Partagez| .

KAYLA JUNE JENKINS ► Lindsey Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: KAYLA JUNE JENKINS ► Lindsey Morgan Sam 18 Juin - 20:26

Kayla J. Jenkins

Lindsey
Morgan
Fiche d'identité
NomJenkinsPrénom(s) Kayla JuneÂge 22 ansDate de naissance 1er avril 1994Lieu de naissance New YorkStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale Aisée. Pire que aisée pour être honnête.Études majeures DroitÉtudes mineures Histoire de l’artJob prof de soutientChoix de groupe #1 Cabot HouseChoix de groupe #2Dunster House


GROUPE 1.
Quelle maison je voudrais intégrer ? La question ne se pose pas. La Cabot House, sans hésiter ! Depuis que je suis toute petite, je rêve d’entrer à Harvard et surtout de faire partie de la Cabot House.
« Pourquoi ? » me direz-vous, et bien pour commencer, ma mère y était et j’ai toujours voulu suivre son exemple. Ensuite, la Cabot House est une maison remplie intégralement de filles. Je me sentirais bien plus à l’aise si je ne suis entourée que de personnes du même sexe que moi au quotidien. De plus, la Cabot House défend les mêmes valeurs que moi : « Amour, travail, études et fidélité ».

GROUPE 2.
Si jamais (prions pour que ça ne soit pas le cas) je ne peux pas intégrer la Cabot House, je me verrais bien aller à la Dunster House. En effet, je suis une des rares personnes que le travail apaise. J’ai une mémoire photographique, ce qui me permet de retenir les choses plus facilement. Apprendre est bizarrement quelque chose que j’aime bien. Aussi, comme l’entrée à Harvard est uniquement à l’aide d’un dossier exemplaire, il est donc assez logique que j’ai de bons résultats.
APRÈS LA BOMBE.
Événement tragique qui a eu lieu en janvier 2013. Autant dire, c'était vraiment choquant et traumatisant ! Du coup, à toi de nous dire ce que t'as ressenti à ce moment là. T'y étais ? Tes proches y étaient ? Peut-être que t'étais pas là, mais du coup, en entendant les infos, t'as peut-être pensé des trucs. On veut tout saaavoiiiiir ici (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D


pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle fluffy et j'ai 14 printemps. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  j’ai beaucoup aimé le principe du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lindsey Morgan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .cranberry. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: KAYLA JUNE JENKINS ► Lindsey Morgan Sam 18 Juin - 20:26

Once upon a time

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR CS
CITIZEN - CAMBRIDGE
avatar
ANIMATEUR CS CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/01/2015 et depuis, j'ai posté : 14483 messages et gagné : 636 dollars. Actuellement, je suis : diplômé et côté coeur, je suis : irrésistiblement attiré par Sage. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jack O'Connell, mon bb ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : lolitaes (avatar) et alaska (signature) ✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)


AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.




Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).



THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.


MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE est son meilleur ami.
F R I E N D S | ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.


BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.


Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.
Message(#) Sujet: Re: KAYLA JUNE JENKINS ► Lindsey Morgan Sam 18 Juin - 20:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche


une sale bête
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.



quand je rencontre Jack:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: KAYLA JUNE JENKINS ► Lindsey Morgan Sam 18 Juin - 21:20

bienvenueeee :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: KAYLA JUNE JENKINS ► Lindsey Morgan Sam 18 Juin - 21:22

aonh lindsay, qu'elle est belle.
bienvenue sur ilh, bon courage pour ta fiche. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: KAYLA JUNE JENKINS ► Lindsey Morgan Sam 18 Juin - 21:27

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: KAYLA JUNE JENKINS ► Lindsey Morgan Sam 18 Juin - 21:45

SUPER MEGA CANON
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
LE COUPLE IMPROBABLE DU MOIS
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE  LE COUPLE IMPROBABLE DU MOIS
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 17247 messages et gagné : 2547 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie pour les études en majeure, pour les mineures j'étudie le français et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Suzy. Celle qui m'a redonné goût à l'amour, celle qui m'apporte douceur et calme. Elle est devenue mon essentiel, à voir si on va s'afficher aux yeux de tous. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il est parti un week-end à Vegas avec SAGE, ils se sont mariés fin juin et ont divorcés le 20 août 2017. Sloan a fait la rencontre de SUZY avec qui le feeling est très bien passé. Elle arrive à s'introduire petit à petit dans sa vie, tout est tellement plus simple avec elle. Affaire à suivre.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche d'ALYS, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | ALYS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal. AARIC, son cousin. En cours.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont entrés dans une relation exclusive, une relation sérieuse. Sloan commence à être accro à cette fille.

WTF | ELBETH, il y a toujours eu de l'attirance entre elle et Sloan. Ils se sont perdus de vue lorsqu'il a commencé à fréquenter Rhia mais l'a retrouvé au Summer Camp. Le feeling est toujours bon entre eux, il veut l'aider à se sortir de tous ses problèmes.

PAST | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Ils sont restés 6 mois ensemble. Une relation forte mais destructrice. Ils étaient très fusionnels mais tellement proches, ils ont tout fait ensemble, elle lui a même appris à voler les autre. Manque de chance, elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. Elle était sa cliente qui lui acheté de la weed mais rapidement, elle est devenue plus que ça. Ils ont flirtés ensemble mais l'histoire n'a pas duré. Ils se sont retrouvés en mai 2017 et sont partis à Vegas deux jours où ils se sont mariés. Sage est donc devenue sa femme l'espace de quelques mois. RHIANNON, son passé douloureux. Avec elle, c'est du passé, il ne se passera plus rien avec elle parce qu'il ne veut plus. Il lui a fait trop de mal, il l'a trop fait pleuré. Était-ce la jeune fille trop sensible ou Sloan trop dur ? Surement un peu des deux. Il a joué aux cons avec elle et là, il veut juste recoller les morceaux et renouer le contact. Il est attaché à elle et voudrait qu'elle arrête de lui faire la gueule. C'est une peine perdue d'avance. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

BEST | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. OLYMPE, le bon parti selon Georges. Son beau-père lui a présenté, c'est la fille d'un gros client, elle est mignonne, très mignonne même.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

FULL (0/9) | elbeth ; hayden ; benji ; rhiannon ; bushwood ; repas benjona ; sluzytaneel ; alys ; suzy ; suzy

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.
Message(#) Sujet: Re: KAYLA JUNE JENKINS ► Lindsey Morgan Sam 18 Juin - 21:56

Bienvenue parmi nous ma belle


#sluzy
couple improbable
If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, près de Charles River chez Wade et avec nos filles respectives . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 10788 messages et gagné : 655 dollars. Actuellement, je suis : assistante chez Little Brown & Co et côté coeur, je suis : à deux doigts de la dépression. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fêtarde attachiante, naïve, drôle et sensible complètement tarée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Willa Holland ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas / Eugénie , et un grand merci à : nympheas et astra ✽ DC/TC : : ana reynolds (carlson young)


RÉSUMÉ : Laska est née le 27 septembre 1992 à Londres. Elle a été battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans). Cette dernière vit toujours en Angleterre et Alaska n'a plus de nouvelle depuis son adolescence. À l'âge de 15 ans, en se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans. Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études et la culture la sauveraient. En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à l'université de Harvard. Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts durant sa scolarité et a été mather durant la majeur partie de ses études. Elle a eu des gros problème d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool, elle aimait beaucoup faire la fête. Elle a arrêté fin 2015 suite à une overdose. Désormais, la jeune femme active qu'elle est a changé, elle est bien plus sage. On dit souvent d'elle qu'elle est une tempête qui menace. C'est une personne volcanique, impulsive et qui peut s'énerver très vite. Elle a longtemps eu un goût prononcé pour l'autodestruction. Aujourd'hui, elle se canalise et laisse davantage son côté doux, naïf et attachant prendre le dessus. C'est d'ailleurs ce mélange doux et volcanique qui l'a rendu "populaire" à Harvard, les gens s'attachent facilement à elle et sa folie. Alaska aime beaucoup rire, se moquer gentiment, jouer avec les autres et faire des bêtises (ça a été un problème durant des années). Elle a eu deux accidents de voiture l'un en 2013 qui lui aura valu quelques jours de coma et l'autre à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma. Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe. Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 (bébé d'Alexander). Elle a eu du mal à s'en remettre. Elle est tombée à nouveau enceinte, d'Osean. Leur fille est née le 27 février 2017. Elle s'est faite poignarder à Boston le 13 juillet 2017 et a été quelques jours à l'hôpital pour ça. Mi-septembre 2017, Osean la quitte et part. Elle est de nouveau célibataire et au plus mal.

Elle est ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Petit plus, Alaska est férue d'art et de musique. Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015. Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser. Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière. Elle a toujours un livre de poche sur elle, dès qu'elle a un peu de temps, elle lit. Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars. Elle a un chat, Neytiri. Elle a été élu reine du bal de promo 2016. Elle s'est fiancée le 14 février 2017, mais les fiançailles ont été rompu mi-septembre 2017. et maman depuis le 27 février 2017.



LILOU (pnj) - Fille
ALCIBIADE (pnj) - Père
DECLAN - Frère par alliance
FELDT - Demi-soeur
GAÏA & HERMES (pnj) - Neveu et Nièce
JULIET (pnj) - Filleule
WADE (CHERI) - Meilleur ami
MAGGIE & SACHA - Meilleures amies
ROMY - Confidante
AARON M. - Professeur de sport personnel
ALEXYS & AARON B. & NEVADA & SALLY & ALEK & ANNALYNNE - Amis
LISBETH - Amie & nounou par moment
ALYSSE - Amie depuis toujours et belle-sœur
ANNE - Collègue de travail
ASHLEIGH - Proche de son frère ?
AGATHE - Petite amie de Wade
BRIONY - Ancienne amie / compliqué
ANDREW & ROYCE - Ex-petits amis
MAXENCE & HADES - Coup d'un soir
FERYEL & ATHENA - Mauvais départ
SLOAN - Sauvé du suicide / Compliqué
TATE - Ami/Ennemi
CLAY - Le mec flippant et entreprenant
GABANO - Le mafieux con avec un cœur quand même
COLE - Ennemi


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne
Message(#) Sujet: Re: KAYLA JUNE JENKINS ► Lindsey Morgan Sam 18 Juin - 23:23

Bienvenue


❝ why does my heart feel so bad?❞Lordy don't leave me all by myself. Good time's the devil. I'm a force of heaven. So many times i'm down with the ground. Lordy don't leave me all by myself in this world.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: KAYLA JUNE JENKINS ► Lindsey Morgan Sam 18 Juin - 23:52

la bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: KAYLA JUNE JENKINS ► Lindsey Morgan

Revenir en haut Aller en bas

KAYLA JUNE JENKINS ► Lindsey Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» KAYLA JUNE JENKINS ► Lindsey Morgan
» [F] ▲ LINDSEY MORGAN - Ma soeur, ma moitié.
» (f) Lindsey Morgan ⍢ Ex et meilleure amie
» ANTONIA K-P. WINDSOR ► lindsey morgan
» (f) CAMILLA BELLE - LINDSEY MORGAN + different flowers from the same garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-