Mais finalement, il avait ses faiblesses et l'une d'entre elles se trouvait devant les yeux de Sloan. Comme quoi, l'amour pouvait se montrer imprévisible et surprenant. Il en savait quelque chose. Rien ne le prédestinait à rencontrer et à tomber sous le charme de la petite Charline. Tout les opposaient et pourtant, le coeur a ses raisons que la raison ignore. Lui, habitué au luxe et luttant contre sa bipolarité. Elle, beaucoup plus modeste et naturelle. C'était étrange mais le destin les avait réunis. Exactement comme il l'avait fait pour Sabian et Cecilia. « Personne ne va venir nous sauver Cece, j'ai bien peur qu'on ait que la nuit pour seule compagnie. » dit-il sur un ton un peu désespéré. Les deux étudiants savaient pertinemment qu'ils étaient seuls face à leur détresse pourtant, un peu de compagnie ne pouvait pas leur faire de mal. Sloan était plutôt content d'avoir croisé son chemin. Ils allaient pouvoir discuter et peut-être, mettre des mots sur leurs détresses. L'Eliot ne parlait pas beaucoup de Charline. Plutôt discret sur sa relation avec elle, il se livrait que très rarement. Il n'aimait pas en parler, cela ne regardait qu'eux. Mais bon, dans certains cas comme ce soir, quelques conseils seraient les bienvenus. Bref, Sloan ne tarda pas à lancer un sujet aussi sensible que délicat. Le cas Lindley. Rien qu'à la prononciation de son prénom, la belle Cecilia se redressa. Elle tendit le joint à Sloan qui le regarda un instant. Il s'attarda sur la weed qu'elle tenait du bout des doigts. Il déglutis difficilement. Il avait déjà bien fumé ce soir et accepter sa proposition serait pure folie. Pourtant, l'Eliot plongeait tête baissé dans la drogue et n'arrivait pas à se résigner. « Ca reste entre nous, hum. » dit-il d'un calme déconcertant. Personne n'était au courant de sa consommation excessive et c'était mieux ainsi. Après tout, la drogue était interdite dans sa confrérie et il était hors de question qu'il ne perde sa place chez les bleus. Finalement, il attrapa le joint et l'apporta directement à ses lèvres. Sloan inspira profondément dedans pour en extraire un maximum de drogue. Il ferma les yeux pour en apprécier les effets avant d'afficher un petit sourire de soulagement et de recracher la fumée dans les aires. C'était tellement délectable. « Ouais je lui ai parlé, il y a quoi, trois quatre jours, juste avant qu'il parte. » commença-t-il. L'Eliot savait a quel point elle pouvait être triste de son départ, il avait remarqué la même peine dans les yeux de Sabian. « Il est difficile à cerner le gaillard mais je pense qu'il allait bien. Il est parti pour de bonnes raisons et tant qu'il aura pas retrouvé sa mère, il va tourner en rond. Après j'suis pas psychologue tu vois mais c'est l'impression que j'ai eu. » dit-il en jouant avec le joint entre ses doigts. Sloan se tourna lentement vers Cecilia et afficha un léger sourire de compassion. « Je l'ai trouvé aussi très triste de partir sans toi. Il m'a ... demandé de garder un oeil. » lança-t-il en rigolant légèrement. Il n'y avait rien de drôle là dedans mais dans un sens, le beau brun savait déjà pas se gérer lui-même alors protéger une fille, c'était un peu ironique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloalia
    Pendant un instant, je fermais les yeux en sentant la brise venir caresser mon visage. Le vent me donnait des frissons malgré que ce petit bâtonnet de pêché pour certains, voulait me donner de l'adrénaline, me pousser à oublier que j'avais mal car il était parti pour de bon, il ne reviendrait sûrement pas, c'est la pire que je voulais entendre mais c'était la réalité malheureusement, je me retrouvais seule dans ma tour d'ivoire, un nouveau dragon bloquait l'entrée. Je reportais mon attention sur Sloan, c'est un super ami que j'avais eu la chance de connaître grâce à mes visites à la Eliot House pour voir ma soeur. Il avait raison, personne ne viendrait nous sauver, on était condamnés à errer dans la nuit comme des âmes en peine, à la quête d'une motivation pour continuer notre route alors qu'il y avait un immense fossé qui nous bloquait le chemin. Je tirais une longue bouffée du joint, la sensation qui parcourait mes veines était parfait, je sentais que je pourrais planer. Je dis dans un soupir en haussant les épaules: ''Peut-être que c'est toi qui devait venir me sauver ce soir alors que je demandais rien, tu es arrivé, c'est un signe l'ami.''. Le premier point positif que je soulevais de toute la soirée, il y avait du progrès. Il mentionnait le nom de Lindley, ce coup de couteau dans le coeur, cette cicatrice encore visible sur mon coeur et sur mon corps, il ne pouvait pas reculer. Je lui tendais la weed, prête à l'écouter. Je voulais avoir ma tête comme si les prochaines paroles qu'il allait dire relevait d'un secret d'État. Je hochais la tête, son secret serait gardé avec moi, il y avait aucun problème, la loyauté je connais. Alors Sabian avait fait sa tournée d'adieux aux êtres chers, c'était une bonne chose mais cela ne m'aidait pas vraiment. Je me retournais en position indienne, appuyant mon bras contre le banc de parc comme si j'allais savoir la plus belle histoire au monde. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, il avait raison, je reconnaissais bien mon Sabian dans ses paroles. Je sentais les larmes me monter à l'oeil et dès que Sloan dit le message de Sabian, je ne pouvais pas m'empêcher de les retenir. J'essuyais mes joues tentant de jouer les dures à mon tour: ''Quel enfoiré, c'est bien lui sa. Merci Sloan.''. Les larmes disparuent, je m'allumais un autre joint laissant le mien à mon ami et le regardait comme si quelque chose clochait chez lui. Je pris une bouffée et lui dit: ''Alors Sloan de ma vie, je croyais que j'avais réussi mon tour de magie à la boutique de lingerie avec ta belle mais pourquoi j'ai entendu que sa n'a pas marcher? J'attends des explications.''.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Aoû - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Without friends, no one would want to live, even if he had all other goods
    Sloan ne connaissait pas Sabian plus que ça. Ils s'étaient déjà croisés à des soirées et avaient bien sympathisé. Du moins, le courant était plutôt bien passé entre eux, aucune effusion de sang n'était à déplorer. Au début, le Lindley avait charrié l'Eliot sur sa confrérie et son appartenance à une communauté de friqués. Mais il était rapidement revenu sur ses mots en voyant qu'il n'était pas comme ça. D'apparences, Sloan passait pour le fils à papa plein de fric, un garçon intelligent et sérieux. Mais en réalité, il n'était qu'un pauvre petit délinquant qui n'a pas vraiment eu de chance dans la vie. Il jouait un jeu de plus en plus ancré dans sa vie. A tel point qu'il en était devenu bipolaire. Un mal qui le rongeait de plus en plus chaque jours et qui faisait de lui, un homme plutôt instable et malsain. Bien loin de la personnalité violente et psychopathe de Sabian, il s'en rapprochait énormément. Les deux étudiants avaient bien plus de points communs qu'ils ne voulaient bien l'admettre. Bref, le Lindley s'était confié à Sloan. C'était certainement un acte désespéré de sa part puisque à première vue, ce n'était pas le genre de gars à se livrer au premier venu. Mais il l'avait fait. Il lui avait parlé de Cecilia et tout ce qu'il pouvait ressentir pour elle. Il lui avait également demandé de garder un oeil sur elle. Pas de l'empêcher d'aller vers les autres hommes, juste de s'assurer qu'elle allait bien et qu'aucun fils de pute ne la ferait souffrir. Sabian semblait vraiment décidé à partir et à prendre le large. Retrouver sa mère était important pour lui et il semblait déterminé à la retrouver. En réalité, on pouvait y déceler là une pointe de rancune contre le vie. Une sorte de revanche pour l'enfance merdique qu'il avait vécut. La roue tourne Sabian, il avait raison d'en profiter et d'essayer de trouver un tant soit peu de sérénité. Sloan restait persuadé que ce voyage serait bénéfique pour lui. Il en avait besoin, pour avancer. « Tu sais, il se complaît dans son rôle d'enfoiré de première. Mais il a bon fond. » répondit alors faiblement Sloan. Ce dernier tourna sa tête vers Cecilia et lui afficha un léger sourire. Il aurait voulu la consoler en lui disant qu'il allait revenir mais clairement il n'en savait rien. Il aurait aimé sécher ses larmes mais savait à quel point pleurer pouvait aider à évacuer. Il inspira bruyamment avant de reporter son attention droit devant lui. L'Eliot apporta son joint aux lèvres et fuma tranquillement. Il n'était pas bien pour Cecilia et partageait sa peine, vraiment. Il passa sa main sur son visage avant de voir que la belle blonde venait de sortir un autre joint. Il laissa sa main glisser dans ses cheveux avant de se racler la gorge et se pencher vers l'avant. Sloan posa ses coudes sur ses genoux et tourna sa tête dans la direction de la petite Von Liechtenstein. « Fumer ne le fera pas revenir Cece, tu l'sais aussi bien que moi. Ne t'enferme pas dedans, tu vaut mieux que ça. » dit-il d'un sérieux déconcertant. Il savait de quoi il parlait. Sloan était prit au piège de la drogue et avait replongé à la mort de sa mère il y avait un mois et demi de ça. Sabian n'apprécierait surement pas de la voir fumer sans lui. Quoiqu'il en soit, Cecilia embraya sur le sujet Charline, un sujet plutôt délicat. « Attend, quoi ? Sa parure en dentelle là, elle vient de toi ? » demanda-t-il en rigolant légèrement. Sloan déglutis en pensant à cette fameuse parure, à ce fantasme visuel que Charline lui avait offert il y a quelques jours. « M'en parle pas ! Putain Cecilia, elle était grave bonne. Franchement, je ne m'y attendais tellement pas. Elle m'a habitué à de vieilles culottes, limites trouées. » commença-t-il en explosant de rire. Sloan apporta le joint à sa bouche et inspira une nouvelle fois dedans. « Mais là, wouuuuaw, j'était choqué. On était tout seul dans la chambre, j'allais enfin pouvoir profiter d'elle mais Athéna à débarqué en mode déprime... » continua-t-il en estompant son rire. Il leva les yeux au ciel avant de reprendre son sérieux. « Cette situation me rend fou Cece, j'te jure. Cette fille je l'aime, je lui ai dit mais là, j'y arrive plus. Elle me repousse sans raison, j'comprends rien, je suis largué. Charline t'a parlé un peu ? » se risqua-t-il à demander. Sloan avait besoin d'aide et ne savait plus comment s'y prendre pour améliorer cette situation un peu désespérée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloalia
    J'étais contente de savoir que Sabian n'était pas si anti-social que j'aurais pu le croire. Il marquait les esprits partout où il allait que sa soit pour le bien ou pour le pire. Dire qu'au début, on avait été des simples amis qui aimait traîner ensemble pour finalement découvrir qu'on ressentait des profonds sentiments tous les deux. J'avais voulu y croire, que c'était presque possible malgré que j'étais fiancée sauf que ma fin heureuse n'arrivait pas de tout de suite vu qu'il partait, me laissant seule et vulnérable sans lui à mes côtés ou au moins dans les parages. Je l'aimais beaucoup trop alors j'étais quand même contente qu'il était parti à la quête de la paix intérieur, il avait tellement souffert dans le passé que si il pouvait être heureux en ayant des réponses à ses questions, je savais que je pourrais avancer sans lui malheureusement et mais cela allait m'aider à accepter mon mariage avec mon meilleur ami d'enfance, Andrew Windsor. Je souriais à sa remarque, il avait bien raison, malgré tout, Sabian resterait fidèle à lui-même, une qualité que j'avais toujours aimé chez lui: ''C'est bien le Sabian que je connais.''. J'essuyais quelques petites larmes, c'était des larmes de joie mais de tristesse, avoir des nouvelles de lui me faisait du bien et je le devais à Sloan. Si pendant les derniers jours, j'avais été enivré par l'alcool pour oublier sa présence mais maintenant, j'allais carrément dans l'excès que j'avais pas fait depuis mes 19 ans, fumer un joint. J'avais fumé un joint en compagnie de Sage l'autre fois sur la plage et j'avais eu envie de recommencer ce soir, l'ambiance du parc était plutôt bonne et je ne pense pas que c'était illégal au Canada, j'en savais rien. Je tirais une légère bouffée et regardait Sloan, d'un air compatissant, je le savais bien: ''J'apprécie Sloan mais c'est que pour ce soir, j'en ai besoin.''. Je ne voulais pas m'apitoyer sur mon sort alors je changeais rapidement de conversation en parlant de son point faible, ma nouvelle protégée: Charline. J'éclatais de rire et faisait une légère révérence: ''Mea culpa, elle avait besoin d'une petite touche encore plus féminine et on était dans la boutique alors j'ai bien voulu lui donner un petit coup de pouce.''. Avec la brunette, j'avais été carrément sa marraine la bonne fée. Je me rappelais encore le première choix de sous-vêtements qu'elle avait fait, j'étais arrivée au bon moment. ''Alors disons que c'est ma nouvelle petite protégée alors tu risques d'être ravi de voir les améliorations que j'ai prévu pour elle.''. Des culottes limites troués? Oh mon dieu, je devrais peut-être aller jeter carrément son tiroir de sous-vêtement à son insu et remplacer le tout que par des trucs neufs. Je hochais la tête, c'était trop mignon de voir l'enthousiasme qu'il avait en parlant d'elle. Mais il semblait qu'il y avait quelques nuages gris au paradis ? Hmmm intéressant, je devrais enqûeter. ''Ouais elle m'a parlé de toi bien sûr même si je savais que c'était ta belle quand je l'ai vu. Elle te repousse ? Genre simplement comme sa ou parce qu'elle en a marre de simplement jouer à touche pipi avec toi?''. Ouais parce que les meufs, nous, on avait pas seulement envie de baiser tout le temps.
    (c) toxic heart.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum