Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour Manella ou les SM désespérés du forum
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    Pour Manella ou les SM désespérés du forum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2016 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour/Bonsoir ILHiens, je reviens vers vous pour un petit post sur Manella ou le couple le plus pervers du forum Pour Manella ou les SM désespérés du forum  387742012

    Tout d'abord laissez moi vous prévenir d'une chose : cette histoire n'est pas pour les enfants Pour Manella ou les SM désespérés du forum  927261665

    Pour Manella ou les SM désespérés du forum  Tumblr_ngu6zapgYd1rb2l1co1_400

    Vous avez été avertis, je suis déchargé de tout traumatisme, vous ne me ferez pas payer vos séances de psy ! :ôô:

    Manella ça a commencé par de la haine, une femme enceinte de Max qui dans un élan de gentillesse envers le gosse a décidé d'avorter, ce fut très dur étant donné que le bébé, d'à peine un mois avait déjà les sourcils de sa maman. Il a fallu ouvrir Anto, raser les sourcils de son bébé et enfin le sortir ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte du travail que c'est, on estime que le gosse avait les sourcils de son arrière grand-père que voici : Pour Manella ou les SM désespérés du forum  550846730

    Pour Manella ou les SM désespérés du forum  Bushy+eyebrows

    Ensuite Manella c'était l'ambiguïté, des coups de fouets par ci, des mhmh par là, personne ne savant vraiment si Max était soumis ou juste idiot Pour Manella ou les SM désespérés du forum  1508216586 enfin bref Pour Manella ou les SM désespérés du forum  387742012 Anto a commencé à le dresser, faisant de lui son Moustachu qu'on connaît si bien. D'hommes à femmes poupées gonflables, il est passé en homme d'ElSourcils, à tel point qu'elle a fait installer un détecteur de moustache : :ahoy:

    Pour Manella ou les SM désespérés du forum  200

    Maintenant ils s'aiment, sont fidèles c'est la belle vie, les paroles choquantes à volontés, longue vie à Manella Vic

    Pour Manella ou les SM désespérés du forum  05.53
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2016 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime Pour Manella ou les SM désespérés du forum  387742012 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2016 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii hanwii hanwii :laugh:
    juste énorme Pour Manella ou les SM désespérés du forum  152426858 j'aime aussi Pour Manella ou les SM désespérés du forum  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2016 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2016 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en vrai, daw, j'sais pas si j'dois t'adorer ou te détester là tu vois Pour Manella ou les SM désespérés du forum  550846730 Pour Manella ou les SM désespérés du forum  550846730
    MDRRRR NON MAIS SÉRIEUSEMENT ! Pour Manella ou les SM désespérés du forum  1881463262 jpp tellement de toi, le détecteur à moustache j'crois il m'a achevé !!!! Pour Manella ou les SM désespérés du forum  1881463262 Pour Manella ou les SM désespérés du forum  1881463262 t'es excellent Pour Manella ou les SM désespérés du forum  3997999705 Pour Manella ou les SM désespérés du forum  1881463262 Pour Manella ou les SM désespérés du forum  2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum