http://formspring.me/IvyMartin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
teriyaki
Message(#) Sujet: Re: http://formspring.me/IvyMartin Sam 12 Nov - 18:24

que penses-tu de la rivalité entre cole et wade? pure jalousie ou histoire de gamins en manque d'affections?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
teriyaki
Message(#) Sujet: Re: http://formspring.me/IvyMartin Sam 12 Nov - 18:25

que penses-tu de la rivalité entre cole et wade? pure jalousie ou histoire de gamins en manque d'affections?
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 698 points et j'ai passé : 4676 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 07/05/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : dans la maison de sa mère avec qui elle partage une colocation avec Landry Je suis actuellement : célibataire mais, mariée contre son gré à Landry et si on écoute les "on dit" je suis : la vice présidente de la Cabot House un peu trop naïve avec un adorable accent français. Mon résultat MBTI est : INFP On me confond souvent avec : Ginny Gardner. Je dois mon avatar à : Blondie et mon pseudo sur internet, c'est : @missnothing
✽ DC/TC : : Aymalyne K. Strauss (Dianna Agron-EH)

Ivy est née en France • elle a quitté la France à l'âge de 5 ans avec sa mère pour s'installer à Londres où elle a rencontré Wade qui était le fils de la meilleure amie de sa mère • Elle n'a jamais connu son père • Depuis, Wade et elle ne se sont jamais quitté au point qu'une relation ambiguë, pas très saine c'est installée entre eux • ils partagent la même passion pour le chant d'ailleurs, elle ne s'accompagne que de lui depuis la première fois qu'ils ont chanté ensemble • elle a suivit Wade à Harvard • elle a été fiancée à Samuel, prof de Harvard avec qui elle a eu un enfant qui n'a malheureusement pas survécu • Ivy a fait une dépression après la mort de sa fille Léa morte née le 04 Avril 2015 • Elle avait arrêté le chant ce n'est que peu qu'elle a repris mais, toujours pas en public • Samuel a trompé Ivy avec Sanaa • Il y a un an et demi, elle a rencontré Indiana qui lui a annoncé qu'il était son demi-frère avec qui elle a une relation fusionnel maintenant • sa relation avec Wade est devenu encore plus ambiguë depuis qu'ils ont fait un Threesome avec Briony • depuis qu'elle a perdu Léa, elle privilégie le journalisme au chant • elle a trouvé en Carter la soeur qu'elle n'a jamais eu • elle a cru être enceinte de Wade • depuis le retour de Landry dans sa vie, une relation un peu bizarre c'est installée entre eux • elle est naïve, timide et très têtue • toutes ses relations amoureuses sont des échecs à cause de sa relation avec Wade • elle adore s'amuser, sortir, être là pour ses amis • elle est pigiste pour un web magazine et vend ses compositions depuis peu • elle s'est beaucoup rapprochée de Landry trop même pour son propre bien • elle a eu un accident de voiture avec Landry qui l'a plongé dans un coma • elle est secrètement en couple avec Landry • Elle fait un stage chez Epic Records •

Wade, mon meilleur ami depuis presque vingt ans. Ça a toujours été compliqué et ambigu entre nous encore plus depuis le Threesome avec Briony. • Indiana, mon frère que j'adore plus que tout au monde. On s'est retrouvé il y a un an et demi maintenant. Il est devenu l'une des personnes les plus importantes dans ma vie. • Dana, ma soeur de coeur, mon amie d'enfance que j'adore plus que tout. On s'est rencontrée en colo où on a gardé le contact pour ensuite se retrouver à Harward pour notre plus grand plaisir. • Landry, mon petit frère de coeur que j'adore plus que tout. On s'est rencontrer à Londres pendant son stage de foot. Une grande amitié s'est liée entre nous pour toujours. On ne perd jamais un instant pour un de nos célèbres cap ou pas cap. Néanmoins, le sulfureux baiser lors de la Mather Hard Party nous a pas mal perturbé dans tous les sens du terme •

UC
A ajouter :
Cole
Briony
Declan
Jules
Maëlys
Samaël
Megan
Camilo

UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Journal Étudiant, Musique & Danse
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année
CURSUS SUIVI: Musique (M) Politiques (m)
Message(#) Sujet: Re: http://formspring.me/IvyMartin Sam 12 Nov - 18:32

Répondu

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: http://formspring.me/IvyMartin Dim 13 Nov - 2:53

J'crois que t'es restée la pauvre fille naïve qui crois bêtement, qu'elle aura ce qu'elle veut, mais pas du tout.
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
Suisse J'ai gagné : 370 points et j'ai passé : 3966 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 27/01/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston dans un duplex près du campus et à la Cabot House en colocation avec Emilia, Jenna - La Jethélia ❤ Je suis actuellement : en plein inventaire sentimental et si on écoute les "on dit" je suis : un Koala. On me confond souvent avec : Kendall Jenner ❤ Je dois mon avatar à : Beylin ❤, code signature : which witch, gifs : tumblr et mon pseudo sur internet, c'est : Lily
✽ DC/TC : : Baptiste C. Archibald (Michael Malarkey || Winthrop) & Abelard Z. De Belgique-S. (Julian Morris || Eliot)

“Be with someone who makes you happy.”

Athéna Victoire Ailani Campbell Sloan
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Athéna est la fille du Dr Victor Campbell chirurgien plastique de renom mondiale et de Mélanie Sloan (décédée officiellement) et la petite fille du PDG de l'entreprise Shell ● Elle a vécu toute son enfance à Zurich ● Elle a été dans un pensionnat prestigieux pour faire ses études ● Sa mère meurt dans un crash aérien quand elle est encore jeune ● Son père est souvent absent et elle se débrouille vite seule, ce dernier l'emmène cependant souvent en voyage ● Ses amis et sa famille sont un repère pour elle ● A ses 15 ans elle découvre que son père a eu un fils dont il ignorait l’existence avant elle et elle le renie ● A 17 ans elle a un accident de voiture dans laquelle une de ses meilleures amies meurt Athéna sera miraculée et n'aura pas grand chose suite à cet accident ● A ses 19 ans elle suit sont père et emménage à Boston ● Elle découvre peu de temps après que sa mère est en vie en Italie ● Elle va a Harvard mais fini par sécher pour aller se droguer avec ses amis ● Elle tombe dans la drogue ● Quand son père le découvre elle part en cure 10 mois ● Athéna a beaucoup de mal a s'attacher ou même a dire ce qu'elle ressent, ça sonne comme une torture pour elle ● Elle reprend sa vie en main et intègre Harvard ● Elle est désormais Clean, membre et bizutrice à la Cabot House. Elle a été élu meilleure Cabot en juin 2016

FAMILY TREE♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Athéna est fille unique et elle est très proche de son père et ses grands parents. ● Eliot est son demi frère qu'elle a beaucoup de mal à supporter. Elle n'accepte que son père puisse avoir un autre enfant qu'elle et moins l'aimer vu qu'elle a passé 16 ans sans le connaitre. ● Dante est comme son frère pour elle, elle le voit tous les jours et ils ont un vraie comportement et une complexité de frère et sœur, elle ne voit pas sa vie sans lui et le protégerait quoi qu'il en coûte.

LOVE STORY♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Xavi est le premier garçon avec qui elle est sortie même si ça n'a jamais été officiel. La distance à eu raison de leur histoire même si après ça ils se voyaient à l'occasion ça fait plus de 6 mois qu'ils ne se sont pas vu avant que Xavi ne revienne ● Tate est un compatriote Zurichois qu'elle a rencontré à la soirée Anti-Saint-Valentin dans le noir, elle l'aime bien voir même plus même si ça reste très compliqué. Pendant le bal elle en a vu de toute les couleurs à cause de lui même après lui avoir dit qu'elle l'aimait. Depuis le bal et la nuit qu'il a passé avec Hippolyte, elle ne veut plus le voir et fait comme si il n'avait jamais existé, comme si elle ne souffrait pas. Depuis ils se sont revus et c'est très compliqué. Athéna sait maintenant qu'il a bien couché avec Hippolyte, elle se sent prise pour une conne et n'a pas envie de revoir Tate pour le moment. Il lui a fait des avances a son anniversaire qu'elle a refoulé ne voulant pas être une fille parmi tant d'autres. Après plusieurs mois sans se parler ils essaient de devenir amis ● Joachim est un match sur la célèbre application Tinder il y a plusieurs mois, rien ne s'est jamais concrétisé vu que le jeune homme s'est casé mais il lui plait. RIP Joa. ● Bonaventure Ils étaient amis depuis longtemps puis ont couché ensemble à une soirée. Ca s'est reproduit plusieurs fois mais ils ne parlent pas de l'avenir, Athéna reste attirée par lui. ● Maxime est son ex copain, ils sont sortis ensemble quelques mois. Elle l'aimait mais elle est parti en cure rapidement et n'a jamais pu lui expliquer pourquoi ni lui dire au revoir. Depuis le Summer Camp elle revoit Maxime elle ne sait pas trop où cette histoire va la mener mais elle aime passer du temps avec lui et ne veut pas s'en priver. Elle avait des sentiments pour lui et ne sait pour l'instant pas trop où elle en est. Après une relation d'octobre à août, Athéna fini par rompre après que Maxime l'ait trompé et après avoir prit des distances avec lui. ●

TEAM ZOO♦ ♦ ♦ ♦ ♦
La team Zoo dites vous ? Qu'est ce que c'est ? C'est un Koala, un Panda, une Fourmi et un Ouistiti, le plus fabuleux c'est qu'ils s'entendent tous à merveille et sont très poches ! Athéna est le Koala ● Emilia est le Panda c'est l'une de ses deux meilleures amies, elle partage tous avec elle d'ailleurs elles se connaissent depuis très longtemps car leurs mères ont été à la Fac ensemble ● Madisson est la Fourmi c'est sa deuxième meilleure amie, elles sont très proches et inséparables avec Emilia, elle est sa soeur ● Kyla est le Ouistiti, c'est une connaissance plus récente mais elle lui fait une confiance aveugle, elles ont beaucoup de points communs et Athéna l'emmène souvent à ses soirées mondaines, elle l'a d'ailleurs rencontrée durant l'une d'elles.

FRIENDS♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Sloan est son meilleur ami depuis longtemps, il est toujours là pour elle et elle pour lui. ● Sanaa est l'une de ses colocs à la CH, elles s'entendent super bien et s'entrainent aux sports de combats ensemble elles ont d'ailleurs renforcé leurs liens lors d'une tragédie arrivée il y a peu. ● Dana est sa soeur Cabot, elle l'a connait depuis longtemps les deux femmes étaient correspondantes plus jeunes ● Dallas Athéna l'a aidé alors qu'il faisait une crise d'épilepsie, elle se sent responsable de lui et veut le protéger même si ce n'est pas toujours au gout du jeune homme ● Maelys était sa bizutrice à la Cabot House ● Gigi est une soeur et amie Cabot ● Naima est une amie depuis qu'elles ont un points commun, les deux n'aiment pas respectivement leur mère et belle mère ● Osean est un ami, il l'a aidé une fois alors qu'elle était perdue il est spécial mais elle l'aime bien ● Nemo était un vieil ami, ils se sont disputés quand Athéna s'est droguée et ne se sont pas parlé pendant plusieurs mois, aujourd'hui ils se retrouvent à leur rythme ● Stuart est un ami à elle ● Swan est une amie de longue date qu'elle veut caser ● Olyvia est une amie avec qui elle fait du shopping régulièrement ● Maddy elle l'a rencontré après les attentats c'est son père qui a soigné la jeune femme et suite à ça elle s'est sentie proche d'elle et est souvent allée la voir ● Austin est l'ex de Madisson, elle l'aime bien mais sait qu'il n'est pas près pour sa meilleure amie pour le moment ● Sage était proche de Sloan, Athéna l'aime bien, elle l'a d'ailleurs aidé quand elle pouvait ● Lewis elle a passé une nuit en prison une fois alors qu'elle avait été virulente dans ses propos envers un agent de police mal aimable quand elle avait oublié ses papiers son voisin de cellule était le jeune homme qui est devenu un ami ● Jaysael est un camarade de classe avec qui elle travaille pour son cours de relations internationales ● Simba est son colocataire super cool ! ● Adam est un ami avec qui elle sort souvent ● Jaysaël est un ami et partenaire de classe mais c'est une guerre amicale qu'Athéna et lui se livrent depuis qu'elle a envoyé une de ses supers futures déesses voler son chat et qu'il s'est vengé en envoyant lui aussi un bizut mettre des rats dans la Sathédilia ● Azraël Nous avons vécu ensemble le drame du Spring Break et je me suis beaucoup occupée d'elle. Depuis nous sommes inséparables et on prend soin l'une de l'autre ● UC

OTHER RELATIONSHIPS♦ ♦ ♦ ♦ ♦
En construction

CabotDunsterEliotLowellMatherQuincyWinthropStudentCitizenStaffKids

Cabot FTW :heaart:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Cheerleaders et de la troupe de danse
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Majeur : Administration d'Entreprise - Mineur : Relations Internationales
Message(#) Sujet: Re: http://formspring.me/IvyMartin Dim 13 Nov - 14:57

Tu sais que je suis heureuse de travailler avec toi cette année ?

Ms. Athéna Victoire Campbell-Sloan
Comme une maladie qui frappe et qui s'en va ✻ “ Les filles aiment bien danser l'amour le samedi soir, à l'arrière en danseuse, rouler sans la ceinture, l'amour le samedi soir, à l'arrière des bagnoles, c'est sûr qu'elle va danser. Saez
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 698 points et j'ai passé : 4676 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 07/05/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : dans la maison de sa mère avec qui elle partage une colocation avec Landry Je suis actuellement : célibataire mais, mariée contre son gré à Landry et si on écoute les "on dit" je suis : la vice présidente de la Cabot House un peu trop naïve avec un adorable accent français. Mon résultat MBTI est : INFP On me confond souvent avec : Ginny Gardner. Je dois mon avatar à : Blondie et mon pseudo sur internet, c'est : @missnothing

Ivy est née en France • elle a quitté la France à l'âge de 5 ans avec sa mère pour s'installer à Londres où elle a rencontré Wade qui était le fils de la meilleure amie de sa mère • Elle n'a jamais connu son père • Depuis, Wade et elle ne se sont jamais quitté au point qu'une relation ambiguë, pas très saine c'est installée entre eux • ils partagent la même passion pour le chant d'ailleurs, elle ne s'accompagne que de lui depuis la première fois qu'ils ont chanté ensemble • elle a suivit Wade à Harvard • elle a été fiancée à Samuel, prof de Harvard avec qui elle a eu un enfant qui n'a malheureusement pas survécu • Ivy a fait une dépression après la mort de sa fille Léa morte née le 04 Avril 2015 • Elle avait arrêté le chant ce n'est que peu qu'elle a repris mais, toujours pas en public • Samuel a trompé Ivy avec Sanaa • Il y a un an et demi, elle a rencontré Indiana qui lui a annoncé qu'il était son demi-frère avec qui elle a une relation fusionnel maintenant • sa relation avec Wade est devenu encore plus ambiguë depuis qu'ils ont fait un Threesome avec Briony • depuis qu'elle a perdu Léa, elle privilégie le journalisme au chant • elle a trouvé en Carter la soeur qu'elle n'a jamais eu • elle a cru être enceinte de Wade • depuis le retour de Landry dans sa vie, une relation un peu bizarre c'est installée entre eux • elle est naïve, timide et très têtue • toutes ses relations amoureuses sont des échecs à cause de sa relation avec Wade • elle adore s'amuser, sortir, être là pour ses amis • elle est pigiste pour un web magazine et vend ses compositions depuis peu • elle s'est beaucoup rapprochée de Landry trop même pour son propre bien • elle a eu un accident de voiture avec Landry qui l'a plongé dans un coma • elle est secrètement en couple avec Landry • Elle fait un stage chez Epic Records •

Wade, mon meilleur ami depuis presque vingt ans. Ça a toujours été compliqué et ambigu entre nous encore plus depuis le Threesome avec Briony. • Indiana, mon frère que j'adore plus que tout au monde. On s'est retrouvé il y a un an et demi maintenant. Il est devenu l'une des personnes les plus importantes dans ma vie. • Dana, ma soeur de coeur, mon amie d'enfance que j'adore plus que tout. On s'est rencontrée en colo où on a gardé le contact pour ensuite se retrouver à Harward pour notre plus grand plaisir. • Landry, mon petit frère de coeur que j'adore plus que tout. On s'est rencontrer à Londres pendant son stage de foot. Une grande amitié s'est liée entre nous pour toujours. On ne perd jamais un instant pour un de nos célèbres cap ou pas cap. Néanmoins, le sulfureux baiser lors de la Mather Hard Party nous a pas mal perturbé dans tous les sens du terme •

UC
A ajouter :
Cole
Briony
Declan
Jules
Maëlys
Samaël
Megan
Camilo

UC

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: http://formspring.me/IvyMartin Dim 13 Nov - 19:55

Répondu

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 863 points et j'ai passé : 30856 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/08/2012 . J'ai : 21 ans et je vis à : à Cambridge Je suis actuellement : pas faite pour les relations alors je préfère rester avec mon poisson rouge et si on écoute les "on dit" je suis : celle que tu pourras jamais pécho Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le maréchal On me confond souvent avec : Phoebe Tonkin. Je dois mon avatar à : LittleJuice et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering
✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (l. grimes)

WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LOVE SUCKS
✯ ✯ ✯

ELIOT a été son tout premier, sa seule et unique histoire d'amour qu'elle a encore du mal à digérer, il l'a trompé, en partie parce qu'elle ne lui apportait pas ce dont il avait besoin dans le couple, sauf que Willa refuse de le croire , elle est encore sentimentalement parlant accrochée à lui.

FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEXANDRA est une grande copine à elle, ensemble elles forment le duo redoutable ☆ AEL est un grand ami à elle, elle peut compter sur lui comme un grand frère et elle pourrait donner sa vie pour lui ☆ NINA c'est sa meilleure amie de tous les temps, l'irremplaçable, la plus belle personne à ses yeux, son modèle ☆ Elle a rencontré PLUTON par hasard dans le campus et le courant a tout de suite bien passé, elle le considère comme un bon pote[/b]

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

☆ ☆ ☆

(marin)(jules)(lenny)(alek)(eliot)(amare)(marin)(camila)(elyes)(jedekia)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour le moment
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Social: Sociologie (M) & Economie (m)
Message(#) Sujet: Re: http://formspring.me/IvyMartin Ven 23 Déc - 16:14

Quel est ton film de Noël préféré?

❝ you got a fetish for my love ❞ I push you out and you come right back. Don't see a point in blaming you. If I were you, I'd do me too. Say you're reaching your limit but I know you can't quit it, something about me got you hooked on my body take you over and under and twisted up like origami.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3

UC
A ajouter :
Cole
Briony
Declan
Jules
Maëlys
Samaël
Megan
Camilo

UC

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: http://formspring.me/IvyMartin Ven 23 Déc - 17:55

Répondu

CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 5026 points et j'ai passé : 13305 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/02/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Vientiane Golden Sun Hotel avec la meilleure, mon bébé Bambi et dans une chambre avec mon copain, dans notre chambre. Je suis actuellement : mariée pour deux mois à la plus belle des femmes qui puisse exister, Madisson mais, de nouveau en couple avec l'homme le plus merveilleux, Dimitri ♥ et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui n'arrive plus à se retrouver, celle qui fou sa vie en l'air en espérant que ça aille mieux ensuite. Mon résultat MBTI est : ISFJ - L'infirmier On me confond souvent avec : Lucy queen Hale Je dois mon avatar à : Lolitaes (av) & Bat'phanie (sign) et mon pseudo sur internet, c'est : *.HURRiiCANE (Marine)
✽ DC/TC : : Magdalena A. Östensson (S.Maxwell)
Aucun lien par rapport à la ressemblance entre Carter/Suzy ne sera accepté. & Le profil sera mis à jour prochainement.

LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS
BIO - Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Membre de la CH x Part une semaine en Janvier 2017 à Seattle rejoindre Maxence, mais personne n’est au courant x Gère le club des voyages humanitaires et est dans différentes associations. Si tu veux en savoir plus c’est ici

Caractère - Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x (In)Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière

En plus - Durant sa semaine d'absence, elle était à Seattle chez MAXENCE x Le 17 Avril 2017 elle apprend que le coeur de son enfant ne bat plus. x Au voyage des Cabot, elle a couché avec Dimitri, ils ont fait croire pendant un temps que c'était une erreur avant d'assumer cette attirance entre eux et d'avoir un plus sans que personne ne le sache sauf Avalon. x Est en couple avec DIMITRI depuis le 28 Mai 2017 et amoureuse de lui même s'il n'est pas au courant. x Se fait violer le 27 Juin à Londres, rentre dès le lendemain à Boston en apprenant que Dimitri est dans le coma. x Se marie symboliquement au Laos à Dimitri le 4 Août 2017

OHANA MEANS FAMILY, FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN
BLOOD - NORA-BLUE, sa petite soeur biologique qu'elle a retrouvé depuis peu. Maintenant qu'elles se sont retrouvés Carter ferait tout pour son bonheur, elle est son rayon de soleil dans sa vie. x SUZY est sa jumelle mais, elles n'ont rien en commun. Elles ne se parlent plus et c'est mieux ainsi.
ADOPTION - LAORA est sa petit soeur adoptive, elle est sa moitié. Depuis leur enfance, elles sont inséparables et passent beaucoup de temps ensemble. Malgré les disputes, elles restent très proches. x OLIVER est son cousin mais, pourrait être considérer comme son frère. Ils sont très proches, voir un peu trop par moment mais, elle ne voit plus du tout sa vie sans lui. x AUGUSTO son deuxième cousin, elle est aussi proche qu'avec Oliver, elle est très fusionnelle avec lui. x SAM, le demi frère de Oliver et accessoirement un membre de ta famille. Elle s'entend bien avec lui et fait en sorte qu'il s'ouvre au monde en lui faisant faire le plus de connerie possible, après tout on a qu'une seule vie.
HEART - MADISSON ne partage pas son sang et pourtant elle la considères comme sa soeur. Elle a une grande place dans sa vie et dans son coeur, elle serait prête à faire n'importe quoi pour elle, pour que son sourire ne se fane pas. Elle a accepté d'être la marraine de son bout de chou. :heaart:

OPEN HEART, CLOSE YOUR EYES KISSING STRANGERS
PRESENT - DIMITRI est comme un frère pour elle. Ils sont très proches et parlent de tous sans aucun souci. C'est aussi le seul eliot avec qui elle accepte d'être encore aussi proche. Ils ont couchés ensemble pendant la croisière en Egypte, ils ont décidés d'assumer l'attirance qu'il y avait entre eux après le bal. Maintenant ils se donnent une chance en tant que couple malgré l'avis négatif de beaucoup de personnes. Elle l'aime plus que tout et décide de vivre une nouvelle relation ensemble, une qui sera bien meilleure que l'ancienne.

PAST – Avec ILHAN elle a vécue une courte histoire mais, elle ne l'oubliera jamais. Actuellement, il est revenue et dans sa vie, il est plus qu'un ex et plus qu'un ami aussi. Elle le connait aussi bien qu'il la connait. Il compte pour elle et elle compte bien faire en sorte qu'il reste dans sa vie cette fois-ci, elle n'acceptera pas un deuxième abandon de sa part. x ROMAN était l'amour de sa vie. Elle a crut que son amour serait assez fort pour que leur relation tienne mais, ce n’était pas le cas. Elle a prit la décision d’être égoïste et de le quitter pour être plus tranquille. Il était aussi le père de l’enfant qu’elle a perdue. Depuis le bal, elle apprend de plus en plus à le détester.
AMBIGUE – Elle a rencontré ROYCE dans le zoo comme elle devait jouer à la princesse. Ils se sont revus à la plage et depuis il la perturbe sans qu’il ne le sache. Malgré tout elle essaye de mettre une barrière refusant de trop s’attacher à lui. Ils ont couchés ensemble lors du bal 2017. Après un mois sans nouvelle, elle a reprit de ses nouvelles et elle est encore plus perturbée qu'avant.

GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN

BEST - BAMBI est son amour, sa meilleure amie. Elles se sont rencontrés dans une association, leurs passés les rapprochent énormément. Elles sont colocataires depuis peu et avec DIMITRI, ils forment un trio de folie. x
Spoiler:

LA BANDE - MARGOT rencontrés grâce au club des voyages humanitaires. x RHIANNON x MELUSINE x EDELWEISS, elles s'entendent bien et se rendent compte de leurs points communs, depuis elles s'aident. x AMALTHIA

FRIENDS -
Spoiler:

WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
LUDMILA ne te supporte pas sachant que tu as pu mal parlé des Eliot devant elle. x JULES pour elle, ce mec est qu’un sale con. Elle n’est pas du genre à détester quelqu’un dès la première rencontre pourtant avec lui ce fut tout de suite. Elle ne le supporte pas et elle ne s’en cache pas. x COLE, déjà avant ton départ elle ne pouvait pas le supporter étant donné qu'il t'a donné de faux conseil pour séduire Roman. Mais depuis son retour c'est pire sachant qu'il a utilisé les fonds du club voyage humanitaires pour son petit plaisir. x JONATHAN est trop proche d'Oliver à ses yeux. Elle ne supporte pas une telle chose et fait tout pour les éloigner.
Spoiler:

AND PUSH ME LIKE NEVER ‘CAUSE I’M NOT AFRAID ANYMORE
ELIAS , c’est tendu entre vous. Il est en colère contre elle et son mensonge. Elle est revenue vers lui pour s’excuser mais, ils se sont encore une fois envoyés chier. Elle ne lui dira pas mais, elle l’apprécie au fond. x C'est un ami mais, avec ELIOT c'est aussi compliqué qu'avec Elias. Elle l'a envoyé chier quand il est venu la voir pour parler de son mensonge et depuis il la snobe. Elle sait qu'elle doit retourner vers lui pour mettre les choses au clair.

« I’m in love with the shape of you. »

Carter dans toute sa splendeur.

Les plus beaux #Bébé Groot & Sexy Gamora ♥

Lucette et Mauricette : les terreurs en déambulateurs. ♥ #LaclasseàDallas

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)
Message(#) Sujet: Re: http://formspring.me/IvyMartin Ven 20 Jan - 17:58

Est-ce que tu penses qu'il sera capable de changer un jour ?

En présence réduite jusqu'au quatre septembre.

You know i'm bad at love
some days I'm nice, some days I can be a bitch Some days I'm strong, some days I quit (...) And you see me holding up my middlefinger to the world Fuck your ribbons and your pearls 'cause I'm not just a pretty girl
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3

UC
A ajouter :
Cole
Briony
Declan
Jules
Maëlys
Samaël
Megan
Camilo

UC

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: http://formspring.me/IvyMartin Ven 20 Jan - 18:40

Répondu

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: http://formspring.me/IvyMartin

http://formspring.me/IvyMartin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant