Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility20 - Table #20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Table #20
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 20 - Table #20 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 20 - Table #20 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

       

    Table #20


       
       

    Petites informations


     
    DATE IRL ► Du 6 mai 2016 jusqu'à inactivité de ce topic
      DATE INRP ► Le samedi 21 mai 2016, à partir de 19h
      DRESS CODE ► Messieurs : Pour cette soirée d’exception, n’hésitez pas, osez l’originalité et le renouveau avec des costumes innovants, digne des plus grands défilés de créateur. Osez les gants en cuir sur les mains, les bijoux masculins ou même la teinture pour les cheveux pour une soirée. Faites ressortir votre côté décalé, voir extraterrestre, sortez des codes habituels, entrez dans l’espace pour cette soirée. Envoyez du rêve quoi !
    Mesdames : On ne vous oublie pas, on attend aussi de vous des tenus de folie. Couleurs vives, robes élégantes et originales, on compte sur vous pour mettre le paquet. Osez les bijoux, le décaler et le chic. Teignez-vous les cheveux pour avoir une chevelure galactique. Pour cette soirée, tout est permis, tout est attendu, on compte sur vous ! Faites nous rêvez !
      TGS DISPONIBLES ►

     

     
      À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

      Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


      IN

     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
      OUT

     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       


     

    Description du topic:


     
    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

      Cette table réunit :
     
    Couple 1 ❥ Lawrence H. Austen et H. Kiara Duff
    Couple 2 ❥ Blake J. Adhams-Yates et Lily-Rose S. Hopkins
    Couple 3 ❥ Clay Fitz. Cooper et Nancy Meychowski
    Couple 4 ❥ August R. Luttazzi et Fidji P. Jones
    Couple 5 ❥ Partenaire 1 et Partenaire 2
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le décor environnant était sublime. C’était comme se retrouver propulsé dans un univers galactique aux milles couleurs scintillantes. Les lèvres légèrement entrouvertes alors que son regard d’ébène parcourait la pièce, Lily avait ce soir-là fait un effort considérable sur son apparence. Ses mains lissèrent nerveusement les plis de sa robe en soie bleue nuit qui retombait dans un voilage léger jusqu’à ses pieds. Légèrement décolleté, de fines manches en dentelle retombaient sur ses épaules, glissant dans son dos nus dans un grand V dentelle élégant. La robe était simple en soi, mais efficace, des arabesques en perles fines se dessinant sur le bustier. Pour l’occasion, elle avait dompté ses cheveux roux pour former de jolies boucles, qui, à moitié relevées en un demi-chignon décoiffé, retombaient en cascades ondoyantes dans son dos. La particularité de sa tenue tenait à son maquillage, un trait de liner coloré sur le dessus de son œil se perdait sur ses tempes en des arabesques délicates, qui, sous la lumière des néons, semblaient se mouvoir. D’autres dessins avaient été encrés sur la peau de ses bras, remplaçant les bijoux, faisant penser à des tatouages qui donnaient une dimension à sa tenue plus propice au thème du bal que quelque chose de trop épuré. Un petit soupire plus tard, elle regardait autour d’elle, n’ayant pas l’habitude d’être ainsi … Apprêtée. Blake n’était pas encore arrivé. Ils avaient convenu de se retrouver sur place. En attendant, ses prunelles se perdaient dans les scintillements alentours, admirant la beauté des jeunes femmes déjà présentes avec une sorte de jalousie silencieuses. Certaines avaient vraiment mis le paquet. Pareil pour les hommes.

    @Blake J. Adhams-Yates
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le bal de fin d'année.... Je m'attendais à tout sauf à ce genre de petite assemblée. Plutôt dans le genre filles cucul la praline dans leurs robes de naphtaline aux bras de leurs cavaliers endimanchés comme c'était le cas il y a encore quelques années. Lorsque Nancy m'avait annoncé par message la couleur, naturellement dans la foulée, je l'avais aussitôt rappelée, croyant qu'elle se foutait de gueule. Alien... Pas le genre Ridley Scott évidemment, ça aurait été trop beau, mais plutôt Katy Perry dans l'un de ses clips sans queue ni tête et complètement maso. Ce n'est plus passé la trentaine que l'on trouve là dedans un quelconque amusement quoiqu'il faut bien de temps en temps se laisser aller. Et puis j'avais déjà accepté.

    Ce n'est que quelque jours plutôt que j'avais eu l'idée, en parlant avec Kyla de tout et de rien, de m'accoutrer comme l'une de ces brutes télévisées. Richard Riddick. A ceci prêt que - lorsque le rasoir à la main et hésitant devant la vitre à franchir le pas - Anna était rentrée dans la salle de bain, elle s'était soudainement opposée à cette idée. Pas rasé....ok. Mais elle avait tenu à me tatouer sur la moitié du visage de son liner un motif qui rappelait étrangement celui niché au creux de ses reins, souligné d'un trait d'un bleu plus vif les contours périphériques, petite marque de possessivité qui me plaisait bien. Elle? Elle était partie plus tôt dans la soirée en compagnie d'Oliver qui l'avait gentiment invitée au début du mois. Le sachant complètement homo, avec lui.... ça pouvait donc passer.
    Des lentilles néons effaçant mes pupilles, marcel noir, vieux pantalon de para troué et mes vieilles rangers cirées, j'étais allé chercher ma cavalière en espérant qu'elle soit ponctuelle, n'hésitant pas une fois dans la voiture à la complimenter sur sa tenue toute aussi décalée mais élégante à souhait.

    Le décors, les néons... Curieusement, j'y retrouvais là un semblant de familiarité avec l'ambiance du Nirvana où j'avais pour habitude de trainer. Mais les mains dans les poches et scrutant le beau monde déjà présent, j'émis cependant quelques réserves à m'avancer, me sentant un peu trop vieux pour ce genre de soirées.

    @Nancy Meychowski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    20 - Table #20 Its-party-time_649 Les jeunes et leurs professeurs ne manquaient pas d’imagination, ni de surprendre leur entourage. Bluffé par la décoration propice à un voyage intergalactique, je pénètre comme un clown sorti de sa boîte, fébrile mais jaugeant avant d’agir, dans la salle qui tient lieu ce soir de réception des invités, là où nous serions tous réunis pour souper. Etranger à la plupart des convives, je jette un coup d’œil discret à mon numéro de table, avant de m’avancer, riant sous cape devant l’air effaré, étonné ou complètement tétanisé de ceux que je croise. Ce soir, je m’étais surpassé. Les cheveux gominés d’une couleur tirant sur le vert pomme, relevés comme ceux de Marge Simpson, un œil nappé de eye-liner rouge vif, tandis que l’autre était nu, les lèvres parsemées de paillettes multicolores donnant l’impression d’un assortiment pour gâteau…Et il y avait pire. Ma tenue vestimentaire. Que j’avais acheté avec grand soin dans une boutique du coin. Un costume du même ton que ma tignasse, on aurait pu croire que j’avais su assortir les couleurs. Sauf qu’il y avait les pois. D’énormes pois jaunes jusqu’aux semelles de mes chaussures d’un blanc éclatant, comme le mouchoir qui dépassait de ma poche de costume. Même mes ongles y étaient passés. Du vernis rouge pour être en accord avec ma bouche, et c’est ainsi affublé, après avoir moi-même ri pendant plusieurs minutes, que je me suis présenté à cette soirée. Ma cavalière n’était pas encore arrivée, fort heureusement, car je craignais qu’elle ne fasse un arrêt cardiaque en me voyant. « Salut ! Coucou ! On se connait non ?! Ouah, jolies chaussures ! » paradai-je autour de moi avec un sourire jusqu’aux oreilles. Tiens tiens…des connaissances…Les seules en fait, qui connaissait pour la première ma réelle identité, et la seconde, une grande partie de celle-ci. J’ai nommé Lily-Rose et Clay. Tous les deux avaient fait un effort vestimentaire qui allaient parfaitement à leurs caractères respectifs. Cependant, et pour la première fois, je tombais sous la charme de la petite poupée que j’avais par le passé fait sauter sur mes genoux. A plusieurs mètres de là, mon regard se posa, détailla et pour finir s’éternisa sur la jeune femme…l’admirant furtivement sans que son propriétaire en soit réellement conscient.

    @H. Kiara Duff
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Voilà un thème de bal des moins banals. Quand j'ai entendu le nom du thème, je n'avais aucune idée de la façon dont j'allais m’habiller. Mais je voulais qu'on s'habille comme le thème l'imposait. Je voulais être élégante, mais être dans le thème un peu décalée. Je fais part de mon avis à Clay qui n'a pas l'air d'accord mais je ne lui laisse pas trop le choix. Finalement il accepte. Je ne sais pas comment il va s'habiller et je le découvrirai ce soir.
    Clay doit passer me chercher. Je descends dans la rue et voie sa voiture. J'ai finalement enfilé une robe bustier, mais qui descend plus dans le dos. J'en ai choisi une avec les couleurs de l'espace en quelque sorte : bleu clair et foncé, violet, rose, blanc... Au moins le thème est respecté. Le haut est assez simple mais le bas ... part un peu dans tous les sens on va dire. Il ne prend pas trop de place et descend jusqu'à mes genoux. La base est lisse mais c'est comme si des dizaines de morceaux de tissus étaient accrochés dessus. Cela donne une impression plus grande de 3D et d'espace. J'ai fait ressortir mes yeux en mettant du fard bleue. Du simple gloss suffira pour mes lèvres. Pour finir, j'ai ajouté un collier et différents bracelets toujours en raccord avec le thème. Des chaussures pas trop haute pour tenir toute la soirée et le tour est joué.
    Je monte dans la voiture et Clay me complimente. Je le remercie d'un sourire. Si j'avais su que j'irai au bal avec lui il y a quelques mois...
    On arrive sur les lieux du bal. Clay se pose devant l'entrée et arrête d'avancer. Trop tard pour reculer maintenant !, dis-je pour l'embêter.
    Je ne sais pas si on doit s'installer à table tout de suite ou non. C'est normalement à l'homme d'accompagner la femme nan ? Le principe du bal est que l'homme accompagne la femme et pas l'inverse si ? Même s'il a accepté de m'accompagner ce soir, je sais que ce n'est pas encore l'amour fou entre nous. Mais on arrivera bien à passer la soirée sans s'entretuer nan ?
    Je tends la main vers lui avec un sourire, pour l'inciter à me tendre ce qu'il cache dans ses poches, que je puisse caler ma main dans le creux de son bras.

    @Clay Fitz. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    20 - Table #20 Tumblr_inline_n81q7iGxEs1silsij
    Excitée à l’idée de ce bal de fin d’année, je m’étais apprêtée au mieux pour me pavaner fièrement aux côtés de mon meilleur ami, AUGUST. J’avais enfilé, pour l’occasion, une longue robe rose suffisamment moulante et claire pour faire contraste avec la couleur de ma peau, et ainsi, ne pas paraître trop sombre face à cette soirée plutôt colorée. En arrivant à la salle, j’avais attrapé le bras de l’italien, m’y accrochant, alors que nous nous étions retrouvés un peu plus tôt, sur mes exigences, pour ne pas arriver seule – parce que ça aurait été nul pour moi. J’affichais un grand sourire et entrais fièrement dans la salle de bal, me dirigeant assez rapidement vers la table qui nous était attitrée, avec d’autres ‘couples’ bien entendu. Au passage, j’avais attrapé un verre de champagne, mais restant fermement accrochée à mon beau cavalier de la soirée. Hors de question qu’il m’abandonne ce soir – même s’il ne le faisait jamais habituellement. Le regard adouci, j’observais une à une les personnes présentes non loin de notre table, sans trop faire attention pourtant à celui qui aurait dû me sauter aux yeux en premier : LAWRENCE. « J’espère que t’es prêt à danser, ce soir ! » lançai-je en souriant à August.

    @August R. Luttazzi @Lawrence H. Austen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    bal promo 2016
    table 20
    Le bal est officiellement ouvert et tu es ravi de constater que le thème proposé par ta maison a fait l'unaminité. La décoration est spectaculaire et l'atmosphère qui y règne est galactique. La vaste salle est baignée d'une lumière mauve et les tables sont tout à fait assorties au thème. Peut-on en dire autant de ta tenue ? Tu n'as pas fait dans l'extravagance tout simplement parce que ça ne te ressemble pas. Tu es plutôt du genre à opter pour des couleurs passe partout telles que le blanc ou le noir mais tu n'en es pas moins élégant. Tu as choisi pour cette aventure spatiale, un costume d'un blanc immaculé conçu par un grand couturier italien originaire de Gênes. Tu as également opté pour un pantalon à pince noir et des chaussures noires reluisantes signées Prada. Tu as agrémenté le tout d'un nœud papillon ainsi que d'une rose d'un blanc pur ornant le col de ta veste. Tu entres dans la salle, le bras de ta ravissante cavalière, Fidji, accroché au tiens. Tes yeux pétillent d'excitation un peu à la manière d'un enfant. La belle sirène qui est à tes côtés a opté pour une sublime robe longue d'un rose clair ornée de motifs floraux. Un sourire en coin, tu es honoré d'être le cavalier d'une femme aussi élégante, aussi..ben canon, disons les choses comme elles sont. Un serveur à peine plus âgé que toi vous tend un plateau sur lequel sont disposés quelques coupes de champagne. Tu en saisis une et avances d'un pas majestueux en direction de la table qui vous a été attitrée. L'américaine te dit qu'elle espère que tu es prêt à danser ce soir. Tu arbores un timide sourire. Tu n'as jamais été un très bon danseur mais en même temps, en participant au bal, tu sais parfaitement où tu mettais les pieds. Tu te penches légèrement vers elle pour lui susurrer quelques mots à son oreille. « Je n'ai pas tellement envie de te faire honte » avoues-tu sur un ton humouristique.

    @Fidji P. Jones
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 4:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    20 - Table #20 Its-party-time_649
    Loin de moi l’idée d’abandonner ma cavalière sur le seuil d’entrée, mais puisque Kiara n’était pas arrivée et que j’étais d’un naturel curieux, prendre la direction de ma table pour faire plus amples connaissances avec les personnes qui s’y trouvaient déjà me semblait être un choix judicieux. C’est ainsi que, avec la patte d’un éléphant à moitié saoul, je rencontrais le regard de Fidji, lui souriant de toutes mes dents avant qu’un clin d’œil ne lui fasse comprendre que ce soir, eh oui, j’étais aussi sous couverture. J’avais rencontré la demoiselle il y a peu de temps, et elle faisait partie des rares personnes qui savaient pour mon enquête. Un double jeu qui n’avait pour but que de lui inspirer confiance afin qu’elle se confie à moi sur un sujet trop sensible pour qu’elle l’ait abordé avec qui que ce soit jusqu’ici, et qui était trop important pour que j’y fasse l’impasse. Vint ensuite le tour de son cavalier d’être observé sous toutes les coutures, avant qu’une main amicale ne se tende en guise de présentation. « Salut ! Moi c’est Lawrence, enchanté ! » énonçai-je à August avant de m’asseoir à notre table, les coudes volontairement sur la table en une attitude consciemment grossière. « C’est beau toutes ces lumières hein ? Vous ne trouvez pas ? »

    @August R. Luttazzi @Lawrence H. Austen @H. Kiara Duff @Lily-Rose S. Hopkins @H. Kiara Duff @Nancy Meychowski @Clay Fitz. Cooper @Blake J. Adhams-Yates
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    20 - Table #20 Tumblr_inline_n81q7iGxEs1silsij
    La réponse d’AUGUST à mon envie d’aller danser ce soir me fit sourire ; il ne risquait pas plus de me faire honte que moi dans une autre situation. Au cours de toutes ces années à ses côtés, j’avais eu mille et une occasions de l’afficher devant tout le monde de manière négative, mais il ne me semble pas qu’il m’ait ne serait-ce qu’un jour condamnée pour mes crimes de honte à sa personne. Je riais légèrement en rétorquant : « Je mènerai la danse dans ce cas, on échangera de tenue aussi pour mieux se mettre dans le personnage. A savoir moi en tant qu’August, et toi en tant que Fidji. Je suis sûre que ça t’ira à merveille ! » souriais-je, avant de reprendre. « Je te prêterais quelques mèches si tu veux, pour mieux te sentir dans ton nouveau rôle » Et sur cette phrase, inutile de dire que je ne pus m’empêcher de rire un peu bruyamment. Parce que l’idée de lui filer des touffes me faisait mourir de rire, rien qu’à l’image que je m’en faisais dans ma tête. Mais une chose me fit me calmer soudainement – ou plutôt, une personne. Mon regard avait croisé celui d’un homme (LAWRENCE) qui me fit un clin d’œil. Etions-nous censés nous connaître ? Parce qu’avec cet accoutrement et tout ce maquillage, j’avais du mal à distinguer qui il pouvait être… en tout cas, avant d’entendre sa voix et de lâcher un énorme « AHHHH ! » peu discret. Et puis, je hochais la tête légèrement, sans trop savoir pourquoi, alors qu’il se présentait à mon plus fidèle allié. Je haussais un sourcil alors qu’il se mit assez grossièrement à parler des lumières ; mais le Lawrence que je connaissais n’aurait pas parlé de la sorte. Et cela m’étonnait, ou me choquait presque d’ailleurs. « Effectivement. Et je vois que tu as fait un effort vestimentaire de taille pour l’occasion, tu es radieux. Mais le mot est encore trop faible pour décrire toute cette classe qui émane de toi ! » riais-je, un peu moqueuse.

    @August R. Luttazzi @Lawrence H. Austen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    20 - Table #20 Tumblr_o5ftec49651qabvwfo1_250Son regard se fait circulaire. Trop de monde, trop de lumières scintillantes, elle avait du mal à distinguer des visages familiers dans cette grande salle qui se remplissait peu à peu. Toujours pas de signe de son cavalier, elle se résolu à l’attendre en cherchant à échanger quelques mots, au moins avec les personnes qui partageraient sa table. Tranquillement, elle pivota sur elle-même, osant s’approcher d’un pas feutré de la table 10, près de laquelle un petit groupe commençait à se former. Un groupe de trois personnes à vrai dire … Qu’elles ne connaissaient ni d’Eve, ni d’Adam. A moins que … Son regard les détailla de loin tour à tour, elle fronça les sourcils, et esquissa un sourire amusé en reconnaissant Lawrence. Etait-ce bien lui au moins ? Il avait fait fort pour le costume. Hilarant. C’était vraiment des gros points sur son costume ? Quant à ses cheveux … Elle se ferait bien petite souris pour le voir tenter d’enlever cette coloration gominée qu’il avait mis dessus. Rassurée de voir qu’elle n’avançait pas en total monde inconnu, elle prit le parti de s’avancer du groupe, admirant du coin de l’œil la robe rose d’une jeune femme sculpturale (Fidji) qui avait lancé le sujet de la tenue vestimentaire, sur lequel elle décida furtivement de rebondir pour se mêler au groupe. « C’est vrai que tu as fait fort. » dit-elle d’un ton plus discret, esquissant un sourire en coin avant de toussoter légèrement. « Désolée je m’incruste un peu dans votre conversation. Mon cavalier se fait désirer pour l’instant, et Lawrie … Heu, Lawrence, je t’ai reconnu au loin donc … Sympas tes cheveux au passage. » Constant besoin de se justifier cette petite. En attendant elle mit sa main devant ses lèvres, s’adressant à la jeune femme (Fidji) avec une sincérité désarmante. « Ta robe est sublime. Les motifs rendent superbement avec les couleurs ambiantes. » Un sourire plus tard, elle décidait de se présenter en bonne forme. Après peut-être qu’elle s’éclipserait pour les laisser discuter tranquillement. « Au fait, je m’appelle Lily. ».

    @Lawrence H. Austen, @Fidji P. Jones
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum