Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKATHIAS (+) My best friend is the one who brings out the best in me.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    KATHIAS (+) My best friend is the one who brings out the best in me.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My best friend is the one who brings out the best in me.
    Kathleen

    Personnellement, l'année scolaire est définitivement bouclée. Les mois qui arrivent doivent uniquement être de l'amusement, enfin, je l'espère. J'ignore ce qu'il en est réellement pour Kathleen, je n'ai jamais vu la forme de son nez car il est toujours masqué par un bouquin. Je compte bien lui retirer cet amas de pages du visage pour que nous nous éclations ce soir. Je l'ai tiré de chez elle avec difficultés et nous nous sommes décidés à entrer au Tommy's Arcade, le paradis pour geek. Je n'ai pas envie de jouer en solo, je veux qu'on se fende la poire à deux, comme d'habitude. " La machine à sous steplaiiiis " lui adressais-je en la suppliant, les deux mains jointes, les yeux brillants. Si elle n'avait pas soufflé de la sorte, je serais passé à la vitesse supérieure en lui tournant autour et en criant comme un gosse. Lorsqu'elle accepte avec un léger hochement de tête, je cours à la caisse et me munis d'un gobelet de jetons en échange d'un billet. " On joue un tour à chacun ? " lui demandais-je en lui tendant le pot pour qu'elle aperçoive les pièces en plastique. Enfin, je l'ai plus agité sous sa tête comme une carotte sous le museau d'un âne. Je suis trop heureux et excité. Mes jambes sont des ressorts, mon débit de parole est extrêmement rapide. La transe n'est pas loin. Nous nous approchons de la machine. Je tire un tabouret pour me placer à côté de la jolie blonde. " À toi l'honneur ! Tu crois qu'un jour on pourra vivre dans l'espace ? Franchement j'adorerais, t'façon je suis sûr qu'on est pas seul dans cet univers, c'est impossible, je pense même qu'on nous espionne t'vois " expliquais-je en fixant hypnotiquement les symboles de la machine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My best friend is the one who brings out the best in me
    — with Tobias

    15 juin. L'année scolaire venait de se terminer, le bal aussi et autant dire que j'avais hâte de partir en vacances. Pourquoi ? Pour découvrir un nouveau pays étant donné que je n'ai jamais vraiment pu voyagé par le passé alors ce sera le moment de rattraper le temps perdu. Mais pour l'heure et n'ayant rien à faire, je suis à l'appartement en train de revoir quelques cours pour l'année prochaine et histoire de ne pas perdre le fil -ou plutôt juste le plaisir de lire, même si cela ne risque pas de sitôt- quand mon meilleur ami -que je connais depuis 5 ans déjà- décide de m'embarquer direction la salle de jeux, l'endroit de prédilection des geeks. Cela me faisait plaisir ce petit moment entre amis parce qu'il faut avouer qu'entre les examens, le bal et la découverte de ma vraie famille, on s'est un peu perdus de vue avec Tobias à mon grand désespoir. Voilà donc pourquoi après avoir ronchonné un court moment nous étions donc arrivés à la salle d'arcade, prêt pour rire encore et encore, peut être jusqu'à en pleurer. Je le vois me supplier d'aller à la machine à sous alors je ne pouvais qu'accepter et puis on va voir qui est le plus chanceux de nous deux, cela peut être drôle. Alors que je vins m'asseoir sur le tabouret qu'il me tire, je l'écoute se lancer dans un débat sur l'espace. Ah celui là, c'est toujours passionnant les sorties avec lui mais j'aime partir dans de grandes conversations de ce genre, c'est toujours intéressant pour ma culture personnelle et puis j'aime écouter mon meilleur ami. Alors je vins lui répondre.

    Voyons voir qui est le plus chanceux entre toi et moi, vins je lui dire en lui adressant un clin d'oeil avant de reprendre. Je ne sais pas si et quand on pourra aller vivre dans l'espace mais si ce jour arrive, cela pourrait être sympathique de se réveiller sur la lune, tu crois pas ?, vins je commencer à lui répondre, tout en reprenant. On a tous une partie alien en nous mon petit Tobias. Regarde nous, on passe souvent pour des fous, pas vrai ?

    C'est vrai que moi et mon côté femme enfant et lui avec sa passion pour les questions cosmiques mais tout de même existentielles et intéressantes à mon goût sommes un peu trop concernés par ce point vu le regard des autres dans la rue. Mais dans le fond je m'en moque car je suis comme je suis et mes amis m'apprécient telle que je suis. Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse et tout en actionnant le levier de la machine attendant de savoir si j'ai gagné le jackpot ou non.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juin - 6:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My best friend is the one who brings out the best in me
    — with Kathleen

    Passer une soirée avec Kathleen, c'est pouvoir exposer mes idées du moment sans pour autant être dévisagé. Même si elle rit parfois de mes questions philosophiques, elle sait aussi entrer dans mes délires et avoir son point de vue. Nous nous installons en face d'une machine libre et je ne peux m'empêcher de lancer un sujet qui me fascine, la vie extra terrestre. Entre temps, la jeune femme appuie sur le mécanisme et les trois cases se mettent à tourner à vive allure. Deux images sur trois se fixent devant nous. " Aie aie, presque ma poule, regardes l'alien, il va tous rafler ! " lançais-je en actionnant à mon tour la manette rouge. " N'empêche que si on peut vivre autre part que sur Terre, je veux que tu sois ma voisine, obligé " continuais-je en suppliant à l'intérieur de moi que je puisse gagner quelque chose. Au bout de quelques secondes, les items arrêtent de tourner, j'obtiens trois signes différents. La chance n'est aparement pas de mon coté ce soir. Je souffle mécontent, j'ai envie de râler comme à mon habitude. " C'est de la triche ces jeux t'façoooon " au même moment un serveur passe derrière nous, je l'arrête et nous commande deux verres. Faut bien de quoi s'enivrer, ça augmente mes délires cosmiques. " À toi ! Si tu gagnes tu devras malheureusement subir mes chatouilles mortelles " lui dis-je en remuant mes doigts devant ses yeux.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 8:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My best friend is the one who brings out the best in me
    — with Tobias

    15 juin. Pouvoir passer une soirée avec mon meilleur ami allait me faire être complètement moi même. Parce qu'avec Tobias, pas besoin de jouer un rôle ou de cacher mes yeux d'enfant sur tout ce qui m'entoure vu qu'il est sensiblement pareil, du moins il peut vite partir dans une conversation philosophique mais cela ne me dérange en rien car je l'adore comme il est. Mais pour l'heure, je devais passer la première à la machine à sous, manque de bol je viens rater ma première partie et ce fut le tour de mon meilleur ami qui vint me faire savoir qu'il allait tout rafler. Quel vantard il peut faire celui là parfois. Puis on en vient rapidement à parler du jour où on pourra vivre dans l'espace et il vint me rassurer qu'il veut que je sois ma voisine si c'est le cas, je ne peux qu'acquiescer car il est important à mes yeux mon petit alien préféré, tout en le regardant appuyer sur le mécanisme de la machine et perdre à son tour, ce qui le fit râler et pester après ce jeu. Il vint ensuite me prévenir que si je gagnais, j'aurais le droit à ses chatouilles mortelles. Ah non pas les guilis ! Je vins donc appuyer sur le mécanisme de nouveau, priant de toutes mes forces pour ne pas gagner et pas de chance je viens réussir. Je vins donc lui répondre.

    Ouais tu devras me supporter pour le reste de mes jours, je te le confirme, vins je lui répondre avant de me lancer et reprendre. Purée pourquoi quand tu veux gagner, tu perds et quand tu va pas réussir, bah tu réussis ? C'est de l'arnaque ce jeu en fait, vins je râler à mon tour avant de reprendre. Hé je viens de voir un jeu de danse, on y va ?

    Une subtile tentative d'esquive de ses guilis mortels, même si je sais qu'il va réussir à m'en faire comme toujours alors qu'il sait pertinemment que j'en ai horreur. Je vins donc attendre sa réponse, tout en lui souriant et commençant à partir vers le nouveau jeu que je voulais jouer avec lui.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My best friend is the one who brings out the best in me
    — with Kathleen

    Je suis captivé par ce jeu et surtout par l'action que mon amie vient de lancer. Juste avant qu'elle n'actionne la machine, je l'ai mise en garde, si elle gagne, elle aura aussi droit au plus beau des cadeaux : les chatouilles de la mort. Je suis captivé par les motifs qui tournent jusqu'à ce qu'ils se figent et que l'appareil émette une musique aigue. Kathleen vient de remporter une partie, j'ai grave les boules. La blonde me coupe dans mon élan, je pouffe de rire. " Whaaat, fais pas la maline, t'es heureuse au fond, t'auras le droit à une peluche, je suis jaloux " avouais-je en fronçant les sourcils. Kathleen a trouvé le moyen de faire passer mon chagrin de gosse, elle me propose un nouveau jeu, sans grand enjeu, à par le ridicule. " Let's go ! On va tout péter " criais-je en me déplaçant aux côtés de mon amie, les bras en l'air, survolté. Le jeu de danse est libre, et on peut faire des parties en duo. Nous devons entrer sur un carré lumineux devant lequel un écran géant est allumé. J'enfile des jetons dans la machine et laisse à présent le feu vert à Kath' en ce qui concerne la chanson. Je crains le pire, c'est pour les nanas ce genre de jeu ! Je vais bien me ridiculiser. " Tout sauf du Miley Cyrus ! " adressais-je à ma meilleure amie en priant, les mains jointes, les yeux suppliants. Je suis dans mon arène, à un mètre de la jolie blonde. Je me concentre sur mon écran similaire à celui de Kathleen devant elle. Je vois de ce fait ses mouvements avec le curseur. À quelle sauce vais-je être mangé ?

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juin - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My best friend is the one who brings out the best in me
    — with Tobias

    15 juin. La machine à sous est un jeu qui, comme le bowling fait de moi une chanceuse on dirait, puisque je vins rater une fois mais la seconde fois fut la bonne, ce qui fit rager mon meilleur ami ou plutôt cela vint le rendre un peu jaloux et ce même si je sais qu'il me taquinait dans le fond. Il me demande de ne pas faire la maline et que j'aurais le droit à une peluche, je sautillais sur place tout en venant lui faire une bise sur la joue avant de venir lui proposer de passer à une autre jeu que j'avais repéré, la piste de danse virtuelle. Aussitôt demandé que je vis Tobias excité comme un gamin pire que moi celui là quand il s'agit de tester de nouvelles choses, c'est génial d'avoir un meilleur ami comme lui dans ce monde. Alors je vins lui répondre.

    Oh oui une grosse peluche que je veux, vins je lui tirer la langue gentiment avant de reprendre, m'installant au jeu de danse. Oh pourquoi pas du Miley Cyrus, elle chante bien non ? Et si je mets cette musique, tu vas encore me menacer de guilis c'est ça ?

    Même si je suis ici depuis 7 ans, je dois avouer que je n'ai pas pris le temps d'écouter cette chanteuse alors je vins attendre sa réponse, tout en lui souriant de toutes mes dents et me préparant à lancer le jeu une fois qu'il aura choisi la musique qu'il voulait.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kathleen. J'oublie parfois son passé, je n'ai jamais voulu lui demander comment c'était de vivre coupée du monde. De ce fait, j'omet souvent qu'elle n'a pas pu être imprégnée de notre culture de merde. Dont Miley Cyrus. J'exagère un peu. Ces chanteuses de pacotilles permettent souvent de détendre l'atmosphère, de ne pas se prendre le chou et de s'amuser. Ma pauvre meilleure amie, si tu savais, je te demande d'avance pardon, je vais te faire découvrir l'Amérique profonde enfin, superficielle. J'appuie sur la chanson de Miley Cyrus proposée. Les règles du jeu sont simples et ressemblent à celles que l'on peut rencontrer en jouant à quelques consoles chez soi. Il faut reproduire les mouvements d'un espèce d'avatar en face de nous. Au dessous de nos pieds, un pavé tactile va contrôler le placement de nos pieds, s'allumant en vert lorsque le pas est correct et en rouge lorsque nous nous trompons. Je crains le pire. Les spectateurs présents dans la salle vont plutôt voir un pantin désarticulé. Un compte à rebours flippant s'affiche, j'essaie donc de mettre la pression à Kath' pour la déstabiliser. " Je suis le meilleur, tu vas rien comprendre, je vais exploser les scores, Beyoncé va m'engager pour ses chorégraphies t'vas voir ! " criais-je en narguant la blonde comme un gosse. Bon, espérons qu'elle connaisse cette nouvelle référence musicale. La musique démarre et la silhouette entame ses premiers mouvements, je dois les répliquer mais ma coordination n'est pas au top. Je m'accroupis à un moment et vacille sur mes mollets. " C'est trop dur, pffff naon j'ai raté ce... mince, arrhg " je râle tout en reproduisant les pas en décalé. J'aperçois sur le coin de mon oeil une Kathleen un peu plus à l'aise avec le rythme que moi. Encore un truc de nana, je suis sûr que dans un lancer de marteau je serais meilleur quoi. Le refrain approche, mes points au compteur sont ridicules, s'ils pouvaient être négatifs, ils le seraient. Mon souffle est chaotique, je finis par improviser. La chanson est presque terminée, je me téléporte sur le socle illuminé de mon amie et lui déclare la guerre des chatouilles. " D'accord, tu gères mieux que moi, mais oseras-tu jouer à une réponse vraie pour un verre ? Chacun pose une question à l'autre à tour de rôle, si la réponse est "vraie" l'autre doit boire cul-sec son shooter " la défiais-je en sourcillant maléfiquement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum