Partagez| .

SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 87 ... 94  Suivant
AuteurMessage
En ligne
avatar
ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 4835 points et j'ai rendu : 10550 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 04/02/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel. J'ai rendu mon duplex car je ne supportais plus la solitude et les souvenirs qui y régnaient. Je suis actuellement : marié à mon ex et perdu. Je ne veux pas entendre parler d'amour ou de sentiment, je fais trop de mal autour de moi, j'arrête. Ce n'est pas fait pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : difficile à cerner. Je suis un bipolaire enragé mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui qui a récemment fait une tentative de suicide par overdose et qui ne fait que des conneries pour attirer l'attention sur lui. Mon résultat MBTI est : ENFP, le champion. On me confond souvent avec : HNH (Harvey Newton Haydon). Je dois mon avatar à : la talentueuse sweet disaster et mon pseudo sur internet, c'est : .soulmates (louise)
✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)



SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

N E W S | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il a avoué ses sentiments à RHIANNON mais a retrouvé son ex SAGE, avec qui il est parti deux jours à Vegas et où ils se sont mariés. C'est pas un mariage d'amour, juste un nouveau départ pour Sloan. Il a prit conscience du mal qu'il a fait à Rhiannon et a décidé de prendre ses distances, elle lui en veut à mort mais il le fait pour son bien être. Il espère qu'elle comprendra un jour, qu'elle arrivera à lui pardonner, encore une fois.

B I O | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de JEAN, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

M O O D | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

F A M I L Y | JEAN, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

S A D N E S S | RHIANNON, c'est tellement compliqué entre elle et lui. Une passion destructrice les unis. Le coupe de foudre a été immédiat pour ses beaux yeux bleus mais il a dû ramer pour qu'elle arrête de le voir comme un connard. Mais il s'est comporté en tant que tel, entre mensonge, manipulation et tromperie, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Il a été sa première fois au Spring Break et depuis, il n'arrive pas à se l'ôter de la tête. Il est prêt à tout pour elle mais la fait trop souffrir. Il n'arrive pas à remonter la pente et à aller de l'avant. Sloan s'éloigne d'elle, à contre coeur. Il ne mérite ni ses larmes, ni son amour.

P A S T | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Une relation forte mais destructrice. Elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.


RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


B E S T | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, en cours.

O T H E R | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. NOORA, son rayon de soleil. Ils se sont rencontrés à une soirée, elle lui est apparue comme un mirage. Ils se sont bien amusés ensemble mais ça a dérapé et Sloan a dû mettre des distances entre eux. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal.





DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

olympe ; sage ; lucky ; rhiannon ; hayden
APPEL | danneel TG | andrew's birthday


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: (MAJEUR) Economie (mineur) Français.

Message(#) Sujet: Re: SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed Lun 19 Juin - 12:55

@Dimitri A. M-Wildingham Bah ouais naaaan




I'M LOST IN
MY FUCKING MIND

In this world, it is too common for people to search for someone to lose themselves in. But I am already lost.  Sloan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 3687 points et j'ai rendu : 2969 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans une immense villa, terminé la Eliot House afin de mieux se consacrer à ses nouvelles magouilles. Je suis actuellement : en faux couple avec Abélard, rien que pour emmerder Cole mais sinon je suis célibataire, libre comme l'air... et si on écoute les "on dit" je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Mon résultat MBTI est : c'est en cours mon chou. On me confond souvent avec : rosie perfect tupper. Je dois mon avatar à : dark dreams. (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). et mon pseudo sur internet, c'est : cherryblossom. (jennifer)
✽ DC/TC : : ça risque de venir bien assez vite, attendez dans un mois les amours.


accompagnée par
FERGUS :heaart:


PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
C'est une petite princesse dans l'âme. Elle se vante beaucoup que son paternel est le principal dirigeant chez Prada. ✰ Lorsque Willow était plus jeune, elle à dût entrer dans un centre de désintoxication pour ses problèmes de consommation et de drogue. Évidemment, cela reste un sujet tabou pour la jeune femme qui ne veux absolument pas dévoilé un moment marquant de sa vie. ✰ Les relations amoureuses, elle les fuient presque. Jamais elle à été bonne pour tenir plusieurs mois avec le même homme. C'est pathétique aux yeux de certains mais c'est son caractère. ✰ Lors de son départ, elle était chez les Eliots, sauf qu'elle à dût se résigner à sa maison lorsque les nouvelles vinrent rapides. Elle amorce donc une nouvelle année avec cette même maison. ✰ Willow à été témointe d'un meurtre lorsque Adriel fonçait dans un homme. Évidemment, personne ne sait que c'est elle qui a été impliquée dans ce désastre. ✰ Elle adore s'attaquer aux plus faibles. C'est dans sa nature, lorsqu'il y a une personne qu'elle considère comme une petite chose à manipuler, willow s'en tire très bien. ✰ Ses amis sont une priorité. Il est impossible à ceux qui s'attaque aux personnes qu'elle aime, de s'y attaquer. On peut dire qu'elle aime avoir l'attention d'autrui. ✰ N'a rien contre les bisexuels, mais si jamais l'un de ses amis devient attiré envers le même sexe, elle risque d'être très dégoûtée. ✰ Les one night, c'est ça ou rien. On ne l'a jamais vu être dans une longue relation avec un homme. Vaut mieux ne pas trop s'y attacher sinon elle risque de vous rembarrer. 

family - WILLIAM l'abominable cousin, un mather rien de plus. ✰ NATHANAEL ce demi-frère dont j'ignorais l'existence mais surtout une amourette de vacance lors que j'étais en France. ✰



IT'S JUST
A SEXE TAPE AND NOT A LOVE STORY

✯ ✯ ✯
AARON, ce mather qui est en premier lieu insupportable mais tellement sexy. ✰ MAXWELL, ou le preu chevalier. il m'a sauvée lors du bal mais après, je ne cesse de le remballé. ✰ FERGUS ou le cavalier lors du bal. le seul moment qu'on apprécie c'est sous la couette et nul part d'autre. ✰ ROYCE ma cible prioritaire afin d'emmerder hippolyte. ✰


AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
present - MARIN le joueur, chiant mais tellement sexy. lors d'un appel du médecin de son père, willow l'a invité à venir en Italie avec elle, la suite reste tout de même à voir. ✰

past - TATE ex petit ami, relation très complexe depuis son retour à Harvard. ✰ KURT est cet ex qui s'amusait plus à jouer avec mes sentiments du temps que je n'étais pas une petite princesse. ✰ SLOAN l'ex hyper sexy, que j'adore séduire devant autrui. ✰ ALEJANDRO l'ancien amant d'une nuit. ✰ NICHOLAS l'ex, Kaya ignore l'histoire et c'est bien mieux comme ça.



THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
bests - LAORA ma meilleure amie, celle qui est hyper importante pour moi. ✰ CECELIA la meilleure amie, celle qui est toujours partante pour les délires les plus fous. ✰ NINA la confidente. L'amie la plus proche. ✰ COLIN le meilleur ami, son confident et surtout, la seule personne qui la connaisse le mieux. ✰ LOUVE l'amie parfaite pour les coups foireux, évidemment.

the crew - KAYA AILIS le creux d'enfer ✰

just friends - JAYSAEL le très bon ami, malgré les quelques mois qui nous séparent. ✰ ANDREW relation quelque peu complexe mais toujours une forte amitié malgré tout. ✰ ANNA l'amie d'enfance, celle qu'on n'oublie jamais lors de ces soirées.. ✰ LEEVY l'ancienne ennemie devenue amie proche depuis notre escapade autour du globe. ✰ ARIANA l'ancienne proie de tate. aujourd'hui nous essayons d'enterrer la hache de guerre. ✰ EMILIO le futur petit copain de Len. ✰ AILIS la hackeuse, mon petit chien. ✰



WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
ELEANORA, cette ancienne bff, qui m'a quitté sans rien dire. la biatch. (clem jtm) ✰ ADRIEL l'ancien ami qui est partit pour toujours. ce meurtrier. ✰ HUGO ce pauvre type qui à essayer de se rapprocher de moi rien que pour mon argent. je ne fais qu'être une garce avec lui depuis. ✰ GAUTHIER ce double. il m'a fait croire m'aimer alors que c'était faux. c'est à cause de lui que je suis devenue garce. ✰ ASHLEIGH la mather alliée afin de détruire hippolyte. ✰ MAXIME le petite ami de athena, que j'essai de séduire pour me venger. ✰ HIPPOLYTE ennemie jurée, toujours dans le décor lorsqu'il ne le faudrait pas. ✰ HARPER la barbie hideuse du bal. ✰

maj.

(en ce moment même.)
a couché avec ROYCE et a envoyé le fameux snapchat à HIPPOLYTE. ✰ magouille avec ASHLEIGH même si elle sait que la blondinette est Mather. ✰ a recoucher avec TATE, même si elle n'ose pas encore l'avouer à personne. ✰ s'est enfuie en Italie avec MARIN comme son père est sur son lit de mort même avec les nouvelles que CS a dit à son propos. ✰ tente de mettre HIPPOLYTE sous les verrous, suite au vol de son phone.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed Lun 19 Juin - 12:56

@Sloan Bushnell sloan qui se mari avec Sage, une Mather  shame on you  d'ailleurs, il nous faudrait un nouveau rp je crois  



         
Jonathan, le héros de ma vie. Le meilleur bizuteur qu'il puisse y avoir  Que serions-nous sans ce corps hyper seksy à souhait  
the bitch is back
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 4835 points et j'ai rendu : 10550 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 04/02/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel. J'ai rendu mon duplex car je ne supportais plus la solitude et les souvenirs qui y régnaient. Je suis actuellement : marié à mon ex et perdu. Je ne veux pas entendre parler d'amour ou de sentiment, je fais trop de mal autour de moi, j'arrête. Ce n'est pas fait pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : difficile à cerner. Je suis un bipolaire enragé mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui qui a récemment fait une tentative de suicide par overdose et qui ne fait que des conneries pour attirer l'attention sur lui. Mon résultat MBTI est : ENFP, le champion. On me confond souvent avec : HNH (Harvey Newton Haydon). Je dois mon avatar à : la talentueuse sweet disaster et mon pseudo sur internet, c'est : .soulmates (louise)
✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)



SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

N E W S | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il a avoué ses sentiments à RHIANNON mais a retrouvé son ex SAGE, avec qui il est parti deux jours à Vegas et où ils se sont mariés. C'est pas un mariage d'amour, juste un nouveau départ pour Sloan. Il a prit conscience du mal qu'il a fait à Rhiannon et a décidé de prendre ses distances, elle lui en veut à mort mais il le fait pour son bien être. Il espère qu'elle comprendra un jour, qu'elle arrivera à lui pardonner, encore une fois.

B I O | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de JEAN, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

M O O D | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

F A M I L Y | JEAN, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

S A D N E S S | RHIANNON, c'est tellement compliqué entre elle et lui. Une passion destructrice les unis. Le coupe de foudre a été immédiat pour ses beaux yeux bleus mais il a dû ramer pour qu'elle arrête de le voir comme un connard. Mais il s'est comporté en tant que tel, entre mensonge, manipulation et tromperie, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Il a été sa première fois au Spring Break et depuis, il n'arrive pas à se l'ôter de la tête. Il est prêt à tout pour elle mais la fait trop souffrir. Il n'arrive pas à remonter la pente et à aller de l'avant. Sloan s'éloigne d'elle, à contre coeur. Il ne mérite ni ses larmes, ni son amour.

P A S T | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Une relation forte mais destructrice. Elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.


RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


B E S T | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, en cours.

O T H E R | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. NOORA, son rayon de soleil. Ils se sont rencontrés à une soirée, elle lui est apparue comme un mirage. Ils se sont bien amusés ensemble mais ça a dérapé et Sloan a dû mettre des distances entre eux. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal.





DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

olympe ; sage ; lucky ; rhiannon ; hayden
APPEL | danneel TG | andrew's birthday


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: (MAJEUR) Economie (mineur) Français.

Message(#) Sujet: Re: SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed Lun 19 Juin - 13:01

@Willow Prada Il a toujours eu un faible pour les Mathers
Ouuuui j'ai beaucoup de retard au bal




I'M LOST IN
MY FUCKING MIND

In this world, it is too common for people to search for someone to lose themselves in. But I am already lost.  Sloan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 3687 points et j'ai rendu : 2969 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans une immense villa, terminé la Eliot House afin de mieux se consacrer à ses nouvelles magouilles. Je suis actuellement : en faux couple avec Abélard, rien que pour emmerder Cole mais sinon je suis célibataire, libre comme l'air... et si on écoute les "on dit" je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Mon résultat MBTI est : c'est en cours mon chou. On me confond souvent avec : rosie perfect tupper. Je dois mon avatar à : dark dreams. (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). et mon pseudo sur internet, c'est : cherryblossom. (jennifer)
✽ DC/TC : : ça risque de venir bien assez vite, attendez dans un mois les amours.


accompagnée par
FERGUS :heaart:


PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
C'est une petite princesse dans l'âme. Elle se vante beaucoup que son paternel est le principal dirigeant chez Prada. ✰ Lorsque Willow était plus jeune, elle à dût entrer dans un centre de désintoxication pour ses problèmes de consommation et de drogue. Évidemment, cela reste un sujet tabou pour la jeune femme qui ne veux absolument pas dévoilé un moment marquant de sa vie. ✰ Les relations amoureuses, elle les fuient presque. Jamais elle à été bonne pour tenir plusieurs mois avec le même homme. C'est pathétique aux yeux de certains mais c'est son caractère. ✰ Lors de son départ, elle était chez les Eliots, sauf qu'elle à dût se résigner à sa maison lorsque les nouvelles vinrent rapides. Elle amorce donc une nouvelle année avec cette même maison. ✰ Willow à été témointe d'un meurtre lorsque Adriel fonçait dans un homme. Évidemment, personne ne sait que c'est elle qui a été impliquée dans ce désastre. ✰ Elle adore s'attaquer aux plus faibles. C'est dans sa nature, lorsqu'il y a une personne qu'elle considère comme une petite chose à manipuler, willow s'en tire très bien. ✰ Ses amis sont une priorité. Il est impossible à ceux qui s'attaque aux personnes qu'elle aime, de s'y attaquer. On peut dire qu'elle aime avoir l'attention d'autrui. ✰ N'a rien contre les bisexuels, mais si jamais l'un de ses amis devient attiré envers le même sexe, elle risque d'être très dégoûtée. ✰ Les one night, c'est ça ou rien. On ne l'a jamais vu être dans une longue relation avec un homme. Vaut mieux ne pas trop s'y attacher sinon elle risque de vous rembarrer. 

family - WILLIAM l'abominable cousin, un mather rien de plus. ✰ NATHANAEL ce demi-frère dont j'ignorais l'existence mais surtout une amourette de vacance lors que j'étais en France. ✰



IT'S JUST
A SEXE TAPE AND NOT A LOVE STORY

✯ ✯ ✯
AARON, ce mather qui est en premier lieu insupportable mais tellement sexy. ✰ MAXWELL, ou le preu chevalier. il m'a sauvée lors du bal mais après, je ne cesse de le remballé. ✰ FERGUS ou le cavalier lors du bal. le seul moment qu'on apprécie c'est sous la couette et nul part d'autre. ✰ ROYCE ma cible prioritaire afin d'emmerder hippolyte. ✰


AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
present - MARIN le joueur, chiant mais tellement sexy. lors d'un appel du médecin de son père, willow l'a invité à venir en Italie avec elle, la suite reste tout de même à voir. ✰

past - TATE ex petit ami, relation très complexe depuis son retour à Harvard. ✰ KURT est cet ex qui s'amusait plus à jouer avec mes sentiments du temps que je n'étais pas une petite princesse. ✰ SLOAN l'ex hyper sexy, que j'adore séduire devant autrui. ✰ ALEJANDRO l'ancien amant d'une nuit. ✰ NICHOLAS l'ex, Kaya ignore l'histoire et c'est bien mieux comme ça.



THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
bests - LAORA ma meilleure amie, celle qui est hyper importante pour moi. ✰ CECELIA la meilleure amie, celle qui est toujours partante pour les délires les plus fous. ✰ NINA la confidente. L'amie la plus proche. ✰ COLIN le meilleur ami, son confident et surtout, la seule personne qui la connaisse le mieux. ✰ LOUVE l'amie parfaite pour les coups foireux, évidemment.

the crew - KAYA AILIS le creux d'enfer ✰

just friends - JAYSAEL le très bon ami, malgré les quelques mois qui nous séparent. ✰ ANDREW relation quelque peu complexe mais toujours une forte amitié malgré tout. ✰ ANNA l'amie d'enfance, celle qu'on n'oublie jamais lors de ces soirées.. ✰ LEEVY l'ancienne ennemie devenue amie proche depuis notre escapade autour du globe. ✰ ARIANA l'ancienne proie de tate. aujourd'hui nous essayons d'enterrer la hache de guerre. ✰ EMILIO le futur petit copain de Len. ✰ AILIS la hackeuse, mon petit chien. ✰



WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
ELEANORA, cette ancienne bff, qui m'a quitté sans rien dire. la biatch. (clem jtm) ✰ ADRIEL l'ancien ami qui est partit pour toujours. ce meurtrier. ✰ HUGO ce pauvre type qui à essayer de se rapprocher de moi rien que pour mon argent. je ne fais qu'être une garce avec lui depuis. ✰ GAUTHIER ce double. il m'a fait croire m'aimer alors que c'était faux. c'est à cause de lui que je suis devenue garce. ✰ ASHLEIGH la mather alliée afin de détruire hippolyte. ✰ MAXIME le petite ami de athena, que j'essai de séduire pour me venger. ✰ HIPPOLYTE ennemie jurée, toujours dans le décor lorsqu'il ne le faudrait pas. ✰ HARPER la barbie hideuse du bal. ✰

maj.

(en ce moment même.)
a couché avec ROYCE et a envoyé le fameux snapchat à HIPPOLYTE. ✰ magouille avec ASHLEIGH même si elle sait que la blondinette est Mather. ✰ a recoucher avec TATE, même si elle n'ose pas encore l'avouer à personne. ✰ s'est enfuie en Italie avec MARIN comme son père est sur son lit de mort même avec les nouvelles que CS a dit à son propos. ✰ tente de mettre HIPPOLYTE sous les verrous, suite au vol de son phone.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed Lun 19 Juin - 13:02

@Sloan Bushnell j'ai vue ça   bah ouais hein  tu aimes mieux qu'on continues le sujet ou on en fait un nouveau  



         
Jonathan, le héros de ma vie. Le meilleur bizuteur qu'il puisse y avoir  Que serions-nous sans ce corps hyper seksy à souhait  
the bitch is back
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 4835 points et j'ai rendu : 10550 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 04/02/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel. J'ai rendu mon duplex car je ne supportais plus la solitude et les souvenirs qui y régnaient. Je suis actuellement : marié à mon ex et perdu. Je ne veux pas entendre parler d'amour ou de sentiment, je fais trop de mal autour de moi, j'arrête. Ce n'est pas fait pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : difficile à cerner. Je suis un bipolaire enragé mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui qui a récemment fait une tentative de suicide par overdose et qui ne fait que des conneries pour attirer l'attention sur lui. Mon résultat MBTI est : ENFP, le champion. On me confond souvent avec : HNH (Harvey Newton Haydon). Je dois mon avatar à : la talentueuse sweet disaster et mon pseudo sur internet, c'est : .soulmates (louise)
✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)



SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

N E W S | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il a avoué ses sentiments à RHIANNON mais a retrouvé son ex SAGE, avec qui il est parti deux jours à Vegas et où ils se sont mariés. C'est pas un mariage d'amour, juste un nouveau départ pour Sloan. Il a prit conscience du mal qu'il a fait à Rhiannon et a décidé de prendre ses distances, elle lui en veut à mort mais il le fait pour son bien être. Il espère qu'elle comprendra un jour, qu'elle arrivera à lui pardonner, encore une fois.

B I O | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de JEAN, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

M O O D | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

F A M I L Y | JEAN, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

S A D N E S S | RHIANNON, c'est tellement compliqué entre elle et lui. Une passion destructrice les unis. Le coupe de foudre a été immédiat pour ses beaux yeux bleus mais il a dû ramer pour qu'elle arrête de le voir comme un connard. Mais il s'est comporté en tant que tel, entre mensonge, manipulation et tromperie, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Il a été sa première fois au Spring Break et depuis, il n'arrive pas à se l'ôter de la tête. Il est prêt à tout pour elle mais la fait trop souffrir. Il n'arrive pas à remonter la pente et à aller de l'avant. Sloan s'éloigne d'elle, à contre coeur. Il ne mérite ni ses larmes, ni son amour.

P A S T | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Une relation forte mais destructrice. Elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.


RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


B E S T | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, en cours.

O T H E R | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. NOORA, son rayon de soleil. Ils se sont rencontrés à une soirée, elle lui est apparue comme un mirage. Ils se sont bien amusés ensemble mais ça a dérapé et Sloan a dû mettre des distances entre eux. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal.





DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

olympe ; sage ; lucky ; rhiannon ; hayden
APPEL | danneel TG | andrew's birthday


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: (MAJEUR) Economie (mineur) Français.

Message(#) Sujet: Re: SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed Lun 19 Juin - 13:04

@Willow Prada Willote n'est pas au courant ? MDRR
Ca ne te dérange pas si on en fait un nouveau ? Je ne suis plus du tout le bal en fait




I'M LOST IN
MY FUCKING MIND

In this world, it is too common for people to search for someone to lose themselves in. But I am already lost.  Sloan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 3687 points et j'ai rendu : 2969 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans une immense villa, terminé la Eliot House afin de mieux se consacrer à ses nouvelles magouilles. Je suis actuellement : en faux couple avec Abélard, rien que pour emmerder Cole mais sinon je suis célibataire, libre comme l'air... et si on écoute les "on dit" je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Mon résultat MBTI est : c'est en cours mon chou. On me confond souvent avec : rosie perfect tupper. Je dois mon avatar à : dark dreams. (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). et mon pseudo sur internet, c'est : cherryblossom. (jennifer)
✽ DC/TC : : ça risque de venir bien assez vite, attendez dans un mois les amours.


accompagnée par
FERGUS :heaart:


PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
C'est une petite princesse dans l'âme. Elle se vante beaucoup que son paternel est le principal dirigeant chez Prada. ✰ Lorsque Willow était plus jeune, elle à dût entrer dans un centre de désintoxication pour ses problèmes de consommation et de drogue. Évidemment, cela reste un sujet tabou pour la jeune femme qui ne veux absolument pas dévoilé un moment marquant de sa vie. ✰ Les relations amoureuses, elle les fuient presque. Jamais elle à été bonne pour tenir plusieurs mois avec le même homme. C'est pathétique aux yeux de certains mais c'est son caractère. ✰ Lors de son départ, elle était chez les Eliots, sauf qu'elle à dût se résigner à sa maison lorsque les nouvelles vinrent rapides. Elle amorce donc une nouvelle année avec cette même maison. ✰ Willow à été témointe d'un meurtre lorsque Adriel fonçait dans un homme. Évidemment, personne ne sait que c'est elle qui a été impliquée dans ce désastre. ✰ Elle adore s'attaquer aux plus faibles. C'est dans sa nature, lorsqu'il y a une personne qu'elle considère comme une petite chose à manipuler, willow s'en tire très bien. ✰ Ses amis sont une priorité. Il est impossible à ceux qui s'attaque aux personnes qu'elle aime, de s'y attaquer. On peut dire qu'elle aime avoir l'attention d'autrui. ✰ N'a rien contre les bisexuels, mais si jamais l'un de ses amis devient attiré envers le même sexe, elle risque d'être très dégoûtée. ✰ Les one night, c'est ça ou rien. On ne l'a jamais vu être dans une longue relation avec un homme. Vaut mieux ne pas trop s'y attacher sinon elle risque de vous rembarrer. 

family - WILLIAM l'abominable cousin, un mather rien de plus. ✰ NATHANAEL ce demi-frère dont j'ignorais l'existence mais surtout une amourette de vacance lors que j'étais en France. ✰



IT'S JUST
A SEXE TAPE AND NOT A LOVE STORY

✯ ✯ ✯
AARON, ce mather qui est en premier lieu insupportable mais tellement sexy. ✰ MAXWELL, ou le preu chevalier. il m'a sauvée lors du bal mais après, je ne cesse de le remballé. ✰ FERGUS ou le cavalier lors du bal. le seul moment qu'on apprécie c'est sous la couette et nul part d'autre. ✰ ROYCE ma cible prioritaire afin d'emmerder hippolyte. ✰


AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
present - MARIN le joueur, chiant mais tellement sexy. lors d'un appel du médecin de son père, willow l'a invité à venir en Italie avec elle, la suite reste tout de même à voir. ✰

past - TATE ex petit ami, relation très complexe depuis son retour à Harvard. ✰ KURT est cet ex qui s'amusait plus à jouer avec mes sentiments du temps que je n'étais pas une petite princesse. ✰ SLOAN l'ex hyper sexy, que j'adore séduire devant autrui. ✰ ALEJANDRO l'ancien amant d'une nuit. ✰ NICHOLAS l'ex, Kaya ignore l'histoire et c'est bien mieux comme ça.



THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
bests - LAORA ma meilleure amie, celle qui est hyper importante pour moi. ✰ CECELIA la meilleure amie, celle qui est toujours partante pour les délires les plus fous. ✰ NINA la confidente. L'amie la plus proche. ✰ COLIN le meilleur ami, son confident et surtout, la seule personne qui la connaisse le mieux. ✰ LOUVE l'amie parfaite pour les coups foireux, évidemment.

the crew - KAYA AILIS le creux d'enfer ✰

just friends - JAYSAEL le très bon ami, malgré les quelques mois qui nous séparent. ✰ ANDREW relation quelque peu complexe mais toujours une forte amitié malgré tout. ✰ ANNA l'amie d'enfance, celle qu'on n'oublie jamais lors de ces soirées.. ✰ LEEVY l'ancienne ennemie devenue amie proche depuis notre escapade autour du globe. ✰ ARIANA l'ancienne proie de tate. aujourd'hui nous essayons d'enterrer la hache de guerre. ✰ EMILIO le futur petit copain de Len. ✰ AILIS la hackeuse, mon petit chien. ✰



WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
ELEANORA, cette ancienne bff, qui m'a quitté sans rien dire. la biatch. (clem jtm) ✰ ADRIEL l'ancien ami qui est partit pour toujours. ce meurtrier. ✰ HUGO ce pauvre type qui à essayer de se rapprocher de moi rien que pour mon argent. je ne fais qu'être une garce avec lui depuis. ✰ GAUTHIER ce double. il m'a fait croire m'aimer alors que c'était faux. c'est à cause de lui que je suis devenue garce. ✰ ASHLEIGH la mather alliée afin de détruire hippolyte. ✰ MAXIME le petite ami de athena, que j'essai de séduire pour me venger. ✰ HIPPOLYTE ennemie jurée, toujours dans le décor lorsqu'il ne le faudrait pas. ✰ HARPER la barbie hideuse du bal. ✰

maj.

(en ce moment même.)
a couché avec ROYCE et a envoyé le fameux snapchat à HIPPOLYTE. ✰ magouille avec ASHLEIGH même si elle sait que la blondinette est Mather. ✰ a recoucher avec TATE, même si elle n'ose pas encore l'avouer à personne. ✰ s'est enfuie en Italie avec MARIN comme son père est sur son lit de mort même avec les nouvelles que CS a dit à son propos. ✰ tente de mettre HIPPOLYTE sous les verrous, suite au vol de son phone.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed Lun 19 Juin - 13:07

@Sloan Bushnell non mais elle va le devenir  je ne le suis pas non plus  alors j'aimerais mieux oui  dès que je suis a jour je peux nous en faire un 



         
Jonathan, le héros de ma vie. Le meilleur bizuteur qu'il puisse y avoir  Que serions-nous sans ce corps hyper seksy à souhait  
the bitch is back
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 4835 points et j'ai rendu : 10550 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 04/02/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel. J'ai rendu mon duplex car je ne supportais plus la solitude et les souvenirs qui y régnaient. Je suis actuellement : marié à mon ex et perdu. Je ne veux pas entendre parler d'amour ou de sentiment, je fais trop de mal autour de moi, j'arrête. Ce n'est pas fait pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : difficile à cerner. Je suis un bipolaire enragé mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui qui a récemment fait une tentative de suicide par overdose et qui ne fait que des conneries pour attirer l'attention sur lui. Mon résultat MBTI est : ENFP, le champion. On me confond souvent avec : HNH (Harvey Newton Haydon). Je dois mon avatar à : la talentueuse sweet disaster et mon pseudo sur internet, c'est : .soulmates (louise)
✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)



SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

N E W S | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il a avoué ses sentiments à RHIANNON mais a retrouvé son ex SAGE, avec qui il est parti deux jours à Vegas et où ils se sont mariés. C'est pas un mariage d'amour, juste un nouveau départ pour Sloan. Il a prit conscience du mal qu'il a fait à Rhiannon et a décidé de prendre ses distances, elle lui en veut à mort mais il le fait pour son bien être. Il espère qu'elle comprendra un jour, qu'elle arrivera à lui pardonner, encore une fois.

B I O | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de JEAN, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

M O O D | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

F A M I L Y | JEAN, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

S A D N E S S | RHIANNON, c'est tellement compliqué entre elle et lui. Une passion destructrice les unis. Le coupe de foudre a été immédiat pour ses beaux yeux bleus mais il a dû ramer pour qu'elle arrête de le voir comme un connard. Mais il s'est comporté en tant que tel, entre mensonge, manipulation et tromperie, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Il a été sa première fois au Spring Break et depuis, il n'arrive pas à se l'ôter de la tête. Il est prêt à tout pour elle mais la fait trop souffrir. Il n'arrive pas à remonter la pente et à aller de l'avant. Sloan s'éloigne d'elle, à contre coeur. Il ne mérite ni ses larmes, ni son amour.

P A S T | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Une relation forte mais destructrice. Elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.


RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


B E S T | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, en cours.

O T H E R | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. NOORA, son rayon de soleil. Ils se sont rencontrés à une soirée, elle lui est apparue comme un mirage. Ils se sont bien amusés ensemble mais ça a dérapé et Sloan a dû mettre des distances entre eux. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal.





DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

olympe ; sage ; lucky ; rhiannon ; hayden
APPEL | danneel TG | andrew's birthday


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: (MAJEUR) Economie (mineur) Français.

Message(#) Sujet: Re: SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed Lun 19 Juin - 13:12

@Willow Prada Comment elle vas être au courant ?
AH OUUUUUUUUUI AVEC PLAISIR




I'M LOST IN
MY FUCKING MIND

In this world, it is too common for people to search for someone to lose themselves in. But I am already lost.  Sloan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 3687 points et j'ai rendu : 2969 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans une immense villa, terminé la Eliot House afin de mieux se consacrer à ses nouvelles magouilles. Je suis actuellement : en faux couple avec Abélard, rien que pour emmerder Cole mais sinon je suis célibataire, libre comme l'air... et si on écoute les "on dit" je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Mon résultat MBTI est : c'est en cours mon chou. On me confond souvent avec : rosie perfect tupper. Je dois mon avatar à : dark dreams. (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). et mon pseudo sur internet, c'est : cherryblossom. (jennifer)
✽ DC/TC : : ça risque de venir bien assez vite, attendez dans un mois les amours.


accompagnée par
FERGUS :heaart:


PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
C'est une petite princesse dans l'âme. Elle se vante beaucoup que son paternel est le principal dirigeant chez Prada. ✰ Lorsque Willow était plus jeune, elle à dût entrer dans un centre de désintoxication pour ses problèmes de consommation et de drogue. Évidemment, cela reste un sujet tabou pour la jeune femme qui ne veux absolument pas dévoilé un moment marquant de sa vie. ✰ Les relations amoureuses, elle les fuient presque. Jamais elle à été bonne pour tenir plusieurs mois avec le même homme. C'est pathétique aux yeux de certains mais c'est son caractère. ✰ Lors de son départ, elle était chez les Eliots, sauf qu'elle à dût se résigner à sa maison lorsque les nouvelles vinrent rapides. Elle amorce donc une nouvelle année avec cette même maison. ✰ Willow à été témointe d'un meurtre lorsque Adriel fonçait dans un homme. Évidemment, personne ne sait que c'est elle qui a été impliquée dans ce désastre. ✰ Elle adore s'attaquer aux plus faibles. C'est dans sa nature, lorsqu'il y a une personne qu'elle considère comme une petite chose à manipuler, willow s'en tire très bien. ✰ Ses amis sont une priorité. Il est impossible à ceux qui s'attaque aux personnes qu'elle aime, de s'y attaquer. On peut dire qu'elle aime avoir l'attention d'autrui. ✰ N'a rien contre les bisexuels, mais si jamais l'un de ses amis devient attiré envers le même sexe, elle risque d'être très dégoûtée. ✰ Les one night, c'est ça ou rien. On ne l'a jamais vu être dans une longue relation avec un homme. Vaut mieux ne pas trop s'y attacher sinon elle risque de vous rembarrer. 

family - WILLIAM l'abominable cousin, un mather rien de plus. ✰ NATHANAEL ce demi-frère dont j'ignorais l'existence mais surtout une amourette de vacance lors que j'étais en France. ✰



IT'S JUST
A SEXE TAPE AND NOT A LOVE STORY

✯ ✯ ✯
AARON, ce mather qui est en premier lieu insupportable mais tellement sexy. ✰ MAXWELL, ou le preu chevalier. il m'a sauvée lors du bal mais après, je ne cesse de le remballé. ✰ FERGUS ou le cavalier lors du bal. le seul moment qu'on apprécie c'est sous la couette et nul part d'autre. ✰ ROYCE ma cible prioritaire afin d'emmerder hippolyte. ✰


AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
present - MARIN le joueur, chiant mais tellement sexy. lors d'un appel du médecin de son père, willow l'a invité à venir en Italie avec elle, la suite reste tout de même à voir. ✰

past - TATE ex petit ami, relation très complexe depuis son retour à Harvard. ✰ KURT est cet ex qui s'amusait plus à jouer avec mes sentiments du temps que je n'étais pas une petite princesse. ✰ SLOAN l'ex hyper sexy, que j'adore séduire devant autrui. ✰ ALEJANDRO l'ancien amant d'une nuit. ✰ NICHOLAS l'ex, Kaya ignore l'histoire et c'est bien mieux comme ça.



THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
bests - LAORA ma meilleure amie, celle qui est hyper importante pour moi. ✰ CECELIA la meilleure amie, celle qui est toujours partante pour les délires les plus fous. ✰ NINA la confidente. L'amie la plus proche. ✰ COLIN le meilleur ami, son confident et surtout, la seule personne qui la connaisse le mieux. ✰ LOUVE l'amie parfaite pour les coups foireux, évidemment.

the crew - KAYA AILIS le creux d'enfer ✰

just friends - JAYSAEL le très bon ami, malgré les quelques mois qui nous séparent. ✰ ANDREW relation quelque peu complexe mais toujours une forte amitié malgré tout. ✰ ANNA l'amie d'enfance, celle qu'on n'oublie jamais lors de ces soirées.. ✰ LEEVY l'ancienne ennemie devenue amie proche depuis notre escapade autour du globe. ✰ ARIANA l'ancienne proie de tate. aujourd'hui nous essayons d'enterrer la hache de guerre. ✰ EMILIO le futur petit copain de Len. ✰ AILIS la hackeuse, mon petit chien. ✰



WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
ELEANORA, cette ancienne bff, qui m'a quitté sans rien dire. la biatch. (clem jtm) ✰ ADRIEL l'ancien ami qui est partit pour toujours. ce meurtrier. ✰ HUGO ce pauvre type qui à essayer de se rapprocher de moi rien que pour mon argent. je ne fais qu'être une garce avec lui depuis. ✰ GAUTHIER ce double. il m'a fait croire m'aimer alors que c'était faux. c'est à cause de lui que je suis devenue garce. ✰ ASHLEIGH la mather alliée afin de détruire hippolyte. ✰ MAXIME le petite ami de athena, que j'essai de séduire pour me venger. ✰ HIPPOLYTE ennemie jurée, toujours dans le décor lorsqu'il ne le faudrait pas. ✰ HARPER la barbie hideuse du bal. ✰

maj.

(en ce moment même.)
a couché avec ROYCE et a envoyé le fameux snapchat à HIPPOLYTE. ✰ magouille avec ASHLEIGH même si elle sait que la blondinette est Mather. ✰ a recoucher avec TATE, même si elle n'ose pas encore l'avouer à personne. ✰ s'est enfuie en Italie avec MARIN comme son père est sur son lit de mort même avec les nouvelles que CS a dit à son propos. ✰ tente de mettre HIPPOLYTE sous les verrous, suite au vol de son phone.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed Lun 19 Juin - 13:13

@Sloan Bushnell ça va sûrement passer sur CS  comme toujours  SUPEEEEER  



         
Jonathan, le héros de ma vie. Le meilleur bizuteur qu'il puisse y avoir  Que serions-nous sans ce corps hyper seksy à souhait  
the bitch is back
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 4835 points et j'ai rendu : 10550 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 04/02/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel. J'ai rendu mon duplex car je ne supportais plus la solitude et les souvenirs qui y régnaient. Je suis actuellement : marié à mon ex et perdu. Je ne veux pas entendre parler d'amour ou de sentiment, je fais trop de mal autour de moi, j'arrête. Ce n'est pas fait pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : difficile à cerner. Je suis un bipolaire enragé mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui qui a récemment fait une tentative de suicide par overdose et qui ne fait que des conneries pour attirer l'attention sur lui. Mon résultat MBTI est : ENFP, le champion. On me confond souvent avec : HNH (Harvey Newton Haydon). Je dois mon avatar à : la talentueuse sweet disaster et mon pseudo sur internet, c'est : .soulmates (louise)
✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)



SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

N E W S | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il a avoué ses sentiments à RHIANNON mais a retrouvé son ex SAGE, avec qui il est parti deux jours à Vegas et où ils se sont mariés. C'est pas un mariage d'amour, juste un nouveau départ pour Sloan. Il a prit conscience du mal qu'il a fait à Rhiannon et a décidé de prendre ses distances, elle lui en veut à mort mais il le fait pour son bien être. Il espère qu'elle comprendra un jour, qu'elle arrivera à lui pardonner, encore une fois.

B I O | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de JEAN, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

M O O D | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

F A M I L Y | JEAN, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

S A D N E S S | RHIANNON, c'est tellement compliqué entre elle et lui. Une passion destructrice les unis. Le coupe de foudre a été immédiat pour ses beaux yeux bleus mais il a dû ramer pour qu'elle arrête de le voir comme un connard. Mais il s'est comporté en tant que tel, entre mensonge, manipulation et tromperie, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Il a été sa première fois au Spring Break et depuis, il n'arrive pas à se l'ôter de la tête. Il est prêt à tout pour elle mais la fait trop souffrir. Il n'arrive pas à remonter la pente et à aller de l'avant. Sloan s'éloigne d'elle, à contre coeur. Il ne mérite ni ses larmes, ni son amour.

P A S T | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Une relation forte mais destructrice. Elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.


RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


B E S T | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, en cours.

O T H E R | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. NOORA, son rayon de soleil. Ils se sont rencontrés à une soirée, elle lui est apparue comme un mirage. Ils se sont bien amusés ensemble mais ça a dérapé et Sloan a dû mettre des distances entre eux. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal.





DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

olympe ; sage ; lucky ; rhiannon ; hayden
APPEL | danneel TG | andrew's birthday


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: (MAJEUR) Economie (mineur) Français.

Message(#) Sujet: Re: SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed Lun 19 Juin - 13:19

@Willow Prada Mais non MDRRR




I'M LOST IN
MY FUCKING MIND

In this world, it is too common for people to search for someone to lose themselves in. But I am already lost.  Sloan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 5591 points et j'ai rendu : 1921 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 04/03/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Boston dans ma suite avec ma soeur Camila. Je suis actuellement : en couple avec Carter, malgré l'avis négatif de Cole. et si on écoute les "on dit" je suis : Un mec qui est dans le coma depuis le 27 juin. On me confond souvent avec : Shiloh Fernandez Je dois mon avatar à : Bazzart et mon pseudo sur internet, c'est : Aurelie
✽ DC/TC : : MTJ & RTW


DIMITRI ALEKSEI WILDINGHAM
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Née à Londres, le 1 Août 1994 • N’a vécu que quelques mois à Londres, avant de s’envoler pour Washington, afin que sa mère retrouve l’homme de sa vie, pour qui elle a eu un coup de foudre • Ne porte pas le nom de famille de son père, mais celui de sa mère, parce que celle-ci ignorait que Monsieur Marriott avait aussi eu un coup de foudre pour elle • A prit un énorme risque en venant à Washington, mais depuis ses parents sont toujours ensemble et toujours aussi heureux • A une petite sœur d'un an de moins que lui • Son père est un grand homme d’affaire dans le milieu des hôtels • Il possède plusieurs hôtel prestigieux dans le monde entier actuellement • Monsieur Marriott et Monsieur Strauss ont finis par devenir associé • Dim’ connaît depuis gosse Ashleigh et il a eu le coup de foudre pour elle • A perdu sa virginité avec elle à 14 ans et ne regrette en rien • Ils ont continué de se voir et de coucher ensemble de temps en temps • Son cousin c’est Cole et ils s’entendent comme deux frères • Dimitri a toujours énormément voyagé et il allait régulièrement en Angleterre, pour voir son cousin et pour voir Ashleigh • Vers 15 ans, la crise d’adolescence l’a poussé à faire n’importe quoi • A commencé à fumer, à boire, à coucher pour tenter d’oublier son crush envers Ashleigh • C’est le seul remède qu’il a trouvé • A découché plusieurs fois pour dormir chez des potes et organisait les meilleurs soirées de Washington • N’a jamais vécu dans un appartement ou une maison • A toujours vécu dans une énorme suite royale dans un des hôtels de son père • Dès qu’il fut en âge de partir seul en voyage, il en a profité pour voyager un bon nombre de fois • La Russie et Moscou c’est son meilleur souvenir, merci à la Vodka • Il voue un culte à la Vodka, d’ailleurs il a toujours deux trois bouteilles d’avance dans son congélateur • A vite comprit qu’un jour il allait devoir reprendre la société de son père, donc il a décidé de faire des études de politique et d’économie et pour ça il voulait étudier dans la meilleure université des Etats Unis et surtout dans la même que celle de son père : Harvard • A été admis, grâce à son argent, grâce à son nom de famille mais surtout grâce à son père et peut être un peu grâce à ses notes, qui n’était pas si mauvaises que ça • Est arrivé à Harvard en Septembre 2013 • Est en quatrième année • Il a apprit récémment que son père à un cancer incurable et que donc il ne lui reste que quelques mois à vivre, malheureusement l’argent ne peut pas aider dans ce genre de situation • Commence donc doucement à prendre les rênes de la société • A intégré la Eliot House qui lui correspond parfaitement bien • Vit dans un des hôtels de son père à Boston • Est plus proche que jamais de son cousin, surtout depuis la mort du père de Cole et de la découverte de son demi-frère, Wade • Est un grand amateur de Vodka et de vin • A passé un séjour en France avant d’intégrer Harvard, et il a découvert la nourriture française qu’il aime par-dessus tout, mais surtout leur vin et champagne • S’en fait de temps en temps livrer • Possède son propre chauffeur, mais ne l’utilise que rarement, parce qu’il adore conduire • D’ailleurs ça lui arrive de participer à quelques courses de voitures • Il aime ça les sensations fortes • Il aime sortir, se poser à une table dans un bar, boire à volonté et rencontrer un tas de filles • Il est sans attache • Il n’est jamais tombé amoureux, juste une fois, mais il tente de l’oublier depuis ses 14 ans • Il est surprotecteur avec sa petite sœur, avec qui il a une relation fusionnelle




Il enchaine les conneries depuis quelques semaines • Il a couché avec Hippolyte, avec Carter et Ashleigh • Il a tout avoué à cette dernière • Il s'est prit un vent • Cœur brisé évidemment • Au bal il a apprit que son père est mort • Le lendemain il apprend que Carter est peut être enceinte de lui • Va tomber bien bas • A commencé la drogue, extasy et coke • Avec Carter, ils ont décidé d'assumer et depuis en plus d'une forte amitié, ils couchent ensemble et c'est explosif • Son cousin est très présent pour l'aider à surmonter la mort de son père mais ignore que Dimitri a commencé la drogue

Le 28 mai 2017 il s'est mit en couple avec Carter et en tombe petit à petit amoureux
Dans la nuit du 27 au 28 juin il a un terrible accident, sous l'effet de la drogue et l'alcool. Ashleigh le trouve et appelle les pompiers. Depuis il est dans le coma.



THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

CAMILA c'est ma petite sœur. Je l'aime plus que tout, malgré qu'elle soit différente de moi. C'est ma petite sœur et je serais capable de tout pour elle. On a une relation très fusionnelle.
COLE c'est mon cousin. On est quasi pareil lui et moi. Il n'a pas de frère, je n'ai pas de frère mais il est tout comme un grand frère pour moi.
WADE je ne le connais pas, mais je ne l'aime pas. Je soutiens mon cousin dans cette histoire, et Wade ne fait pas partie de la famille.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | CARTER c'est comme ma sœur. Je suis le seul Eliot qu'elle accepte. On est très proche, mais on a dérapé pendant le voyage des Cabots et même si c'était vraiment gênant au début, l'attirance était là et on a décidé d'assumer notre attirance l'un envers l'autre. Elle a failli tombé enceinte de moi, et finalement de par cet attachement, on a décidé de se lancer dans une relation.
P A S T | ASHLEIGH c'est mon premier amour, c'est ma première fois. On se connaît depuis gamin, on était pareil à une époque, à faire les cons ensemble, mais on a finit par s'éloigner. J'ai finis par m'éloigner pour oublier comment elle pouvait faire battre mon coeur. On s'est retrouvé et j'ai finis par tout lui avouer le lendemain qu'on ait couché ensemble.



MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | AVALON c'est ma meilleure amie aussi. On forme un parfait trio avec Carter. Des conneries on en raconte à longueur de journée. C'est la seule au courant pour Carter et moi. En même temps elles habitent ensemble c'est normal.
HIPPOLYTE je la connais depuis tellement longtemps. On est très proche. On a couché ensemble quand je l'ai rejoins à Monaco. Mais ça n'a rien changé, enfin peut être un peu quand elle a apprit que j'avais couché aussi avec Nina.
F R I E N D S | NINA je la connais depuis quelques années maintenant. Je l'ai rencontré via mon cousin Cole. Et maintenant qu'on est tous les deux à Harvard, je la veux dans mon lit, mais elle me résiste, ce qui a l'air de l'amuser. Mais je l'ai eu au Spring Break et depuis on a remit ça plusieurs fois.
AYMALYNE je la connais depuis que je suis gosse. C'est la sœur d'Ashleigh. Ayma a très bien vu que je craquais pour sa sœur et a tenté de me faire comprendre que c'était peine perdu. Et maintenant qu'on est à Harvard, elle veut m'aider à reséduire sa sœur si je l'aide à faire chier mon cousin en lui faisant croire qu'on est en couple.
CASSIE une amie d'enfance du Liechtenstein que j'ai rencontré lors de mes nombreux voyages.
AZRAEL je ne sais pas si je peux la considérer comme une amie, mais on a passé une soirée ensemble après que je l'ai limite insulté sur Instagram pour mon bizutage et j'ai découverts une charmante jeune femme.
H A T E R S | ALEXYS elle connaît mon passé, elle sait qu'adolescent, je ressemblais plus à un Mather, et que si j'en suis là c'est grâce à mon père. Je la déteste de me parler de mon père alors qu'il est mourant.



I'm in love with the shape of you


Sexy Gamora & Bébé Groot #GamoraCarter #BébéDimDim



.
cabot housedunster houseeliot houselowell housemather housequincy housewinthrop housestudentkidsstaff d'harvardcitizen

Spoiler:
 



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: Va être en 5ème année
CURSUS SUIVI: Politique et Economie

Message(#) Sujet: Re: SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed Lun 19 Juin - 13:21

On va la faire taire Sage, au moins jusqu'à la croisière (emo)


Clique ici
Dimitri est dans le coma depuis le 27 juin

Something Just Like This
She said "Where'd you wanna go? How much you wanna risk? I'm not looking for somebody With some superhuman gifts Some superhero Some fairytale bliss Just something I can turn to Somebody I can kiss"~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed

Revenir en haut Aller en bas

SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 80 sur 94Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 87 ... 94  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Boys-