Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySELENIA M. VAN ALEN ► Mylène Jampanoï [Terminé]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    SELENIA M. VAN ALEN ► Mylène Jampanoï [Terminé]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 12:22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Selenia Maya VAN ALEN
    fiche; Terminé

    C'est le 24 mai 1990 à New York, que la famille Van Alen m'a accueilli(e) dans ses bras, elle m'a prénommé(e) Selenia Maya. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster House.

    Études
    Selenia, du haut de ses 22 ans est en cinquième année d'études d'arts, spécialité musique. En effet, elle excelle au piano, instrument qu'elle pratique depuis son plus jeune âge, ce qui l'a poussé à se diriger vers cette voie professionelle. Lorsqu'elle ne travaille pas ses morceaux, elle aime sortir, s'amuser avec ses amis, faire la fête, draguer, se souler un peu ! Enfin, comme tous les jeunes de son âge quoi. Elle aime également faire du sport, principalement de l'athlétisme, de l'escrime et de l'équitation, sports dans lesquels elle réussi plutôt bien.


    Caractère
    Selenia est une jeune femme qui sous ses airs d'ange peut se révéler être un véritable petit démon. Mais ne vous inquiétez pas, elle n'en reste pas moins adorable et attachante ! C'est une chieuse née qui passe son temps à parler, à parler, à parler et encore à parler. Elle est assez lunatique et passe d'une humeur à l'autre comme elle changerait de t-shirt. Son plus grand défaut serait certainement qu'elle est très perfectionniste et ne supporte pas d'échouer dans n'importe quel domaine. Elle est franche et ce qui pourrait être une qualité se révèle parfois être un défaut lorsqu'elle dit une chose qu'elle aurait mieux fait de garder pour elle. Car oui, certaines choses ne se disent pas ! Dotée d'une légère timidité, elle a du mal à aller vers les autres et si vous tenez à la connaître, ça sera à vous de faire le premier pas car vous pouvez être sûr qu'elle ne viendra jamais vous voir. A moins que vous ne soyez un beau mec sur lequel elle a flashé. Mais si vous succombez à son charme, ça sera à vos risques et périls car la belle n'est pas des plus fidèle !


    Everyone Has Their Own Story

    Selenia est une New-Yorkaise dans l'âme car c'est dans une clinique de la célèbre ville qu'elle a vue le jour, le 24 mai 1990 et c'est là-bas qu'elle a toujours vécue ! Elle a été élevée avec une petite cuillère en or dans la bouche, obtenant toujours ce qu'elle souhaitait, quand elle le voulait. Ses parents ne lui refusait absolument rien ! Elle voulait une nouvelle poupée ? Elle l'obtenait. Un poney ? Pareil, il était dans l'écurie le lendemain matin. Elle a été une enfant pourrie gâtée, idolâtrée par ses parents qui n'ayant eu qu'un seul enfant, voulait faire le bonheur de celui-ci ce qui aurait dû faire d'elle une jeune femme snob et méprisante, pourtant il n'en est rien. Lorsqu'elle avait cinq ans, ses parents ont décidé de lui faire prendre des cours de piano, car c'était mieux pour leur image d'avoir une fille pianiste. Au début cela ne l'intéressait guère, elle préférait passer ses journées à s'amuser plutôt que de s'embêter avec un instrument si gros avec autant de touches qui produisaient presque toutes le même son ! Elle n'y comprenait rien et elle ne voulait rien y comprendre, au grand damne de ses parents et de son professeur ! Mais au fil des années elle a commencé à s'y intéresser et, en élève brillante, a rapidement progressé. A quinze ans on l'avait envoyé à Paris pour un concours qu'elle a remporté haut-la main. A partir de ce jour il fut évident pour elle qu'une fois adulte elle serait pianiste professionnelle. Elle avait déjà presque sa place à Harvard, l'université de rêve ! Mais lorsqu'à dix-sept ans ses parents moururent dans un crash d'avion, elle décida de tout plaquer, de tout abandonner. Ce fut sa meilleure amie qui lui fit remonter la pente. Pendant plusieurs mois elle lui répéta que c'était stupide, qu'Harvard c'était son rêve et qu'elle devait continuer pour pouvoir y accéder. Au final elle se remit à jouer et c'est comme ça qu'un an plus tard, après avoir fini le lycée, elle intégra la célèbre et prestigieuse université d'Harvard ! Ce ne fut pas facile mais elle réussi, pour ses parents, car ils auraient voulu qu'elle en arrive là. Depuis elle bosse à fond pour faire partie des meilleurs et, si au détour d'un couloir vous entendez une douce mélodie, peut-être pourrez-vous croiser le chemin de cette New-Yorkaise de vingt-deux ans, désormais en cinquième année d'études d'art, spécialité musique.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM -Stupid Girl
    ↬ ÂGE - 15 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France (77)
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Sur le forum PUB RPG DESIGN
    ↬ TES IMPRESSIONS - Ce forum m'a l'air plutôt pas mal.
    ↬ CRÉDIT(S) - O & S
    ↬ AVATAR - Mylène Jampanoï
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Désolée, l'histoire est merdique mais j'ai jamais assuré à ce niveau-là...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 12:55:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 12:56:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi sur le forum !
    Mylène, pas souvent jouée mais tellement belle.
    Bon courage pour ta fiche :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 13:42:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH SELENIA M. VAN ALEN ► Mylène Jampanoï [Terminé] 1153642411

    Addison Donahue a écrit:Mylène, pas souvent jouée mais tellement belle.
    +1 SELENIA M. VAN ALEN ► Mylène Jampanoï [Terminé] 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 13:44:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous SELENIA M. VAN ALEN ► Mylène Jampanoï [Terminé] 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 14:30:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 14:48:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous :D Effectivement, Mylène est très peu vue sur les forums RPG et c'est d'ailleurs bien dommage car comme vous dites, elle est très belle ! :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 17:54:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû - 10:15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû - 15:08:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations !

    Bienvenue parmi nous ♥️ Ta fiche me semble en ordre, une New Yorkaise oh yeah SELENIA M. VAN ALEN ► Mylène Jampanoï [Terminé] 1688815589 En dehors de quelques fautes d'orthographe je ne vois rien à redire, je te valide donc ! Bienvenue à Harvard, et bon jeu !



    Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les CABOTS à la rentrée.

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !


    EQUIPES DU SUMMER CAMP
    QGs DU SUMMER CAMP
    BOTTIN D'AVATAR
    DESCRIPTION DES GROUPES
    LISTE DES DCS
    FONCTIONNEMENT DES POINTS
    RELATION & TOPIC
    CHATBOX

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum