Partagez| .

DAWSON BLACKWOOD ► William Moseley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: DAWSON BLACKWOOD ► William Moseley Jeu 23 Juin - 18:53

Dawson Blackwood

William
Moseley
Fiche d'identité
Nom BlackwoodPrénom(s) DawsonÂge 23 ansDate de naissance 13 mai 1993Lieu de naissance LondresStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale RicheÉtudes majeures droitÉtudes mineures relations internationalesJob aucunChoix de groupe #1 StudentsChoix de groupe #2 //

 
STUDENTS
Dawson c'est quelqu'un qui n'aime pas qu'on lui colle une étiquette alors, évidemment, entrer dans une confrérie devient impensable pour lui. Il n'a rien contre ceux qui en font partie mais ce n'est pas pour lui, il préfère passer son temps libre à faire la fête plutôt qu'à s'investir dans une maison. De  plus, il ne veut pas entrer dans la guerre Mather/Eliot et trouve ça hypocrite d'appeler « frère » quelqu'un qu'on connaît depuis quelques heures. Bref, il n'en voit pas l'intérêt.

.
APRÈS LA BOMBE.
Je m'écroulais, mes yeux, tentant de rester ouverts, essayaient de voir ce qu'il se passait autour. Des personnes hurlaient et moi, j'étais là, allongé sur le sol, n'arrivant pas à me relever. La panique prenait possession de moi, me faisant oublier la douleur dans ma jambe, ce bout de bois qui était venu se loger dans ma cuisse. Appelant à l'aide, je vis un gars arriver et me porter pour m'emmener dans une ambulance. Tout s'était passé très vite et pourtant ça allait rester longtemps dans ma mémoire. Ce jour là ne serait jamais oublié, le sang qui a coulé, les cris, les pleurs, la peur ressentie. Encore aujourd'hui lorsque j'entends des pétards je sursaute, les souvenirs revenant. Plus jamais je ne voulais revivre ça.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Cela faisait des mois qu'on en entendait parler dans les journaux, qu'on voyait des jeunes femmes pleurer dans les bras de leurs amies qui, elles, redoutaient que le pire leur arrive. Oui, l'ambiance pesante se faisait ressentir sur le campus peu importait combien j'essayais de l'ignorer, dégoûté par ce qu'il se passait. Violer une femme était impardonnable, traumatiser quelqu'un à vie comme ça était inexcusable. J'espérais que les coupables seraient arrêtés et vite. Malheureusement les mois s'écoulèrent jusqu'à ce fameux jour où ils prirent quelqu'un en otage, désespéré, sentant la fin venir. Heureusement ils furent arrêtés à temps mais jamais cette image ne s'effaceraient de l'esprit des personnes : des jeunes que rien ne semblaient arrêter, qui n'avaient plus rien à perdre, prêt à faire souffrir les autres pour se sentir vivre.


WildDreamer
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle wilddreamer et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'y étais déjà sous les traits de Liam W. Moore.  Je l'aime alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise William Moseley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sassenach. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ?

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DAWSON BLACKWOOD ► William Moseley Jeu 23 Juin - 18:53

Once upon a time

Juste une nuit. Une nuit qui a suffi a changé ma vie, une nuit qui m'a fait comprendre que, dans ce monde, il y avait des personnes qu'il ne fallait mieux ne pas croire, des personnes qui vous feraient mal sans culpabiliser, que les monstres sous mon lit n'étaient rien comparés à ceux dans la vie réelle. Tout à coup je n'avais plus peur d'être mangé ou des maisons hantés, non j'étais effrayé par les traîtres, ceux qui vous faisaient de beaux discours pour vous poignarder dans le dos. Mon père était un de ceux là. Je suis devenu comme lui.

« Papa, papa ! Regarde mon dess... » criais-je en courant vers son bureau après qu'une de ses amies m'y ait ramené après l'école. Mais ce que je vis me fit regretter d'être passé par là, ce que je vis me dégoûta de lui toute ma vie. Il était là, le pantalon baissé avec, devant, sa secrétaire qui gémissait, murmurant son prénom. Lâchant ma feuille, je sentis une larme couler sur ma joue et pourtant je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait. La seule chose qui me venait à l'esprit était maman, pourquoi ce n'était pas elle devant lui ? Pourquoi il lui faisait ça ? Lentement mon père tourna son regard vers moi et il réalisa. Il vit que son fils de six ans regardait, qu'il pleurait, le cœur brisé par l'homme qui aurait dû le protéger de toutes souffrances. Rapidement il remit son pantalon et courra vers moi. « Tu ne dois rien dire à personne d'accord fiston ? Ce que t'as vu là il ne faut pas le répéter, tu veux qu'on soit heureux hein ? » Ouais je voulais qu'on soit contents tout comme j'avais voulu avoir un père bien. Mais on ne pouvait pas tout avoir alors ce jour là, j'hochais la tête sans rien dire, sentant quelque chose se briser en moi. Les hommes étaient cons, irresponsable, menteur et j'en étais un. C'était ce que j'étais destiné à être. Aujourd'hui encore je gardais le secret de mon père, ma mère étant morte il y a six ans sans jamais rien savoir de son infidélité, heureuse de croire que son homme l'aimait et la respectait. Je suis désolé maman, désolé de ne pas te l'avoir dit, désolé de t'avoir laissé croire en lui, ce connard qui a réussi à se foutre de toi jusqu'à la fin. J'aurais préféré te le dire et qu'on s'en aille tous les deux loin d'ici, qu'on abandonne celui que tu avais aimé, que je réussisse à combler le vide dans ton cœur mais tout ça je le réalisais trop tard. Tu avais été aimante, répétant toujours que je devrais faire ce que je voulais dans la vie, me faisant te promettre que rien ne m'empêcherait de faire ce que je voulais et cette promesse je comptais bien la tenir. Assis devant ta tombe je décidais donc de laisser tomber l'entreprise, le parcours que papa avait prévu pour moi.


« Non tu ne feras pas de droit ! J'ai prévu mieux pour toi fiston » me disait-il, un journal dans la main, lisant l'article du jour, calme alors que je devenais rouge. Serrant les poings, je restais campé sur ma position, ne lâchant pas l'affaire. Après tout c'était ma vie, c'était moi qui décidais non ? Finalement, après des heures de discussions, on arrivait à un deal, j'allais à Harvard, j'étudiais le droit en majeur, les relations internationales en mineur et il ne me couperait les vivres, si j'échouais je reprendrai l'entreprise. Agacé, je ne dis rien, persuadé que je n'aurais pas mieux comme marché. Serrant sa main, je me levais et partais faire un peu de basket pour me détendre, pensant à ma mère, à cette promesse que je lui avais faite. Elle qui était si douce et aimante, elle que le cancer avait emmené loin de nous. « Putain ! » criais-je frappant la balle contre le sol, énervé de cette vie qui ne me convenait pas. Tant pis, si le destin voulait jouer avec moi, je n'allais pas rester à ne rien faire. Il était temps d'agir, de m'affirmer. Que le monde aille se faire voir, désormais je ne ferais plus attention qu'à moi.


Maintenant cinq ans que j'étudiais ici, chaque année étant plus dure que la précédente mais je tenais. J'avais un rythme d'enfer que je ne lâchais pas, cours le matin jusqu'en fin d'après midi et après la fête. Ne dormir que trois quatre heures par nuit, rentrer saoul le soir, oublier mon passé dans l'alcool, tout foirer parce qu'il n'y a plus rien en quoi croire. Devenir celui qu'on craignait parce que, comme ça, on n'a plus peur, faire partie de ceux qui ne veulent plus rêver mais qui espèrent. Je suis amoral, je suis celui que je hais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DAWSON BLACKWOOD ► William Moseley Jeu 23 Juin - 19:04

HAAAAAAN BAH IL EST PASSE OU LE LIAM :TT:
re-bienvenuuuuue poulette et amuse toi bien avec ton coco
DAWSOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DAWSON BLACKWOOD ► William Moseley Jeu 23 Juin - 19:08

@Billie-Aly White Il est parti vers un monde meilleur merci ouais je sais tu baves sur lui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Américain J'ai gagné : 5427 points et j'ai rendu : 6434 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/09/2015 . J'ai : 25 ans et je vis à : entre mon appartement, la Winthrop House et la villa d'Alix Je suis actuellement : célibataire à nouveau, depuis qu'il s'est cassé sans un mot. et si on écoute les "on dit" je suis : le président gay de la WH, le gars qui suit la trace de Cole en mode parano. Celui qui est trop borné à qui on a envie de foutre des tartes, mais surtout à qui on aime dire d'aller se faire foutre. Mon résultat MBTI est : ENTJ ~ Le maréchal - extraversion, intuition, thinking, judgement On me confond souvent avec : Ryan Sexy Cooper ♥ Je dois mon avatar à : Vodka Paradise et mon pseudo sur internet, c'est : AshuRei/Rei
✽ DC/TC : : Kurt (RS)


Fier membre de la Winthrop House depuis toujours, Président depuis le 10 mars ▬ Pur Américain, né le 21 Août 1991 en Californie ▬ A déménagé à l'âge de 3 ans dans le Nevada ▬ Fils d'un instructeur de l'armée de l'air et d'une neurochirurgienne et ambassadrice d'une association pour le droit de soins dans les pays pauvres et en guerres ▬ A deux sœurs et un frère ▬ A toujours été un élève brillant ▬ Étudie à Harvard depuis 8 ans ▬ Membre du club de Voyages Humanitaires ▬ Participe à des œuvres de soutient ▬ Assistant du professeur de Sociologie ▬ Professeur particulier pour certains élèves en Relations Internationales (m) et Sociologies (M) ▬ A travaillé également comme garde du corps pour SAR Andrew de janvier 2015 et occasionnellement pour Crys jusque juin 2016 ▬ A reçu une formation comme garde du corps ▬ Expert au combat rapproché ▬ Rembourse ses parents pour Harvard grâce à ses jobs ▬ Conduit une Chevrolet Corvette c6 noire ▬ Etait à la Widener Library lors des attentats, s'en est sortit sans trop de mal ▬ Victime d'une attaque contre Andrew le 9 Janvier 2016 ▬ Est amnésique suite au traumatisme de ce jour-là ▬ N'a plus aucun souvenir entre Septembre 2015 et Janvier 2016 ▬ Cet événement le fait changer ▬ Séjourne à l'hôpital de 9 janvier au 30 janvier ▬ Marche avec des béquilles suite à sa blessure à la jambe ▬ Malgré sa blessure à participé aux enchères de la Winthrop House et de la Cabot House ▬ Se retrouve donc avec quelques complications et se promène à nouveau avec ses béquilles ▬ Suite au SB, il se retrouve avec un plâtre au bras ▬ Plâtre qu'il retire lors du voyage à NY avec la Lowell ▬ Est devenu président de la Winthrop House durant le SB ▬ A recouvré la mémoire au SB ▬ Lors du voyages à New-York avec la Lowell, il a sa première relation homosexuelle ▬ Officialisé sa relation avec Oliver pendant le bal 2016 ▬ Membre des Yolow durant le SC 2016 ▬ A un chat nommé Môo ▬ Est à nouveau nommé président de la Winthrop House en septembre 2016 ▬ Se fait tatoué "unreasonable" au niveau de la clavicule droite, même tatouage que porte Oliver son ex copain ▬ Pendant les fêtes de fin d'année 2016 il rentre chez ses parents et se brouille avec son père qui apprend pour son homosexualité ▬ Depuis il n'a plus de contact avec son père ▬ Est remporté par Oliver lors des enchères WH/CH de janvier 2017 ▬ Ne participe pas au SB 2017 ▬ Rompt avec Oliver à cause de Carter ▬ Se fait passer pour en couple avec Elizabeth pour se venger de la soi disant tromperie d'Oliver ▬ Se remet finalement en couple avec Oliver au bal 2017 ▬ Se fait abandonné par Oliver qui part rejoindre sa mère à son chevet et qui ne donne dés lors plus de nouvelles ◄



Détruit ▬ Déprimé ▬ Pessimiste ▬ Manque de confiance en lui ▬ S'abandonne à l'alcool ▬ Fumeur ▬ Rancunier ▬ Bagarreur ▬  Jaloux ▬ Possessif ▬ Dragueur ▬ Sportif ▬ Intelligent ▬ Ne s'excuse que rarement ▬ Franc ▬ Têtu ▬ Romantique ▬ Sensible ▬ etc.




Like

Familly: Judicaël est mon petit frère, il a étudié à Harvard pendant un temps avant de se faire opéré du coeur et de profiter de sa vie en voyageant. Leighan est ma soeur aînée, je n'ai plus aucun contact avec elle depuis des années, elle me détestait mais détestait aussi Judi'. Romane est ma petite soeur et elle a suivit les traces de Lei' du coup, ça a mal fini et je n'ai plus de nouvelles d'elles non plus. Concernant mes parents, depuis début janvier, je n'ai plus aucun contact avec mon père, celui-ci ayant décidé de me renier à cause de ma bisexualité. Ma mère, elle, elle cherche encore à réparer tout ça, parce que j'étais jusqu'alors le fils modèle en quelque sorte... Liv est sa cousine du côté maternel, il a toujours été très proche d'elle, à la protégée. Il la considère un peu comme une sœur, un peu comme une remplaçante à ses deux sœurs avec qui il entretien des relations compliquées.

Best : Brent est présentement ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami, sauf qu'il est juste un confident, parce qu'on n'est pas si proche que ça, on se soutient juste mutuellement dans nos histoires de coeurs... Sauf dernièrement vu que Jonathan semble être un bon ami à lui... Un ami gentil, sincère... Je crois qu'on doit pas parlé de la même personne rendu là. Isaiha UC.

Bro' ♥ : Dante est mon vice président et mon co-chambreur à la WH. Une bonne entente entre nous, heureusement sinon, on serait réellement dans la merde. On connait les mêmes galères, surtout quand on se fait attaquer par les roses. Avec Arthur, c'est comment dire, assez étrange... On a un secret, du coup, on est obligé d'être en bon terme, même si on a parfois envie de se foutre des baffes... Faut juste qu'on continue de s'apprécier en partie, qu'on se tire pas dans les pattes, sinon, ça risque clairement de mal fini... Pour le cas de Liam, c'est le garde du corps d'Arthur on a eu la même profession pendant un temps avant que je raccroche mon tablier en quelque sorte après m'être fait tirer dessus à la jambe, mais lui, c'est le mec qui nous à sortit Arthur et moi d'une belle merde.

Friend : Malicia l'ex de Brent, on s'entend bien, même si depuis sa rupture avec mon confident, on a plus réellement parlé et elle semble avoir une dent contre moi à cause de notre petite partie de paintball improvisé à la EH... Faut dire, elle avait qu'à rester LH aussi. La cousine d'Oliver Carter, c'est compliqué, je ne l'aime pas en tant que telle, mais disons qu'elle est un peu trop moralisatrice et mêle tout... M'enfin, c'est quand même grâce à elle que je suis au courant pour Oliver et Jonathan. Elle a ruiné mon couple, mais au moins je passe pas pour un con à cause de ça... Ou presque pas. Rosie est une élève de RI en tutorat dont je m'occupe, elle a laisser entendre avoir besoin d'aide et j'ai accepté de l'aider.




Love And Sex

Past : Lottie, Anna, Mecky et Sixtine sont toutes des ex qui ont quitté Harvard depuis un moment, sauf la première qui est mort en partie à cause de moi... Je culpabilise encore de cela maintenant. Elizabeth c'est la fille avec qui je suis sortit très peu de temps, une belle blonde, mais on était mieux ami, alors on s'est quitté en bon terme et maintenant avec ma rupture, elle m'aide en quelque sorte... M'aidant à me venger d'une certaine façon d'Oliver et ça semble plutôt bien marcher.
Present : Oliver est mon ex depuis mi mars, après le Spring Break où il m'a supposément trompé avec un de ses amis, un Eliot que je ne peu pas cadré... Je l'aime encore et je suis incapable de passer à autre chose pour le moment, résultat, je lui pourris la vie et je déprime dans mon coin...



Haters

Jonathan, je le hai... depuis des mois, je le voyais tourné autour d'Oliver et finalement, il est arrivé à ses fins... Il a ruiné mon couple... Ou plutôt ex couple. Il n'a juste plus intérêt à croiser mon chemin, sinon, je me ferais une joie de lui refaire son pseudo joli minoi.
Cole la définition même du pauvre type qui a tout mais qui n'est rien. Une vrai dramaqueen. Un chieur. Je le déteste, parce qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas, blesse mes amis, etc. Il se prend pour le centre du monde, mais je compte bien tôt ou tard lui faire comprendre qu'il n'est rien d'autre qu'un moins que rien.



Cabot | Dunster | Eliot | Lowell | Mather | Quincy | Winthrop | Student | Staff d'Harvard | Citizens





RP en cours:
TateArthur




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyage Humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 9ième
CURSUS SUIVI: Relations Internationales(m) et Sociologie(M)

Message(#) Sujet: Re: DAWSON BLACKWOOD ► William Moseley Jeu 23 Juin - 19:08

Re bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DAWSON BLACKWOOD ► William Moseley Jeu 23 Juin - 19:09

@Jaysaël D Scott-Castellan merci (t'inquiètes je retiens le fait que tu veuilles faire de moi ton esclave) Vic
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DAWSON BLACKWOOD ► William Moseley Jeu 23 Juin - 19:20

LIAM QUOI . rebienvenuuuue et j'veux un lien .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DAWSON BLACKWOOD ► William Moseley Jeu 23 Juin - 19:21

@Ombre Blodwyn je t'offre le lien que tu veux pour te réconforter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DAWSON BLACKWOOD ► William Moseley Jeu 23 Juin - 19:26

MAIS.
Je m'en fous, toi et moi on va faire des chocapics ok . T'as pas le choix, merci au revoir (emo)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DAWSON BLACKWOOD ► William Moseley Jeu 23 Juin - 19:27

@Dawson Blackwood trouve-nous un super lien si tu veux me réconforter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: DAWSON BLACKWOOD ► William Moseley

Revenir en haut Aller en bas

DAWSON BLACKWOOD ► William Moseley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» DAWSON BLACKWOOD ► William Moseley
» (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free
» A. LLOYD WHEELER ► william moseley
» Galerie des horreurs :D
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-