Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL 2016 ► nous aussi, on a nos awards !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    BAL 2016 ► nous aussi, on a nos awards !
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Expediteur anonymePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Expediteur anonyme
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : toujours facteur
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Pseudo & pronom IRL : nobody
    Icon : BAL 2016 ► nous aussi, on a nos awards !  Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 0
    Messages : 1486
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai 2016 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAL 2016
     

    les awards qui viennent du coeur.


    On espère pour vous que le bal c'est bien passé mais aussi que vous êtes prêts pour les examens qui approchent ! Non parce que ce serait con qu'on se tape encore les mêmes gueules l'année prochaine parce que vous passez plus de temps à baiser qu'à bosser !
    Enfin bon, comme tous les ans, y a le bal et on sait donc désormais que vous êtes tous dégueulasses parce que vous êtes des extra terrestres venus d'une galaxie fort fort lointaine et les awards. Seulement, on en a assez de voir les mêmes têtes sans arrêt voyez vous. Alors nous, on a fait un bilan de cette année et... voilà ce que ça donne !

    SIMBA
    26 ans | gay | Winthrop

       
    LE PLUS FRIENDZONÉ.
    Et oui, c'est ce qui arrive quand on est un peu trop efféminée. Mais t'en fais pas, au moins, t'as plein de copiiiiiiines.

       


    MAXENCE
    24 ans | sale | Mather

       
    LA PLUS MAUVAISE HALEINE.
    Y en a un qui ne connait définitivement pas les bienfaits de l'utilisation du dentifrice. Mais au moins, il les fait toutes tomber comme des mouches.

       




    AUSTIN
    22 ans | idiot | mather

       
    LE Q.I. D'HUÎTRE.
    Exemple typique du mec disposant d'une coquille à la place du cerveau. En tout cas, suffit de le regarder pour savoir que ce n'est définitivement pas lui l'inventeur du shampoing.

       


    LUCAS
    23 ans | pris pour un con | mather

       
    LE COCU.
    Lucas ou le seul mec qui se laisse tromper en CDI. On lui souhaite bonne chance pour continuer à accepter le tableau de conquête d'Alaska. Point positif, il est assez niais pour tout accepter.

       




    PRIAM
    23 ans | insignifiant | Dunster

       
    L'AWARD DE LA CONSOLATION.
    Puisqu'on est sympa, on offre le prix de celui qui sert à rien. Et dans cette catégorie là, on applaudit Priam. Le mec à la vie encore plus plate qu'une planche à repasser. #ennuimortel

       


    AZRAËL
    21 | la quiche | student

       
    LA PLUS GRANDE QUICHE DE L'ANNÉE.
    On sait que l'amour rend con, aveugle et moche mais au point d'Azraël, on savait pas... Certes, elle a la tête dans le sky les nuages, son ventre la faisant voler tel un ballon gonflé d'air, mais là... Ma belle, ton petit amoureux embrasse son.. quoi ? ex, meilleure amie ? Bref, Briony. ET il frappe Osean au bal ? Ouvre les yeux, il aime tout le monde sauf toi. On sait que c'est bon la quiche mais là, trop c'est trop ! Pour toi et ton têtard, quitte le. Conseil d'amis, bien entendu.

       




    ATHENA
    25 | barbie | cabot

           
    L'ADEPTE DE LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE.
    Tate a donc perdu foi en l’humanité et se contente d’une poupée gonflable. Après tout, y a plus de plastique dans le visage et le corps d'Athena que dans celui de Barbie.

           


    MAXWELL
    25 | looser | student

           
    LE PLUS MAUVAIS DRAGUEUR.
    Maxwell est doux, Maxwell est frais mais Maxwell prend un petit peu trop de place dans votre vie. À un tel point qu'à force de se faire friendzoner, il a changé ses techniques de drague. Encore plus pitoyables si vous voulez mon avis parce que non, Maxwell n'a toujours pas pécho ! Courage mon gars, entraine toi encore un peu, baisse ton standard, ça va le faire ! Vas-y Maxwell c'est bon, vas-y Maxwell c'est bon-bon-bon.

           




    WALTER
    26 | glitterbeard | mather

           
    CELUI DONT ON SE FOUT.
    Walter c'est le mec dont on attendait beaucoup et... rien. C'est une maladie chez les Mather de nous proposer du rêve mais de nous vendre de la merde en boite ? Du coup Walter, c'est le mec dont on se fout complètement. Élever sa fille et le gosse d'un autre en même temps ne le gêne pas. Même sa copine se fout de sa gueule, c'est mignon.  

           


    SALLY
    26 | big mama | student

           
    LA COLLECTIONNEUSE DE MST.
    On pensait tous qu'elle était enceinte de Dean mais non, ce n'était pas le cas. Visiblement, même Sally elle même ne sait plus avec qui elle couche et quand. Faites gaffe les gars, maintenant que madame a pondu son oeuf, elle va reprendre les affaires et vous savez ce qu'on dit ? En couchant avec n'importe qui, on choppe n'importe quoi... Tout le monde à l'hôpital ! Dépistage en masse. Merci qui ? Merci Sally !

           



    Spoiler:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai 2016 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cet article a eu l'obligeance de me faire rire alors merci BAL 2016 ► nous aussi, on a nos awards !  1881463262
    Je pense qu'il y a BIEN pire que moi niveau chirurgie et que j'ai encore pas mal de marge surtout que je n'ai jamais fais de chirurgie esthétique BAL 2016 ► nous aussi, on a nos awards !  3861440630 mais bon, je suis contente d'être élu Barbie Cabot merci CS BAL 2016 ► nous aussi, on a nos awards !  1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai 2016 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cambridge's Secrets a écrit:ils ont un peu gagné ces prix grâce à vous BAL 2016 ► nous aussi, on a nos awards !  3997999705

    Je ne vois pas vraiment en quoi. @austin j. da silva fait ce qu'il veut de ses cheveux et de son cerveau. Je n'ai rien à me reprocher vis-à-vis de @lucas j. watson. Quand à @athena v. campbell, ça doit simplement être ta jalousie qui parle.

    Tu parles tu parles, mais en attendant.. à par critiquer, que fais-tu de constructif dans ta vie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai 2016 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAL 2016 ► nous aussi, on a nos awards !  1881463262 BAL 2016 ► nous aussi, on a nos awards !  1881463262 BAL 2016 ► nous aussi, on a nos awards !  1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai 2016 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cambridge's Secrets a écrit:Même sa copine se fout de sa gueule, c'est mignon.

    Je ne vois pas trop d'où je me "fous de sa gueule", alors faudrait peut-être arrêter de raconter des conneries. Tu dois vraiment avoir une vie de merde pour te mêler de celles des autres. BAL 2016 ► nous aussi, on a nos awards !  3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai 2016 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si seulement c'était la vérité...Il y a une différence se séparer et être trompé, surtout que JE suis celui qui a trompé Alaska m'enfin...comme d'habitude, vous ne racontez que des conneries
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai 2016 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bravo cs, de la merde comme d'habitude. *clapclapclap* BAL 2016 ► nous aussi, on a nos awards !  3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai 2016 - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olala, pour une fois que je suis d'accord avec toi BAL 2016 ► nous aussi, on a nos awards !  2488611924
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    BAL 2016 ► nous aussi, on a nos awards !  Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai 2016 - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azraël-Sky Strudwick tu veux me quitter ?

    CS, lol. Mêle toi de ton cul, mes histoires avec Az ne regardent que nous et en rien tout ça n'est vrai



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai 2016 - 3:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexander Strudwick non. mais que je suis une quiche, y a pas que faux !

    Et ça serait resté entre nous si tu tapais pas tes crises de jalousie en public.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum