Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) jumelle
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    (f) jumelle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai 2016 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kiera Weasley

     
    Holland
      Roden
    Fiche d'identité
    Nom Weasley comme dans la famille d'HP et en plus, elles sont rousses. M'voyez que c'est un signe, probablement que JK s'est inspiré de nous (f) jumelle  3997999705Prénom(s) J'ai mis Kiera parce que j'aime beaucoup le prénom et que quelque part, je tiens pas mal au fait que ça se rapproche de Kaya. Du coup si y a quelques choses dans le même genre qui vous branche faut pas hésiter à proposer.Âge 20 ans, obligation, je vous explique pas pourquoi.Date de naissance 02 janvier 1996Lieu de naissance BostonStatut amoureux au choix, comme vous voulez.Orientation sexuelle hétérosexuelle.Classe socialemoyenne, ni trop riche ni trop pauvre.Choix avatar 1 Holland Roden obligatoirement, jumelles quoi.Choix avatar 2 si vraiment vous ne pouvez pas voir Holland en peinture (et clairement je comprendrais pas) vous pouvez toujours vous tournez vers une autre rousse mais bon, ça risque d'être compliqué. Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Cabot House.Choix de groupe #2 Quincy House.
    Kaya Weasley ► Holland Roden
    Kaya et Kiera, c'est les deux doigts de la main. Toujours ensemble, vivant pour l'autre. Si l'une va mal, c'est idem pour l'autre. Elles sont capable de ressentir ce que l'autre ressent et leurs humeurs sont très souvent accordés. Bien trop proche, il n'est pas rare de les voir collés comme si elles étaient incapable d'avancer sans l'autre. Fusionnelle, elles ont leurs monde bien à elle et se racontent absolument tout. Leurs devise "pas de secret". Alors elles partagent tout, le bon comme le mauvais. Kiera, c'est la seule sur qui Kaya compte vraiment. Des sms toutes la journée, le rituel de s'appeler au moins cinq fois par jour, ne jurer que l'une par l'autre. Elles sont comme la même personne, se complètent, s'aiment par dessus tout. Des vraies jumelles capable de se comprendre en un regard, plus complice que jamais que rien ne semble pouvoir séparer.

      Margot Weasley ► Kat Mcnamara
    à voir avec la joueuse. (petite soeur)

     
    EXIGENCES DU CREATEUR
      ❖ PSEUDO
    Alors, j'ai déjà expliqué un peu plus haut. Forcément, le nom de famille n'est absolument pas négociable, je tiens quand même au prénom mais j'suppose que ça peut se négocier. De toute façon, je ne mord pas Richard (f) jumelle  1881463262

      ❖ AVATAR
    Holland Roden, c'est des vrais jumelles à la base du coup, j'préfèrerais. Mais sinon, vous pouvez prendre n'importe quelle rousse, Bella Thorne, Ebba Zingmark, Dasha Sidorchuk..

      ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
    J'ai mis Cabot House mais sinon tout me vas du moment que ce n'est ni Eliot, ni Mather, donc à vous de choisir quoi (f) jumelle  1365124802

      ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
    Je demande une activité assez forte, disons au moins trois quatre rp par semaine, ILH a un gros rythme et n'a pas de minimum de ligne du coup, c'est quand même facilement faisable (f) jumelle  1365124802

      ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
    Une bonne orthographe, bonne syntaxe aussi. Le stricte minimum en fait, quelque chose de compréhensible à lire en fait. (f) jumelle  1365124802 Pour la longueur je m'adapte, essayait quand même de faire plus de 150 mots quoi (f) jumelle  1881463262 (f) jumelle  1881463262

     

     
    Tell me some more about this one

     
    HISTOIRE
    + elles sont nées et ont grandit à Boston.
    + leurs père a été renié de la grande famille parce qu'il a choisit l'amour. Résultats, ils sont les parias et n'ont presque pas de contact avec les autres.

    ça, c'est vraiment les points importants à ne pas oublier et à prendre en compte. Après de base c'est une famille vraiment heureuse, très soudés, catholique pratiquant. Kaya est atteint de la mucoviscidose, à vous de décider comment votre personnage a géré le "trop plein d'attention" envers son double mais faut quand même que ça finisse par s'accorder au lien. Du coup voilà, après ça reste quand même assez libre, l'essentiel c'est de faire un perso attrayant pour vous aussi (f) jumelle  2511619667
    +  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai 2016 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou regarde qui est là (f) jumelle  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai 2016 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai 2016 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Déc 2016 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCÉNARIO LIBRE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Déc 2016 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaya Weasley j'aimerai beaucoup hanwii hanwii j'adore Holland + le nom de famille (f) jumelle  4205929361 & j'adore le fait qu'elle a déjà un lien et en plus jumelles ça peut être vraiment cool à jouer! hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Déc 2016 - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oxanna Lempicka oh je suis contente que le scénario te plaise Vic hâte de voir ta fiche (f) jumelle  2109348208 si t'as la moindre question n'hésite pas (f) jumelle  1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Déc 2016 - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaya Weasley merci beaucoup j'attend juste que ma demande de changement sois faite et ensuite je fais ma fiche (f) jumelle  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc 2016 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kiera Weasley ça marche (f) jumelle  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc 2016 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCÉNARIO PRIS PAR @Sofia Weasley
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum