à ne pas manquer !

Partagez| .
Soirée entre cousin.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Dim 5 Juin - 22:45

Mon cousin Devan avait besoin de parler de se confier à moi, il m'a donc demandé une soirée entre cousins, je ne pouvais pas lui refuser de plus cela fait un petit moment que je n'avais pas vu mon cousin et je dois bien avouer que cela me manquait de passer du temps avec lui, à rigoler est parlé de tout est de rien, de plus moi aussi de mon côté j'avais besoin de me confier à lui donc cela, tomber à pic surtout qu'il est l'un des seuls avec qui je peux vraiment me confier, ce soir c'est donc soirée jeux vidéos à jouer au jeu de foot de Fifa 2016, ça fait un petit moment que je n'ai pas joué j'espère ne pas avoir perdu la main, j'ai avec moi  pris des bières pour l'occasion je viens aussi de commander des parts de pizzas, elles viennent tout juste d'arriver, je pose les bières et les boites de pizzas sur la table en attendant mon cousin et oui tout est là pour passer une bonne soirée entre mecs, je suis bien pressée de le revoir, je m'assoie tranquillement sur le canapé en l'attendant puis-je regarde les chaînes d'informations. Puis finalement mon cousin est là je me lève du canapé pour aller lui ouvrir tout heureux de le voir. Coucou toi, entre, je suis super content de te voir et qu'on passe la soirée ensemble. Je pense que cela se voit sur mon visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Ven 10 Juin - 11:43
Une soirée entre cousins..
— with Aaron & Devan

Cela fait bien longtemps que je n'est pas passé de soirée avec mon coussin, c'est pourquoi ce soir j'ai décider de lui accorder une soirée, j'ai besoin de parler un peux, puis une partie de fifa ne se refuse jamais. Milla est avec Crystal qui est revenue en ville il y a maintenant quelque jours, je sais pas si c'est une bonne idée de la laisser seule avec notre fille, mais elle m'a donné de bonne raisons de le faire. J'ai pas mal de bouleversement dans ma vie et le seul avec qui je peux en parler c'est bien lui. J'arrive donc à son appartement, bières à la main et toc un coup à sa porte. Je souris quand il m'accueil comme cela et lui serre une bonne poignet de main avant d'entrer chez lui. "Moi aussi je suis content de te voir, ça fait trop longtemps qu'on a pas fait de soirée entre homme." Je rentre dans le salon et pose les bières bien fraiche sur la table basse, je m'installe sur le canapé. "Alors prêt à te prendre une racler à Fifa? Tu as préparer les mouchoirs." Je ris un coup, entre nous c'est souvent comme ça on est tout le temps en trin de s'envoyer des pique, c'est notre façon à nous de s'aimer.
Invité
Invité

Message(#) Dim 12 Juin - 1:48
 J'avais la tête ailleurs avec ce qui se passe avec kath' dans ma vie je pense qu'elle dans son côté cela doit être pire et cela se comprend, j'aimerais, me comportais comme un oncle avec elle, mais cela est difficile après des années d'amitié avec elle, notre relation a totalement changé, mais je vais tout faire pour que cela se passe bien, bref mon cousin est là donc je penserais à mes soucis plus tard et plutôt faire la fête avec lui, il me sert une bonne, poignet de main je souris puis-je le prend dans mes bras puis-je le fait entrer chez moi. Oui je suis d'accord même trop longtemps, dis-je avec le sourire. Merci pour les bières frérot. Je rigole à sa remarque je sens qu'on va se lancer pas mal de pique pendant la partie de foot, mais de gentille pique évidemment. Oui je le suis, mais les mouchoirs sont pour toi. Je rigole de nouveau puis j'allume la ps4 et je lui donne sa manette je le regarde en souriant et je lui demande, alors tout va bien pour toi quoi de beau ? 
Invité
Invité

Message(#) Lun 13 Juin - 14:44
— with Aaron & Devan

Je pense que cette soirée, va nous faire du bien à tous le deux, aussi bien lui que moi nous avons besoin de parlé, Aaron est un mec de confiance et pour moi c'est comme mon frère du coup je sais que je peux tout lui dire, il est l'un des seul qui connait ma vie de A à Z, il sais que mon père est en prison pour avoir tué ma mère, que je suis ancien alcoolique et maintenant au alcoolique anonyme, il sais vraiment tout et j'ai aucune honte avec lui. C'est vrai que ça fait bien trop longtemps que nous avons pas fait de soirée ensemble et je suis bien content que ça tombe ce soir. Je lui donne les bières en souriant à son merci et m'installe dans le canapé ou je prend la manette. J'explose de rire à sa remarque. "Arrête d'être trop sur de toi, tu risque d'être déçu." Nous deux c'est de l'amour vache et c'est tellement appréciable que je ne me vois pas le faire avec quelqu'un d'autre. Je chercher l'équipe avec qui je vais lui botter le cul et quand il me demande si tout va bien je grimace un peux. "J'ai connue mieux, Crystal est à Boston elle est venue me faire une visite ce matin. Je sais pas trop comment faire." Surtout que nous sommes marié et que maintenant je connais les raisons de son départ, du moins les vrai raisons. Il connait Crystal et notre histoire d'amour puisque c'est la première fille avec qui j'ai fais l'amour et que j'ai épousé, puis la mère de ma fille qui est partie aux un ans de Milla laissant juste une lettre disant que sa vie ne lui plaisais plus.
Invité
Invité

Message(#) Mar 14 Juin - 0:50
C'est une grosse nouvelle, je comprends mieux pourquoi il a voulu cette soirée avec moi ça doit être vachement lourd a géré cette situation, mais que fait la jeune femme ici ? Je me pose la question pour faire de nouveau du mal à mon cousin ? Cela je ne le veux pas et s'il le faut j'irais lui parler, mais je ne voudrais pas non plus me mêler de son histoire avec elle et faire plus de tension, du coup je ne sais pas quoi faire je voudrais bien l'aider moi à mon cousin que j'adore, wahoo  c'est un sacrer choc sa mec' comment tu as géré sa ? Stupide question je sais, à mon avis ça à du mal se passer entre eux et c'est normal, tu sais pourquoi elle est là ? Je le regarde, attentivement en attendant une réponse de sa part, moi déçu ? Je ne suis, jamais déçu de mon jeu, je rigole en le provocant un peu. En équipe je prends sans surprise le Real de Madrid, on, viens de choisir tous les deux le match, peux commencer. C'est parti. Dis-je en souriant avec un petit, rire, dont je lance à mon cousin pour lui faire comprendre que je vais gagner ce match.   
Invité
Invité

Message(#) Dim 26 Juin - 11:43
— with Aaron & Devan

Effectivement, c'est une situation délicate, que j'ai du mal à gérer, je sais pas trop comment réagir. C'est aussi pourquoi je suis présent ce soir, j'ai besoin de mon cousin et je sais qu'il est présent quand j'en est besoin. Après lui avoir annoncé la nouvelle, je remarque son choc, je soupire un peux tout en haussant les épaules. "Au début, j'ai pas vraiment géré, mais elle ma avoué ses vrais raisons. A l'époque c'est son père qui l'a poussé à faire ça, il menaçait Milla et moi de nous tué, du coup elle est parti en me faisant croire qu'elle ne se sentait pas à la hauteur pour que je ne la retrouve pas. Aujourd'hui son père est mort et elle veux renoué avec Milla et moi." Je souffle un coup et me gratte la tête. "Tu sais combien j'étais amoureux de cette femme et de la revoir, ça me fait quelque chose, mais aujourd'hui je sais pas si j'ai envie de quelque chose avec Crystal, surtout que je commence à m'attacher à une autre femme. " Qui est en réalité la même femme dont mon cousin est amoureux mais ça je suis loin de m'en douté. Je choisis mon équipe et commence à jouer tout en souriant à ses dires. Pendant que l'on joue tranquille, j'ai aussi envie d'en savoir un peux plus sur la vie de mon frère. "Et toi alors? Ou tu en est avec toute tes conquêtes?"
Invité
Invité

Message(#) Jeu 30 Juin - 16:40
 J'étais, surpris que mon cousin me parle de Crystal je pensais qu'on allait parler de Sally, car je sais qu'on est tombé tous les deux sur Sally, j'espère ne pas avoir cette conversation avec lui, car cela sera quand même gênant d'en parler, donc je suis en qu'elle que sorte soulagée qu'il ne m'est parlé que de Crystal pour le moment, enfin oui pour le moment, car je sais qu'au fond on aura droit à cette conversation je sais que je devrais l'affronter…  et du coup vous avais parlé de son retour dans votre vie ? C'est tout de même importante, bon maintenant je connais les raisons du départ de Crystal du coup je change totalement d'avis sur elle, même si je me méfie tout de même un peu c'est mon côté protecteur envers mon cousin.  Je comprends maintenant mieux son départ alors…  on commence alors, la partie voilà qu'une centaine de secondes de jeu mon cousin à un coup franc à cause d'une faute de ma part, dis-donc ça commence bien de plus un coup franc bien placé. Je rigole puis j'attends, de voir ce qu'il va faire marquer ou non, car il est plutôt bien placé pour mettre un but. Tu me connais je n'arrête jamais… je voulais lui mentir pour ne pas  parler de ma relation avec Sally et toi tu m'avais dit que tu avais une autre femme dans ta vie ? Je pose mon regard sur le match de foot, donc vous allez faire quoi pour le mariage je veux dire avec Crystal ?  
Invité
Invité

Message(#) Sam 2 Juil - 11:48
— with Aaron & Devan

Parler de Crystal est pour moi quelque chose de vraiment rare, depuis son départ je me suis fermer sur ce sujet et le seul qui à su toute l'histoire c'est mon cousin, mais jamais je ne lui en avait reparler jusqu'à ce soir. Contrairement à lui, je ne sais pas du tout que tous les deux nous sommes tombé sous le charme de la même fille et je compte bien le savoir parce qu'il faut aussi que les choses soit clair entre nous. Mais pour le moment le sujet est Crystal. "Pour le moment son retour ce fait dans la vie de notre fille. Milla a besoin de sa mère et moi ça me soulage qu'elle soit revenue. Maintenant que je sais ses raisons, j'ai plus de facilité à lui laisser Milla. Mais pour notre vie a deux, je pense pas qu'il y aura autre chose." Je suis pas encore sur de ce que j'avance, parce que Crystal reste Crystal. Je prend ma bière sans alcool et bois un coup dedans tout en regardant Aaron. "Oui moi aussi, mais c'est quand même difficile, parce que je suis tombé bien bas suite à cette histoire." Je continue de joué et grâce à mon cousin, j'ai le droit à un jolie coup franc. "Prépare toi à prendre un but cousin." Et la je fait un joli tir et bim en plein dedans. "Ah ahahaahahahahah" Trop content de moi. Puis de la il me parle de cette jeune femme "Elle est pas dans ma vie, enfin pas comme je l'aimerais, nous sommes amis mais c'est vrai que j'aurais aimé plus." Puis il me demande ce que nous allons faire de notre mariage. "Je ne sais pas, faut qu'on en parle sérieusement." Puis je reviens sur mon cousin "Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que tu me m'en, tu as si honte que ça d'être amoureux?" Oui je le connais mon cousin et j'ai bien remarqué qu'il puait l'amour.
Invité
Invité

Message(#) Mer 6 Juil - 16:31
 Avec mon cousin on avait l'habitude de plaisantais sur mes histoires d'un soir, car c'est vrai que j'en avais pas mal, mais mon cousin me connaît bien il sait bien que je ne lui dis pas la vérité de ce qui se passe dans ma vie en ce moment, non je n'ai pas honte de vivre une histoire d'amour avec qu'elle qu'un, c'est seulement voilà j'ai peur de m'embarquer dans une histoire, j'ai peur de souffrir par la suite, mais si je sais qu'avec elle je ne vais pas souffrir enfin je n'en sais rien, je suis, perdu, c'est bien la première fois dans ma vie où je suis, totalement perdu, mais coups d'un soir ne me manque plus je suis bien avec Sally on partage pas mal de choses ensemble, mais j'ai peur, même si je ne le montre pas. Je comprends bro' j'espère qu'elle va rester au moins pour votre enfant. Je le regarde en l'écoutant, oui je sais, donc ça t'a faire faire remonter pas mal de choses de la revoir je ne veux pas te voir mal de nouveau, j'étais sincère avec lui, qu'elle, con je suis je n'aurais jamais dû partir sur l'autre, côté, mais attends que mon CR7 va faire, je rigole bon pas grand-chose, vu mon niveau de  jeu avec mon cousin, que m'arrive t-il ? Je rigole de nouveau et je continue de jouer avec lui, d'accord, mais prend pas de risque avec elle il était au courant  de quoi je voulais parler vu qu'il avait souffert à cause de cette histoire. Non je n'ai pas honte je suis désolée de ne pas t'avoir tout dit c'est Sally, j'avais un peu de gène en parler avec lui, on s'est rapproché il y a peu de temps, mais je dois t'avouer que cela me fait peur, je voulais parler aussi de leur histoire, car je sais que mon cousin est aussi tombé sous son charme, tu sais bien que j'avais des relations d'un soir tout le long de l'année du coup c'est compliqué pour moi c'est nouveau… je venais de louper un but de plus je venais de faire une faute il faut dire que je n'étais pas du tout dans le match avec Sally qui sans être là elle est présente…
Invité
Invité

Message(#) Sam 16 Juil - 16:50
— with Aaron & Devan

C'est quand même bizarre de ce dire que Aaron est enfin tombé amoureux, parce qu'il a tellement l'habitude de coucher un peux à droite et à gauche qu'il en avait perdu toute crédibilité au près de ses élèves, puis que la plus part avec qui il couchait c'était des élèves. Alors l'entendre me dire qu'il est peut être sur le point d'avoir une relation me laisse sur le cul, d'ailleurs quand il me dit que c'est Sally, je reste silencieux un moment puis hausse les épaules. "C'est quelqu'un de bien, elle mérite d'être heureuse et je sais que avec toi elle le sera. Ne soit pas désoler." Je vais m'en remettre de plus je suis quand même beau gosse et des femmes il y en a à portée de vue et je suis pas encore prêt à être en couple, j'ai trop de problème avec ce mariage, il faut que je règle déjà tout ça. "Peut être que tu devrais arrêter d'avoir peur et te lancer, porte tes couilles et avoue lui que tu es prêt à te mettre en couple avec elle. Montre lui que tu tien à elle, je suis sur que c'est ce qu'elle attend." Je connais pas vraiment leur relation, mais à en voir Aaron je pense qu'il est vraiment amoureux ou du moins beaucoup attaché à elle, du coup pourquoi attendre. Je souris pour le rassurer afin qu'il comprenne que ça ne me pose aucun soucis et je reprend le jeu tout en essayant de marquer un but. "En tout cas, j'espère aussi que Crystal va resté. On c'est embrasser l'autre jour et ça ma carrément foutu le cerveaux à l'envers."
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant