Partagez| .

Summer Camp 2016 ☼ terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 6555 points et j'ai rendu : 8948 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 56 Je dois mon avatar à : Cody Bleeker (Codynosaure pour les intimes) et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Summer Camp 2016 ☼ terminé Ven 3 Juin - 18:12

Summer camp

Description

Vous vous demandez surement ou est-ce que vous allez atterrir pour ces deux mois de vacances ? La Nouvelle-Écosse vous recevra pour le Summer Camp de 2016. Vous vous demandez surement où est-ce que se situe cet endroit ? Nouvelle-Écosse, vers l’Écosse ? Et bien non, c'est situé à l'est du Canada. Cette année, contrairement à l'année dernière où il n'y avait pas de compétition, nous avons décidé de changer, d'innover une fois de plus, en remettant au gout du jour les épreuves par équipes, mais en organisant ça sous forme de chasse au trésor, de petites épreuves agréables et pas trop ennuyante, quelque chose de drôle. Ce qui change vraiment cette année, c'est que vous n'êtes pas obligé de faire partie d'une équipe, plus bas, nous allons vous laisser le choix d'être un Vacancier. Un Vacancier, c'est une personne qui se rend au Summer Camp juste pour bronzer et faire sa vie, sans participer à la vie des équipes qui seront formées ainsi qu'à leurs petites épreuves.

La Nouvelle-Écosse est une province dans la région des maritimes, sur la côte atlantique du Canada, bordée par le Nouveau-Brunswick au nord. Elle couvre une superficie de 55 500 km2.  La partie continentale de la province est une péninsule entourée de l'océan Atlantique, qui a façonné sa côte de plusieurs baies et estuaires. Aucun endroit de Nouvelle-Écosse ne se trouve à plus de 50 km de la mer. L'île du Cap-Breton, une grande île au nord-est de la partie continentale, fait aussi partie de la province, de même que l'île de Sable, une petite île célèbre pour ses naufrages. Alors, qui  sera le prochain naufragé ? Vous allez pouvoir vous baigner autant de fois que vous le voulez, et, nous vous conseillons la baie de Fundy pour profiter encore plus du paysage. Et, pour vous aider à vous souvenir d'où vous venez, vous aurez la Piste Cabot, une route de plus de 300km, autour de la pointe du nord de l'île. Êtes-vous prêts pour l'aventure, pour avoir les pieds dans le sable, pour découvrir un nouveau lieu, pour vous allonger au soleil, bronzer, danser, mais aussi faire gagner votre équipe ? Rendez-vous au Summer Camp.

Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 6555 points et j'ai rendu : 8948 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 56 Je dois mon avatar à : Cody Bleeker (Codynosaure pour les intimes) et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: Summer Camp 2016 ☼ terminé Ven 3 Juin - 18:12

Summer camp

Inscriptions

Et oui, le Summer Camp arrive et nous vous avons concocté des superbes vacances croyez-moi ! Donc pour vous inscrire, c'est simple: Vous postez à la suite le formulaire ci-dessous et hop hop, vous serez inscrits ! On espère vraiment que ce SC va vous plaire car on a tout fait pour qu'il soit meilleur et différent que ceux des autres années

Code:
[center]Je souhaite participer au Summer Camp 2016 ![/center]
☼ pseudo en entier.
☼ Type de groupe: Summer camper / Vacancier ? [i]Les Summer Camper seront, comme chaque année, réparties dans des groupes au hasard pour permettre à tout le monde de se nouer des liens. Les vacanciers eux seront aussi présents au Summer Camp, mais ils ne seront pas obligés de participer aux épreuves, ils seront là en tant que vacancier, tout simplement.[/i]
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 4660 points et j'ai rendu : 4081 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/11/2015 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, avec Nicholas. Je suis actuellement : marié à un homme qui ne souvient même pas de moi, perdue dans les sentiments que j'éprouve pour un autre et si on écoute les "on dit" je suis : Sainte Kaya, oui mais pas si sainte que ça. Mon résultat MBTI est : un assemblage de quatre lettres à la suite. On me confond souvent avec : Katherine Langford. Je dois mon avatar à : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (ashley.graves) et agathe thomspers (kristina.bazan)
Kaya Weasley-Brewster

I'M ABOUT TO TELL THE STORY OF MY LIFE.
BIO - Kaya Jordan Danae Weasley. Née le 02 janvier 1994. Originaire de Boston, elle n'a jamais quitté cet endroit. Famille modeste de quatre filles, il y a en premier lieu Marla, l'ainée. Sofia sa jumelle et pour terminer Margot la cadette. Catholique pratiquant, les filles Weasley's obéissent à des règles strictes ainsi que certaines croyances. Diagnostiquée atteinte de la mucoviscidose à l'âge de trois ans, Kaya sera toujours la préférée de ses parents créant alors un fossé avec son aînée. Obéissante, sage et très calme, la rouquine aura sans cesse le rôle de favorite donnant lieu à des commentaires comme "tu ferais mieux d'être un peu plus comme Kaya." Renfermée sur elle-même pendant de longue années, elle développera une passion pour l'artistique et plus particulièrement pour la peinture. Elle joue également du violoncelle pour le plaisir entre les quatre murs de sa chambre mais n'en parle quasi jamais. Maladroite à souhait et disposant d'un problème de coordination, la rousse a pour habitude de sans arrêt se casser la figure quitte à y gagner des hontes monumentales. D'un naturel sympathique et avenant, elle a souvent été catégorisée comme la naïve de service et le larbin des autres. Trop bonne trop conne. Néanmoins, supportant de moins en moins d'être utilisée, elle se forge petit à petit un caractère pouvant provoquer bien des dégâts. La tornade Kaya refuse désormais d'être prise pour une idiote et de laisser passer tout et n'importe quoi.

Caractère - Innocente, enfantine, naïve, joyeuse, profite de la vie, réaliste, amusante, maladroite à en mourir, gaffeuse, solitaire, passionnée par l'art, très famille, à l'écoute, sensible, attachante, rêveuse, adorable, blagueuse, fragile, ne dispose d'aucune répartie.

En plus - Surprotégée par ses parents et ses soeurs. A tendance à s'enfermer dans la routine. A intégré les Lowells dès sa première année et est totalement amoureuse de cette maison. N'a eu qu'un seul petit copain et les choses se sont mal finit. A partagé un baiser avec Tamsin la perturbant un peu trop. Gay, bisexuelle ou simple expérience ? Se cherche totalement. Perds sa virginité pendant le spring break avec Joshua. Ne sait d'ailleurs pas quoi penser de cette situation. Réellement en couple avec Nicholas depuis le summer camp 2016. Présidente de la lowell house (2016/2017). Mariée à Nicholas depuis le 18 décembre 2016, ce dernier perd la mémoire lors d'un accident après le bal de fin d'année 2017. Tente de faire le tri dans le désastre qu'est sa vie. Cumule de plus en plus de trouble alimentaire, se rapproche dangereusement de l'anorexie. Prend un mauvais chemin depuis peu.

BUT I'M STILL ALONE IN MY MIND
BLOOD - ✻ Marla c'est ma grande soeur. Celle avec qui les rapports ne sont pas toujours facile mais que j'aime malgré tout. ✻ Sofia la soeur jumelle. Celle pour qui je ferais probablement tout sans jamais me poser de question, le seul et unique amour de ma vie. ✻ Margot la petite soeur. Mon bébé, celle qui me laisse pour une fois avoir le rôle de grande soeur, celle que j'aime par dessus tout. ✻ Célestine la cousine du côté de ton père. Et si vous étiez comme les doigts de la main pendant un temps, la révélation de ta possible bisexualité a tout changé. ✻ Meleya la cousine du côté de ta mère. Séparés à la mort de ses parents, t'apprends petit à petit à la découvrir à nouveau.
ADOPTION - ✻ Millicent comme une soeur. Recueillit par mes parents pour la sauver des violences subit. Celle qui fait parti de la famille malgré tout.
HUSBAND - ✻ Nicholas, mariés depuis le 18 décembre 2016. Pour le meilleur comme pour le pire. Surtout pour le pire ces derniers temps.

DO YOU REMEMBER THE TASTE OF MY LIPS ?
PRESENT - ✻ Nicholas c'est, depuis peu, mon mari. Un mariage sur un coup de tête mais qui symbolise tellement l'intensité de notre relation. Alors peu importe pour les rumeurs, nous on s'aime et c'est forcément le plus important. Sauf qu'après le bal, l'accident et un trauma crânien, il ne se souvient ni de moi, ni de notre histoire et.. Disons que les cartes sont redistribuées. ✻ Royce le mec plus âgé qui était même mon moniteur en colonie de vacance. Le gars avec qui l'attraction était intense au point de finir par craquer pour lui. Sauf qu'avec lui y a jamais rien de facile. Et maintenant que les sentiments ont étaient avoués, ça change tout.
PAST - ✻ Maxence le premier amour. Et puis il m'a quitté sous prétexte que je ne couchais pas. Et malgré le fait qu'il ait tenté de se rattraper, sa dernière frasque au bal à fini par couper court à notre relation. Quoi que depuis son récent retour, les choses sont.. Compliquées.

WORRYING OF BROKEN PROMISES
BEST - ✻ Asia la meilleure amie. Vous avez pas beaucoup en commun mais comme on dit, les opposés s'attirent. Et au final, vous vous complétez plutôt bien. ✻ Sacha l'autre meilleure amie. Diamétralement opposée à toi par sa folie mais c'est comme ça que tu l'aimes et au fond, elle empêche ton quotidien de devenir totalement ennuyant. ✻ Hiram c'est le meilleur ami, le tout, le centre de mon monde surtout. Celui qui fait vivre mieux que personne la promesse pour toujours et à jamais.
FRIENDS - ✻ Pluton c'est le gars des réseaux sociaux. Facebook, snapchat, instagram, on communique avec tout et.. Ca en reste là. J'crois qu'au fond, il a pas tellement envie de me voir en vrai et même si c'est étrange, j'continue à lui parler de tout. ✻ Rylie c'est la meilleure amie de Nicho avec qui les rapports ont été plus que compliqués sur les débuts. Mais après avoir partagée une épreuve plus que douloureuse, il faut croire qu'on est prête à repartir sur de nouvelle base. ✻ AilisWillowAilisCamilleEmilioCarter

U KNOW I'D BE LYING SAYING U ARE THE ONE
Tamsin le premier baiser féminin. Même encore aujourd'hui, t'es pas vraiment calable d'identifier votre relation. ✻ Lincoln c'est était mon meilleur ami. Celui sur qui je comptais par dessus tout. Et puis ont a dépassés les limites couchant ensemble pendant le spring break alors que nous étions tout deux respectivement en couple. Maintenant ? Il semble difficile de réparer les pots cassés. ✻ Lenny le nouveau qui.. Donne l'impression de me draguer un peu plus à chaque rencontre. Sans parler du fait que malgré qu'il soit au courant de mon mariage, il ne cesse de répeter que ce n'est pas important. Alors ouais, c'est peut-être un peu compliqué.

WHO ARE YOU TO JUDGE ?
Holly c'est la copine de Lincoln. Et puisque j'ai eu un écart de conduite avec celui-ci alors qu'ils étaient en couple disons qu'elle ne me porte pas vraiment dans son coeur.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: Arts plastiques (M) Histoire de l'art (m)

Message(#) Sujet: Re: Summer Camp 2016 ☼ terminé Sam 4 Juin - 1:31

Je souhaite participer au Summer Camp 2016 !
☼ Jordan Weasley
☼ Type de groupe: Summer camper

Merci

— " we are bound together, Emma, bound together i breathe when you breathe, i bleed when you bleed, i’m yours and you’re mine, you’ve always been mine, and i have always, always belonged to you."
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Summer Camp 2016 ☼ terminé Sam 4 Juin - 1:38

☼ Amanda S. Connor

Merci d'avance ♥
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Summer Camp 2016 ☼ terminé Sam 4 Juin - 1:40

☼ Channing M. Takahashi
   ☼ Type de groupe: Summer Camper !~

Merci ~
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Summer Camp 2016 ☼ terminé Sam 4 Juin - 1:40

☼ Sanaa E.Droski

Merci d'avance
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Summer Camp 2016 ☼ terminé Sam 4 Juin - 1:41

☼ Fidji P. Jones

Merciiiii
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Summer Camp 2016 ☼ terminé Sam 4 Juin - 1:43

☼ Adriel Rhodes
☼ Type de groupe: Summer camper.

merci d'avance
ANIMATEUR CS ◊ CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
ANIMATEUR CS ◊ CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 5862 points et j'ai rendu : 13545 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 04/01/2015 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : père célibataire et diplômé et si on écoute les "on dit" je suis : le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif. Mon résultat MBTI est : ENTP, l'inventeur. On me confond souvent avec : Jack O'Connell, l'homme de ma vie. Je dois mon avatar à : balaclava (avatar) et xynpapple (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : wild. (candice)
✽ DC/TC : : nina (suki waterhouse)

AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE, CIARÁN et MIRA sont ses meilleurs amis.
F R I E N D S |
ASHLEIGH, ALASKA, IVY et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | OKSANNA, c'est seulement des rumeurs qui font que ces deux-là ne s'aiment pas. Mais tout deux peuvent faire une bonne équipe, quand ils le veulent. COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre. ALEXANDER, depuis que ce dernier est au courant de sa coucherie avec sa femme.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique mais pas le reste.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.

Message(#) Sujet: Re: Summer Camp 2016 ☼ terminé Sam 4 Juin - 1:50

☼ Aaron W.-Buckley

merci

YOU THINK
I'M CRAZY
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 2410 points et j'ai rendu : 23300 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, sur Charles Street avec Leandra, Riley et Aaron. Je suis actuellement : en couple avec Leandra et si on écoute les "on dit" je suis : le gars impulsif qui cogne tout le monde, ex-drogué et père de famille. Mon résultat MBTI est : INFJ. On me confond souvent avec : Penn Badgley. Je dois mon avatar à : class whore, EXORDIUM. pour la signature et mon pseudo sur internet, c'est : lovebug (marie)
✽ DC/TC : : Amalthia M. Skoll

Jude Nolan Montgomery
Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ● On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie il y a trois ans et l'année dernière ● Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a cinq ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Étudie la médecine et le français, il est en 7ème année ● Il a redoublé sa 5ème année de médecine ● Adolescent, Jude commence à boire et à se droguer ● Il est clean depuis maintenant un an et demi ● Impulsif, Jude se retrouve très souvent dans des bagarres ● Il déteste les Eliots ● A été Vice Président de la MATHER HOUSE lors de l'année 2012/2013 ● A été Président de la DUNSTER HOUSE l'année 2013/2014 ● Il a décidé d'être Quincy car il ne se sentait plus Mather ● Jude aime faire la fête mais il est aujourd'hui plus responsable ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola ● A pour ambition de devenir pédiatre et veut se spécialiser après ses études de médecine en pédiatrie.

Matter of blood
Ses parents sont tous les deux décédés ● Montgomery est le nom de famille de son père ● Sa mère était une Silver mais elle avait peu de contact avec sa famille car ceux-ci n'approuvaient pas son mariage avec le père de Jude ● BRIONY et AVERY sont les deux cousins qu'il connait le plus ● Papa de deux enfants: Aaron qu'il a eu avec Samara, une étudiante avec qui il a couché un soir et qui s'est enfui en lui laissant Aaron quelques jours après sa naissance et Aylin qui vit avec sa mère, Roxanna ●

All about love
En couple avec LEANDRA depuis juin 2013: ils se sont rencontrés dans un bus et se parlaient par sms sans savoir qui ils étaient. Ils ont été au bal ensemble en 2013 et se sont mis ensemble peu après. Ils ont emménagé ensemble en 2015 avant de se séparer à cause de sa relation trop ambigüe avec JASPER. Ils se sont remis ensemble en 2016 et ont emménagé ensemble dans un appartement sur Charles Street à Boston. ● A été en couple avec Roxanna avec qui il a eu Aylin ●

Bad or good relationships
BEST FRIENDS ▏
FRIENDS ▏ TORREY est une bonne amie à Jude depuis plusieurs années. Ils ont eu des hauts et des bas mais Jude l'a aidé à accoucher d'un de ses enfants alors qu'ils étaient au Spring Break il y a deux ans environ, c'est grâce à ça que Jude a voulu se spécialiser dans les enfants ● BAMBI est sa filleule à la fac de médecine et elle fait du baby sitting pour Jude et Leandra lorsqu'ils doivent sortir et laisser Aaron à l'appartement ● RYLIE et lui ont couché plusieurs fois ensemble mais lorsque Jude a rencontré Roxanna en 2012, il a stoppé sa relation avec elle et ils se sont éloignés. Rylie l'a assez mal pris mais ils ont réussi à construire une amitié assez fusionnelle ● Il a rencontré MILO et MIN HO lors de soirées et ils ont fini par bien s'entendre ● NEVADA était la femme d'Alek, l'ancien meilleur ami de Jude avant qu'il ne se casse sans rien dire à personne. Depuis, ils se serrent les coudes ● REAGAN aide Jude à apprendre la guitare
I JUST KNOW YOU ▏
I HATE YOU ALL ▏ JASPER, c'est le gars que Jude déteste plus que tout à cause de sa relation avec sa petite amie.

En cours d'écriture

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de langues
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème
CURSUS SUIVI: Médecine et Français

Message(#) Sujet: Re: Summer Camp 2016 ☼ terminé Sam 4 Juin - 1:53

☼ N. Jude S-Montgomery
☼ Type de groupe: Vacancier

☼ S. Holly Connor

Je vous ajoute tous au passage

★ Oh we're in love, aren't we? ★
Every night I'll kiss you you'll say in my ear, "Oh we're in love aren't we?" Hands in your hair, fingers and thumbs baby. I feel safe when you're holding me near, love the way that you conquer your fear. You know hearts don't break around here
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Summer Camp 2016 ☼ terminé

Summer Camp 2016 ☼ terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant