Partagez| .

NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 273 points et j'ai passé : 15989 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 18/12/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Back Bay, avec mes deux enfants. Je suis actuellement : célibataire, ma carrière passe avant et si on écoute les "on dit" je suis : la co-proprietaire du Time of the Art, et qui travaille aussi pour le MIT. Mon résultat MBTI est : ISTJ. On me confond souvent avec : lily james. Je dois mon avatar à : Lolitaes (av) et mon pseudo sur internet, c'est : komorebi.
✽ DC/TC : : xaver & feryel

ALASKA - demi-soeur, ma famille, ma vie
ALCIBIADE - père, relation difficile
DECLAN - demi frere par alliance

CADEN - one night stand, compliqué

lien:
ANNALYNE - ancienne collegue au Nirvana, tres bonne amie a present, meilleure amie
LISBETH -

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS

66 RPs (18.07 23:20)

MAI
MAXENCE (#)

JUIN
INAUGURATION GALERIE (#)
FAMILY (#)

JUILLET
ANNALYNNE (#)
CADEN (#)

Présence réduite jusqu'au 30 aout

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: c'est fini
CURSUS SUIVI: Mathématique appliqué & informatique
Message(#) Sujet: Re: NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek Dim 24 Juil - 18:29

bienvenue sur le forum :heaart:

when the summer light touches the horizon, all that was is past, and all that will be is future.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 61 points et j'ai passé : 543 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/07/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : la Dunster House Je suis actuellement : en train d'apprendre la vie de couple à Hayden. et si on écoute les "on dit" je suis : la mystérieuse jumelle van Dijk, princesse de glace. On me confond souvent avec : bébé Bryden Jenkins Je dois mon avatar à : Bazzart et mon pseudo sur internet, c'est : Alex.
✽ DC/TC : : Pény Lynch

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Jumelle de Tommy. 24 ans. Née à Rotterdam. Fait des études en neurosciences et psychologie. Nienke, elle est le bâton qui ne rompt pas, le métal qui ne tord pas. C'est la droiture. Elle ne calcule rien, agit comme un animal sauvage. Elle ne parle pas pour rien dire, elle exprime peu ses émotions, que ce soit verbalement ou physiquement. Elle est la Joconde, un mystère à résoudre, une peinture qui ne montre aucun sentiment. Personne ne sait vraiment à quoi elle pense, un visage plutôt fermé, aucun sourire obligé. Et si ses lèvres s’étirent, c'est pour une vérité, sans faux semblants. Elle aime rire pourtant, elle aime l'humour, les beaux paysages, les enfants du monde entiers. Nienke, elle est folle des enfants et des animaux, elle aime ce qui n'est pas transformé, ce qui reste pur, comme le son du cristal. 

Fume quand elle se sent agacée ou stressée ✰ Mange très peu de viande ✰ Allergique aux arachides.✰ Ambidextre ✰ N'aime pas les espaces trop confinés. ✰

✻ ✻ ✻

Nienke van Dijk

Assidue ✰ Attachante ✰ Autonome ✰ Calme ✰ Captivante ✰  Charismatique ✰ Directe ✰ Douce ✰  Fidèle ✰  Généreuse  ✰ Intègre ✰ Intuitive ✰ Irrésistible ✰ Mystérieuse ✰ Observatrice ✰ Ouverte d'esprit ✰ Pacifique ✰ Romantique ✰ Sentimentale ✰  

Distante au premier abord ✰ Effrayante de sang froid ✰ Exigeante ✰ Perfectionniste ✰  Têtue ✰

Blood
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Tommy : Le frère jumeau. Il est retourné au pays pour la rentrée 2016. Ça fait mal, mais nous nous téléphonons tous les jours.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

PRESENT Hayden : Je n'aurais jamais cru qu'il puisse devenir un ami sur qui je peux compter. C'est l'emmerdeur qui ne faisait que me bousculer dans les couloirs en 1ere année. Et puis on a fini par parler, et du statut d'emmerdeur, il est passé à "bébé". J'aime tout de lui, sa voix, ses silences, sa façon de me regarder et de me sourire. Il est un soutien sans faille. Et parfois, on flotte vers nos limites. Je crois que je suis déjà trop attachée.

PAST Milan: Le coup de cœur, le coup de couteau dans la poitrine. Il m'a changée malgré moi, il m'a transformée. L'alien se met à sortir et fumer des joints. Il me manque affreusement, encore plus parce que je n'ai pas de nouvelles de lui. Je suis brisée.

WEIRD Bastiaan: Le professeur de philo. Une sorte d'attirance malsaine.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Jonathan : L'ancien colocataire. Je l'ai perdu de vu après les attaques sur le campus. Nous nous sommes retrouvés coincés dans un ascenseur pendant le summer camp. Je ne savais pas qu'il était encore vivant, je le pensais mort... les retrouvailles ont été bouleversantes.

Sloan : Je me fais passer pour sa petite amie aux yeux de son beau-père Georges. J'ai réussi à lui plaire assez facilement en fait. Aujourd'hui, il est présent quand j'ai besoin d'un petit remontant... Vous savez qu'il est plutôt pas mal quand il danse torse nu, un joint entre les lèvres ?

Bruno : L'ami d'enfance. On a été présenté pendant une soirée mondaine dès les premiers mois de nos vies. C'est mon petit prince, mon confident, celui qui m'a accompagné au bal des débutantes.

Rosie : La meilleure amie. Le pilier. Ma petite blonde. La plus belle, la plus douce. Je tiens énormément à elle.

Lara : La copine de bizutage. On a subit ensemble, et ça laisse toujours une trace indélébile. Elle m'a branché un mec dans un bar pour pouvoir accéder à la Dunster. Une soirée de galère avec un mec lourd... mais on a bien rigolé.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6e année
CURSUS SUIVI: Neurosciences (M) et psychologie (m)
Message(#) Sujet: Re: NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek Dim 24 Juil - 20:57

Merci à tous

❝ Nieden❞

If you
only knew the bad things I like
       (c)Allison
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 207 points et j'ai passé : 439 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 23/07/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : célibataire, libre comme l'air et si on écoute les "on dit" je suis : la blonde indomptable, au tempérament volcanique et complètement barrée dans sa tête On me confond souvent avec : Natalie Dormer Je dois mon avatar à : liloo_59 et mon pseudo sur internet, c'est : Lollipop
✽ DC/TC : : Une blondie Dunster
FAITH MALLORY WELLS
I'm not crazy, My reality is just different than yours
BIO - Je suis née à Paris, fille unique d'un agent d'Interpol petit fils d'un magnat du pétrole américain et d'une des héritières de l'empire Clarins. J'ai passé toute mon enfance en France entre Paris et Lyon, retournant chaque vacances en Amérique. Diagnostiquée depuis mon adolescence "Trouble de la personnalité Borderline" vous ne trouverez pas plus lunatique voir frappa-dingue que moi. Mes émotions sont exacerbées à l'extrême. J'ai été anorexique à une certaine période de ma vie. Je fais des études de journalisme et arts audiovisuels dans le but de devenir journaliste d'investigations. Acceptée à Harvard à l'âge de 19 ans je fais à présent ma vie à Cambridge. Je suis restée students mais, je compte intégrer la Mather House à la rentrée prochaine. J'ai une cicatrice à l'abdomen que je compte recouvrir grâce à un tatouage. Reste d'un accident de voiture dans lequel j'ai perdu le bébé que je portais. Lors de la prise d'otage j'ai été séquestrée avec un groupe d'amis. J'ai pris des cours d'autodéfense avec X. J'ai été blessée légèrement lors du tremblement de terre au Chili. Je bois trop ouais j'avoue avoir une addiction que je cache aux autres en faisant passer ça pour des délires normaux. J'ai l'art de me foutre dans la merde. Je ne deale pas mais, je fume quelques pétards par contre je me refuse à toucher aux autres merdes. Je ne m'entends plu trop bien avec mon père car mon comportement estt inadmissible selon lui. J'ai quelques tatoos qui traînent sur mon corps par-ci par-là.

Caractère - Atteinte du trouble de la personnalité Borderline mon caractère n'est pas des plus simples. Si je peux être avenante, heureuse, souriante voir euphorique, je suis hautement lunatique. De sympa, je peux devenir une vraie plaie. Hyper émotive, je peux entrer dans plusieurs phases, de l'anxiété à la névrose, du calme plat à la colère noire. Malgré mes difficultés relationnelles je suis loyale en amitié mais, j'ai du mal avec les trahisons en tout genre. En gros je suis compliquée et possède un éventail de comportements tous plus perturbants les uns que les autres.

En plus - Je suis une grande cinéphile. J'ai une conduite agressive au volant. Je suis d'une nature volage. En parfaite bilingue, je parle couramment français. J'adore la bonne cuisine et je suis épicurienne en la matière. Ma "maladie" me pousse souvent dans les extrêmes ou comportements autodestructeurs. J'adore les sports extrêmes et n'hésite pas à foncer tête la première. Courses de voitures, sauts en parachutes et tout le tralala. Je vais a des réunions d'alcooliques anonymes mais, peu le savent. J'ai des petites tendances kleptomane bien que je n'ai nul besoin de dérober à autrui.

OHANA MEANS FAMILY
where all made here
LIENSMelusine est ma cousine du coté maternel on se retrouve ici à Harvard. Rien n'est plus important que la famille. ✻ Marin nos parents se connaissent nous sommes des amis d'enfance sans prise de tête. Je le considère comme le frère que je n'ai jamais eu. Cette année en plus nous faisons équipe pour le Summer Camp. ✻ Constance à venir ✻Ariel jeune fille rencontrée au Laos. Une risque avec des mecs mal intentionnés dans un bar au Laos nous a rapprochées.

GIRL JUST WANNA HAVE FUN
u know the two of us r' just young gods
PRESENT - ✻ Louison à venir ✻ Edelweiss à venir ✻ Maxwell lors d'une soirée à tenté maladroitement de me draguer, attendrie je me suis mise dans la tête de le décoincer lors du Summer Camp 2017
PAST - ✻ Jarod jeune pompier il m'a secourue et soignée lors du tremblement au Chili. Il prend souvent de mes nouvelles et mon comportement du à mon trouble de personnalité l'intrigue assez pour jouer l'élément temporisateur.

FIFTY SHADES OF GREY
u know the two of us r' just young gods
liens - ✻ Aaron malgré une flagrante différence d'âge, c'est l'un de mes ex copain. Malgré que je lui reproche encore de m'avoir trompée, on est resté amis. (suite à venir) ✻ Jekyll tout d'abord mon best d'enfance, a été mon premier grand amour jusqu'à ce qu'il disparaisse se faisant passer pour mort mais, il n'en est rien. Mon accident de voiture fut causé par cette nouvelle provoquant la perte de notre enfant. Ce dont il ne se doute pas une seconde et que je ne suis clairement pas prête à lui dire. Le passé n'est peut-être pas enterré... ✻ Lisandro rencontré à l'hôpital, lors de réunions communes. On a accroché mais, un soir trop arrosé on a dérapé carrément. Depuis il m'évite provoquant chez moi d'énormes crises de nerfs explosives. ✻ Lenny a d'abord été mon dealer, je me fournissais auprès de lui jusqu'à ce qu'on délire un soir à deux. Bien bourrée je lui ai parlé de mon accident, de ses causes, de la perte et de ma vilaine cicatrice qui me rappelle ce passé. Tatoueur depuis quelques années sans en faire son métier, il s'est proposé de la recouvrir enfin. Une chose forte à mes yeux qui nous a rapproché. ✻William et moi nous connaissons depuis deux ans maintenant, on en a passé de bon moment. Nous avons commencé a pimenter notre amitié avec cette "boite de pandore" que nous nous passons à tour de rôle. Dedans, des défis. Le dernier que je lui ai proposé? Arriver à me séduire et m'attirer dans son lit...

HATERS GONNA BE HATE
Be so good they can't r' just ignore you.
liens - ✻ Lawrence la vie est faite de bizarreries. Gordon Austen que je prend pour un "sauveur bon samaritain" et que j'ai revu récemment à Boston, n'est autre que le père de Lawrence que je ne connais pas. Il est aussi collègue et amis de mon père mais, j'en sais rien! Par contre je vais apprendre à connaitre Lawrence qui croît tout bonnement que je me tape son paternel. Heu divagations que je prend un malin plaisir à lui laisser croire pour le moment.

Lisandro
Jekyll
✻ Aaron

✻SUMMER 2017✻
Jekyll
Maxwell
✻ Lenny
William
✻ Ariel
TG équipe 4

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Journalime et arts visuels
Message(#) Sujet: Re: NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek Lun 25 Juil - 0:36

Bienvenue sur ILH

SWEET SHINE SUMMER
Some boys take a beautiful girl Oh, and they hide her away from the rest of the world Well, not me, I wanna be the one in the sun Girls, they wanna have fun
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek Lun 25 Juil - 0:38

Bienvenue sur ILH !
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek Lun 25 Juil - 1:27

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 723 points et j'ai passé : 4467 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/02/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston coloc avec Nate & Maxwell & Ash Je suis actuellement : encore + amoureux d'elle, si si c'est possible. et si on écoute les "on dit" je suis : L'ex mather viré d'Harvard pour trafic de drogue et en liberté conditionnelle. On me confond souvent avec : Will Higginson Je dois mon avatar à : sweet disaster et mon pseudo sur internet, c'est : Pauline
✽ DC/TC : : Cole SW (EH) Cassie VL (CH)
LE PETIT ZACHARIAS
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
22 ans bientôt 23 – GREC - reprend ses études de psycho en septembre – ancien Harvardien – a fait 2 ans de psycho de 2011 à 2013 - a tout arrêté après le décès de l’un de ses frères ARTEMIS en 2013 – il est parti faire un tour du monde – entre mission humanitaire et petits boulots pour se remplumer, il a peu à peu dilapidé ses maigres économies – il vient d’une famille PAUVRE – fauché, c’est ses frangins qui ont financé la reprise de ses études en 2016 – était WINTHROP et a ensuite rejoint la MATHER HOUSE - mécano dans un garage job trouvé grâce à BRENT qui est aussi son collègue du coup - ses frères ont brillamment réussi leurs études EMRYS dans un cursus en histoire – PRIAPE a fait médecine – Même s’il joue les décontractés, Den’ ressent une certaine PRESSION, ne pouvant s’empêcher de se comparer à ses aînés

Sinon, c’est plutôt quelqu’un de DROLE, nonchalant, il prend les choses comme elles viennent – Amical, social, aimant s’amuser – il reste le plus sensible et le plus émotif des Zacharias, même si dans la famille, la règle d’or avait toujours été de ravaler ses sentiments – il s’amourache facilement mais sa première histoire ayant fini par un cocufiage en règle, il a du mal à s’engager – d’autant + qu’avant de partir du campus il y a 3 ans, il avait découvert que Priape couchait avec la fille qui l’intéressait – N’a donc pas vraiment confiance en lui là dessus – IMMATURE – un peu IRRESPONSABLE – c’est chargé de bonnes résolutions et de bonnes volontés à ce sujet qu’il fait son come back, espérant obtenir le même succès aux examens que ses aînés et s’assurer un bel avenir – HYPOCHONDRIAQUE – il traîne un peu trop sur doctissimo et à tendance à paniquer facilement devant le moindre symptôme – un maux de gorge peut facilement devenir un cancer de la gorge stade terminal à ses yeux, séquelle surement due à la leucémie qui emporta sa sœur lorsqu’il était gosse – heureusement il a un frère médecin qu’il peut déranger à tout moment et qui sait le rassurer sur ce sujet – il déteste les hôpitaux depuis le décés de sa petite sœur - SPORTIF – c’est découvert notamment une passion pour le SURF lors de son séjour en Australie – ENGAGE, GÉNÉREUX, s’il ne peut donner de son argent aux œuvre de bienfaisance (puisqu’il n’en a plus beaucoup je vous le rappelle ) il sait donner de sa personne et il fait notamment parti d'une asso bénévole pour venir en aide aux sans abris – MUSICIEN du dimanche, il sait se débrouiller avec sa guitare qu’il utilisait surtout ado comme technique de drague – FLIPPE, ses deux frangins sont devenus pères de manière involontaire alors Den’ s’est promis de ne jamais renoncer au petit bout de latex – Il a été chef de l’équipe CROUSTIBAT au SC 2016 - Libéré sous contrainte du centre de détention après deux mois et demi d'incarcération pour trafic de stupéfiants (faussement accusé après un coup monté contre lui). Placé sous surveillance électronique jusqu'au 13/12/2017 - il a cru qu'ASHLEIGH était décédée (erreur de l'hôpital) pendant une semaine début juillet 2017 et il s'est fait tatoué son prénom sur le pectoral gauche en son hommage

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

A la base il était cinq, désormais ils ne sont plus que trois. THALYA, la plus jeune est décédée des suites d’une leucémie, Denys n’avait alors que 12 ans. ARTE est décédé en 2013, des suites d’une blessure de combat (il était soldat pour l’armée américaine). DENYS est très proche de ses deux frères restants. EMRYS, l’aîné, est un peu son modèle, son confident, son pilier. Avec PRIAPE, il avait eu quelques frictions lorsque ce dernier avait eu une liaison avec la fille qui lui plaisait, lorsqu’ils étaient tous les deux étudiants. Mais désormais, c’est de l’histoire ancienne et ils sont plus proches que jamais même si ce dernier est à Sydney

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT

P R E S E N T | ASHLEIGH sa meilleure amie dont il est finalement tombé amoureux. Elle, elle a des sentiments aussi mais ne veut pas se mettre en couple, elle a peur, du coup ils sont dans une impasse...
P A S T | Sa première vraie petite amie l’a trompé après plusieurs mois de relation de couple, avec DANTE mais ça Den' ne le sait pas encore – en 2013, il avait des vues sur une demoiselle mais celle-ci a fini dans les bras de PRIAPE lors du bal de fin d’année - a eu une amourette très brève avec KYLA il ignore encore qu'elle n'est sortie avec lui que dans le but de faire chier PRIAPE - est sorti avec ALIX en août septembre 2013, mais vu leurs deux mondes complètement différents, elle l'a quitté. Rupture qui a un peu précipité son départ d'Harvard suite au décès de son frère - EMILIA il l'a rencontrée lors de leurs road trips, ils ont eu une brève aventure et ils sont amis aujourd’hui, elle était sa binôme pour le SC 2016 - GABRIELLE son ex qui l'a laissé sans un mot et une explication à la fin de leur vacances ensemble en Indonésie, il ne l'a pourtant pas oubliée malgré un an sans la voir. Il a couché avec elle durant le SC mais elle l’a toujours repoussé… Il se détache lentement d’elle… - LOUVE c'est la soeur de MARIN, ils sont sortis ensemble un mois, en juin l'an dernier, elle l'a quitté car monsieur s'attachait trop - NINA si au début Denys n’avait pas répondu à ses avances lorsqu’elle l’avait dragué sur son lieu de travail, ils ont beaucoup flirté durant le SC - ANASTASIA Il l’a draguée dès le premier soir, ils ont couché ensemble, ont remis ça une autre fois avant que la belle ne mette un stop à tout cela, avouant qu’elle fréquentait quelqu’un. Ils se sont rembrassés une fois en février et on été surpris par JULES…

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND

F R I E N D S | MARIN différents sur bien des points, c’est aussi ce qui fait qu’ils sont aussi complémentaires - WADE son bizuteur à la MH - DANTE MAXENCE AARON ZACK ILHAN AGATHE LUCKY BILLIE PARIS AVERY LANDRY BAPTISTE CALLIOPEA les amis ALEXANDRA elle l’aide financièrement, et ça, sans qu’il s’en rende compte - VALENTINA amie de psycho, elle devait lui donner des cours particuliers et lui en a profité pour la draguer… Il s’est pris un vent car la demoiselle a quelqu’un d’autre en tête

ASHLEIGH bizut de Wade également, ils se sont rencontrés comme ça et sont devenus inséparables. C'est sa coloc avec KACY & MACSEN - ALEXYS a épousé un eliot, alors forcément, Denys lui réclame des conseils pour s'en sortir avec Gab JULES l’a rencontré et a sympathisé avec lui durant le SC, sans savoir qu’ils ont + de points communs que leur confrérie - ROSIE est une amie également bénévole dans la même asso que Den - ADAM SLOAN IRIS CARTER JIMMY rencontrés au sein des crousti également, il s’est rapidement lié d’amitié avec eux - LISA ROSE Denys ne sait pas qu'elle est eliot, il la prend naïvement pour son amie, sa confidente - CECE rencontrée lors du SC pendant le rugby, ils ont vite sympathisé - BAMBI sa doctoresse préférée - STELLA une cliente devenue une amie mais qui ignore encore tout de sa détention et qui lui en veut de n'avoir donné aucune nouvelle

N O T F R I E N D S | - CASEY il l’a rencontré à l’asso de soupe populaire où ils sont tous les 2 bénévoles et il l’a confondue avec une SDF, aïe ! - ANNABETH a voulu l'aider au sein du groupe de deuil, il l'a envoyée chier, et depuis : il rame... -NOAH ça risque de faire mal quand Denys découvrira qu'il y a pire qu'un fiancé dans la vie de Gab, il y a Noah...

Message(#) Sujet: Re: NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek Lun 25 Juil - 15:26

Bienvenue

DENLEIGH
"Nous devrions seulement aimer. Pas tomber amoureux. Parce que tout ce qui tombe se brise."
©anaëlle.

best team ever   :

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek Lun 25 Juil - 17:12

Rebienvenue
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 26 points et j'ai passé : 1918 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 16/04/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : à la Cabot House. Je suis actuellement : seule, le cœur brisé, encore une fois et si on écoute les "on dit" je suis : La bonne copine maladroite Mon résultat MBTI est : ISFJ - Le Protecteur On me confond souvent avec : Emily Bett Rickards Je dois mon avatar à : © Perfect Now et mon pseudo sur internet, c'est : Helleasden
✽ DC/TC : : Aucun
Présence réduite - Reprise des cours :heaart:

“ Blow a kiss, fire a gun, we need someone to lean on... ”

Edelweiss Ange Jenkins ❥ 23 ans ❥ Chicago ❥ Célibataire ❥ Américaine et Française ❥ A Harvard depuis ses premières années d'études ❥ Étudie le journalisme et la photographie ❥ Serveuse au Starbuck et Opératrice de téléphone rose ❥ Plus jeune, elle s’est faite violée par un collègue de sa promo en soirée étudiante mais elle n’en a jamais parlé ❥ Elle n’accorde plus sa confiance aux hommes depuis cette fameuse nuit et les fuit ❥ C’est une fille brillante, pourtant elle estime qu’elle n’a aucun talent ❥ Elle ne sait absolument pas danser et chante très faux ❥ En revanche elle est très joueuse et elle est très douée aux jeux notamment aux cartes comme le poker, elle compte les cartes ❥ Elle fait de l'asthme et des crises d'angoisses, du coup son cœur se fatigue et elle fait des malaises ❥ Elle est tout le temps paniquée, du genre grave angoissée ❥ Elle n'a pas le permis, durant une leçon de conduite elle a renversé un homme, rien de grave mais ça l'a traumatisée ❥ Maladroite, elle fait souvent tomber tout ce qu’il y a autour d’elle ❥ Elle déteste porter ses lunettes, pourtant elle ne voit pas grand chose sans ❥ Elle aime jouer avec ces cheveux ou son pendentif, ça l’aide à se concentrer ❥ Elle rigole fort, un peu gamine sur les bords, elle a un humour de merde et l’assume pleinement ❥ Il est très difficile pour elle de contrôler ses émotions ❥ Tout ce qui est doux et mignon a le don de la rendre dingue, de la faire fondre littéralement ❥ Du genre naïve et fleur bleue elle croit presque n’importe quoi, même au sujet du prince charmant, ce qui va sûrement la faire finir vieille fille ❥ C’est une parfaite geek, parlez-lui de cinéma, livres ou jeux-vidéos et vous allez-vous perdre dans la conversation ❥ Plus jeune elle était enveloppée, c'était la bouboule de son école ❥ Elle n’est pas très féminine même si elle essaye, tout ça uniquement parce qu’elle se trouve moche ❥ Elle n’ a donc pas du tout confiance en elle et elle est très pessimiste ❥ Trop bonne, trop conne, elle accorde son aide à qui lui demande gentiment et se fait souvent avoir ❥ Les fêtes, la cigarette et l’alcool ? Très peu pour elle même s'il lui arrive de faire quelques excès qu'elle regrette amèrement le lendemain ❥ Elle a un chat qu’elle chouchoute un peu trop mais qu’importe ❥ Elle n'aime pas vraiment les enfants, pas parce qu'elle en a peur, tout simplement parce qu'elle ne sait pas comment les gérer.

Stories about love or sex
◆◆◆◆◆◆◆
Enzo est ce type bizarre qui t'attire et t'effraie en même temps, tu ne sais jamais sur quel pied danser avec lui, un coup tu es terriblement attirée par lui, un coup tu le fuis ; tu sais son horrible secret et pourtant tu ne dis rien, pourquoi ? Peut être parce que tu n'es pas indifférente ; vous êtes sortis ensembles puis il t'a brisé le coeur en mettant fin à votre couple pour aller avec une autre ❥ Maxence est le Mathers pour qui tu as craqué, avec qui tu pensais avoir une relation jusqu'à ce fameux soir où vous deviez passer la nuit ensemble mais où tu t'es faite violée, il a pensé que tu t'en foutais, que tu le trompais, depuis vous vous évitez mais l'attirance d'une idylle entre vous est toujours là ; tu t'es rapprochée de lui et puis il est parti sans rien dire, tu as du mal à t'en remettre ❥Jimmy est ton ex-petit ami, vous êtes restés quelques temps ensemble et vous formiez un beau couple, vous étiez là l'un pour l'autre, mais vous n'êtes plus ensemble aujourd'hui, vous vous êtes séparés d'un commun accord ❥ Nate est ton ex-petit ami avec qui tu es encore très proche à l'heure actuelle, vous avez juste mis fin à votre relation car vous n'étiez pas encore prêt pour ça ❥ Dante était ton amour de colonie de vacance mais il t'a brisé le cœur, le retrouver ici quelques années plus tard ne te laisse pas indifférente ❥ Tobias est ce mathers charmant que tu as rencontré en dehors de Harvard, tu as passé du temps avec lui au bal, il te fait sentir vivante, mais il t'a par la suite lâchement abandonné ❥

You and I we're invincible
◆◆◆◆◆◆◆
Bonaventure est ton cousin, celui qui te connais par cœur, qui a toujours été là pour toi et dont tu ne peux te passer ❥ Kol est aussi un de tes cousins éloignés avec qui tu passes du temps et avec qui tu t'entends vraiment bien ❥ Maddy est ta meilleure-amie, celle sur qui tu peux compter et parler de tout ❥ Nevada est ta sœur de cœur, celle en qui tu as une confiance aveugle ❥ Raphaël est un ami qui te soutient, qui t'a sauvé pendant les attentats, tu l'as aidé avec le décès de sa petite-amie, vous êtes toujours là l'un pour l'autre ❥ Haytam est ton double d'angoisse comme tu l'appelles, vous ne savez pas grand chose sur l'autre, mais vous vous comprenez d'un regard ❥ Sanaa est un modèle pour toi, une femme forte et qui te protège, c'est un peu la femme que tu veux être ❥ Jaysaël est un ami pour qui tu veilles sur son chat, il t'a aussi présenté ton cavalier pour le bal 2016 ❥ Isaac est un ami de longue date avec qui tu t'entends bien encore aujourd'hui ❥ Malachy est certes un Mathers mais ton ami, il veille sur toi tout en essayant de te décoincer un peu ❥ River est une bonne amie, celle a qui tu as fait la visite du campus à son arrivée, celle avec qui t'aide à choisir tes tenues vestimentaires ❥ Osean est ton partenaire de jeux vidéos, vous passez des soirées ensembles à écraser les autres à l'aide de vos manettes ❥ Aaron est un de tes anciens clients du téléphone rose, vous vous êtes reconnus et vous êtes devenus amis par la suite ❥ Luna est une amie que tu as rencontré à l'hôpital avec qui tu t'entends bien ❥ Zachary était ton voisin, ton petit amoureux d'enfance, tu es contente qu'il soit à Harvard avec toi ❥ Hazel est ta partenaire de combine, lorsque tu joues au poker, elle distrait tes adversaires ❥ Alaska est ta copine geek avec qui tu passes des heures à parler, en parallèle elle essaye de te décoincer un peu ❥ Nate est ton cavalier pour le bal 2016, au départ c'était un inconnu puis tu as appris à le connaître, aujourd'hui tu l'apprécies beaucoup ❥ Madisson est ta bizutrice complètement folle chez les Cabots ❥ Lawrence est un simple ami avec qui te sens bien même si parfois c'est un peu étrange entre vous ❥ Ombre est cette amie qui te ressemble mais qui a ce grain de folie en plus, qui se fou de tout ❥ Jarod est un simple ami qui veille sur toi, comme il peut veiller sur la plupart des gens en bon Quincy, tu t'entends vraiment bien avec lui ❥ Cerceï est cette amie avec qui tu passes du temps à te poser et à critiquer un peu les gens autour de vous, ce n'est pas forcément très moral mais ça vous fait le plus grand bien ❥ Reagan est une fille avec qui tu passes la plupart de ton temps en sa compagnie sur la console, ensembles, vous formez une équipe geek du tonnerre ❥ Adam est une bonne amie à qui tu n'hésites pas à te confier, d'ailleurs elle t'a avoué ce qu'il s'est réellement passé lors de la mort de son frère et depuis tu enquêtes avec elle ❥ Landry joue parfois ton modèle photo, c'est l'occasion de vous retrouvez lorsqu'il fait beau et de rire de tout mais surtout de rien ❥ Blueberry est une fille qui a vécu la même chose que toi, un viol alors vous vous comprennez dans un regard et vous vous soutenez mutuellement.

It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆
Loukas ne cesse de te tourner autour tel un prédateur et tu n'aimes franchement pas ça ❥ Eden est quelqu'un que tu apprécies mais depuis

A ajouter :

Margot - Rhia - Carter - Melusine (groupe de copines)
Ezéchiel (grand frère protecteur)
Elyas (médecin)
Alison (meilleure-amie)

Good friends are like stars you don't always see them but you know they're always there (with Nevada)Maybe it's our last dance (with Maxence)Pool party (with Cabots)

❥ [url=lien]titre (with)[/url] ❥
Sujets à faire : Bal ❥

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club d'abstinence
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Photographie (m)
Message(#) Sujet: Re: NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek Lun 25 Juil - 21:41

Bienvenue sur ILH

"SHAPE OF YOU."
The club isn't the best place to find a lover, so the bar is where I go. Me and my friends at the table doing shots, drinking faster and then we talk slow. Come over and start up a conversation with just me, and trust me I'll give it a chance now. Take my hand, stop. I may be crazy, don't mind me. ♛ by endlesslove.
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 189 points et j'ai passé : 10039 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 30/04/2015 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston du côté d'Harbor Area avec Osean et sa fille. Je suis actuellement : en couple et très amoureuse d'Osean et si on écoute les "on dit" je suis : une fêtarde attachiante, naïve, drole et sensible complètement tarée maman depuis peu. Mon résultat MBTI est : ENFP. On me confond souvent avec : Willa Holland. Je dois mon avatar à : nympheas, la signature à XynPapple et mon pseudo sur internet, c'est : nympheas / Eugénie.
✽ DC/TC : : Anastasia Reynolds (Carlson Young) & Wilhelm Von Rosenwald (KJ Apa)

RÉSUMÉ : Laska est née le 27 septembre 1992 à Londres. Elle a été battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans). Cette dernière vit toujours en Angleterre et Alaska n'a plus de nouvelle depuis son adolescence. À l'âge de 15 ans, en se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans. Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études et la culture la sauveraient. En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à l'université de Harvard. Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts durant sa scolarité et a été mather durant la majeur partie de ses études. Elle a eu des gros problème d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool, elle aimait beaucoup faire la fête. Elle a arrêté fin 2015 suite à une overdose. Désormais, la jeune femme active qu'elle est a changé, elle est bien plus sage. On dit souvent d'elle qu'elle est une tempête qui menace. C'est une personne volcanique, impulsive et qui peut s'énerver très vite. Elle a longtemps eu un goût prononcé pour l'autodestruction. Aujourd'hui, elle se canalise et laisse davantage son côté doux, naïf et attachant prendre le dessus. C'est d'ailleurs ce mélange doux et volcanique qui l'a rendu "populaire" à Harvard, les gens s'attachent facilement à elle et sa folie. Alaska aime beaucoup rire, se moquer gentiment, jouer avec les autres et faire des bêtises (ça a été un problème durant des années). Elle a eu deux accidents de voiture l'un en 2013 qui lui aura valu quelques jours de coma et l'autre à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma. Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe. Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 (bébé d'Alexander). Elle a eu du mal à s'en remettre. Elle est tombée à nouveau enceinte, d'Osean cette fois, avec qui elle est toujours. Leur fille est née le 27 février 2017.

Elle est ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Petit plus, Alaska est férue d'art et de musique. Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015. Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser. Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière. Elle a toujours un livre de poche sur elle, dès qu'elle a un peu de temps, elle lit. Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars. Elle a un chat, Neytiri. Elle a été élu reine du bal de promo 2016. Elle est fiancée depuis le 14 février 2017 et maman depuis le 27 février 2017.

OSEAN - Fiancé
LILOU (pnj) - Fille
ALCIBIADE - Père
ERIN - Belle-mère
DECLAN - Frère par alliance
FELDT - Demi-soeur
GAÏA & HERMES (pnj) - Neveu et Nièce
JULIET (pnj) - Filleule
WADE (CHERI) - Meilleur ami
MAGGIE & SACHA - Meilleures amies
ROMY - Confidante
ALEXYS & AARON & NEVADA & SALLY & ALEK - Amis
ASHLEIGH - Proche de son frère ?
AGATHE - Petite amie de Wade ?
BRIONY - Ancienne amie / compliqué
ANDREW & ROYCE - Ex-petits amis
MAXENCE & HADES - Coup d'un soir
FERYEL & ATHENA - Mauvais départ
TATE - Ami/Ennemi
COLE - Ennemi

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année.
CURSUS SUIVI: étudiante en littérature anglaise en majeur et histoire de l'art en mineur.
Message(#) Sujet: Re: NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek Lun 25 Juil - 22:51

Rebienvenue

Oska
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek Lun 25 Juil - 22:56

Bon courage pour ce nouveau personnage :heaart:
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek