Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    BENJI SKELTON ► Fiche de liens
    Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Benji Skelton Ben non elle a pas assez subit BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 10 927261665 Et en plus son mec tombe dans le coma quand elle se fait violer BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 10 2157042859 Ben elle va devenir comme ça, elle va repousser à peu près tout le monde BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 10 1881463262 Elle va avoir super peur des hommes surtout quand ils vont chercher à la toucher BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 10 927261665
    MDR Pas possible, elle a jamais été à Miami avant son voyage avec Dimitri face Carter est à Harvard depuis Janvier 2016 donc à la limite on peut dire dès la venue de Benji à Boston :ôô: Mais en plus t'as un lien avec Avalon donc ça peut aussi aider sachant que c'est sa meilleure amie hanwii et elle déteste Jonathan mais, bon tu le sais déjà ça BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 10 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord pour Miami :giggle: ça m'aurait fait un peu chelou, je t'avouerai BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 10 3997999705


    Oui, c'est possible pour l'arrivée de Benji à Boston! Et j'ai peut-être une idée pour ça, tu me diras si ça te convient :

    La famille Skelton est riche, Benji en est l'unique héritier, mais il connait rien de ce genre de vie, il a quasi vécu dans des taudis toute sa vie, donc il a toujours l'avocat/notaire de son père qui lui dicte trois cents trucs à faire pour devenir le "parfait héritier" ...et ça l'emmerde royalement, alors parfois, il fait des trucs exprès pour l'énerver. Je te décris parce que je me suis dit que pour une tradition familiale quelconque, du genre "don annuel des Skelton", l'avocat aurait pu forcer Benji a trouver une cause d'un de leur contact ou très publique et tout pour bien paraitre et etc. Et que pour faire à sa tête, Benji aurait plutôt décider d'aller faire un don pour les voyages humanitaires de Harvard (c'est toujours le club de Carter, non?) De là, ils auraient pu se rencontrer ou il serait arrivé X truc durant cette période qui aurait fait qu'ils auraient sympatisé et peut-être continué de se voir au fil des rencontres une fois de temps en temps.


    Le lien avec Avalon est encore en jeu, mais j'imagine que c'est une précision qui renforcerait l'amabilité entre les deux :lol2:


    Pour le lien Carter/Jona, ça aidera pas par contre et si, moi, je sais, j'aimerais bien que Benji aie pas fait le lien entre la Carter qu'il connait et "Carter la cousine casse-pied d'Oliver" Vic ...parce que ça pourrait vraiment être drôle si Carter vient voir Benji chez lui et que Jona rentre BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 10 3997999705 ...non je suis pas cruelle Vic BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 10 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Benji Skelton MDR Joelle si tu es cruelle je suis obligée de te dire ça BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 10 550846730 Mais bon j'avoue que ça serais drôle un truc pareil donc il faut qu'on garde l'idée BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 10 166564858

    Ah l'idée est parfaite parce que oui elle gère le club humanitaire cette année (ce qui sera peut-être pas forcément le cas l'an prochain BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 10 1616978029) puis s'il vient pour ça, elle sera cool avec lui enfin pas qu'elle repousse tout le monde tout le temps non plus BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 10 1881463262 Après elle aurait pu essayer de faire en sorte qu'il s'implique plus que donner simplement de l'argent comme ci il s'en foutait un truc du genre BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 10 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed
    juste un chouilla de cruauté BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 10 166564858 mais tu reconnais que l'idée est tentante BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 10 2474380249 ...en fait, j'ai aucune idée comment Benji réagirait BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 10 1616978029 ce sera à voir selon les réactions de Jona et Carter BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 10 1881463262

    Donc va pour le club humanitaire! J'ai pas de problèmes à ce que Carter aie pu demander à Benji de s'impliquer et tout, puisqu'il est travaillant. C'est pas le meilleur orateur (nah, mais je suis sérieuse, tu veux pas lui faire faire ça BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 10 387742012 ) et il aime pas ça non plus (il risque de juste pas se présenter BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 10 387742012 ), mais si y'a des travaux physiques, alors là, c'est parfait! Réparations, transport, monter des scènes ou des kiosques, chargement de marchandises, etc... parfait pour lui! Et ça devrait pas vraiment le déranger de le faire et de donner du temps en plus de l'argent :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Benji Skelton Carter elle va être comme ça BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 10 387742012 avant d'être comme ça :devilish: MDDDDDDDDR

    Elle lui demandera pas ça s'il aime pas, elle est pas sadique BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 10 166564858 et donc si c'est parfait on part sur ça alors ! ;heaart;
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed
    Oui, c'est sur qu'elle est pas sadique BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 10 3997999705 BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 10 166564858
    On dit que c'est arrivé vers fin octobre, début novembre pour le don? Ça laisse un moment pour qu'ils aient fait connaissance et qu'ils se soient vu quelques fois
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Benji Skelton C'est trop un ange BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 10 166564858
    Ouais c'est parfait !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed
    un ange cornue :rvmp: qu'on aime bien Vic
    elle met du piquant dans leurs vies :giggle:

    C'est parfait alors! On se fait un petit rp? :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Benji Skelton Un ange tout court moi je dirais BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 10 166564858
    Oh oui je veux BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 10 2727399354 Tu le commences ou je le fais ? BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed
    J'ai preuve écrite que t'as dit que c'était son cousin qui était un ange et pas elle BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 10 166564858 BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 10 3997999705
    Comme tu le sens, je peux le commencer, mais ça ira surement qu'à demain matin, je suis un peu short time ce soir : :ehm: Carter aurait texter Benji parce qu'elle va pas très bien? Et ils se rencontrent au La Luna Cafe ou au Pinkberry ...je propose parce que j'y ai jamais été en fait BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 10 1881463262 Et que Benji et l'alcool, c'est très rare BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 10 387742012 Carter a encore la dent sucrée? Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum