Partagez| .

PREVENIR D'UNE FICHE TERMINÉE ✗

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 2975 points et j'ai passé : 10180 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 56 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : marié et si on écoute les "on dit" je suis : le Doyen de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu On me confond souvent avec : personne. Je dois mon avatar à : au staff et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen
✽ DC/TC : : x

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: PREVENIR D'UNE FICHE TERMINÉE ✗ Dim 22 Jan - 21:16

Prévenir une fiche terminée

Il se peut parfois qu'une fiche de présentation terminée nous échappe. C'est pourquoi, nous vous proposons de répondre à la suite de ce message et d'y insérer le lien vers votre présentation terminée pour que le staff puisse vous valider plus facilement et dans l'ordre dans lequel les fiches ont été terminées.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai gagné : 6 points et j'ai passé : 7 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 27/07/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : le fils à papa influençable. On me confond souvent avec : Riz Ahmed. Je dois mon avatar à : eledhwen et mon pseudo sur internet, c'est : loris.
✽ DC/TC : : Aucun.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième
CURSUS SUIVI: ingénierie
Message(#) Sujet: Re: PREVENIR D'UNE FICHE TERMINÉE ✗ Sam 29 Juil - 11:33

http://www.i-love-harvard.com/t78234-n-kadir-cartwright-riz-ahmed#2767216

Fiche terminée

édit : vu par mp avec Hailee, en attente de modifications (chloé)
J'ai gagné : 6 points et j'ai passé : 8 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 19/08/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : une future écrivaine, pleine de talent. Miss parfaite. On me confond souvent avec : Alicia Vikander Je dois mon avatar à : annaele et mon pseudo sur internet, c'est : l'inconnue de ta vie
✽ DC/TC : : non

“Be yourself; everyone else is already taken.”

RAINA PALOME FORRESTER
♦ ♦ ♦  

Admirable ✰ Affectueuse ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Charismatique ✰ Coquette ✰ Déterminée ✰ Drôle ✰ Enthousiaste ✰ Honnête ✰ Imaginative ✰ Indépendante ✰ Intègre (qui respecte ses valeurs et ses principes) ✰ Loyale ✰ Parfois immature ✰ Ne reconnais pas ses torts sur le moment, impulsive ✰ Naturelle ✰ Optimiste ✰ Protectrice ✰ Séduisante ✰ Sensible ✰ Simple ✰ Sociable ✰ Souriante ✰ Spontanée ✰ Sportive (surf, fitness, kitesurf) ✰ Bavarde ✰ Boudeuse ✰ Capricieuse ✰ Impatiente ✰ Intenable ✰ Jalouse ✰ Méfiante ✰ Perverse ✰ Têtue ✰ Fière

MY LIFE
Raina c'est le fruit d'un amour entre une infirmière et un magnat de l'immobilier. Ils avaient tout pour être le cliché de la famille parfaite, jusqu'à ce que sa mère trompe son père pour un collègue de travail. Une liaison et une double vie qui a duré 8 ans. Fou de rage, son père a frappé sa mère. Puis le divorce et le procès ont pointé leur nez. Raina ne parle désormais plus à ses parents. ≈ Elle rêve de devenir écrivain, elle a toujours pleins d'histoires qui viennent envahir sa tête. Cette passion lui est venue à l'âge de 11 ans où elle commençait déjà à écrire ses histoires dans un cahier pendant les heures de pause. Ce que veut Raina, c'est être reconnue et pouvoir écrire enfin sur quelque chose de concret et sincère, plus sur les histoires fantaisistes qu'elle s'invente. Elle voudrait par exemple, pouvoir écrire sur les histoires de sa vie, ses conquêtes ou de celles de ses voisins, des scénarios réalistes, authentiques. Un peu à la Sex And The City ≈ Raina est une adepte des sensations fortes, elle aime vivre dans le danger. Elle pratique donc du surf et plus récemment du kitesurf, dont elle éprouve un réel plaisir. ≈ La dernière relation de Raina a été très dure, et très étrange aussi. Cet homme qui avait 11 ans de plus qu'elle était tout ce qu'elle rêvait : mature, avait des valeurs, avait confiance en elle et le plus important, l'aimait. Seulement il était trop instable pour son âge, alors qu'elle était âgée de 20 ans, lui qui était âgé de 31 n'avait pas de boulot, était encore étudiant et sortait tous les soirs avec ses copains. Une instabilité que Raina n'a plus supportée à partir d'un moment. Depuis, elle ne vit que d'amourette et préfère ne plus penser aux relations durable. Elle en devient même allergique rien qu'en y pensant. ≈ Raina, c'est un corps d'adulte avec une âme d'enfant quelque fois, ce qui fait son charme, c'est sa naïveté. Parce que Raina pourrait croire tout ce vous lui dites si vous insistez vraiment.

Message(#) Sujet: Re: PREVENIR D'UNE FICHE TERMINÉE ✗ Hier à 17:07

WILL YOU STILL LOVE ME WHEN I'M NO LONGER YOUNG AND BEAUTIFUL ? WILL YOU STILL LOVE ME WHEN I'VE GOT NOTHING BUT MY ACHING SOUL. I KNOW YOU WILL
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: PREVENIR D'UNE FICHE TERMINÉE ✗

PREVENIR D'UNE FICHE TERMINÉE ✗

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1