Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityokmaggle - BRIONY'S BIRTHDAY ♥ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    BRIONY'S BIRTHDAY ♥
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai 2016 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma mission ce soir, divertir Briony. C'était tout à fait dans mes cordes. Je dois dire que je suis une très très mauvaise menteuse mais pour le coup, j'avais géré à la perfection. En tant que bonnes Mathers, parce qu'il est clair que Bri faisait encore partie des notres, j'avais prévu d'aller "boire un verre" avec elle. Rien de plus banal. Une soirée entre filles pour que je puisse lui donner son cadeau d'anniversaire. Omg si elle savait ! Wade avait prévu un anniversaire surprise et j'avais fait en sorte de l'occuper jusqu'à ce que tout soit terminé et que Wade me donne son feu vert. Lorsque je sentis mon portable vibrer, je me levais d'un bond en attrapant mon sac. Bon aller, on a assez traîner moi, j'ai soif ! On y go ! Je lui ai adressé un large sourire et je ne lui ai pas vraiment laissé le choix. J'ai roulé jusqu'au bar ambiance de Central Square. Ca sera parfait ici ! Ils font des cocktail sans alcool et tout. Tu vas voir, c'est génial ! Je faisais comme si je n'étais au courant de rien. Je savais pertinemment qu'elle avait déjà mis les pieds ici puisque Wade m'avait tout raconté dans les moindres détails.

    @Briony Silver @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai 2016 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir c'était mon anniversaire et je savais pas trop ce que j'allais faire. En fait, j'avais rien prévu de particulier. Je voyais la plupart de mes proches Samedi pour le bal de promo et ça me suffisait amplement. Je ressentais pas le besoin de me bourrer la gueule pour fêter mes 25 ans. Et tant mieux, car je ne pouvais pas boire. #okmaggle. Alexys m'avait envoyé un message pour me réserver la soirée et qu'on aille boire un verre ensemble, ce à quoi j'avais répondu oui rapidement. Je l'avais fait venir chez ma collègue étant donné que je ne savais toujours pas conduire et qu'il fallait qu'elle me cherche. Bon aller, on a assez traîner moi, j'ai soif ! On y go ! Je la suivis dans la bagnole, observant les rues pour savoir quel bar elle avait choisi pour fêter mon anniversaire. Ca sera parfait ici ! Ils font des cocktail sans alcool et tout. Tu vas voir, c'est génial ! Je restais bloquée quelques secondes devant, sentant un pincement au coeur. Ce bar il était important. Ce bar c'était l'endroit où on avait franchi une limite avec Wade, dans lequel je gardais des souvenirs remplis de sensualité.. et damn, ça me faisait mal au coeur d'y aller sans lui, surtout dans une période où on était.. dans un mix un peu bizarre lui et moi. Hâte de voir ça. J'rentrais dans le bar et je me laissais conduire par Alex dans l'endroit du bar réservé.. avant qu'un énorme sourire vienne naître sur mes lèvres en reconnaissant alors mes amis.. et Wade. Oh mon dieu. Je rigolais nerveusement, restant deux secondes pantoise. C'est toi qui a organisé tout ça ? demandais-je à la présidente mather. Osean était là et ça me faisait tellement plaisir, ça faisait longtemps que j'avais pas vu mon chéri m'voyez, c'était énorme qu'il soit là. Al était de la partie également et ça me touchait.. parce que je savais pas trop où on en était toutes les deux et j'espérais qu'elle allait me pardonner un jour, car elle me manquait un peu la puce.. Puis Soliman mon amour de toujours, j'étais heureuse qu'il soit convié à ce genre d’événements, il faisait parti de la famille. Puis Wade. Si beau, si incroyable, si charismatique. Il était là. Devant moi. Mon amour.

    @Wade B. Forbes @Alexys Carpenter @Alexander Strudwick @Alaska Hamilton @C. Osean Cobain @Soliman A. Marlson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin 2016 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday Briony
    — Briony et ses proches

    C’est ça, enchanté, j’ai énormément entendu parler de toi ! Ou comment me foutre la pression en fait ah ah. La même répondis-je avec un sourire. Je savais que Soliman comptait énormément pour Briony, et j'espérais qu'on s'entendrait bien lui et moi en fait. Enfin, j'allais pas changer ma façon d'être pour autant, mais c'était presque comme si je rencontrais un membre de sa famille en quelque sorte pour le coup. Mais déjà, je l'aimais bien ce type. Il payait une tournée, donc c'tait un bon gars ah ah. Les autres arrivaient petit à petit et j'allais accueillir Osean et ma meilleure amie, voyant clairement que cette dernière tirait la gueule. D'ailleurs, je vis Alexander s'éclipser du coin de l'oeil, sûrement à cause de leur arrivée. Je taquinais Alaska, sauf qu'elle ne semblait pas vraiment d'humeur à rire, puisqu'elle nous balança à Osean et moi d'aller se faire foutre. Ok, t'as fait quoi mec pour la mettre dans un état pareil ? dis-je à mon pote pour détendre un peu l'atmosphère. Soliman proposait plusieurs alcool, s'adressant principalement à moi. Euh.. champ' ? Bri va pas tarder à arriver je pense. Ah et du champomy aussi dis-je d'un air amusé en pensant à ma copine pour ne pas qu'elle se retrouve avec une coupe vide. Alexys venait de m'envoyer un sms indiquant leur départ et allez savoir pourquoi, je me sentais un peu anxieux pour le coup. Ça avait été compliqué entre Briony et moi ces derniers temps, et j'espérais que cette soirée permettrait de tirer un trait sur tout ça avant le bal de fin d'année. Quelques minutes plus tard, la première tournée d'alcool arrivait et soudain, je vis Alexys arriver, Briony se tenant juste derrière elle. Tout le monde se mettait à crier et applaudir alors qu'à mon tour je mettais mes doigts en bouche pour la siffler, mon coeur battant la chamade de la voir avec un si grand sourire. Les "joyeux anniversaire" fusaient dans un bonne ambiance, c'était cool. Joyeux anniversaire dis-je à Briony en m'approchant d'elle. Et puis fuck. Sans me soucier du reste, j'attrapais son visage entre mes mains et je l'embrassais. J'ai un cadeau pour toi ajoutai-je avec un clin d'oeil, un grand sourire étirant mes lèvres.

    © SEAWOLF.


    @Briony Silver @Alexander Strudwick @Alaska Hamilton @C. Osean Cobain @Soliman A. Marlson @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin 2016 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La surprise était totale, je ne pensais pas que mes proches allaient se réunir pour me faire ce genre de cadeaux. Ca me touchait, ça me faisait vraiment très plaisir. Surtout de voir que tout le monde était là quasiment, ouai, c'était bien plaisant. J'avais un grand sourire sur les lèvres, j'arrivais pas à le faire rien qu'estomper. J'entendais des joyeux anniversaire de partout et je rigolais. Parce que j'étais heureuse. Eux, ils étaient ma famille, définitivement. Je les aimais d'amour. Joyeux anniversaire Je levais les yeux vers Wade, et sans prévenir, sans même avoir le temps de me poser la question de comment est-ce que je dois le saluer, le mather vint capturer mes lèvres, accélérant encore plus le rythme cardiaque déjà bien dense qui martelait ma poitrine. Oh mon dieu. Merci.. dis-je dans un souffle, un sourire immeeeeense sur le visage. On était de nouveau ensemble alors ? Je me sentais prête, je me sentais capable de lui donner tout l'amour du monde, vraiment. J'ai un cadeau pour toi J'haussais un sourcil, attendant la suite. Dis moi tout ? Je savais pas trop quel type de surprise ça pouvait être.

    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil 2016 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday Briony
    — Briony et ses proches

    Briony avait vraiment l'air heureuse, et c'était tout ce qui comptait à cet instant. Pendant l'espace d'une seconde, je craignis sa réaction face à mon baiser, de voir une espèce de malaise sur son visage ou quelque chose dans ce genre. Mais que je viens l'immense sourire étirer ses lèvres, je me sentis immédiatement rassuré. Je laissais un peu ses proches s'approcher d'elle pour les laisser lui souhaiter un bon anniversaire à leur tour, même si j'étais pas vraiment du genre à partager ah ah. Mais bon ce soir, on pouvait faire une exception. Pendant ce temps, j'allais chercher ma "surprise", ou plutôt me préparer pour. J'attrapais ma guitare que j'avais posé dans un coin, et m'installais sur l'une des chaises haute du bar alors que certains se mettaient à siffler comme ils siffleraient une gonzesse. Je saluais l'air amusé, captant le regar de Briony, et vu que les autres faisaient silence, je commençais. Les notes de wonderland d'Oasis résonnaient, et je commençai à chanter pour Briony. C'était assez classique comme chanson, le genre qu'on sortait pour draguer une fille, mais j'espérais lui faire passer un message après toutes les merdes qu'on venait de traverser dans notre couple elle et moi. Je l'aimais, pour de vrai, et j'espérais qu'ainsi elle le comprendrait pour de bon.

    © SEAWOLF.


    @Briony Silver
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum