Partagez| .

NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 120 points et j'ai passé : 1048 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/03/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, avec Jonathan et Benji. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la petite nouvelle qui n'a pas sa langue dans sa poche. Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le Maréchal. On me confond souvent avec : Scarlett Leithold Je dois mon avatar à : bazzard et mon pseudo sur internet, c'est : Alex
✽ DC/TC : : La jolie Nienke van Dijk.

Pénélope Lynch
(your heart's too big for your body)
bio : 21 ans. Fille adoptive de Stephan Lynch. Sa mère était mannequin à Paris, elle ne connaît pas son père biologique. Française de naissance et américaine d'adoption. Étudie la politique et l'archéologie. Est amoureuse de l'histoire en générale. A toujours vécu dans le luxe. Peste jusqu'au bout des ongles, elle n'a pas un caractère facile. A d'abord étudié à l'université de Columbia avant de demander un transfert pour Harvard juste après le Spring Break. A couché avec un étudiant le premier soir sur SB en Jamaïque et est tombée enceinte. Fait tout pour cacher cette grossesse et ne sait pas si elle va garder l'enfant.

caractère - ✰ Ambitieuse ✰ Aventureuse ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Cultivée ✰ Extravertie ✰ Irrésistible ✰ Minutieuse ✰ Mystérieuse ✰ Observatrice ✰ Passionnante ✰ Persévérante ✰ Réaliste✰ Responsable ✰ Rusée ✰ Sexy ✰ Sociable ✰ Solide ✰ Souriante ✰ Sulfureuse ✰ Talentueuse

Arrogante ✰ Bavarde ✰ Capricieuse ✰ Compétitive ✰ Cynique ✰ Égocentrique ✰Exigeante ✰ Froide ✰ Jalouse ✰ Orgueilleuse ✰ Perfectionniste ✰ Secréte ✰ Têtue ✰

en plus : Très bonne danseuse ✰ Petite princesse, mais vraie casse cou quand elle était jeune. A plusieurs petites cicatrices sur les genoux et s'est déjà fracturé le bras droit en chutant à cheval. ✰ Blonde et fière de l'être ✰ Ne fume pas, aime boire en soirée. ✰ Est une très bonne cavalière ✰ Aime les sensations fortes, malgré son air de jeune fille modèle et ses robes de créateurs ✰ Accent français très prononcé ✰ Droitière ✰ Très bonne oratrice ✰ A très peur de l'abandon ✰ N'a pas eu beaucoup de relations amoureuses parce qu'elle est extrêmement exigeante ✰ A beaucoup voyagé avec ses amis ✰ N'a pas une très bonne relation avec sa mère ✰ Est réellement reconnaissante d'avoir été adoptée, elle peut enfin appeler quelqu'un « Papa » ✰ Aime la compagnie et être entourée de pleins de gens influents. ✰ A en fait très peu de vrais amis, ceux sur qui on peut compter.

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
JONATHAN : le demi frère presque inconnu. On préfère s'éviter que d'apprendre à ce connaitre. Mais la grossesse m'a fait fuir New-York pour entrer à Harvard, et je ne connais personne à part lui. J'ai décidé de m'installer chez lui sans lui demander son accord.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT -
L'insupportable, l'attirance incontrôlable GAUTIER : La première fois à 15 ans. Des retrouvailles houleuses au Spring Break 2017 et une soirée qui s'est une nouvelle fois terminée dans ses bras. Malheureusement, je suis tombée enceinte de cet imbécile. Il est impulsif et violent, colérique et égocentrique, mais incroyablement sexy. Il est mon fantasme et mon pire cauchemar. Et pourtant, le destin a l'air de tout faire pour nous rapprocher.

PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)

BEST - THEO : Le plus beau, le meilleur. Tout colle entre nous. Il est parfait (si j'oublie son caractère de cochon) mais je l'aime plus que tout. On est très proche, trop fusionnels. Son ex qui arrive sur Harvard ? Un insecte à écraser, une poussière à écarter d'un mouvement de doigts. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que le père de mes enfants est son grand frère Gautier...
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Hippo - Bel - Avalon

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3e année
CURSUS SUIVI: Politique et Archéologie
Message(#) Sujet: Re: NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek Dim 31 Juil - 0:54

@Alaska Hamilton Ici Nienke :)
En fait, j'attends la validation par Tommy, donc je veux bien un peu plus de temps s'il te plait

Pénélope Lynch
la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume, c'est la luciole au fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis.
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 189 points et j'ai passé : 10039 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 30/04/2015 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston du côté d'Harbor Area avec Osean et sa fille. Je suis actuellement : en couple et très amoureuse d'Osean et si on écoute les "on dit" je suis : une fêtarde attachiante, naïve, drole et sensible complètement tarée maman depuis peu. Mon résultat MBTI est : ENFP. On me confond souvent avec : Willa Holland. Je dois mon avatar à : nympheas, la signature à XynPapple et mon pseudo sur internet, c'est : nympheas / Eugénie.
✽ DC/TC : : Anastasia Reynolds (Carlson Young) & Wilhelm Von Rosenwald (KJ Apa)

RÉSUMÉ : Laska est née le 27 septembre 1992 à Londres. Elle a été battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans). Cette dernière vit toujours en Angleterre et Alaska n'a plus de nouvelle depuis son adolescence. À l'âge de 15 ans, en se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans. Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études et la culture la sauveraient. En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à l'université de Harvard. Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts durant sa scolarité et a été mather durant la majeur partie de ses études. Elle a eu des gros problème d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool, elle aimait beaucoup faire la fête. Elle a arrêté fin 2015 suite à une overdose. Désormais, la jeune femme active qu'elle est a changé, elle est bien plus sage. On dit souvent d'elle qu'elle est une tempête qui menace. C'est une personne volcanique, impulsive et qui peut s'énerver très vite. Elle a longtemps eu un goût prononcé pour l'autodestruction. Aujourd'hui, elle se canalise et laisse davantage son côté doux, naïf et attachant prendre le dessus. C'est d'ailleurs ce mélange doux et volcanique qui l'a rendu "populaire" à Harvard, les gens s'attachent facilement à elle et sa folie. Alaska aime beaucoup rire, se moquer gentiment, jouer avec les autres et faire des bêtises (ça a été un problème durant des années). Elle a eu deux accidents de voiture l'un en 2013 qui lui aura valu quelques jours de coma et l'autre à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma. Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe. Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 (bébé d'Alexander). Elle a eu du mal à s'en remettre. Elle est tombée à nouveau enceinte, d'Osean cette fois, avec qui elle est toujours. Leur fille est née le 27 février 2017.

Elle est ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Petit plus, Alaska est férue d'art et de musique. Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015. Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser. Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière. Elle a toujours un livre de poche sur elle, dès qu'elle a un peu de temps, elle lit. Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars. Elle a un chat, Neytiri. Elle a été élu reine du bal de promo 2016. Elle est fiancée depuis le 14 février 2017 et maman depuis le 27 février 2017.

OSEAN - Fiancé
LILOU (pnj) - Fille
ALCIBIADE - Père
ERIN - Belle-mère
DECLAN - Frère par alliance
FELDT - Demi-soeur
GAÏA & HERMES (pnj) - Neveu et Nièce
JULIET (pnj) - Filleule
WADE (CHERI) - Meilleur ami
MAGGIE & SACHA - Meilleures amies
ROMY - Confidante
ALEXYS & AARON & NEVADA & SALLY & ALEK - Amis
ASHLEIGH - Proche de son frère ?
AGATHE - Petite amie de Wade ?
BRIONY - Ancienne amie / compliqué
ANDREW & ROYCE - Ex-petits amis
MAXENCE & HADES - Coup d'un soir
FERYEL & ATHENA - Mauvais départ
TATE - Ami/Ennemi
COLE - Ennemi

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année.
CURSUS SUIVI: étudiante en littérature anglaise en majeur et histoire de l'art en mineur.
Message(#) Sujet: Re: NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek Dim 31 Juil - 0:56

@Ellana Anderson Alors si tu as fini ta fiche (malgré qu'il manque l'avis), il faut quand même que tu postes dans le sujet des fiches terminées pour qu'un modo vienne jeter un coup d’œil et ça sera plus facile pour nous de s'y retrouver.

Oska
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek Mar 2 Aoû - 12:10

Bienvenue parmi nous
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
British J'ai gagné : 249 points et j'ai passé : 1978 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/04/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Havard et Londres Je suis actuellement : Fiancée, mais Célibataire dans son coeur. On n'apprivoise pas les chats sauvages et si on écoute les "on dit" je suis : une princesse pas comme les autres Mon résultat MBTI est : ENFP - Le Champion On me confond souvent avec : Frida Gustavsson Je dois mon avatar à : Myself et mon pseudo sur internet, c'est : la petite sirène (L)
✽ DC/TC : : Aucun
ME MYSELF AND I
aka le petit mouton noir de la famille Windsor
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
♔ 23 ans ♔ British ♔ Princesse d'Angleterre, petite soeur d'Alexandra et d'Arthur, cousine d'Andrew et d'Ael ♔ Étudiante en gestion/marketing ♔ Aime faire la fête et tous ces petits extras ♔ A beaucoup voyagé par son statut ♔ Rend la vie impossible à sa famille ♔ Ternis l'image de la monarchie britannique ♔ N'a pas été touché par les attentats à la bombe, mais a été très inquiète pour sa soeur ♔ A été touché par le virus et a été hospitalité ♔ A été enlevé par la mafia italienne en début d'année scolaire 2016, mais a été libéré après quelques jours lorsque la famille a payé ♔ Était au mariage des Petrova lors de l'attaque, mais n'a pas été blessé ♔

♔ Parle l'anglais, le français et l'espagnol ♔ A fait beaucoup de danse lorsqu'elle était jeune ♔ Aime la créer des vêtements/ la haute couture et la mode ♔ Sait jouer du piano ♔ A fait de la danse lorsqu'elle était jeune ♔ Fait de l'escrime ♔ aime les sports solitaire ♔ A un petit chien blanc et a aussi adopté un petit chat noir ♔

FAMILY TREE
Blood is family
♔Elle a une grande soeur et un grand frère qui sont tous deux en Angleterre ♔ Andrew et Ael sont ces cousins. Elle s'entend bien avec les deux.

The haters gotta hate !
Why you gotta be so mean ?
P. Kacy Florès: Pas capable de se sentir. Ariel ne comprend pas sa haine envers elle et puis, à la fin, elle s'en fou. Qu'elle la déteste elle n'a pas juste sa à faire. Maverick Horvath: Rencontre d'un soir. Ariel était sortie faire la fête et a fêté un peu trop. Elle a renverser son verre sur le jeune homme. À qui la faute la sienne ou la mienne ? On est chien et chat et on ne se connait même pas. Maxence Atwoodth UC

YOU SAY LOVERS ? OR SOMETHING ELSE ?
bandaids don't fix bullet holes
Roman Van Oranje-Nassau : Ariel se demandait quand est-ce que sa grand-mère lui ferait le coup ! Elle espérait qu'elle l'aurait oublié, mais non. Le moment qu'elle redoutait est arrivé. Cependant, elle n'est pas capable de le détester comme elle le voudrait. Il n'est pas comme les autres et elle ne sait pas pourquoi elle ressent quelque chose chaque fois qu'il pose les yeux sur elle. S. Kurt Schäfer : Histoire d'un soir. Tout le monde à bien le droit s'amuser non ?

HAPPY TREE FRIENDS
Friends are life savers
Landry S. Wakefield : Ami. Ils se sont rencontrés et sont devenus amis alors que tous les deux étaient encore à Londres. Ils se sont perdus de vu, mais se retrouvent à Boston où ils désirent renouer leur amitié. Cecilia Von Liechtenstein : Amie. Il s'agit de la fiancé d'Andrew. Ariel a été très surprise d'appendre qu'elle est dans la même chambre quelle à la cabot house. Une belle amitié à en devenir. Ashleigh H. Strauss : Amie d'enfance. . Sofia Weasley: Amie. Dans la même maison, elles partagent aussi la même passion pour la couture. Sloan Bushnell: Ami de longue date. Il a été là dans les moments difficiles d'Alex et pour cela, elle lui sera toujours reconnaissante. Elle sait qu'elle peut compter sur lui si jamais elle a besoin et Ariel a beaucoup de respect pour lui malgré son caractère.Cole S.-Wildingham : Ami. Il est comme un deuxième grand frère. Il s'apprécie beaucoup et elle peut compter sur lui. Très protecteur, il a surement repoussé nombreux prétendants de la jeune femme sans qu'elle le sache. Aymalyne K. Strauss : Amie. Elle considère Ariel comme sa petite soeur. Malgré les différences entre les deux Strauss, Ariel s'entend bien avec elles et elle se compte chanceuse ! Andréa L. Grimaldi : Ami enfance/ BFF. Ils se connaissent depuis longtemps et se sont suivis à Havard. Ils sont toujours embarqués dans des histoires les plus loufoques. Lancelot P. Calixte: UC Jinny M. Park : Amie. Elles se sont rencontrées lors d'un voyage et depuis elles ont gardé contact. Alors qu'elles se retrouvent à Havard, Ariel intègre les roses tandis que Jinny est student en premier lieu. Après plusieurs discussions, elle convient son amie de rejoindre les Cabots.Lisa D'Autriche: Amie. Ariel et elle s'entendent super bien et se connaissent depuis bien longtemps. Leur seul sujet de conflit est son cousin Andrew qu'elle aime et que son amie déteste.N. Hippolyte Dunford : Soeur de coeur. Parce qu'Ariel s'entend bien avec tout le monde et même avec les personnes les plus improbables. Elle l'entraîne souvent la jeune princesse dans ces manigances et Ariel y prend plaisir.

Mes petits animaux
Tous les animaux du monde sont nos amis
Biscuit & Toothless

Crédit Caribou : Alek E. Lewis-Kennedy

Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Harvard staff : #32368A
Citizens : #9E3474

Lance
Bowling
Faith

STANDBY
Grimaldi

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co-capitaine Cheerleader
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ieme année
CURSUS SUIVI: Gestion, Marketing
Message(#) Sujet: Re: NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek Jeu 4 Aoû - 3:11

Welcome :D

"I just wanna dive in the water with you, Baby, we can't see the bottom. It's so easy to fall for each other, I'm just hoping we catch one another" Cheat Codes ft Demi Lovato - No Promises

TOUJOURS LÀ POUR VOUS METTRE MINABLES
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek Ven 5 Aoû - 15:27

(re)bienvenueeeeeeeee hanwii hanwii hanwii    
merci de tenter mon scénario t'es parfaite je valide je valide hanwii hanwii
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 61 points et j'ai passé : 543 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/07/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : la Dunster House Je suis actuellement : en train d'apprendre la vie de couple à Hayden. et si on écoute les "on dit" je suis : la mystérieuse jumelle van Dijk, princesse de glace. On me confond souvent avec : bébé Bryden Jenkins Je dois mon avatar à : Bazzart et mon pseudo sur internet, c'est : Alex.
✽ DC/TC : : Pény Lynch

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Jumelle de Tommy. 24 ans. Née à Rotterdam. Fait des études en neurosciences et psychologie. Nienke, elle est le bâton qui ne rompt pas, le métal qui ne tord pas. C'est la droiture. Elle ne calcule rien, agit comme un animal sauvage. Elle ne parle pas pour rien dire, elle exprime peu ses émotions, que ce soit verbalement ou physiquement. Elle est la Joconde, un mystère à résoudre, une peinture qui ne montre aucun sentiment. Personne ne sait vraiment à quoi elle pense, un visage plutôt fermé, aucun sourire obligé. Et si ses lèvres s’étirent, c'est pour une vérité, sans faux semblants. Elle aime rire pourtant, elle aime l'humour, les beaux paysages, les enfants du monde entiers. Nienke, elle est folle des enfants et des animaux, elle aime ce qui n'est pas transformé, ce qui reste pur, comme le son du cristal. 

Fume quand elle se sent agacée ou stressée ✰ Mange très peu de viande ✰ Allergique aux arachides.✰ Ambidextre ✰ N'aime pas les espaces trop confinés. ✰

✻ ✻ ✻

Nienke van Dijk

Assidue ✰ Attachante ✰ Autonome ✰ Calme ✰ Captivante ✰  Charismatique ✰ Directe ✰ Douce ✰  Fidèle ✰  Généreuse  ✰ Intègre ✰ Intuitive ✰ Irrésistible ✰ Mystérieuse ✰ Observatrice ✰ Ouverte d'esprit ✰ Pacifique ✰ Romantique ✰ Sentimentale ✰  

Distante au premier abord ✰ Effrayante de sang froid ✰ Exigeante ✰ Perfectionniste ✰  Têtue ✰

Blood
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Tommy : Le frère jumeau. Il est retourné au pays pour la rentrée 2016. Ça fait mal, mais nous nous téléphonons tous les jours.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

PRESENT Hayden : Je n'aurais jamais cru qu'il puisse devenir un ami sur qui je peux compter. C'est l'emmerdeur qui ne faisait que me bousculer dans les couloirs en 1ere année. Et puis on a fini par parler, et du statut d'emmerdeur, il est passé à "bébé". J'aime tout de lui, sa voix, ses silences, sa façon de me regarder et de me sourire. Il est un soutien sans faille. Et parfois, on flotte vers nos limites. Je crois que je suis déjà trop attachée.

PAST Milan: Le coup de cœur, le coup de couteau dans la poitrine. Il m'a changée malgré moi, il m'a transformée. L'alien se met à sortir et fumer des joints. Il me manque affreusement, encore plus parce que je n'ai pas de nouvelles de lui. Je suis brisée.

WEIRD Bastiaan: Le professeur de philo. Une sorte d'attirance malsaine.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Jonathan : L'ancien colocataire. Je l'ai perdu de vu après les attaques sur le campus. Nous nous sommes retrouvés coincés dans un ascenseur pendant le summer camp. Je ne savais pas qu'il était encore vivant, je le pensais mort... les retrouvailles ont été bouleversantes.

Sloan : Je me fais passer pour sa petite amie aux yeux de son beau-père Georges. J'ai réussi à lui plaire assez facilement en fait. Aujourd'hui, il est présent quand j'ai besoin d'un petit remontant... Vous savez qu'il est plutôt pas mal quand il danse torse nu, un joint entre les lèvres ?

Bruno : L'ami d'enfance. On a été présenté pendant une soirée mondaine dès les premiers mois de nos vies. C'est mon petit prince, mon confident, celui qui m'a accompagné au bal des débutantes.

Rosie : La meilleure amie. Le pilier. Ma petite blonde. La plus belle, la plus douce. Je tiens énormément à elle.

Lara : La copine de bizutage. On a subit ensemble, et ça laisse toujours une trace indélébile. Elle m'a branché un mec dans un bar pour pouvoir accéder à la Dunster. Une soirée de galère avec un mec lourd... mais on a bien rigolé.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6e année
CURSUS SUIVI: Neurosciences (M) et psychologie (m)
Message(#) Sujet: Re: NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek Ven 5 Aoû - 16:37

@Alek E. Lewis-Kennedy L'avis de Tommy est là :)

❝ Nieden❞

If you
only knew the bad things I like
       (c)Allison
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek Sam 6 Aoû - 10:26

Bienvenuuuue sur ILH! hanwii
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 111 points et j'ai passé : 2647 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/02/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : A la CH ou en coloc avec Tate Je suis actuellement : sous le beau soleil de la planète Adalia et si on écoute les "on dit" je suis : un joyeux panda On me confond souvent avec : Behati Prinsloo Je dois mon avatar à : la talentueuse .sassenach et mon pseudo sur internet, c'est : Rory
✽ DC/TC : : Dante D. Basini (Nathaniel B., Winthrop) & A. Hades de Belgique-S. (Adam G., Eliot)

“Be the change that you wish to see in the world.”
Emilia Sophia
de Borbón Wilson

née à Madrid •• a grandit à Orlando en Floride avec sa mère •• Son père est le roi d’Espagne, Fernando I. •• Elle est la princesse héritière du trône d'Espagne •• Son beau père a été violent avec elle et peut encore l’être. •• Humble et discrète, elle se présente généralement sous le nom d’Emilia Wilson histoire que tout le monde ne sache pas qu’elle est une « de Bourdon ». •• Elle est accro à la cocaïne, mais est sobre depuis 2 ans cependant, elle a toujours des crises de manques •• Elle veut réussir par elle-même et donc bien qu’elle ait les moyens, elle s’est trouvée un emploi de barmaid au Drink. •• C’est une jeune femme très sociable, toujours souriante et qui se plaint peu. •• Elle adore faire la fête et même avec son addiction, elle ne se prive pas d’une bonne soirée, même si c’est toujours assez risquer pour elle. •• C’est une grande sportive. •• Elle est surdouée. •• Elle étudie le droit en majeur et les relations internationales en mineur. •• Pendant ses 2 ans d'absences, elle a en réalité vaincu le cancer, elle avait une leucémie, elle a fait une rechute et c'est un don de moelle qui lui a sauver la vie, suite à cela, elle a décidé de partir, de prendre la route et de profiter de sa vie sans se retourner. •• Elle est en rémission et toujours très stressée que son cancer revienne

Souriante •• Charmeuse •• Sincère •• Posée •• Avec le sang chaud •• Joueuse •• Fêtarde •• Féminine •• Joyeuse •• Indépendante •• Un brin jalouse •• Tetu •• Lunatique •• Digne de confiance •• Droite •• Dépenssière •• Energique •• Challengeuse •• Inventive •• Libre •• Lucide •• Originale •• Un brin immature

LOVE STORY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FRIENDSHIPS

OTHER RELATIONSHIPS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Troupe de danse & Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: Cinquième année
CURSUS SUIVI: Droit & RI
Message(#) Sujet: Re: NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek Dim 7 Aoû - 0:50

Tu es validé(e) !

Félicitations

Vu que Tommy est d'accord et que tout est bon pour nous je te valide avec grand plaisir !

Je sens que la fratrie Van Dijk va envoyer du lourd ! (emo)

Profite bien parmi nous avec ce nouveau personnage et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas ! :heaart:

Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTERS à la prochaine rentrée !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
/!\ Les bizutages sont actuellement fermés pour l'été, ils ré ouvriront en septembre prochain.
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX

Emilia S. de Bourbon Wilson
Vivre a en crever •• He makes me happier than anything I’ve ever known. And If I can have a part in making him happy again, that’s all I want to do... When you love someone , love is love , whether you're supposed to be together , it changes nothing.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 61 points et j'ai passé : 543 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/07/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : la Dunster House Je suis actuellement : en train d'apprendre la vie de couple à Hayden. et si on écoute les "on dit" je suis : la mystérieuse jumelle van Dijk, princesse de glace. On me confond souvent avec : bébé Bryden Jenkins Je dois mon avatar à : Bazzart et mon pseudo sur internet, c'est : Alex.
✽ DC/TC : : Pény Lynch

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Jumelle de Tommy. 24 ans. Née à Rotterdam. Fait des études en neurosciences et psychologie. Nienke, elle est le bâton qui ne rompt pas, le métal qui ne tord pas. C'est la droiture. Elle ne calcule rien, agit comme un animal sauvage. Elle ne parle pas pour rien dire, elle exprime peu ses émotions, que ce soit verbalement ou physiquement. Elle est la Joconde, un mystère à résoudre, une peinture qui ne montre aucun sentiment. Personne ne sait vraiment à quoi elle pense, un visage plutôt fermé, aucun sourire obligé. Et si ses lèvres s’étirent, c'est pour une vérité, sans faux semblants. Elle aime rire pourtant, elle aime l'humour, les beaux paysages, les enfants du monde entiers. Nienke, elle est folle des enfants et des animaux, elle aime ce qui n'est pas transformé, ce qui reste pur, comme le son du cristal. 

Fume quand elle se sent agacée ou stressée ✰ Mange très peu de viande ✰ Allergique aux arachides.✰ Ambidextre ✰ N'aime pas les espaces trop confinés. ✰

✻ ✻ ✻

Nienke van Dijk

Assidue ✰ Attachante ✰ Autonome ✰ Calme ✰ Captivante ✰  Charismatique ✰ Directe ✰ Douce ✰  Fidèle ✰  Généreuse  ✰ Intègre ✰ Intuitive ✰ Irrésistible ✰ Mystérieuse ✰ Observatrice ✰ Ouverte d'esprit ✰ Pacifique ✰ Romantique ✰ Sentimentale ✰  

Distante au premier abord ✰ Effrayante de sang froid ✰ Exigeante ✰ Perfectionniste ✰  Têtue ✰

Blood
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Tommy : Le frère jumeau. Il est retourné au pays pour la rentrée 2016. Ça fait mal, mais nous nous téléphonons tous les jours.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

PRESENT Hayden : Je n'aurais jamais cru qu'il puisse devenir un ami sur qui je peux compter. C'est l'emmerdeur qui ne faisait que me bousculer dans les couloirs en 1ere année. Et puis on a fini par parler, et du statut d'emmerdeur, il est passé à "bébé". J'aime tout de lui, sa voix, ses silences, sa façon de me regarder et de me sourire. Il est un soutien sans faille. Et parfois, on flotte vers nos limites. Je crois que je suis déjà trop attachée.

PAST Milan: Le coup de cœur, le coup de couteau dans la poitrine. Il m'a changée malgré moi, il m'a transformée. L'alien se met à sortir et fumer des joints. Il me manque affreusement, encore plus parce que je n'ai pas de nouvelles de lui. Je suis brisée.

WEIRD Bastiaan: Le professeur de philo. Une sorte d'attirance malsaine.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Jonathan : L'ancien colocataire. Je l'ai perdu de vu après les attaques sur le campus. Nous nous sommes retrouvés coincés dans un ascenseur pendant le summer camp. Je ne savais pas qu'il était encore vivant, je le pensais mort... les retrouvailles ont été bouleversantes.

Sloan : Je me fais passer pour sa petite amie aux yeux de son beau-père Georges. J'ai réussi à lui plaire assez facilement en fait. Aujourd'hui, il est présent quand j'ai besoin d'un petit remontant... Vous savez qu'il est plutôt pas mal quand il danse torse nu, un joint entre les lèvres ?

Bruno : L'ami d'enfance. On a été présenté pendant une soirée mondaine dès les premiers mois de nos vies. C'est mon petit prince, mon confident, celui qui m'a accompagné au bal des débutantes.

Rosie : La meilleure amie. Le pilier. Ma petite blonde. La plus belle, la plus douce. Je tiens énormément à elle.

Lara : La copine de bizutage. On a subit ensemble, et ça laisse toujours une trace indélébile. Elle m'a branché un mec dans un bar pour pouvoir accéder à la Dunster. Une soirée de galère avec un mec lourd... mais on a bien rigolé.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6e année
CURSUS SUIVI: Neurosciences (M) et psychologie (m)
Message(#) Sujet: Re: NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek Dim 7 Aoû - 10:43

Merciiii !

❝ Nieden❞

If you
only knew the bad things I like
       (c)Allison
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 329 points et j'ai passé : 839 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/03/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : Fêtard, con en présence d'amis, dragueur, franc et peut-être un peu susceptible. Mon résultat MBTI est : INFP, guérisseur On me confond souvent avec : Nick Bateman. Je dois mon avatar à : LΛZΛRE et mon pseudo sur internet, c'est : Arté
✽ DC/TC : : //

TON PETIT TITRE
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Né le 7 août 1991 au Brésil • Père français, mère brésilienne • A eu un frère jumeau mort-né • Sa langue maternelle est le portugais • Son père s'est fait volé un rein • Sont rentrés en France • Lancelot à passé tout le reste de son enfance, adolescence et début de vie d’adulte en France • Il y a rencontré la famille de Louve V. Perol et A. Côme Beaudelaire, son ex. • Son amie moderne ou fuckfriend est morte dans les attentat du Bataclan • Déménage à Cambridge, aux États-Unis et fait son entrée à Harvard en études du monde médiéval et danse • Veux suivre le parcours de son père • s'est fait une cicatrice lors du tremblement de terre au Chili, pendant une sortie universitaire • Est en colocation de chambre avec Alexis, chez les Quincy • À deux chiens huskys et des petits chiens que ses parents gardes • plus ou moins riche

[center]

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | Louve Que rêver de mieux, qu'une pote d'enfance ? Ils se connaissent depuis qu'ils sont marmots et ils sont comme les deux doigts de la main, inséparables. Même les confréries n'ont aucune frontières entre elle et lui et penser à une vie sans elle semble subitement plus triste. Avalon c'est comme un âme-sœur sans l'être. Elle joue pour lui le rôle d'amante, d'amie, de meilleure amie. Ils sont tous deux aimantés et une attraction mystérieuse les attirent tous les deux. Être avec elle efface tous ses soucis, même les pire et tous deux savent comment se remonter le moral, même sans parler.
F R I E N D S | Ezio pote du siècle, pote de conneries, il ne fait rien sans lui en parler d'abord. Deux gros connards qui aiment le fun.

Crédits : Alek E. Lewis-Kennedy

Talya

Ariel

Carrie

Maverick

Katherine

Clary

Soirée de bienvenue, TG groupe SC

TG #1 SC

Louve

TG 2

TG 3