Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTathéna - Where are we now ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Tathéna - Where are we now ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Where are we now ?
    Depuis que je suis de nouveau totalement célibataire je sors, je fais en sorte d’évacuer tous ça. Je me mets la tête à l’envers et le lendemain je recommence encore. Je suis une fêtarde dans l’ame c’est vrai, encore plus que ça ne va pas parce que comme ça je n’ai plus besoin de réfléchir ou même de me prendre la tête. Tate ne sait pas ce qu’il veut et moi je ne l’attends pas, je vis ma vie et on verra, si il me veut il reviendra sinon ça veut dire que dès le debut je n’étais pas à lui et je ne l’ai jamais été. Quand on me vois on se dit souvent que je suis superficielle, que j’ai eu des tas de copains, des tas d’aventure mais en réalité ce n’est pas plus que les doigts d’une main donc bon, je pense qu’il y a « pire » que moi. C’est donc une soirée de plus, la soirée des JO organisée entre les Eliots et les Winthrops je ne pouvais pas manquer ça. J’ai pris un repas rapide et hop direction le terrain de football que je connais par cœur, je suis cheerleaders alors je parcours le terrain à chaque match sans soucis je saute, je fais des pirouettes, des enchainements j’encourage les joueurs. Nous sommes dans le stade de foot pour la soirée des jo il fallait mettre un maillot alors j’ai pris mon maillot de la Suisse, enfin c’est quand même plus court et moins large qu’un maillot de foot de vraie footballeur il faut le dire. J’ai ensuite enfilé un short blanc des grandes chaussettes de football et des baskets j’étais parée, cheveux attachés et drapeau Suisse sur la joue je suis contente du résultat. Je suis allée au match contente de passer ma soirée et j’ai directement vu Tate. J’ai bu beaucoup, un peu trop résultat j’étais complètement saoul, j’étais complètement ailleurs dans un autre monde. J’étais dans un coin du stade, sur les gradins, j’étais dessus entrain de marcher le plus droit possible en chantonnant quelques chansonscomme Olly Murs Seasons "They say that hearts don't lie. The head might try but it won't be right. Ya tell me what you feel inside. Tonight, tonight, tonight, tonight. Listen honey, to every word I say. I know that you don't trust me. But I'm better than the stories about me. Everybody messes up some days. Ain't got no rhyme or reason. All I know is I'm yours, yours, yours for every season." Avec l’alcool j’avais chaud, trop chaud, j’ai finis par descendre des gradins pour aller sur stade avant de perdre l'équilibre et de tomber par terre retrouvant la fraicheur du sol alors je reste allongée sur le ventre dans la pelouse fermant les yeux un instant fredonnant du Ridsa On s'est perdus "Aujourd'hui la vie nous a séparé, Tu souffres dans ton coin, moi c'est pareil, On a refait nos vies à c'qui parrait, Comment ca s'fait qu'on se rappelle, J'pense à toi, c'est trop. C'est chaud. J'en peux plus c'est trop" avec la musique en fond alors que je finissais pas m'allumer une cigarette, décidément ça j'en suis accro.





    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tathéna-Where are we now?
    feat. Athéna
    La soirée en l'honneur des Jeux Olympiques que j'avais organisé en collaboration avec Jaysaël, battait son plein. Malgré que j'avais un peu cherché quelques Cabots, tout allait à merveille. J'avais eu la chance de même jouer un petit match amical de foot avec quelques fratés et winthrops avec nos nationalités différentes, on était dans l'esprit des Jeux quoi. Je riais en masse et c'était agréable de pouvoir passer une bonne soirée sans problèmes. À un moment donné, Cole me pointait de la tête quelqu'un vers les gradins. C'était Athéna qui semblait en état d'ivresse, elle semblait soit marmonner ou un truc ou même chanter. Je souriais en coin, triste et dit à Cole: ''Elle ne me veut probablement pas me parler Cole.''. Déjà que j'avais eu le droit à des avertissements verbales de la part de sa team zoo, je restais aux aguets quand même. On marchait les potes ensemble pour aller essayer des nombreuses activités quand Noah me pointait une Athéna qui venait de tomber à plein ventre. Il avait même pas besoin de me le dire, je courais à sa rencontre. J'avais l'air d'un joueur de l'équipe de foot de l'équipe nationale de Suisse qui effectuait un changement. Je ralentissais en la voyant s'allumer une cigarette, je hochais la tête souriant et une fois arrivé à sa hauteur, je lui demandais donc: ''Est-ce que sa va Théna? Tu as fais une belle chute.''. Je lui tendais la main.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Where are we now ?
    La soirée battait son plein et j'étais allumée. Avec le stresse je ne mange pas et du coup je bois quelques verres et je suis couchée. Me voilà comme une conne à moitié saoul entrain de sautiller sur un banc pour chantonner. Je pensais un peu à tous et rien à la fois. Je ne sais plus vraiment où j'en suis dans mùa vie ou même ce que je veux, c'est compliqué et je préfère me saouler que de réfléchir je dois bien le dire. Je veux pas penser à ça, je veux pas ressentir ça. Je finis par redescendre, je sautille sur le stade que je connais par coeur. Je suis heureuse d'être là. Sauf qu'à force de sautiller et faire l'idiote toute seule je me ramasse la tête la première par terre et je fini couché à plat ventre. Je reste un instant immobile avant de me relever un peu pour m'allumer une cigarette avant d'entendre une voix près de moi. Je la connais trop bien cette voie malheureusement elle me perturbe encore. Je me fige un instant avant de regarder à droite à gauche pour être sure qu'il me parle bien à moi, Tate .... Je pose mon regard sur lui avant de pouffer de rire "Ca va oui et toi alors ? Oh la chute c'est rien, je suis pas très adroite là maintenant ! Assied toi je t'en pris !" en lui montrant la place auprès de moi avant de me mettre sur le dos et de le regarder levant les pieds en l'aire avant de les reposer et reprends "Tu passes une bonne soirée ?" oui je m'intéresse quand même à sa vie, à comment il va après tous je tiens à lui c'est plus fort que moi, je ne peux pas tirer un trait comme ça, je fais celle qui peut mais en réalité j'en suis incapable. J'en parle pas pour m'auto persuadé.




    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tathéna-Where are we now?
    feat. Athéna
    J'étais au courant depuis qu'on s'est laissés en terme plus au ou moins bien ou pas, Athéna enchaînait les sorties et surtout elle ne manquait pas une chance de finir ses soirées en vrai escapade de beuverie. Je trouvais sa triste à voir, j'avais l'impression que c'était de ma faute qu'elle finissait toujours bourrée. Bon, elle refusait ma main alors je mettais les mains dans mes poches, ne voulant pas rendre la situation inconfortable. Si elle disait qu'elle allait bien, je devrais supposé que c'était vrai. Je prenais la place à ses côtés avant qu'elle me chasse: ''Oh moi sa va de mon côté.''. En réalité, c'était le contraire. Je jouais le mec insensible, menant la parfaite vie de Womanizer mais en réalité, je m'étais jamais senti aussi seul, tout sa à cause que je ne pouvais pas prendre de décision. Je gardais un ballon de foot qui passait près de moi et plongeait mon regard dans le sien: ''Apart Madi oui sa va très bien, content du succès de la soirée et toi? Je vois que tu as trouvé le mini-bar.''

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Where are we now ?
    Les soirées, l'alcool, tous ça m'empechais de penser, de déprimer parce que oui je suis déprimée. Il m'a humilié, je me sens humilié, mal et j'oublie ça quelques heure avec l'alcool. Je ne suis plus triste avec ça, j'arrête de me morfondre et je vis même si il faut le dire les gens sont pas bêtes. Les cabots ont interdiction de me parler de lui mais les autres non alors parfois ça m'arrive et je fais celle que ça touche pas, celle qui s'en fou. Encore ce soir je l'ai vu au loin et j'ai eu besoin de me mettre la tête à l'envers pour ne plus penser à lui. J'ai des trucs bien qui m'arrivent en ce moment, je ne l'ai d'ailleurs pas attendu mais ça il le savait et ... il me manque quand même encore. Il hésite entre son ex, l'autre Hippopute et moi d'après les rumeurs sauf que je vaux mieux que ça. Je mérite mieux que ça. Je me balade sur les gradins avant de m'effondrer par terre en perdant l'équilibre et il apparait me demandant si ça va. Je lui renvoie la question et restant allongée mais basculant sur le dos et remettant correctement mon tshirt parce qu'on voyait la moitié de mon soutient gorge. Je le regarde et je reprends "C'est super alors si tu vas bien, j'en suis contente pour toi" bon c'est un peu faux j'avoue, j'aimerais qu'il comprenne ce que je ressens mais je n'y peux rien, je suis comme ça. Je veux qu'il comprenne qu'il a fait une grave erreure à douter comme ça. "Ah ça pour Madisson faut que t'assume, rassure toi qu'au moins toi Emilia est pas sur ton dos, Austin nous a moi et Emilia sur le dos. Ca je m'excuserais pas pour elle." oui si elle avait été mal polie encore je ne dis pas mais là ... Je souris pour reprendre "Oui la soirée est vraiment cool, surtout le bar j'avoue, le barman m'a fait pleins de mélanges sympa j'ai gouté pleins de trucs ! Et toi ta soirée ? Pas d'Hippopute ou de connasse d'ex à l'horizon ?" oui je lui en veut encore à cause d'elles deux. Je le regarde, je suis piquante, ça va partir je le sais. Je le regarde dans les yeux.




    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juin - 5:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tathéna-Where are we now?
    feat. Athéna
    Je n'étais pas le type qui allait se réjouir du malheur des autres, personne ne devrait souhaiter une situation semblable même à son pire ennemi Je m'étais demandé comment allait Athéna depuis qu'on avait raccroché de notre coup de fil de chaque côté de la planète presque sauf que c'était de chaque côté de l'Europe quoi. Une partie de moi tenait toujours à elle, je voulais la voir heureuse que sa soit avec moi ou pas, elle était une fille tellement belle et attachante que j'étais un connard de l'avoir laisser partir à cause de nos différents mais le coeur à ses raisons que la raison elle-même ignore. Je me disais que son absence dans ma vie n'était que temporaire, qu'on finirait par s'entendre tous les deux, je ne voulais pas perdre espoir qu'un jour Tathéna aurait sa définition mais je n'étais pas le mec qui allait courir après les nanas, c'était ainsi. Je me contentais d'être Tate l'ami quoi. Bon, elle semblait bien aller même si ce que j'avais vu devant moi me laisser penser le contraire. Je riais légèrement quand elle me disait que je devais m'assurer que tout allait bien si j'avais que Madi l'énervante sur mon dos et pas le reste de ses copines parce que je pourrais être dans le pétrin. C'était bon à savoir, c'est vrai que j'étais plutôt content du résultat de la soirée, je ne croyais pas qu'une collaboration avec les Winthrops aurait pu donner quelque chose d'aussi bien mais c'était parfait pour donner le coup d'envoi à la saison estivale. C'était parfait jusqu'au temps qu'elle mentionne le nom d'Hippolyte et de Willow. Je soupirais, la regardant de côté et tentait de changer de sujet: ''Elles ne sont pas ici, je crois. Bref, tu veux vraiment qu'on parle d'elles ou j'ai le droit à ton voyage à la maison, en Suisse?''. S'il-te-plaît Théna, j'ai pas envie de me disputer ce soir...''

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juin - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Where are we now ?
    Je ne vais pas spécialement bien, Tate me manque encore mais je fais avec, je relève la tête et je fais celle que ça ne touche pas. Je lui montre même que je vais bien, je suis quelqu'un de très fier je ne saurais pas lui montrer mes faiblesses. Je cache mes faiblesses derrière mon sourire et ma peine derrière l'alcool. On s'est eu au téléphone et depuis c'est encore plus le bordel, pourquoi ? Pourquoi ça ne peut pas juste être simple ? Je lui dis qu'il va devoir assumer pour Madisson mais qu'il doit se réjouir de n'avoir qu'elle sur le dos. Je parle rapidement de cette Hippo et sa blonde d'ex parce que oui ça m'énerve qu'elles soient encore autour de lui. Il me dit qu'elles ne sont pas là et me demande alors comment s'est passé mon retour à la maison, mon retour à Zurich cette capitale suisse dont nous sommes originaires lui comme moi. J'ay ai passé une semaine avec Xavi, Dante et Madisson on a fait que de sortir. Enfin moi j'ai fais jouer mon réseau et eux ont du suivre, Dante me portait pour rentrer quand j'étais trop minable pour marcher. "Ca m'énerve j'y peux rien tu peux pas m'en vouloir Tate" oui ça m'énerve que les deux autres lui tournent autour. "Arf ... j'ai appelé des amis pour connaitre les soirées et on est sorti la plupart du temps. Enfin je me suis quand même bloquée du temps pour voir mes grands parents et passer voir mon arrière grand père à la maison de retraite. Après j'ai fais les magasins et quelques expositions mais rien de fou enfaite, j'ai juste tous mis en oeuvre pour m'occuper pendant les vacances. Et toi Ibiza ?" mais une chose me perturbais, je devais lui dire, parce que je suis honnête, je ne peux plus garder ça pour moi, je le regarde détourne le regard pour ensuite le regarder à nouveau et ne pas passer par quatre chemins "J'ai couché avec quelqu'un d'autre Tate. Ca s'est pas passé en Suisse et t'as pas besoin de savoir qui c'est et je t'avais dis que je t'attendrais pas le temps que tu réfléchisses...  On est plus ensemble toi et moi mais ... Je peux pas te regarder dans les yeux et faire celle qui n'a rien fais. Et j'suis saoul aussi ça donne du courage parait-il" Là ma grande, tu viens de t'enterrer vivante et de faire une croix sur Tate et toi




    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 4:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tathéna-Where are we now?
    feat. Athéna
    Depuis le coup de fil qu'on s'était échangés à Ibiza, je ne pouvais pas me mentir à moi-même, Athéna me manquait et je devais prendre le temps de bien réfléchir à ce que je voulais, pour éviter de blesser inutilement des filles que j'adore et que j,aime mais je ne pouvais être amoureux que d'une seule. Je détestais le fait qu'on pouvait dire que c'était bizarre entre nous, se revoir depuis le bal de nouveau face èa face sauf que cette fois il n'y avait pas de mélodrame et tout. Je prenais de ses nouvelles en même temps de la maison, même si les États-Unis m'avaient adoptés depuis 7 ans désormais, je ne pouvais pas oublier la maison quoi. Je hochais la tête, c'est vrai , elle avait raison, je ne pouvais pas lui en vouloir d'être énervée contre Willow wt Hippolyte, un peu ses rivales. Je me contentais de hocher la tête en la regardant, c'était bien qu'elle avait passé du bon temps mais sérieusement, son taux de fréquentation dans les bars commençait à devenir inquiétant. Je passais une main dans mes cheveux, signe que j'étais nerveux et lui racontait en un bref résumé d'Ibiza: ''C'était génial, j'ai passé du bon temps avec Cole, Noah...j'ai peut-être un peu trop picoler, danser, dormi à la belle étoile sur la terrasse de la villa, toujours seul. Je suis désolé de ne pas t'avoir inviter, l'envie était là crois-moi mais je me doutais que tu aurais accepté.''. C'était la pure vérité et finalement elle n,aurait pas pu venir vu qu'elle était rentré chez nous. La suite de ses commentaires me fit l'impression d'une bombe. Je regardais parterre, en l'entendant m'avouer qu'elle avait couché quelqu'un d'autre, elle semblait passer à d'autre chose. Au fond de moi, c'était comme si on me donnait un coup de poignard. Tu pensais à quoi mon pote, tu es entrain de la perdre.... Je serrais la mâchoire, une envie d'aller démonter la gueule de ce type me passait en ce moment. Je dis d'une voix moins confiante mais je lui tournais la tête, je voulais la voir et lui dire du plus profond de mon coeur ''Oh Théna...honnêtement je pourrais engager un tueur à gages pour zigouiller ce mec alors je ne dois pas découvrir son nom. Je ne peux pas t'en vouloir, sa me fait mal de l'entendre mais je ne peux t'empêcher de faire ce que tu veux...disons..que je réalise des choses..avec sa.''.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Where are we now ?
    Il me manque c'est vrai, parfois ça me transperce, au départ je m'en remettais pas, j'en dormais pas j'en mangeais pas et j'me la jouait fille forte. Madisson était mal, on allait chez le psy ensemble pour parler et se soutenir. Ma force je la tire de mon entourage et de mon esprit à voir le bon coté des choses et a ne pas penser au passé, je me tourne vers l'avenir et aussi vers Dieu un peu. J'avais perdu la foi et au final, à force d'aller à la messe avec Dante la foi revient. Et là me voilà sur le gazon du stade de foot complètement cuite, Tate était là et je lui ai raconté un peu ce que j'ai fais pendant mes vacances dans mon pays, notre pays, notre nation, cette puissance qu'est la suisse. C'est vrai j'ai un peu écumé les bars, je me changeais les idées je pensais à autre chose faut le dire. C'est peut etre minable je sais mais je m'en fiche. Je lui renvoie la question, j'allais grincer des dents quand il disait qu'il avait dansé, avec qui hein ? Puis il a précisé que c'était seul. J'ai repris après un instant et après avoir tiré sur ma cigarette "C'est tant mieux si tu as apprécié ton séjour à Ibiza alors vous aviez une grande villa ? Effectivement je t'aurais dis que c'était pas une bonne idée et que j'en avais pas envie même si ça m'aurais fais plaisir que tu me proposes, après j'avais mes plans de mon coté et je pouvais pas laisser Madi" oui le soldat Madisson allait mal et je devais être là pour elle en plus un retour au source ne me faisais pas de mal loin de là. Je lui avoue alors la vérité, j'ai couché avec un autre garçon, c'est un début je sais pas vraiment où ça va mener et je lui ai rien promis il sait qu'avec Tate c'est compliqué et que voilà. Je me voyais pas mentir à Tate ou omettre de lui dire ça, je ne voulais pas qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre. J'avais peur qu'il parte, qu'il me laisse en me traitant de salope ou je ne sais quoi pire encore. Mais ce ne fut pas le cas, il me regarde quand moi j'en suis tous bonnement incapable, ma main droite est posé sur mon épaule gauche et je me plante les ongles machinalement, je ne sais pas pourquoi j'ai envie de pleurer je ne devrais pas mais c'est ainsi. Je hausse les épaules et je reprends "Et je préfère pas que tu le saches, c'est ... voilà, c'est rien de sérieux, je ne sais même pas trop ce que c'est mais voilà ... je pouvais pas te le cacher faire celle qui n'a rien fais et oui, peut être que comme ça tu prendras conscience des choses j'en sais rien mais je ne l'ai pas fais pour toi, je veux dire je n'ai pas fais ça pour te blesser, ca n'avait rien à voir.." Vas y Athé, enfonce toi en plus continues comme ça




    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tathéna-Where are we now?
    feat. Athéna
    Il y avait quelque chose de brisé entre nous, quelque chose qui prenait du temps à guérir et surtout à reconstruire: la confiance. Déjà on avait une communication alors je me disais qu'on avait fait des progrès car depuis l'appel d'Ibiza, j'avais juré sur la tête d'Ingrid 'être un meilleur homme et que si un jour la vie nous octroyait finalement une chance, je serais un homme digne de l'amour d'Athéna. La voir dans cet état me peinait, je voulais la voir heureuse, de revoir le sourire sur ses lèvres qui pouvait fondre les glaciers de l'Articque tellement que c'était chaleureux à chaque fois qu'elle souriait mais je savais que je devais me faire pardonner beaucoup de choses. J'appréciais qu'elle soit heureuse pour moi après le voyage en Espagne, même si au fond de moi je voulais lui crier que sa l'avait été atroce de me réveiller seul sans elle dans mes bras mais bon, devais-je lui dire? C'était peut-être pas le bon moment, notre relation était encore fragile. Je hochais la tête: ''J'ai loué la plus grosse qui avait de disponible pour le festival de musique. Tu vois alors j'avais des doutes, on se connais bien la dessus.''. Je lui fis un petit clin d'oeil amical, content qu'on s'engueule pas en ce moment. Savoir qu'un autre mec avait pu poser ces lèvres sur elle, de la prendre dans ses bras, de la caresser nue me rendait fou à l'intérieur. J'étais jaloux, oui. Je détestais qu'on convoite le même trésor que moi alors je me faisais violence pour pas ne pas aller retrouver ce mec et lui défoncer sa gueule en signe de représailles de ne pas avoir pu garder son zizi dans ses pantalons. Je hochais la tête à ses paroles et prenait son visage entre mes mains, collant mon front au sien, voulant qu'elle me regarde: ''Et j'apprécie Athéna, tu pourrais avoir tous les mecs à tes pieds alors qui suis-je pour reprocher à un mec d'avoir réussi la ou j'ai échoué, à t'aimer le temps d'une nuit alors que je veux presque l'éternité.''

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum