Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythuglife - (f/réservé) we keep this love in photograph ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (f/réservé) we keep this love in photograph ♥
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin 2016 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lyliah pour le scénario  

    camille
    pourcheresse
    Fiche d'identité
    Nomun nom à consonance russe totalement libre Prénom(s) Lyliah pour le scénario j'ai mis mais libre à vous de changer Âge vingt cinq ans en début d'annéeDate de naissance1er janvier comme SergeïLieu de naissanceen Russie au choixStatut amoureux au choix, mais pas du genre à accumuler les petits amisOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale riche ++++Choix avatar 1Camille Pourcheresse Choix avatar 2 Tamsin Egerton et ....Fiche de présentation Fiche de présentation de Sergeï Choix de groupe #1 totalement au choix Choix de groupe #2vous pouvez même être student si vous voulez

    Sergeï T. Ivanov► RJ King
    " Tomàs ! Bouge ton boule de mon lit tu veux ! " Je regarde ma meilleure amie se plaindre, mais elle a le sourire qui rayonne, celui qui me donne en envie de venir capter ses lèvres dans un baiser bien trop chaleureux. Oui elle a beau être la reine de coeur qui fait battre le coeur de mon meilleur ami et moi, elle a aussi ce fâcheux plaisir à devenir la dame de pique, qui pique bien plus mon coeur qu'il ne le faudrait. A la place je prends son oreiller que je lui balance à la figure, une bataille commence dans des rires, des chamaillements, on est comme des gosses, des gosses pleins de fougues, de passions et d'insouciance.  " T'es chiant Tommy ... Je ressemble plus à rien et je te signale que je devais te présenter mon mec ce soir ?! " Son mec ? C'est quoi cette histoire ?! Depuis quand ?! Depuis quand un mec me vole ma meilleure amie celle qu'en secret je rêvais en petite amie. Je crois bien que mon regard se baisser, ma tête se durcit et mes épaules se contractent, je reprends l'oreiller pour le mettre sous ma tête, le jeu et finit, les règles qu'elle a voulu changer ne me plaisent plus. Alors qu'elle réagit en une fraction de seconde, m'offrant ses bras qu'elle entoure autour de moi et dépose son baiser au coin de mes lèvres, je m'extirpe et part en claquant la porte.
    C'était  ma meilleure amie, celle que j'aimais secrètement, qui m'a brisé en sortant avec un autre homme, la seule pour qui j'étais capable de tout, comme si elle était partie avec un autre en brisant tout en moi... Plus jamais je ne l'ai revu jusqu'à il y a peu, plus de cinq ans après.

    Les deux se sont retrouvés un peu par hasard il y a une semaine, lorsque Sergeï est retourné à Moscou. Il y est resté pendant une quelques jours, ils se sont revus et la miss a joué à la femme qui a la vie rêvée, celle qu'elle a toujours voulu. Chose qui est en réalité loin d'être le cas ! Elle a même omis de lui dire qu'elle partait pour Harvard à son tour, intégrant l'université à la rentrée, elle veut y aller dès l'été. Ils vont donc se retrouver, sachant que lui n'a jamais aimé qu'elle et que tout cela l'a brisé depuis plus de cinq ans, et qu'elle est à un tournant de sa vie, mélancolique de la relation qu'ils avaient l'un et l'autre par le passé. Mais les pièces peuvent elles se recoller ? Entre deux grands fiers, deux grands caractériels et rancuniers ?

    Oksanna T. Petrova ► Eliza Taylor-Cotter.
    Amitié fusionnelle - un jour ami/un jour ennemi
    en cours de rédaction (à voir avec la joueuse)

    Felix Kamprad ► Oscar Spendrup
    Amis de voyage - Lyliah s'est retrouvé à squatter sur le canapé de Felix pendant l'un de ses voyages en Suède, durant 3 semaines. Devenus potes.
    en cours de rédaction (à voir avec la joueuse)

    Les MORDACHOV►
    Liens à voir avec les joueuses - les Mordachov sont les cousins des Ivanov -

    EXIGENCES DU CREATEUR
    ❖ PSEUDO
    Pour le pseudo, la seule exigence et que cela soit d'origine russe, car Lyliah est une russe pure souche, née de deux parents russes et ce depuis toujours. Pour ce qui est du prénom, il est totalement négociable, prenez celui qui vous plait et pour le nom pareil. Non j'suis pas trop chiante pour ça thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 1881463262 thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 1839924927

    ❖ AVATAR
    Alors là ça commence un peu à se complexifier, car autant dire que les avatars non pris sur ILH ce n'est pas ce qui court les rues thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 1881463262 avec le nombre de membre, y en a déjà beaucoup qui ne sont plus libres thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 3619069448 J'pourrais vous proposer Camille Roxe Pourcheresse ♥️♥️♥️  , Aimee Teegarden, Tasmin Egerton,  (ce sont des liens de bazzart) ....
    Si vous avez d'autres idées on peut en discuter, car j'avoue beaucoup aimer Camille, mais c'est négociable, ce sont des propositions  thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 2474380249

    ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
    Comme je l'ai dis un plus haut pour le groupe, je n'impose aucun groupe, vous pouvez choisir celui que vous voulez même si je l'imagine un peu mal chez les Cabots du fait qu'elle a toujours été plus proche des mecs. Mis à part ce groupe là, à vous de choisir  thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 2474380249

    ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
    Alors, je pense que cinq réponses par semaine ça serait l'idéal. Histoire que le lien puisse être joué et que cela évolue pas mal. Après comme dit juste en dessous, cela peut être des réponses moyennes ou longues à vous de voir. Mais j'avoue que j'aimerais quelqu'un de pas mal actif hanwii après on peut toujours s'arranger thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 152426858

    ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
    Niveau RP, alors je dirais que je préfère la qualité à la quantité. Car moi la première il y a des fois où les lignes s'écrivent toutes seules et d'autres fois où cela est un peu plus compliqué. Je n'impose pas de lignes minimum, le moins de fautes possible par contre, même si comme tout le monde certaines peuvent pointer le bout de leur nez. thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 3619069448


    Tell me some more about this one

    HISTOIRE
    Je vais mettre que quelques points sur la vie de Lyliah, ce qui s'est passé depuis 5 ans et le départ de Sergeï est totalement libre  :love2:

    - Née le 1er janvier en Russie, ses parents sont riches depuis toujours (à vous de trouver, ça peut être légal ou illégal)
    - Fille unique du moins c'est ce qu'elle a cru depuis toujours, mais elle vient d'apprendre récemment qu'elle a en réalité un frère plus jeune qu'elle, ce qui a bouleversé sa vision de sa famille.
    - A toujours été plus proche des hommes que des filles, du fait des liens avec sa mère assez difficile. Elle faisait d'ailleurs de la bande de Sergeï lorsqu'il était jeune, entre 13 et 20 ans. Elle a quand même réussi à se faire des amies proches, et des amies dans le monde entier du fait de ses fréquents voyages.
    - A toujours parcouru le monde, parle de nombreuses langues, ne tient pas en place. Aventurière et sans limites, elle peut tout quitter du jour au lendemain.
    - Au niveau des études, je la verrais bien dans des études dures, étant une tête sans pour autant beaucoup travailler.
    - La relation qu'elle a eut avec le mec (cf : lien) a duré longtemps, posée, elle voulait vraiment être en couple avec cet homme. Sauf qu'avec le temps les choses ne sont pas toujours comme on le souhaiterait. --> la cause de leur "break" ou "rupture" est totalement libre pour vous. Je verrais quelque chose d'assez dur, quelque chose qui marque et qui l'aurait poussé à demander une inscription à Harvard et quitter la Russie.

    - Je la verrais bien un brin rebelle, à toujours vouloir faire ce qu'elle souhaite ELLE, n'aime pas qu'on lui dicte quoi que ce soit. Elle a sa vie en main. Indépendante, non conformiste, rêveuse, loin d'être qu'une beauté de l'extérieur, cultivée, aventurière, sans limites..... (ce sont des idées, après ce sera votre personnage à vous de trouver son caractère final)

    Pour l'évolution du lien, on verra ensemble et en RP aussi car j'avoue ne pas y avoir réfléchi du tout thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 1881463262  thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 2511619667  thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 2511619667

    -  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2016 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis lààà thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 152426858 j'espère que le prénom te va, j'ai voulu faire simple. thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 2511619667 et pourrais-tu me le réserver? la concurrence c'pas trop mon truc thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin 2016 - 6:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sergeï T. Ivanov j'ai le droit de lui dire qu'elle est belle ? Vic

    Je suis pas Sergeï mais je poste ici quand même #thuglife thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 387742012

    Sache qu'il va être aux anges quand il va voir que tu tentes le scénario ! T'as fait un super choix et je viendrai te demander un lien pour sûr hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin 2016 - 8:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @L. Aleksandra Moskovski OWIIIIII hanwii déjà quoi thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 4205929361 déjà merciii beaucoup de tenter le scénario par que ça va révolutionner la petite vie de Sergeï de revoir sa meilleure amie du passé dans les parages, ça risque d'être encore plus le bordel dans sa petite vie thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 1881463262 hanwii
    Ouiii j'te le réserver pendant 4 jours ça te va ? thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 152426858
    Si tu as la moindre question hésite pas à m'envoyer un MP j'suis tout à toi hanwii hanwii thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 1839924927 thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 2109348208 thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 2109348208 thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 2109348208
    Le pseudo est parfait thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 4205929361

    @Liam W. Moore Oui tu as le droit thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 387742012 mais fait attention à toi tu veux thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin 2016 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oooh quel accueil :loukas: je sens que je vais bien me plaire ici. hanwii
    ouii ça me va 4 jours (a). je cours commencer ma fiche thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin 2016 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @L. Aleksandra Moskovski Bon bah vu que j'ai l'autorisation de Sergeï : tu es belle Vic

    @Sergeï T. Ivanov pourquoi je devrais faire attention ? Elle est dangereuse ? :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin 2016 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @L. Aleksandra Moskovski Je serais pas trop présente ce WE donc bon si tu as des questions et que je ne peux répondre dans les temps t'inquiètent pas j'te répondrais au pire dimanche dans la journée hanwii thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 1839924927 Cool hâte de lire tout ça hanwii bave:

    @Liam W. Moore Attention à pas vouloir lui dire beaucoup d'autres trucs thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 387742012 thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin 2016 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sergeï T. Ivanov je vais suivre ton conseil thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin 2016 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sergeï T. Ivanov pas de soucis thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 2511619667
    @Liam W. Moore c'meuugnon merci thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 3850463188 j'avoue que t'es pas mal aussi thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin 2016 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam W. Moore Fait gaffe surtout à pas faire de gosses à toutes les nanas de Harvard thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 1881463262 thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 1881463262 thuglife - (f/réservé)  we keep this love in photograph ♥ 166564858
    @L. Aleksandra Moskovski C'est une gueule d'ange mais faut se méfier des apparences (a)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum