Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(LEMY) I call your name but you're not around.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    (LEMY) I call your name but you're not around.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I CALL YOUR NAME BUT YOU'RE NOT AROUND
    ROMY & LEWIS

    Je suis à deux doigts de balancer mon téléphone sur le mur de ma chambre. Très franchement, je l'aurais fait si ce téléphone ne coûtait pas une blinde et si j'avais pas peur d'abîmer le mur de l'appartement de Milo. J'ai franchement pas envie de devoir lui expliquer comme ce serait arrivé, car du coup je devrais lui expliquer pourquoi je me suis mise au lancer de téléphone et j'ai franchement pas besoin de l'entendre me dire un "je te l'avais dit". Je sais pas ce que j'ai besoin d'entendre là, je pense qu'en réalité j'ai besoin de silence et de tranquillité. Ou de commettre un meurtre. Au choix. Du coup j'opte plutôt pour la deuxième solution et sors de ma chambre en furie, claquant la porte derrière moi avant de me ruer hors de l'appartement puis dans la rue. Quelqu'un me croiserait là maintenant pourrait se demander si je suis pas une échappée d'un centre d'isolement. Mais je m'en fiche. Je pousse les gens qui se trouvent sur mon chemin, je m'excuse pas, je file à toute allure. Apparemment, Lewis est occupé. C'est vrai que c'est bien son genre ça, d'être occupé. C'est pas comme s'il fichait grand chose de sa vie en général. Entre ses cours qu'il bosse à peine puis ses après-midis passées à fumer des joints. Franchement, ça me rend dingue. De toute façon, j'en aurais vite le coeur net. Je ne suis plus qu'à quelques mètres de chez lui. Il s'attend sûrement pas à ce que je débarque à l'improviste chez lui. Il doit sûrement se dire que c'est pas mon genre. Hé bien si. Je gravis les marches de l'immeuble deux par deux, on dirait que je m'entraîne pour un marathon ou une épreuve de survie. On est pas loin de la vérité, je suis encore embarquée dans une course contre la montre avec Lewis. Une fois devant l'appartement, je commence à tambouriner la porte. « Ouvre cette putain de porte Lewis ! » je crie à l'intention de toute personne présente à l'intérieur. Comme ça, sa soeur et Sabian sont prévenus. Je veux pas avoir à faire avec eux. S'ils sont là, ils ont qu'à aller chercher Lewis par la peau des fesses.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i call your name but you're not around
    feat. Romy Oswald

    Tu soufflais en jetant ton téléphone sur le côté. Cette fois-ci t'avais décidé de répondre à Romy, elle qui t'avais envoyé plusieurs messages depuis ton départ précipité, au parc, il y a de ça plusieurs jours. Tu voulais qu'elle te laisse tranquille, toi tu voulais pas faire face à ses mots. Lewis, toi t'étais pas un mec amoureux. Alors forcément t'avais flippé d'entendre des choses pareilles, forcément tu faisais le mort à fumer des joints dans ta chambre comme un adolescent. D'ailleurs, tu roulais à nouveau tout en écoutant du Mobb Deep, te surprenant à rapper toi aussi de temps en temps. Tu appréciais tranquillement ton joint en essayant d'oublier ce message à rallonge, en essayant d'oublier cette fille et toutes les paroles que vous avez pu échanger. Les confessions d'une soirée trop émotionnelle, grosse erreur. T'étais pas rentré chez toi c'soir là, non. T'avais passé la nuit à boire et tu t'étais réveillé dans le lit d'une inconnue. Voilà, toi t'étais ce genre là. T'étais ce mec, ceux qui baisent des connes qui en ont vu plus d'un passer. T'étais de ceux qui préfèrent les coups éphémères plutôt que les attaches qui se prennent pour ta mère. Je t'aime trop, et puis quoi encore, demain on va se marier et on va acheter un Monospace ? T'appréciais la musique dans un nuage de fumée lorsque des gros coups venaient se faire entendre. Ton coeur loupait un bon. Et merde que tu pensais. Après quelques secondes de bruit, tu te disais que ça passerait. Seulement ce n'était pas le cas, et voilà que ta jumelle venait te voir dans ta chambre. "Lewis tu fais chier, va ouvrir pour calmer ta sangsue là" qu'elle te disait d'un ton las. Ouais ça devait pas être agréable pour Zoey sachant qu'elle était censée réviser pour les examens, puis aussi qu'elle n'appréciait pas trop la brune. "Ouais j'y vais, désolée" Tu finissais par te lever, la tête complètement défoncé, les pas lent tu te dirigeais vers la porte d'entrée. Au passage t'avais laissé un baiser sur la joue de ta jumelle, lui demandant pardon silencieusement pour la suite des événements. Et en fait tu comprenais pas grand chose, t'étais vraiment éclaté et elle faisait chier à débarquer comme ça. Puis surtout, ta couverture tombait totalement à l'eau. A peine la porte ouverte, tu lui disais "Tu veux bien arrêter d'hurler comme ça, j'habite pas seul ici" le ton un peu grognon.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I CALL YOUR NAME BUT YOU'RE NOT AROUND
    ROMY & LEWIS

    Je suis tellement remontée que j'ai l'impression que l'immeuble entier va s'écrouler sous les coups de mon poing sur la porte. Je sais qu'il est là, qu'il arrête un peu de se foutre de moi, qu'il porte ses couilles et qu'il vienne me parler. J'ai pas eu de nouvelles de lui depuis des jours maintenant et je pense pas que ça soit un hasard. On s'était réconciliés puis dans la même heure il s'était barré sans un mot. Enfin si il avait parlé. "Ma soeur a besoin de moi, à la prochaine". Je veux bien que son excuse ait pu compter cette soirée là, mais pas plus longtemps. Quoi, sa jumelle a perdu ses deux jambes ? Elle a besoin de lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? J'en doute. Alors je veux des explications, je veux qu'il me dise quel est le problème. Dans l'immédiat, j'ai même pas forcément envie de trouver une solution. Il a qu'à me dire que je suis moche, que je suis chiante et d'accord, on se verra plus. Mais je veux qu'il me dise quelque chose. Je refuse de rester dans l'attente d'un éventuel retour de sa part. Je suis pas un labrador qu'on laisse sur le bord d'une route avant de partir en vacances. J'entends finalement deux voix a quelques mètres de mois dans l'appartement, puis des bruits de pas et enfin la porte qui s'ouvre sur un Lewis aux yeux complètement défoncés. Il me râle dessus et je suis pas surprise. J'en attendait ni plus ni moins de lui. Je le regarde de haut en bas l'espace d'une seconde, mes bras croisés sur ma poitrine. « T'es occupé, hein ? » je lâche avec sarcasme, référence à son dernier message. Dernier et premier depuis des jours. Bien sûr qu'il était occupé, à fumer comme un pompier dans sa chambre. C'est certainement plus intéressant que de me voir, j'en doute pas. Je le pousse alors de mes deux mains, le forçant à reculer dans l'appartement ce qui me laisse libre accès pour entrer à mon tour. Je traverse la pièce principale, non sans oublier de lever mon majeur à l'attention de sa chère soeur à qui je ne daigne pas adresser un regard, puis file jusqu'à sa chambre. J'ouvre la porte à la volée et me plante en plein milieu de la pièce, Lewis sur mes talons. Je veux pas qu'on s'explique sur le pas de sa porte. Je suis pas une inconnue ou un témoin de Jéhovah. Je suis pas n'importe qui et je mérite plus qu'un mensonge balancé pour avoir la paix. « Bon, c'est quoi ton problème à la fin ? » je finis par lâcher, les poings serrés. Je sais qu'il va me falloir tout mon sang froid pour ne pas lui en coller une. Rien que de voir sa tête d'à moitié endormi m'agace.
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i call your name but you're not around
    feat. Romy Oswald

    Tu te passais une main sur le visage en étant sur le pas de la porte, tu voyais le visage de Romy qui semblait un peu tendu. Tu soufflais, elle reprenait la phrase de ton message. Ouais, dans un sens t'étais occupé. Depuis quelques jours tu fumais dans ta chambre, même si la fin des examens approchaient, tu te laisser à la défonce et à relire quelques cours de temps à autre. La brune te poussait à l'intérieur de ton appartement, tu fronçais les sourcils. Tu avais beau être gentil, Romy commençait à tirer sur les cordes de l'acceptable. D'ailleurs, tu ne manquais en aucun cas le doigt d'honneur qu'elle adressait à ta jumelle. Cette dernière s'était retournée, ainsi elle n'avait pas pu le voir. Seulement toi, t'avais bien vu, même si t'étais un peu éclaté. Tu la suivais vers ta chambre, un bouillonnement commençant à faire irruption dans ton ventre. Arrivé dans ta chambre tu claquais la porte violemment, tu te passais une main dans les cheveux, tu relevais la tête vers elle. "Et toi c'est quoi ton putain de problème ?" S'il y avait bien une chose que tu ne supportais pas c'était le manque de respect envers ta soeur. "Peut-être qu'elle n'a rien vu, mais moi j'l'ai pas loupé ton doigt pour ma soeur Romy. T'es qui pour faire ça ?". Déjà qu'elle débarquait en gueulant, puis cette insolence, c'était beaucoup trop pour toi. En fait, t'aurais mieux fait de laisser encore son sms sans réponse. T'étais énervé, elle n'avait aucun droit sur toi après tout, puis toi qu'est-ce que t'en avais à foutre qu'elle t'aime ? Tu ressentais un frisson à cette pensée, ça te mettait mal à l'aise. "Tu veux savoir c'est quoi mon problème ? Je t'aime pas moi Romy ok ? Moi j'suis pas amoureux de toi ! Alors tu vas arrêter tes conneries et tes scènes à deux balles là" T'avais peut-être le ton de voix un peu défoncé, mais principalement tes idées étaient là. Et merde, elle faisait chier car c'était elle qui avait tout gâché cette fois-ci.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I CALL YOUR NAME BUT YOU'RE NOT AROUND
    ROMY & LEWIS

    J'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. Depuis quand c'est moi qui commence à courir après les gens, à courir après les explications ? Depuis quand est-ce que c'est Lewis qui se la joue porté disparu, style je réponds plus aux messages. J'ai vraiment un mal fou à comprendre ce qui est en train de se passer, ce qui a bien pu se passer et ce qui va se passer. C'est comme si je nageais en plein océan dans une nuit noire. Je sais pas comment je me suis retrouvée dans cette situation, il y a clairement quelque chose qui m'échappe et ça me rend dingue. Il s'est trouvé une nouvelle fille, c'est ça ? Une nouvelle conne qui lui posera sûrement moins de problème que moi, sûrement une cabot ou une de ces filles qui ont rien dans la cervelle. Mais même cette explication ne me paraît pas logique. Qu'est-ce qui l'empêcherait de répondre à mes fichus messages ? Je demande pas la lune. Il y a quelque chose qui ne va pas et c'est justement ce que je lui demande. C'est quoi son problème ? Et lui il me répond en me posant la même question. Je soupire, je suis juste exaspérée. Il joue au con avec moi. Je porte mes mains à mon front et je tourne sur moi même en inspirant profondément, avant de lui faire face à nouveau lorsqu'il vient me parler de sa soeur. Allez, encore elle. « C'est bon Lewis, arrête ton cinéma. Tu sais bien qu'elle me traite comme de la merde dès que t'as le dos tourné. Non attends, je suis sûre qu'elle se gène même pas pour le faire devant toi. » que je lâche pour me défendre. Punaise, c'est sa soeur qui dès le départ a eu une dent contre moi et c'est moi qui en prends plein la tronche. Excusez-moi de seulement vouloir me défendre. Mais ce qui me rend le plus folle, c'est le "t'es qui". Oui, c'est vrai, je suis personne. Je crois que j'avais bien compris ça au bal, puis par la suite quand il a décidé de m'ignorer royalement après notre réconciliations. Est-ce qu'on s'est réellement réconciliés d'ailleurs ? Est-ce que cela ne faisait pas partie de mon imagination. Après tout, tout est possible. Je suis bien une sorcière aux yeux des Holloways, pourquoi pas aussi une tarée. Je pensais m'être déjà pris un bon coup de couteau dans le dos avec cette remarque, mais je comprends que c'était rien en comparaison de ce qui est en train de venir. En comparaison à Lewis qui pète littéralement un câble à me hurler dessus qu'il m'aime pas. « Ca, c'est fait; » que je lâche avec amertume. Très franchement, ça fait pas du bien d'entendre ce genre de mots. C'est comme si Lewis était venu plonger sa main à travers ma poitrine, pour en arracher mon coeur et l'écraser sous mes yeux. Ca fait mal, ça me détruit, mais je n'en montre rien. Je reste de marbre face à lui. Seul mon regard pourrait éventuellement trahir la colère qui monte à nouveau en moi. « Tu te fous de moi en fait ? Tu m'accuse de faire une scène, mais c'est qui d'entre nous qui a commencé à me dire que j'étais belle, que ce qu'on avait était unique ? » je réplique. Oui, je dois te le rappeler ça, Lewis ? Et après c'est moi qui raconte des conneries. « Puis c'est quoi ce délire là ? Qu'est-ce que j'en ai à faire de tes sentiments ? Je suis pas amoureuse non plus et j'en attendais pas plus de ta part. » je finis par dire. Ces mots sonnent comme du papier de verre dans ma bouche. Je les déteste à peine après les avoir prononcés. J'ai l'impression de me trahir un peu moi-même et pourtant je sais que je devais dire ça pour me protéger. Je sais franchement pas ce qui a pris à Lewis de partir sur cette pente glissante mais la tournure que prend cette conversation ne me plait définitivement pas. D'autant plus que je vois pas encore trop le rapport avec la raison de ma venue ici.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i call your name but you're not around
    feat. Romy Oswald

    Tu soufflais, tu venais te poser dos contre ta porte de chambre. T'en avais déjà marre, tu voulais qu'elle parte d'ici. En fait Romy tu ne voulais plus jamais la voir, ouais, parce qu'elle était tombée du côté que tu ne voulais pas voir, le côté que tu ne pensais pas qu'il existait. Elle t'avait prononcé ces mots, ce je t'aime lancé à la sauvette. Le problème dans tout ça c'est que toi tu l'avais attrapé, tu l'avais entendu cette tendresse, seulement toi, toi t'en voulais pas. Tu l'avais rejeté Romy cette nuit dans le parc, mais dans le fond, est-ce qu'elle savait qu'elle t'avait dit des mots pareils ? Peut-être que t'étais en plein rêve, et si c'était le cas, tu voudrais mourir de suite pour avoir pu penser à une chose pareille. Tu fronçais les sourcils lui faisant la leçon sur son comportement avec ta soeur jumelle, ça t'insupportais au plus au moins. En fait t'étais quelqu'un de gentil et aimant avec tes amis, le problème pouvait surgir si quelqu'un osait s'attaquer à ta soeur jumelle. Alors ouais, tu l'aimais bien Romy, elle avait été gentille puis vous aviez pu passer du bon temps... Seulement tu ne la laisserais jamais s'attaquer à ton autre partie, ta moitié. "On dirait une gamine qui veut se défendre en rejetant la faute sur l'autre. Ma soeur c'est toute ma vie, ma famille c'est mon unique raison de vivre. Pourquoi tu crois que je suis ici ? J'en ai rien à foutre de vos querelles, rien à foutre t'entends ? L'seul truc que j'te demande c'est d'la respecter sinon c'est à moi que tu manques de respect" que tu finissais par lâcher d'une traite, plus énervé que jamais. Tu pourrais mourir pour Zoey, elle était ton espoir, elle était et elle resterait une partie de toi. T'avais accepté ça, t'avais compris avec le temps que ta jumelle représentait toute ta vie. Peut-être que parfois tu la détestais pour t'enfermer dans une ville comme ça, seulement Zoey elle ne voulait que ton bien. Concernant Romy,  ce soir là où elle t'avait parlé de ses sentiments, t'étais pas sûr qu'elle voulait ton bonheur. Ouais, sinon elle aurait jamais gâché toutes vos réconciliations et toutes vos belles paroles. Tu te sentais coupable dans un sens, ouais, coupable de l'avoir laissé penser à des choses pareilles. Tu soufflais, tu l'observais. Elle avait le regard qui venait trahir son visage stoïque, et toi t'étais là comme un con à lui dire que tu ne l'aimais pas. Est-ce que c'était vrai ? Tu ne savais pas réellement, tu l'appréciais Romy, mais ça s'arrêtait là. Tu fronçais les sourcils lorsqu'elle te reprochait tes paroles. Tu venais tout retenir à l'intérieur de toi, tu canalisais tout l'énervement qui te traversait. Tu disais rien pendant quelques secondes, t'avais mal au ventre, t'avais mal à la gorge, tu voulais devenir sourd et puis muet. En fait, tu voulais te délecter de tous tes sens pour réussir à t'enfuir comme un fantôme, ouais, tu voulais quitter ton corps. En fait tu voulais surtout refouler toutes tes responsabilités, la peur venait t'envahir. Ouais, la peur venait te saisir. Seulement il existe quelque chose de plus fort que l'angoisse, plus fort qu'un sentiment de peur, c'était la haine. Et actuellement, à cet instant, tu avais toute la rage du monde dans ton corps. T'étais énervé contre Romy, contre elle et ses mots, contre elle et sa jolie peau. T'étais énervé contre ta soeur, t'étais énervé contre Harvard, t'étais énervé contre le monde. "ALORS POURQUOI TU M'AS DIT QUE TU M'AIMAIS DANS CE PUTAIN DE PARC ?" que tu hurlais en la regardant dans les yeux. T'étais un animal en cage, un animal qui économise ses forces et qui se met à rugir lorsque la porte commence à s'ouvrir. "Pourquoi t'as tout gâché avec tes sentiments à la con, vas-y tu peux assumer, j't'ai entendu Romy !" que tu lançais la voix adoucis. Tu commençais à faire les cent pas, tu te frottais la tête, t'avais besoin d'une cigarette. Tu contournais Romy pour prendre ton paquet de clope sur ton lit et tu venais l'allumer. Tu regardais le sol, t'étais énervé, t'avais envie de frapper dans quelque chose. T'étais énervé, et ça, ça, c'était toujours une mauvaise chose pour les gens autour de toi.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I CALL YOUR NAME BUT YOU'RE NOT AROUND
    ROMY & LEWIS

    J'ai toujours été ce genre de personne complètement paradoxale, qui fait tout pour avoir la meilleure place dans la vie des autres mais qui prétendra pourtant n'en avoir rien à faire; J'ai tout fait pour ignorer l'amour que Lewis portait à sa soeur, pour essayer d'ignorer les regards que cette dernière pouvait me lancer quand je la croisais. J'ai tout fait pour m'en fiche, pour que cela ne m'atteigne pas. Je voulais être plus maline, plus intelligente, passer au dessus de tout ça, mais j'ai clairement pas réussi. J'ai pas réussi à mettre cette jalousie que je ressentais de côté, à ignorer la compétition - ridicule au passage - qui s'était installée entre nous. J'avais raté sur toute la ligne car tout ce que je souhaitais, c'était d'avoir la meilleure place auprès de Lewis. J'ai beau le nier de but en blanc, je sais qu'au final, c'est de ça dont il s'agit. Elle et moi, c'est une guerre inévitable et perdue d'avance, ce que Lewis ne manque d'ailleurs pas de me rappeler. Sur le moment, j'ai envie de me gifler pour avoir été assez stupide pour croire à ses belles paroles l'autre soir. Ses "c'est unique ce qu'il y a entre nous". J'ai l'impression d'être la cinquième roue du carrosse, celle qui pourra jamais faire partie de son cercle si privé qu'est sa famille. En prenant la défense de sa soeur face à moi, Lewis ne fait que me prouver que je ne peux pas rivaliser, alors je baisse les bras; De toute façon, je suis pas venue ici pour pareil de sa jumelle. Non merci j'ai déjà assez à faire avec elle lorsque son frère et moi ne sommes pas en train de nous disputer. Notre conversation prend alors une autre tournure, il commence à partir dans un délire complètement insensé. L'espace d'une seconde, je me demande même s'il ne parle pas de cela juste pour me faire du mal, juste pour me faire fuir et être enfin débarrassé de moi. Après tout, ça aurait pu marcher. Oui, mais non. Parce que je suis pas une fille qui s'arrête aussi facilement. Je rends chaque coup qu'on me porte parce que je refuse d'être la seule à en prendre plein la figure. Je lui dis que de toute façon, moi non plus je l'aime pas.Punaise mais dans quoi est-ce qu'on s'est embarqués tous les deux ? J'ai jamais signé pour ce genre d'embrouille moi. Moi je voulais quelque chose de simple, pas une scène digne d'un drame romantique. C'est alors qu'il commence à me crier dessus et je sursaute au son de sa voix qui s'est élevée. Il me fait presque peur à me rugir dessus tel un lion. Je recule même de quelques pas, choquée qu'il perde son sang froid. Et pourquoi d'ailleurs ? Les sourcils froncés, je porte mes mains à ma bouche. Je sais même pas quoi dire. A la fois j'ai juste envie de partir d'ici pour la façon dont il m'a parlée, et en même temps je veux en avoir le coeur net car je ne comprends toujours pas où il veut en venir. Je ne me souviens absolument pas avoir dit quoi que ce soit dans ce parc. J'ai le coeur et la gorge qui se serrent alors qu'il parle de mes "sentiments à la con". Putain est-ce qu'il se rend compte de ce qu'il dit ? J'arrive à peine à déglutir, encore moi à dire quoi que ce soit. Je me laisse tomber sur le bord de son lit alors qu'il s'éloigne de moi, certainement pour aller se chercher une cigarette. Je fais même plus attention à lui à vrai dire. J'ai même pas envie de le regarder. Puis j'ai beau me creuser la tête, je me souviens pas avoir dit "je t'aime", ni dans ce parc, ni pendant un seul jour de ma vie, et encore moins à Lewis. « Je vois même pas de quoi tu parles. » je lui dis d'une voix inaudible, complètement flipée et confuse. « T'as du rêver. C'est pas possible ou bien t'as fumé. » je finis par lâcher, d'un ton plus déterminé. Non j'en suis sûre, ça n'est pas arrivé, c'est pas possible. Ou bien ce soir là il a clairement trop fumé et doit confondre avec la meuf qu'il a certainement mit dans son lit alors qu'il était supposé aller aider sa soeur.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i call your name but you're not around
    feat. Romy Oswald

    T’étais là sans être là. C’était pour ce genre de situation que tu ne voulais jamais coucher plus d’une dizaine de fois avec la même personne, la raison étant que que ça t’apportais toujours des soucis. Il y a eu une époque, tu ne pensais pas qu’avec Romy tout se passerait comme ça. D’ailleurs jamais t’aurais imaginé que vous puissiez vous prendre la tête l’un et l’autre, elle était tellement semblable à ton caractère et dans la simplicité. Ouais, la simplicité des sentiments et de votre relation. Il n’y avait aucun engagement, il n’y avait que des bons moments sans être forcé d’y mettre une étiquette qui gâche toujours tout. Et ce soir-là dans le parc, elle avait mis fin à tout ce à quoi tu aspirais. Des bons moments, de la folie, de la tendresse, de l’importance tout cela enveloppé dans la simplicité et le partage, dans l’inconnu et dans la retenue. En fait tu pensais que tous les deux vous étiez d’accord de manière silencieusement, pas d’histoire de couple, de sentiments. Ouais, enfin… Tout était compliqué, parce que t’avais mal. Là t’étais partie t’allumer une cigarette et t’avais envie de crever. C’était étrange comme l’énervement et la peur mélangés te faisaient perdre complètement la tête. Toi t’avais simplement envie de te retrouver seul avec un joint, puis éventuellement ta soeur entre tes bras. T’étais un enfant qui n’était pas content de grandir, tu voulais retourner dans ta bulle, trop nostalgique des années passées. Tu faisais les cent pas en fumant ta cigarette, tu ne prêtais plus attention à Romy qui s’était assise sur ton lit. Romy, cette fille. C’était étrange comme du jour au lendemain, d’une seconde à l’autre, t’étais passé d’un être en tendresse à un escargot à qui on touche une antenne. Peut-être que la brune avait touché en toi une partie sensible, peut-être qu’avec ses mots elle avait révélé des démons que tu voulais éteindre. Ouais, elle était spéciale Romy, tu le savais. Alors forcément tu l’avais mal pris, forcément que tu voulais t’éloigner d’elle. Pourquoi ? Vous étiez un miroir, et si elle-même tombait au combat, alors tu devrais tomber aussi un jour ou l’autre, n’est-ce pas ? Seulement t’avais pas envie de flancher à ton propre jeu, t’avais pas envie d’être à genoux devant tes convictions. Ou simplementt tu t’étais trompé sur son compte, elle n’était pas la femme que tu pensais connaître. Tu en doutais, mais peut-être que cela expliquerait ses phrases. Le silence régnait dans la pièce, puis même dans l’appartement. Au fond de toi tu priais pour que ta jumelle soit sortie, tu ne voulais pas avoir à t’expliquer par la suite. Tu sentais ton corps qui se contractait de plus en plus, t’avais mal, t’étais triste et énervé. T’étais un lion en cage, trop vieux pour réussir à briser les bars de prison. Tu soufflais, tu tirais sur ta cigarette. Et dans le silence pesant de cette pièce, t’entendais ses mots. Et cela t’énervais encore plus que tu ne l’avais pensé. "Arrête de faire l'innocente je t'en prie, me prends pas pour un con" que tu soufflais, las par ses paroles. Ouais peut-être que ce soir là t’étais défoncé, mais cela ne voulait en aucun car dire que t’avais perdu la tête. Tu n’avais pas rêvé, non, t’avais très bien entendu ses paroles. "Tu me l'as dit Romy, tu m'as dit j... tu m'as dit je.. t’aime" que tu lançais, lui faisant faire face à sa réalité. Ouais, parce que de vous deux, le seul qui voyez le problème c’était bien toi. De vous deux, tu étais le seul à assumer ses conneries. "Moi j'veux pas d'amour Romy, j'sais même pas c'que c'est" que tu disais la voix de plus en plus las. T'étais tellement énervé, fatigué, défoncé que ton corps ne réagissait plus tellement. Tu finissais ta cigarette, tu l'écrasais dans le cendrier et tu venais t'asseoir à ses côtés. "C'est pour ça que je suis parti" que tu finissais d'un ton froid. T'aurais certes préféré ne jamais l'entendre, mais il fallait bien qu'elle assume ses paroles. Pourquoi ? T'avais pas à te justifier, c'était comme ça.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I CALL YOUR NAME BUT YOU'RE NOT AROUND
    ROMY & LEWIS

    C'est comme si j'étais en plein cauchemar. Comme si j'avais les pieds dans des sables mouvants. Je sais pas comment je me suis retrouvée là dedans, mais ce qui est certain c'est que plus j'essaye de m'en sortir, plus je m'enfonce. A la base j'étais venue chez Lewis pour le confronter à son comportement, pour avoir des explication, mais la situation s'est complètement retournée et c'est limite moi qui me retrouve sur le bûcher. C'est moi qui finis par me faire crier dessus, me faire accuser d'avoir tout gâché. Ca a le don de me rendre dingue parce que je ne me souviens pas avoir fait quoi que ce soit de mal. On avait tous les deux réussi à mettre notre rancoeur de côté, à nous dire des vérités, nous mettre d'accord sur le fait qu'on voulait ravoir ce qu'on avait avant le bal. Mais Lewis tient un tout autre discours, il me sort que je lui ai dit que je l'aimais et là c'est la panique. La panique parce que je ne me souviens absolument pas avoir dit ça. La panique parce que si c'est vrai, je me déçois d'avoir été assez faible pour prononcer ces mots. La panique parce que du coup, Lewis me rejette. J'ai jamais dit je t'aime auparavant. On m'a toujours dit qu'en général, c'étaient des mots qui font plaisir, des mots que tout le monde a envie d'entendre. Mais quand j'y réfléchis, la réaction de Lewis me paraît logique. Qui serais-je pour le juger ? Alors que je sais bien que moi-même j'aurais eu la même réaction. Il m'aurait dit qu'il m'aimait, j'aurais certainement aussi pris la fuite, j'aurais d'ailleurs sauté dans un avion pour ne jamais revenir. Sauf que voilà, c'est dur de se retrouver de l'autre côté. Du côté de celui qui se fait rejeter, du côté de celui qui ne comprend même pas ce qui se passe; Du côté de celui qui ne veut pas assumer ce qu'il ressent. Je lui lance un regard noir alors qu'il me demande d'arrêter de le prendre pour un con. « Toi arrête de me prendre pour une conne. Je sais encore ce que je dis. » je lâche. Quand même, je suis pas folle. Je sais quand je dis quelque chose et quand je ne le dis pas. Sauf que lui semble être plutôt convaincu de ce qu'il croit avoir entendu puisqu'il insiste. Il me répète mes mots et ça me fait l'effet d'une douche froide. Du coup je reste silencieuse, je vois même pas ce que je pourrais dire. Je lui ai déjà dit le fond de ma pensée. Le pire c'est que j'ai l'impression de m'entendre quand je l'entends parler. J'ai toujours tenu le même genre de discours que lui. C'est comme si je faisais face à mon propre reflet. Il finit par venir s'asseoir à côté de moi et je peux pas m'empêcher de me décaler un peu plus loin de lui. Je fais clairement la gueule, je suis blessée, énervée, dégoûtée. J'ai aussi un peu honte parce que si j'ai vraiment dit ça, je me déçois. « Je sais pas si j'ai vraiment dit ça ou pas, tu m'embrouilles. » je finis par dire, comme une enfant qui a du mal à admettre qu'il a fait une connerie, trop énervé de s'être fait attrapé. « Mais si je l'ai dit, ce dont je suis pas convaincue, j'aurais pas du le dire. Parce que je le pense pas. » je continue. Si c'est des aveux que Lewis attend, il ne les aura pas. Moi même je refuse de me l'avouer alors il est pas prêt d'en voir la couleur.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i call your name but you're not around
    feat. Romy Oswald

    Il était rare que tu fasses confiance facilement aux gens, il était rare que tu te livres à une personne autre qu'un membre de ta famille. En fait, il était rare que tu baisses ta garde face à tes amis et les gens que tu pouvais croiser. Seulement Romy avait presque réussi à faire partie de ce cercle, celui des gens à qui tu donnes une confiance aveugle. Ouais, elle était dans cette phase où elle pouvait basculer dans cette partie des privilégiés, seulement elle en était maintenant bien loin. Peut-être que t'avais pas fait assez attention, peut-être même qu'elle ne méritait pas tout cela. Et quoi, peut-être que tu t'étais imaginé des choses toi aussi. En fait, t'avouerais jamais que c'était peut-être un peu de ta faute. D'ailleurs t'avouerais jamais que t'étais effrayé par cette situation parce que la peur voudrait dire quelque chose. Ouais ça voudrait sûrement montrer un côté beaucoup plus attendris de ta personnalité. En fait t'étais énervé de connaître ses sentiments, t'étais énervé de cette ligne qui avait pu être franchise. Seulement t'avais oublié les jolis mots, les promesses silencieuses, les baisers échangés de tendresse. C'était l'une des premières fois que ça vous arrivez d'échanger comme ça sans rien attendre de plus, c'était la première fois que vous vous embrassiez par nécessité, par envie. Et si tu repensais à cette scène, c'était toi qui avait commencé. Alors dans le fond, on pouvait pas vraiment tout reprocher à Romy. Peut-être même que tout était parti de toi Lewis. Seulement t'avais perdu la vue, t'avais perdu la mémoire, t'étais obnubilé par la peur et jamais, Ô grand jamais tu pourrais dire que tu étais la cause de toute cette histoire. Tu faisais les cents pas avant de t'asseoir à ses côtés. Tu la sentais s'éloigner puis ça te faisait un peu mal, en même temps t'en avais rien à foutre. Tu te levais à nouveau en écoutant ses paroles, tu commençais à ressentir ce mal de ventre au fond de toi. "J'irais pas l'inventer, me prends pas pour un menteur" que tu lui rétorquais. Ouais d'ailleurs, pourquoi t'aurais inventé toute cette histoire ? T'étais bien toi avant, t'étais bien ce soir là au parc avant qu'elle dise une chose pareille. "J'espère bien que tu le penses pas" que tu disais rapidement, le ton froid et sec. Tu t'allumais à nouveau une autre cigarette et t'allais te mettre dos à la porte de ta chambre. Et maintenant, qu'est-ce qui devait se passer ? Tu t'étais un peu calmé grâce à la nicotine mais t'avais un goût amer au fond d'la bouche. C'était étrange parce que t'étais partagé en deux. Ouais, t'avais ce côté qui la détestait et qui ne voulait plus jamais la revoir. D'ailleurs t'aimerais bien partir à Toronto pour ne plus jamais la recroiser. D'un autre tu regardais son visage et ça te tuait de la voir dans un état pareil. Et tu te détestais encore plus d'avoir toutes ces pensées en tête. Romy te faisait vivre un enfer depuis son retour, elle aurait mieux fait de ne jamais revenir car ta vie serait bien meilleure. Bon, ça par contre c'était un pur mensonge, mais à cette seconde tu le pensais vraiment. "Et maintenant ?" que tu lui demandais, te ramenant le souvenir de cette soirée au bal.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum