Partagez| .

NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek Lun 25 Juil - 23:43

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek Mar 26 Juil - 0:00

la rebienvenue
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek Mar 26 Juil - 2:05

bienvenue beauté fatale
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek Mar 26 Juil - 16:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek Mar 26 Juil - 17:07

Bienvenuuue
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 21/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2099 messages et gagné : 916 dollars. Actuellement, je suis : célibataire et côté coeur, je suis : a venir . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Amanda Seyfried ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Daeriss , et un grand merci à : Kimiko ✽ DC/TC : : pas de double compte

Asia I. Ferrari : Garde du corps. Bambi C. Corleonesi : Soeur de coeur. Eleanore M-King : Amie d'enfance. (Paris) Alejandro Ortega : Trio infernal. Carter E. Reed : Aaron Miller: Frère de cœur. Apolline O. Ioannis : Sœur biologique.

A. Suzy Underwood : Camarade du cours de français. Côme Dubois : Aide informatique.

Sofia Weasley : Connaissance. Billie Monaghan : Ancienne Cabot. Brady C. Callaghan : Connaissance artistique. Margot Weasley : Rosie Reynolds : Le japonais. Amy Beth MacGill : Poème et musique. Janessa M-Disney : Français - courses sportives. Maxence Atwoodth : Connaissance.

Ael C. Raudenfeld : Compliqué.

Aaron Miller * Alejandro Ortega * Amy Beth MacGill * Rosie Reynolds * Pendaison de crémaillère. * Bambi C. Corleonesi : * Maxence Atwoodth : * Côme Dubois : * Apolline O. Ioannis

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek Mar 26 Juil - 19:57

Bienvenue sur le forum ^^

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek Mer 27 Juil - 19:37

Merci à tous
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek Sam 30 Juil - 3:54

bienvenueeeeee
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek Sam 30 Juil - 22:15

ReBienvenu sur le forum
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, près de Charles River chez Wade et avec nos filles respectives . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 10738 messages et gagné : 524 dollars. Actuellement, je suis : assistante chez Little Brown & Co et côté coeur, je suis : à deux doigts de la dépression. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fêtarde attachiante, naïve, drôle et sensible complètement tarée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Willa Holland ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas / Eugénie , et un grand merci à : BALACLAVA et astra ✽ DC/TC : : ana reynolds (carlson young)

RÉSUMÉ : Laska est née le 27 septembre 1992 à Londres. Elle a été battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans). Cette dernière vit toujours en Angleterre et Alaska n'a plus de nouvelle depuis son adolescence. À l'âge de 15 ans, en se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans. Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études et la culture la sauveraient. En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à l'université de Harvard. Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts durant sa scolarité et a été mather durant la majeur partie de ses études. Elle a eu des gros problème d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool, elle aimait beaucoup faire la fête. Elle a arrêté fin 2015 suite à une overdose. Désormais, la jeune femme active qu'elle est a changé, elle est bien plus sage. On dit souvent d'elle qu'elle est une tempête qui menace. C'est une personne volcanique, impulsive et qui peut s'énerver très vite. Elle a longtemps eu un goût prononcé pour l'autodestruction. Aujourd'hui, elle se canalise et laisse davantage son côté doux, naïf et attachant prendre le dessus. C'est d'ailleurs ce mélange doux et volcanique qui l'a rendu "populaire" à Harvard, les gens s'attachent facilement à elle et sa folie. Alaska aime beaucoup rire, se moquer gentiment, jouer avec les autres et faire des bêtises (ça a été un problème durant des années). Elle a eu deux accidents de voiture l'un en 2013 qui lui aura valu quelques jours de coma et l'autre à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma. Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe. Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 (bébé d'Alexander). Elle a eu du mal à s'en remettre. Elle est tombée à nouveau enceinte, d'Osean. Leur fille est née le 27 février 2017. Elle s'est faite poignarder à Boston le 13 juillet 2017 et a été quelques jours à l'hôpital pour ça. Mi-septembre 2017, Osean la quitte et part. Elle est de nouveau célibataire et au plus mal.

Elle est ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Petit plus, Alaska est férue d'art et de musique. Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015. Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser. Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière. Elle a toujours un livre de poche sur elle, dès qu'elle a un peu de temps, elle lit. Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars. Elle a un chat, Neytiri. Elle a été élu reine du bal de promo 2016. Elle s'est fiancée le 14 février 2017, mais les fiançailles ont été rompu mi-septembre 2017. et maman depuis le 27 février 2017.

LILOU (pnj) - Fille
ALCIBIADE (pnj) - Père
DECLAN - Frère par alliance
FELDT - Demi-soeur
GAÏA & HERMES (pnj) - Neveu et Nièce
JULIET (pnj) - Filleule
WADE (CHERI) - Meilleur ami
MAGGIE & SACHA - Meilleures amies
ROMY - Confidante
AARON M. - Professeur de sport personnel
ALEXYS & AARON B. & NEVADA & SALLY & ALEK & ANNALYNNE - Amis
LISBETH - Amie & nounou par moment
ALYSSE - Amie depuis toujours et belle-sœur
ANNE - Collègue de travail
ASHLEIGH - Proche de son frère ?
AGATHE - Petite amie de Wade
BRIONY - Ancienne amie / compliqué
ANDREW & ROYCE - Ex-petits amis
MAXENCE & HADES - Coup d'un soir
FERYEL & ATHENA - Mauvais départ
SLOAN - Sauvé du suicide / Compliqué
TATE - Ami/Ennemi
CLAY - Le mec flippant et entreprenant
GABANO - Le mafieux con avec un cœur quand même
COLE - Ennemi

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année.
CURSUS SUIVI: étudiante en littérature anglaise en majeur et histoire de l'art en mineur.
Message(#) Sujet: Re: NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek Dim 31 Juil - 0:50

Bonjour Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche est terminé, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé samedi. :TT:
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible.

Code:
@"Alaska Hamilton"

❝ why does my heart feel so bad?❞Lordy don't leave me all by myself. Good time's the devil. I'm a force of heaven. So many times i'm down with the ground. Lordy don't leave me all by myself in this world.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek

NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant