Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPEANDRA → break out the ice
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    JASPEANDRA → break out the ice
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    JASPEANDRA → break out the ice E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    JASPEANDRA → break out the ice Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    JASPEANDRA → break out the ice 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    JASPEANDRA → break out the ice C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
     break out the ice  
    C'était une chance de voir Jasper au bal, réellement. Je ne sais pas trop pourquoi il y est ou ni même avec qui mais ça me faisait du bien. D'un côté parce que j'avais besoin d'explications par rapport à la dernière fois, par rapport à nous. J'étais venue chercher des explications et j'étais repartie sans rien, dans le flou le plus total, sans savoir réellement comment nous étions, ce que nous étions et su un nous existait encore. Cette situation entre nous me rendait mal, parce qu'à mes yeux, ça restait mon meilleur ami. Il était celui toujours là, avec de bon conseil, des idées pour moi, à me faire rire, à me consoler quand ça va pas et je me rendais compte qu'il ne voulait plus de cette place. Le problème c'est que je ne veux personne d'autre que lui pour ce rôle. Il est là, dehors, à prendre l'air certainement, reculé de la salle. Je m'avance, tapote son épaule, lance un "Hey.." tout petit, presque inaudible. Les soirées sont fraîches mais acceptable, et puis le froid n'est rien quand il s'agit d'une conversation dont on a besoin.




    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : JASPEANDRA → break out the ice 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    JASPEANDRA → break out the ice QIkbezwN_o
    JASPEANDRA → break out the ice 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mai - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
     break out the ice  
    Je fais une pause dans le drama de ma table. Priam me déteste, je dirais bien "à nouveau", mais il me semble qu'il ne m'a jamais vraiment enlevé de la liste des personnes qu'il ne porte pas dans son coeur. Les gens sont lâches. Leurs précieuses préfèrent mes lèvres, et c'est les miennes qu'on vient abîmer par la violence. C'est surement plus simple de me faire porter la responsabilité de leurs propres défaillances. Mais quand je me retourne sur Leandra, je me dis que je ne vaux pas mieux. Jude a plus souvent nourrit mes rêves de vengeance qu'elle. Princesse s'est approchée, et j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je laisse ça arriver. La rancune nourrit mes veines, la déception l'inonde. Je m'en fous de ton approche douteuse, de tes mots hésitants. Tu l'as été, quand t'as décidé d'oublier notre avenir ? Notre passé, tout. Je la confronte, de mon regard acier. " Tu te rappelles que tu étais ma cavalière ? " La médecine ne te servira pas d'excuse, cette fois. Ses billes regardent ailleurs, elles se réceptionnent vers sa table. Joey est jolie. J'aimerai l'aimer encore, autant que toi. Je fais semblant de ne pas voir la façon dont ses prunelles se posent sur moi, je rigole du sérieux de ses sentiments. Je fais comme si je n'y croyais pas. Il a les yeux sur sa cavalière, qu'il voit à travers la vitre de la fenêtre. " Tu sais j'essaye de me persuader que tu ne fais pas de mal volontairement, que c'est juste ta maladresse, ton inconstance. Que tu sais pas ce que tu veux. Que tu es sincère sur l'instant, même si ça sonne comme des mensonges le lendemain. " Enfin, maintenant tu le sais, c'est gravé jusqu'à la fin. Son attention revient vers elle, vidant la moitié de sa coupe d'une gorgée amère. " Je comprends que tu m'ai détesté car je suis parti. Mais ce tatouage.. Ca nous insulte. " Tu m'aides tellement à ce que je ne te pardonne pas. Mais que puis-je y faire, si ton dernier acte est de revenir sur l'ancien chemin.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    JASPEANDRA → break out the ice E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    JASPEANDRA → break out the ice Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    JASPEANDRA → break out the ice 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    JASPEANDRA → break out the ice C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mai - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
     break out the ice  
    Je pourrais savoir ce qu'il ressent rien qu'à travers ses yeux, rien qu'à son expression faciale. C'est tellement simple pour moi de voir ça. Parfois c'est se perdre dans un océan, et d'autre fois c'est faire face à un mur froid. Du bleu il passe au gris, et j'ai jamais réellement aimé le gris. Ni comme couleur, ni dans ses yeux quand il les pose sur moi. " Tu te rappelles que tu étais ma cavalière ? " hoche la tête. Le cœur est déjà lourd, parce que j'ai l'impression que tu me parle d'une vie vécue mais impossible à rattraper, que c'est loin derrière, trop loin pour être retrouvée et ça fait mal. " Tu sais j'essaye de me persuader que tu ne fais pas de mal volontairement, que c'est juste ta maladresse, ton inconstance. Que tu sais pas ce que tu veux. Que tu es sincère sur l'instant, même si ça sonne comme des mensonges le lendemain. " Calme toi, tu bois un peu vite là. " Je comprends que tu m'ai détesté car je suis parti. Mais ce tatouage.. Ça nous insulte. " Nous y voilà. Les yeux les sentent, ces vagues qui montent mais qui s'arrêtent aux frontières, comme si elles étaient ravalées par une once de fierté en public, une once de fierté face à lui. La voix tremble quand même, impossible de faire autrement. "J'l'ai vu en rentrant.. je.. j'en savais rien et.. j'me souviens pas pourquoi je l'ai fais." soupire grandement, essayant de lâcher tout ce poids. "J'aimerai te dire que je suis désolée mais.. j'sais même pas pour quelles raisons je l'ai fais, je sais pas comment j'ai pu te détester autant pour faire ça mais c'est là et.. ça doit être pour une raison Jasper.." encore floue maintenant, mais c'est quelque part, cette haine, cette volonté de te faire mal, de te voir comme tu es là, j'ai du la puiser quelque part. "Alors explique-moi.. dis moi c'qui s'est passé." met tous les détails, je veux ressentir ça encore, je veux te détester, je veux qu'on se déteste ensemble et qu'on sache pourquoi. La vie semble plus facile quand on ne se détruit pas de notre proximité.


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : JASPEANDRA → break out the ice 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    JASPEANDRA → break out the ice QIkbezwN_o
    JASPEANDRA → break out the ice 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mai - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
     break out the ice  
    Est-ce que tu te rappelles, qu'un jour on a réussi à être formidables ? A être hors de la tumulte, à flirter avec un semblant de bonheur. C'était court, mais pas assez pour ne pas faire naître des rêves de futur. Des machins que j'ai dû étouffer avec un coussin dans la nuit, que j'ai dû étrangler de mes mains abîmées. Tu le sais, qu'on ne me met pas à genou sans en récolter les conséquences. Sauf que j'y arrive pas. Que tu mérites le silence, et mon dédain, mais que j'y arrive pas. "J'l'ai vu en rentrant.. je.. j'en savais rien et.. j'me souviens pas pourquoi je l'ai fais." J'ai un rictus. Parce que c'est facile, de dire ça, alors que la réponse est évidente. T'es juste pas foutue de me le dire. "J'aimerai te dire que je suis désolée mais.. j'sais même pas pour quelles raisons je l'ai fais, je sais pas comment j'ai pu te détester autant pour faire ça mais c'est là et.. ça doit être pour une raison Jasper..Alors explique-moi.. dis moi c'qui s'est passé." J'en ai marre, de tout t'expliquer quinze fois. Je suis fatigué de ressasser tout ça, alors que je rêve de l'oublier. Tu vois pas que j'frappe le sol, que j'ai abandonné ? On a dit qu'on arrêtait de frapper, c'est dans les règles. Mais toi tu t'en fous, tu t'en fous dans ta belle tour d'amoureuse. « Vraiment, tu vois pas de raison ? T'as voulu prouver à ton petit-ami que j'étais rien comparé à votre merveilleuse histoire. Et ça m'le prouve à moi aussi, du coup. » Esquisse un sourire, juste à la commissure. Et notre tatouage ne veut plus rien dire. « T'aurais dû effacer le notre quand il te l'a demandé. » T'aurais pas dû le quitter, t'aurais pas dû me faire croire, un jour, que tu me choisissait. Et j'y pense, et j'ai l'eau qui se bloque dans ma gorge. « T'aurais dû me laisser avec elle. » Qu'il murmure, si faiblement que c'est à peine audible. C'est même pas pour toi. C'est pour moi. Pour que la prochaine fois, je ne laisse aucune Elle, pour tes yeux trompeurs. « Je t'ai déjà raconté l'histoire, j'vais pas te refaire l'historique, encore et encore. Je suis parti, t'es resté. T'as pas apprécié que j'te laisse le lendemain matin, à l’hôtel, que j'sois déjà parti quand tu t'es réveillée. Comme si t'aurais aimé que j'te supplie encore misérablement de me suivre. » On sait très bien qu'il n'y avait aucune autre issue. Les au revoirs larmoyants, c'est pas nous. « Moi j'avais l'espoir que tu reviennes, que tu viennes me voir... et j'ai appris que tu t'étais remise avec lui. » Il a un rire. « Je pensais que tu pouvais pas me faire pire. Et en fait, juste au moment où j'crois qu'on.. » Se reconnecte, j'en sais rien. Après tout, j'me suis trompé depuis le début, j'vois pas pourquoi ça changerait. « Je me rends compte que si, tu peux faire pire. » Un rire, encore. Parce que c'est le dernier rempart du désespoir. « Alors ouais, tu me détestes car j't'ai pas fais une carte d'au-revoir, et que j'étais pas capable de te quitter si tu me disais encore de rester. » T'as qu'à me détester, encore, après tout.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    JASPEANDRA → break out the ice E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    JASPEANDRA → break out the ice Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    JASPEANDRA → break out the ice 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    JASPEANDRA → break out the ice C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
     break out the ice  
    Ce que je te demande ce n'est pas de m'expliquer ce qu'il s'est passé encore et encore, c'est de me faire me souvenir de ce que je ressentais à ce moment. De comment j'étais, je veux cette colère, cette tristesse, cette peur ou quoi que ce soit d'autre qui m'aie habitée, je veux le ressentir de nouveau, juste pour savoir. Pour être dans le même état que toi, aussi. Te repousser, encore et toujours un peu plus pour ensuite mieux revenir vers toi. On sait le faire, ça. C'est tout ce qu'on arrive à faire même. « Vraiment, tu vois pas de raison ? T'as voulu prouver à ton petit-ami que j'étais rien comparé à votre merveilleuse histoire. Et ça m'le prouve à moi aussi, du coup. » fronce les sourcils légèrement. « T'aurais dû effacer le notre quand il te l'a demandé. » secoue la tête, tu peux pas me demander ça. Surtout alors que tu m'a embrassé sur le chemin du tatoueur pour l'enlever, n'est-ce pas ? . « T'aurais dû me laisser avec elle. » J'entends. J'entends et ça fait mal, ça pique le cœur et ça brûle l'estomac. « Je t'ai déjà raconté l'histoire, j'vais pas te refaire l'historique, encore et encore. Je suis parti, t'es resté. T'as pas apprécié que j'te laisse le lendemain matin, à l’hôtel, que j'sois déjà parti quand tu t'es réveillée. Comme si t'aurais aimé que j'te supplie encore misérablement de me suivre. » C'est pas ce que je voulais, il n'existe aucun au revoir entre nous et tu le sais. « Moi j'avais l'espoir que tu reviennes, que tu viennes me voir... et j'ai appris que tu t'étais remise avec lui. Je pensais que tu pouvais pas me faire pire. Et en fait, juste au moment où j'crois qu'on.. » Je sais. Je sais, j'y ai cru, moi aussi. « Je me rends compte que si, tu peux faire pire. Alors ouais, tu me détestes car j't'ai pas fais une carte d'au-revoir, et que j'étais pas capable de te quitter si tu me disais encore de rester. » Lève les yeux vers lui, attends, quelque chose m'échappe. "Je t'ai pas.. j't'ai pas demandé de rester ?" j'ai forcément essayer, essayer de rester avec toi, de trouver une solution, j'en sais rien mais j'ai pas pu juste baisser les bras, c'est pas moi et on le sait.




    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : JASPEANDRA → break out the ice 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    JASPEANDRA → break out the ice QIkbezwN_o
    JASPEANDRA → break out the ice 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
     break out the ice  
    On cherche une explication, un truc qui ferait qu'on se pardonne mutuellement. Un truc qui ferait qu'on peut continuer, recommencer meme. Du debut. Quand notre seule priorité dans cette relation était juste qu'elle tienne debout. Sauf que tu nous a gâché dans ses bras, tu m'as trop vite oublié. Tellement que j'arrive pas à croire à la véracité de tes mots. Et l'amitié, on y arrivera pas. Moi, du moins. J'ai même pas envie d'essayer. Je sais pas ce que j'attends. Je rêve d'excuses, de repentance, que tu arraches ce qui te sert de tatouages. Je veux que tu me dises que c'est vrai, tu t'es trompée, que tu ne m'aimais pas tant que ça. La vérité. Je veux qu'elle sorte de tes lèvres. Ça, et pas une énième tentative de te dédouaner. " J'ai bien fais de partir. Tu aurais finis par me tromper, de toute évidence. " Un sourire ironique aux lèvres. " Et si tu me contredis, c'est que tu ne tiens pas tant que ça à Jude. " Voit comme je te coince, avec plaisir. Je trouve du réconfort où je peux. " Vous appellerez votre premier gosse Jasper, comme remerciement. " Vide sa coupe, qu'il pose sur le métal de la rambarde. Ce qui entraîne sa chute et le bruit du verre brisé, évidemment. Lève un peu la main, l'amusement à la bouche. " J'te souhaite une bonne soirée. " Cette année, nous ne danserons pas ensemble.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum