Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLOMBE CONSTANCE DE LA TOUR ► BARBARA PALVIN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    COLOMBE CONSTANCE DE LA TOUR ► BARBARA PALVIN
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû 2012 - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Colombe Constance De la tour
    fiche; Terminée

    C'est le 12 décembre 1992 à Paris, que la famille De la tour m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Colombe Constance. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot house ou lowell house.

    Études
    La mode, la mode, la mode... J'ai, depuis mon plus jeune âge, toujours été bercée dans cet environnement. Ma mère est une très grande styliste de renommée mondiale et mon père est un des grands de la maison LVMH. Autant vous dire que j'étais prédestinée à être moi aussi dans ce milieu. Depuis toute petite j'ai assisté à tous les défilés que ma mère pouvait donner et mignonne comme j'étais, elle n'a pas hésité à me faire passer un tas de castings grâce à tous les contacts qu'elle possède. Vous n'avez donc plus qu'à taper mon nom dans google et vous trouverez toute ma vie retraçait grâce aux photos de moi de mes 2 ans à mes 20 ans. Autant vous dire que ma vie est loin d'être un long fleuve tranquille. Depuis toujours j'ai été trimballé sur des podiums, des shootings, de grès ou de force... Je n'ai jamais eu mon mot à dire, mais heureusement, la mode m'intéresse énormément. C'est pourquoi j'ai décidé d'entreprendre ces études d'art.


    Caractère
    Je ne suis pas très facile à cerner... Je n'ai pas vécu une enfance comme celle des autres. Elle m'a permis de me forger une sorte de carapace. Je ne laisse pas transparaître facilement mes émotions et encore moins mes sentiments. Je suis en effet très hermétique ce qui peut en intriguait certains ou en agaçait d'autre. Quand on me voit pour la première fois, je plais le plus souvent, mais tous mes actes font penser que je suis inaccessible ; c'est ce qui m'aide à garder le cap et à ne pas me faire d'illusions. Je dirais que je suis une réelle pessimiste mais pas tellement fataliste. Je m'imagine toujours les pires choses pour ne pas être pris de court ou bien être déçu. Je ne crois pas tellement en la nature humaine. Pour moi, tous les Hommes sont lâches, perfides et intéressés. Et plus je grandis et plus je me ferme aux autres. Mais malgré cela, j'ai des amis sur qui compter. Avec eux, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre. Je deviens plus spontanée et naturelle. Un peu comme si ma carapace fondait l'espace d'un instant. On peut compter sur moi, on peut me faire confiance et c'est cela que les gens apprécient chez moi.


    Everyone Has Their Own Story

    C'est le 12 décembre 1992 que je suis née à Paris. Qui aurait cru que la célèbre famille De la tour donnerait une fille aussi jolie ? En effet, mes parents n'ont jamais été très beaux. Heureusement pour moi je n'ai pas hérité du nez tordu de mon père et de la bouche sévère de ma mère. La génétique a quelque chose de magnifique c'est que 2 parents n'ayant aucun charme puissent mettre au monde une fille aussi belle. Le principe des maths s'applique : moins par moins ça fait plus...
    J'ai grandi dans une très grand appartement de type Haussmannien touchant la Seine. Contrairement aux habituelles familles riches, mes parents étaient très proches de moi. Quand l'un travaillait, l'autre essayait de passer du temps avec moi et inversement. Je ne peux donc pas me plaindre de l'éducation que j'ai pu recevoir, car ils étaient toujours très attentionnés avec moi. Mais ce qui leur manquait était leur manque d'objectivité. Ils avaient eu du mal à avoir un enfant et il s'avère qu'ils me considéraient comme la prunelle de leurs yeux. Ils ne juraient que par moi et passaient pour des parents bien trop prétentieux... J'ai eu du mal à me sentir vraiment intégrée dans toutes les écoles où j'ai pu aller, car tout le monde commençait à me connaître de plus en plus. En effet, depuis mes 2 ans on pouvait me voir dans des magasines de mode. Mon enfance a donc été très dure dans le sens où soit les gens m'admiraient, soit il me détestaient. Mais personne n'était réellement sincère avec moi... C'est ce qui m'a forcé à me forger une sorte de carapace, afin de ne plus m'ouvrir aux gens qui veulent seulement profiter de moi et à ne pas être atteinte par toutes les critiques que je pouvais recevoir...
    Heureusement, j'avais Solweig, une excellent amie sur qui je pouvais compter. On s'est connu grâce aux dîners de charité auxquels on pouvait participait à cause de nos parents. Tout de suite, on s'est très bien entendues et c'était la seule personne en qui j'avais totalement confiance.
    Malheureusement à la mort de son père, elle est partie à New York et m'a donc laissée seule face à tous les rapaces de Paris. Quelques mois après son départ j'étais toujours autant bouleversée... J'ai passé de terribles mois à ruminer dans mon coin. Personne ne me comprenait. J'avais besoin d'être avec elle et je ne le pouvais pas...
    Ce qui m'a sorti de cette déprime, ce fut Charlotte. Charlotte, c'est ma meilleure amie ! Elle habite elle aussi aux Etats-Unis mais on passe toutes les vacances ensemble ! Et cette année je la revois enfin grâce au Summer Camp d'Harvard ! En effet, à partir de septembre j'intègre Harvard et cela me permettra de pouvoir être proche de Charlotte mais aussi de Solweig, qui est en fait sa cousine ! Que de coïncidences... Je vais également pouvoir revoir mes cousine Meghan et Victoria.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Clé
    ↬ ÂGE - 17 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - J'étais Rose I. Wonderwood avant :)
    ↬ TES IMPRESSIONS - Ce forum est extra
    ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart
    ↬ AVATAR - Barbara Palvin
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - J'ai hâte de tous vous revoir :)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû 2012 - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue sur ILH , j'adore ton prénom :shock: hanwii :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû 2012 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMBE !! RE-BIENVENUE encore :D
    hanwii COLOMBE CONSTANCE DE LA TOUR ► BARBARA PALVIN 3400909363 COLOMBE CONSTANCE DE LA TOUR ► BARBARA PALVIN 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû 2012 - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Barbie COLOMBE CONSTANCE DE LA TOUR ► BARBARA PALVIN 3850463188
    Rebienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû 2012 - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tousssss ! COLOMBE CONSTANCE DE LA TOUR ► BARBARA PALVIN 3400909363

    Ca fait super plaisir cet accueil comme autrefois Hihi :luv2: hanwii

    Et contente que mon prénom, assez intriguant, plaise COLOMBE CONSTANCE DE LA TOUR ► BARBARA PALVIN 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû 2012 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû 2012 - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ROOOOOOOOOOOOOOOOSE hanwii
    REBIENVENUE COLOMBE CONSTANCE DE LA TOUR ► BARBARA PALVIN 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû 2012 - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Carooooooteeeeeeeee ! :D Merci beaucouuuup COLOMBE CONSTANCE DE LA TOUR ► BARBARA PALVIN 2109348208

    Caleeeeb il faudra qu'on ai un lien vu que Charlotte et moi on est meilleures amies hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû 2012 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue parmi nouuuss hanwii Rose COLOMBE CONSTANCE DE LA TOUR ► BARBARA PALVIN 2109348208
    Bon courage pour ta fiche :roxy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû 2012 - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Roxannnnnna :44: COLOMBE CONSTANCE DE LA TOUR ► BARBARA PALVIN 980580023
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum