Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaddy ✰ madame parfaite et madame sublime vont au zoo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    Maddy ✰ madame parfaite et madame sublime vont au zoo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les animaux et moi, c'est une grande histoire d'amour. C'est aussi simple que cela. Je kiffe vraiment voir les pandas, les lions, les giraffes, les crocrodiles, ah les crocro à les crocrodiiiles. Bref, j'ai décidé de proposer à ma meilleure amie Maddy d'aller se faire une sortie. Mais je ne lui ai pas dit où on allait, c'était surprise motherfucker. Je savais qu'elle était partante pour n'importe quoi tant que ça venait de moi, car elle me faisait confiance. C'est beau ça, vive la confiance entres copines. Ellle n'a pas froid aux yeux et je pense que ça va lui plaire. J'espère qu'elle ne fait pas partie du type de personnes qui pleurent quand elles voient des animaux en cage. Ils les traitent bien à ce que je sache, puis ils s'amusent non? Moi en tout cas, je vais grave m'amuser. « On va au... ZOOOOO! » lui criai-je dans les oreilles en sautillant sur place comme une gamine. Je pense qu'elle l'avait deviné vu que le taxi nous avait déposé juste devant l'entrée. Je passais un bras autour du cou de Maddy et je lui faisais un grand sourire. « Alors, contente? » j'ai envie de passer un bon après-midi, puis ça faisait un moment que je ne me suis pas sentie comme une enfant, à me réjouir expressivement pour pas grand chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Alleeez, dis moi où on va, je supporte pas tout ce suspens, je vais tourner de l'oeil ! » Voilà en somme, à quoi ont ressemblé mes jérémiades pendant tout le trajet, alors que Sophia me traînait vers une destination inconnue. Ok, je lui fait confiance, tout ça, elle me connaît sur le bout des doigts et sait ce qui me plait ou me plait moins, maaais... J'aime pas ne pas savoir, je suis trop curieuse pour ça. C'est seulement en sentant le taxi ralentir que je compris ou on allait. Et c'est avec une bouille de gamine en regardant par la fenêtre que je repris : « On va... » - « On va au... ZOOOOO! » M'interrompit la jeune femme en criant comme une petite fille de cinq ans. J'éclatais de rire en sortant du taxi avec ma meilleure amie, glissant automatiquement un bras autour de sa taille sans la relâcher avant de nous diriger vers l'entrée. C'est le genre de réflexe tactile que j'ai avec elle, et pas beaucoup avec d'autres. « Alors, contente? » Je hochais la tête en observant le zoo. J'y ai déjà été mais pas depuis longtemps, je dois avouer. « Et comment ! Les animaux sont tellement plus intéressants que les gens. » Balançais-je d'un air parfaitement détaché et sincère, avant de tourner les yeux vers Sophia. « ... Excepté toi, bien sûr. » Et une poignée d'autres, rares. Nous passions les entrées avant que je ne me tourne vers elle, au croisement de plusieurs chemins. « D'où t'es venue cette idée brillante? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mai - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis le genre de personne qui sait garder un secret, vous voyez? Si je fais une surprise, je la fais jusqu'au bout, on ne peut pas me tirer les verres du nez, je suis assez tenace muhaha. Voilà pourquoi Maddy ne savait pas où on allait malgré le fait qu'elle me suppliait de lui dire comme une gamine de deux ans. J'adore la regarder comme ça. Mais je me dis que ça bonne humeur peut s'envoler à force de trop s’enthousiasmer pour au final aller dans un endroit qu'elle aime pas. La déception sur son visage est la seule chose que je ne veux pas voir aujourd'hui. Mais youhou, bingo! Elle est contente. Elle me saute dans les bras et je me marre car j'ai perdu l'équilibre, manquant presque de nous rétamer sur le sol. « Tu m'étonnes, je me sens tellement plus à l'aise dans un zoo que dans la ville. » dis-je en pouffant de rire. C'est plus chouette d'être entouré d'animaux que d'être entouré d'une foule d'humains qui sont surtout pas très intéressants, comme le disait ma meilleure copine. Nous nous dirigions vers l'entrée pour payer nos places puis la visite pouvait commencer. « C'est venu spontanément, comme ça, paf! » c'est pas comme si j'avais prévu la visite depuis des jours, non les amies, ça date de ce matin, il y a quelques heures seulement. « C'est plus chouette de changer de décor. » ça fait voyager, et moi je le dis, ça fait du bien. Surtout avec Maddy. J'ai beau avoir plusieurs amies, c'est bien la seule qui me complète, qui sait quoi faire quand je dérape de trop. Elle a de bons conseils et j'essaye de faire de même pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juin - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jusqu'au bout, elle aura gardé le suspens, me laissant trépigner dans la voiture jusqu'à ce qu'ENFIN, nous fassions face au zoo. Sophia a toujours eu le don étrange de m'émerveiller devant les plus petites surprises, les plus petits détails. Ce zoo, j'y ai déjà été un paquet de fois, habitant à Cambridge depuis l'enfance, mais voilà, c'est le genre de sortie organisée qui me donne le sourire ridicule que j'ai en me jetant dans les bras de ma meilleure amie, qui approuve que les animaux, c'est quand même vachement plus cool que les gens. J'dois avoir une âme de Quincy, derrière la Lowell. « Tu m'étonnes, je me sens tellement plus à l'aise dans un zoo que dans la ville. » Mon rire fit écho au sien, alors que je hochais la tête. Alors que nous entrions dans le parc animalier, je lui demandais d'où sortait cette pulsion. « C'est venu spontanément, comme ça, paf! » Je haussais les sourcils, ahurie. « Ah ouais tu déconnes pas toi, un jour j'vais me réveiller tu vas m'emmener au Mexique en vélo. » Je pars dans un nouveau rire, alors que Sophia reprend: « C'est plus chouette de changer de décor. » Mon expression devient plus sereine, alors que j'enroule mon bras autour du sien en emboitant son pas vers les premiers animaux du zoo. De loin, déjà, je remarque les girafes. « Et t'as bien raison, surtout à l'approche des examens, de la fin de l'année... C'est mieux de se dépayser. » Je lui accordais un sourire, avant de demander, d'ailleurs: « Au passage, ça a été ton bal ? Je t'ai à peine croisée ce soir là. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'as tout compris. » répondis-je à Maddy en rigolant avec elle. Même que le jour où on peut monter sur la lune comme monter tout en haut de la Tour Eiffel, je la choppe avec moi sans lui dire où on va et quand elle ouvrira ses yeux elle sera dans l'espace. Bon, je déconne un peu trop mais bref, on se comprenait. On était toujours en train de faire des surprises à l'une ou l'autre et on s'en lassait jamais. Faut dire qu'on aimait bien les choses simples et qu'on riait avec n'importe quoi. C'est comme quand j'étais gosse et qu'on me donnait un canette vide, je m'amusais avec pendant des heures. Aie mon bal, je ne lui avais pas encore expliqué. Je grognais en faisant une grimace histoire de la prévenir que ça n'allait pas être très joyeux. « Et bien, mon cavalier m'a pigeonné car il avait déjà une autre cavalière et... j'ai eu le droit à une danse avec Adam. » ah rien que d'en parler ça m'émoustille. Oui, Maddy est au courant que je craque pour un très bon ami à moi mais elle ne savait pas encore qu'il avait capté que j'étais dans la friendzone. « D'ailleurs, je lui ai dit que... bah que je l'aimais bien. J'aurais du me taire, mais j'étais saoule. » j'haussais les épaules et dessinais un petit sourire. Et depuis ce moment, notre relation était trop awkard enre nous.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum