Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlek Ezra Lewis Kennedy ► Dougie Poynter
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    Alek Ezra Lewis Kennedy ► Dougie Poynter
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alek Ezra Lewis Kennedy
    fiche; Terminée

    C'est le 06 juin 1990 à New-York, que la famille Lewis-Kennedy m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Alek Ezra. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme. depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Winthrop House.

    Études
    Les études… Who… Ça, c’est chaud… Pas que je sois une grosse brêle en cours, non non, ce n’est pas ça, mais, disons que les cours et moi, c’est une grande histoire. Ça ne se voit peut-être pas à première vue quand on me regarde, j’ai peut-être la gueule du gars qui s’en fou de tout et qui préfère faire la fête, mais, y’a bien un truc qui me passionne, une chose qui me motive à rester le cul assis sur une chaise de cours ou dans un amphithéâtre, la littérature. C’est ma passion, et ce n’est pas un truc passager. J’ai toujours aimé lire, écrire, penser et j’en passe, d’ailleurs, j’étais même une bête en philosophie, mais bon, pour le moment, on s’en moque un peu. Au passage, un truc qui m’a toujours tué, c’est Jude. Putain, je ne sais pas comment il fait mais ce gars c’est une tête, c’est abusé, il est à fond dans ces études de médecine. J’aurais aimé être comme lui à ce niveau-là, mais, disons qu’entre moi et la médecine, ce n’est pas un faussé qu’il y a mais plutôt… Une galaxie… Mais bon, Jude, on y reviendra plus tard, car ce gars-là, c’est une putain de longue histoire en fait. Bref, tout ça pour dire que je suis en quatrième années à Harvard, et, j’aime toujours autant la littérature. Ah, aussi… J’ai beau étudier, plonger mon nez dans des bouquins pendant des heures pour comprendre un petit truc de rien du tout, il y a un truc qu’on ne pourra pas m’enlever, c’est mon goût pour les soirées, faire la fête et tout ça… Au fait, j'ai pas précisé, moi, mon truc que j'aime après la littérature, car ouais, je ne vais pas finir écrivain à succès, c'est le journalisme !


    Caractère
    Branleur. C'est ce que je suis. Le sourire toujours accroché à mon putain de visage, comme si j'avais quelque chose à cacher derrière. Non, en fait, j'ai rien à cacher. Je suis ce qu'on pourrait définir comme un gars à femme. C'est bizarre à dire, car à chaque fois je finis seul, mais, au fond, je sais qu'un jour je trouverais la bonne ! Du moins, j’espère... En fait, moi, je suis le genre de gars qui va parier un paquet d'argent sur des trucs complètement débile. Des exemples ? Pas de problème, j'en ai des masses dans les poches ! Parier qu’en une semaine j'aurais pu coucher avec une fille. Je sais, ce n'est qu'un seul exemple, mais, le seul problème, c'est que c'est toujours le même pari. Avec mes potes, ont aiment ce genre de pari débile qui, dans tous les cas, va me foutre dans la merde. Ils le savent, jamais je ne refuserais un pari, c’est comme si c’était quelque chose que je ne pouvais faire, un gène qu’on m’avait enlevé à la naissance pour me faire faire les choses les plus débiles qui est possible de faire sur terre. Je le vis bien, ne vous en faites pas. Si on passe là-dessus, je suis plutôt un gars sympa, du moins, je pense être un gars sympa en fait. J’aime faire la fête, si il y a une soirée pas très loin, vous êtes sur de m’y trouvez avec un verre dans la main en train de faire la fête et de parier sur je ne sais qu’elle connerie. Je crois qu’en fait, à ce niveau-là, je suis facilement influençables… Bon ou mauvais point ? J’en sais rien, mais je suis sûr que dans tous les cas, je m’éclate, alors, pour moi, c’est plutôt bon…


    The beginning

    La naissance ? On n’en a rien à foutre. Tu me vois m’amuser à raconter comment le médecin m’a fait sortir du ventre de ma mère qui hurlait la mort comme si on était en train de la charcuter avec une fourchette à escargot ? Ca servirait à rien, on est tous sorti du même trou, du moins, du même genre de trou, autrement, la mère porteuse aurait dû soucis à se faire. Comme si ça nous intéressait ! Son enfance ? A quoi ça sert de dire qu’il a eu des parents aimant, et, qu’il n’a jamais vraiment manqué de quelques choses ? A rien aussi, je ne suis pas en train d’écrire son autobiographie, il est encore jeune, il a toute la vie devant lui. Alors on ne va pas se faire chier à raconter tous ces petits détails insignifiants tel le jour où il a perdu sa première dent, ça à fait mal ça au passage, le jour où il a su que le Père Noël n’existait pas, ça aussi ça a fait mal, ou bien le jour où il est tombé sur ces parents en train de coucher ensemble, je vous assure, il préfère oublier ces détails de sa vie traumatisant, car, c’est vraiment dégueulasse. En fait, j’ai toujours eu cette réputation de connard avec les filles, même si au fond, j’ai un grand cœur. Je ne comprends pas trop pourquoi au passage… Bon, d’accord, je me fous de votre gueule, je comprends tout à fait pourquoi en fait. J’aime les défis, les défis de merde qu’on peut faire entre garçon. Tu le réussis, tu gagnes un peu d’argent, tu le loupes, et bah, tu perds un peu d’argent aussi, plutôt logique non ? Ça m’arrivait aussi de le faire contre rien, juste pour le fun, juste pour rire. En même temps, c’est tellement simple avec les filles, tu vas lui faire entendre ce qu’elle veut, lui dire que c’est la femme de ta vie, que t’as jamais vu quelqu’un d’aussi beau, que t’as plein de projet avec elle, tu lui payes un ou deux restau, et là, c’est bon, tu l’as ramène dans ton lit sans aucun problème. Bon, des fois, ça ratte, je me prends une claque dans la gueule quand la fille apprend que t’as couché avec elle juste pour un défis. Deuxième cas, je vais commencer à me prendre à mon propre jeu et tomber amoureux, là, je me casse, ou alors, une fois de plus, la fille me largue. Troisième cas, celui-là, je l’ai eu qu’une fois, et, j’espère ne pas devoir y faire fasse une fois de plus. La fille s’appelait Apple, elle a toujours le même prénom au passage. Elle, une très bonne amie de Jude, et, disons qu’une fois de plus, j’ai fait le con. Encore un pari stupide, la mettre dans mon lit… Bon, elle n’est pas conne la petite brune, elle m’a vite callé, et, la chose qui me fait le plus chier là-dedans, c’est que elle, elle était vraiment amoureuse en fait, alors que moi, rien du tout, je voulais juste la mettre dans mon pieu et voilà. Ça craint, je sais, je suis un gros porc, d’ailleurs, elle ne se gêne pas pour me le dire, encore aujourd’hui. Deux choix s’offre à moi… Soit je fais en sorte de me faire pardonner, car au fond de moi, je sais que je m’en veux. Tout sera beau, tout le monde sera content, et, Jude ne sera pas au milieu de nous deux à supporter nos petites guerres débiles. Deuxième choix… J’ai bien envie de continuer d’essayer de la mettre dans mon lit, bon, elle est enceinte, mais ça, on s’en fou, je ne suis pas difficile, et, ça serait une première pour moi, je pense que ce défi que je n’avais pas réussi pourrait être validé en deux fois-là ! Bref, je ne sais pas trop encore, j’ai pas fait mon choix. L’avenir m’aidera surement. J’ai surement l’air de passer pour un putain de connard là en fait, mais, je m’en branle en fait, ça me plaît pour l’instant. Je sais que plus tard, je vais évoluer si ça se dit. J’ai envie d’avoir une femme aimante, des gamins, une belle maison, un petit jardin, et puis un chien, un chien à qui j’apprendrais à aller chercher un bâton et à me le ramener, un chien qui saura s’asseoir et qui ira pisser dans les chiottes !



    This fucking life

    Dans notre vie, il y aura toujours une personne qui va venir pour tout chambouler, pour la rendre plus belle, ou, dans certain cas, moins belle. Cette personne, elle restera gravée à jamais dans votre tête, dans votre esprit, en vous. Cette personne se prénomme Jude. Ce gars-là, c’est comme un frère pour moi, dans quelques années, ça fera vingt ans que je le connais, vingt ans que j’aurais passé à ces côtés. On en a fait des conneries ensembles, on a vécu de beaux moments, des moments plus moche aussi, faut le dire. Je l’ai déjà aidé à rentrer chez lui alors qu’il était complètement déchiré, et, il en a fait autant pour moi. Tu le touches, c’est comme si tu me touchais. Tu vas lui faire du mal, je vais te rendre ce mal, mais en pire, en encore plus pire. C’est comme ça et on ne pourra rien changer. Plus tard, je veux qu’il vienne chez moi, qu’on prenne l’apéro ensemble. Je veux qu’il réussisse dans sa vie, qu’il soit heureux, qu’il est la vie qu’il désire. Ce gars-là, il a vraiment eu une vie merdique, et j’ai toujours fait de mon mieux pour qu’il s’en sorte, qu’il sorte la tête de l’eau, qu’il laisse un sourire se dessiner sur son visage, qu’il vive tout simplement. Il a vraiment eu des merdes dans la vie, un sacré paquet de merde même pour être honnête. Entre nous, je ne le montrais peut-être pas, mais, d’un côté, ça m’affectait tout ça. J’avais beau sourire, essayer de le soutenir du mieux que je pouvais, ça me faisait bien chier de le voir comme ça, mais, je n’avais pas le droit de lui montrer, je me l’étais interdit. Mon rôle c’était de l’aider, de le protéger en quelque sorte. Tous ces proches sont partie dans un monde meilleure, et, pas tous en même temps, tous à la suite, son père, sa mère, son fils, la mère de son fils… Et puis, il a eu une leucémie étant gosse… J’aimais bien l’embêter amicalement lorsqu’on était encore gamin, lui montrer la différence de cheveux qu’il y avait entre nous. Il a vraiment eu une vie merdique, je n’ai pas envie d’être le prochain qu’il perd, alors, mon but est de le sortir de la dedans, de lui montrer que même si la vie est vraiment merdique, que même si Dieu c’est amusé à lui reprendre toutes les personnes qui étaient cher à ces yeux, que la vie vaux la peine d’être vécu, qu’il ne faut pas laisser le passé derrière soit, faire comme si ce n’était jamais arrivé et plonger dans la drogue, dans l’alcool, dans toutes ces conneries, car, un jour, le passé te rattrapera, le passé viendra un jour ou l’autre frapper à ta porte avec un putain de sourire d’enculé sur le visage, et, c’est ce jour, ce fameux jour ou le passé ramènera sa gueule que j’ai envie que Jude lui foutre une bonne droite en pleine face et le mette KO. Je suis présent à toutes les soirées ou Jude va, tous le temps. Je le surveille, j’essaye de le restreindre, de le contenir, de faire en sorte qu’il ne fasse pas trop le con, car, le jour ou y tombera, le jour où il lui arrivera une couille, je serais derrière lui, prêt à le rattraper. Pour lui, je donnerais ma vie, ce gars c’est comme un frère pour moi. Alors ouais, il avait peut-être eu des problèmes, une vie pas facile, mais putain, ce gars, c’est une perle, et, je peux vous assurez qu’on rigole bien ensemble, qu’on s’éclate comme des gamins, et, nos souvenirs resteront gravé à jamais dans nos esprits.


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Crossfire / Mickaël
    ↬ ÂGE - 21 ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Sur prd.
    ↬ TES IMPRESSIONS - Bien, bien ^^.
    ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart, tumblr.
    ↬ AVATAR - Dougie Poynter.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Je deviens schizophrène.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Alek Ezra Lewis Kennedy  ► Dougie Poynter 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Alek Ezra Lewis Kennedy  ► Dougie Poynter C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON MEILLEUR COUPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN hanwii
    Merci d'avoir pris le scénario, bienvenue Alek Ezra Lewis Kennedy  ► Dougie Poynter 3850463188


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ! =D

    Toi, je vais te faire ta fête, dans le bon sens du terme Alek Ezra Lewis Kennedy  ► Dougie Poynter 2474380249
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Alek Ezra Lewis Kennedy  ► Dougie Poynter 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Alek Ezra Lewis Kennedy  ► Dougie Poynter C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tant mieux hanwii


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenue Alek Ezra Lewis Kennedy  ► Dougie Poynter 3850463188
    tres bon choix de scenario Alek Ezra Lewis Kennedy  ► Dougie Poynter 2511619667 et excellent choix d'avatar Alek Ezra Lewis Kennedy  ► Dougie Poynter 3850463188
    Bonne chance pour ta fiche :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ; bonne continuation pour ta fiche ; et bon choix d'avatar. Alek Ezra Lewis Kennedy  ► Dougie Poynter 2109348208 Alek Ezra Lewis Kennedy  ► Dougie Poynter 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DOUGIE Alek Ezra Lewis Kennedy  ► Dougie Poynter 2109348208

    Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de lire ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous trois Alek Ezra Lewis Kennedy  ► Dougie Poynter 2109348208 Alek Ezra Lewis Kennedy  ► Dougie Poynter 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dougie :D
    Re-bienvenue :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuue ! Bon courage pour ta fiche, il nous faudra un lien Alek Ezra Lewis Kennedy  ► Dougie Poynter 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum