Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility16 - Table #16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Table #16
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 16 - Table #16 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 16 - Table #16 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

       

    Table #16


       
       

    Petites informations


     
    DATE IRL ► Du 6 mai 2016 jusqu'à inactivité de ce topic
      DATE INRP ► Le samedi 21 mai 2016, à partir de 19h
      DRESS CODE ► Messieurs : Pour cette soirée d’exception, n’hésitez pas, osez l’originalité et le renouveau avec des costumes innovants, digne des plus grands défilés de créateur. Osez les gants en cuir sur les mains, les bijoux masculins ou même la teinture pour les cheveux pour une soirée. Faites ressortir votre côté décalé, voir extraterrestre, sortez des codes habituels, entrez dans l’espace pour cette soirée. Envoyez du rêve quoi !
    Mesdames : On ne vous oublie pas, on attend aussi de vous des tenus de folie. Couleurs vives, robes élégantes et originales, on compte sur vous pour mettre le paquet. Osez les bijoux, le décaler et le chic. Teignez-vous les cheveux pour avoir une chevelure galactique. Pour cette soirée, tout est permis, tout est attendu, on compte sur vous ! Faites nous rêvez !
      TGS DISPONIBLES ►

     

     
      À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

      Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


      IN

     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
      OUT

     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       


     

    Description du topic:


     
    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

      Cette table réunit :
     
    Couple 1 ❥ Lincoln Lancaster & S. Holly Connor
    Couple 2 ❥ Maëlys Helington & Maden A. Granger
    Couple 3 ❥ Orphée J. De Luxembourg & partenaire 2
    Couple 4 ❥ Victor Da Firenze & Ariel E. Windsor
    Couple 5 ❥ Partenaire 1 et Partenaire 2
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le thème du bal cette année était juste top, ça changeait des autres années. Donc j'avais choisi une robe plus courte que les autres années, robe noire avec un peu de volume, avec un tissu architecturale, et des cheveux teints en blonds pour le dessous, ça changeait et c'était dans le thème puis j'allais sûrement garder cette coupe après. Les yeux cernés de noir, et puis des talons. Biensûr que ça changeait des belles robes longues et classe, mais ça faisait pas de mal. J'arrivais au bal avec Maden, ça allait encore parler et j'en avais strictement rien à foutre, je m'avançais ensuite avec lui à notre table, là où se trouvait ma meilleure amie et son amoureux. (Holly et Lincoln), je regardais les noms inscrits à notre table, certains étaient inconnus au bataillon mais une personne était.. mon frère?! WHAT? Je regardais Maden Tu lis bien Victor Da Firenze là..? Dis-moi que je rêve. ouais je dois rêver, littéralement. Où était-il?

    @Maden A. Granger
    @S. Holly Connor
    @Lincoln Lancaster
    @Victor Da Firenze
    @Orphée J. De Luxembourg
    @Ariel E. Windsor
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    16 - Table #16 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    16 - Table #16 JUAInovq_o

    16 - Table #16 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était le thème de ma maison qui avait gagné et pour le coup, c'était tip top le rendu dans le gymnase de l'université. Ouais, le bal était juste géant cette année et vendait clairement du rêve à tous les étudiants d'Harvard. C'était différent de ce qu'on pouvait trouver les années précédentes, thème classique et ennuyeux. Non là c'était beau, c'était lumineux et... ouais, ça avait juste la classe. Du coup, j'avais pris un costard bleu électrique, histoire d'entrer bien dans la masse des gens extravagants et puis j'avais récupéré ma cavalière pour aller à la soirée. J'avais encore des béquilles et c'était loin d'être top mais bon, au moins je pouvais bouger. J'osais tout de même espérer qu'on pourrait partager une danse Holly et moi. Ouais, j'espérais. On arrivait à la table et nous étions les premiers, bien rapidement rejoints par Maëlys et son cavalier que je ne connaissais pas. Elle semblait s'étonner d'un nom et je ne comprenais juste pas.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : 16 - Table #16 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    16 - Table #16 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je suis vraiment contente que ça soit le thème des Winthrop qui a été choisi. Et je dois dire que j'aime ce thème, qui change des thèmes assez.. redondants auxquels on a toujours eu le droit à Harvard. Pas la peine de sortir la longue robe hyper classe dans laquelle on ne se sent pas à l'aise et place à l'originalité ! J'ai enfilé une petite robe pleine de couleurs, en espérant que je ne ferai pas trop tâche. J'ai attaché mes cheveux d'une queue de cheval assez haute et je me suis maquillée de manière assez discrète. Juste un peu rouge à lèvres bien rouge histoire de faire classe. J'arrive à la table avec Lincoln et je l'aide en prenant ses béquilles pour qu'on s'assoit. Maëly arrive et demande si certain Victor était à notre table ? Je fronce les sourcils, « Eh.. bah je sais pas, pourquoi tu le connais ? » Je ris un peu et je croise les bras, « Je sens qu'on va pas s'ennuyer vu la tronche que tu tires ! »

    @Maden A. Granger
    @Maëlys Helington
    @Lincoln Lancaster
    @Victor Da Firenze
    @"Orphée J. De Luxembourg"
    @Ariel E. Windsor


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il était en train de rire avec Ariel, la belle Ariel, quand il pénétra dans la salle du bal. Il s’émerveilla de la décoration et une pointe de fierté l’envahit en se disant que c’était le thème de sa maison, et pas celui d’une autre. Il se passa la langue sur les lèvres pour les humidifier, car il avait tendance à sécher de la bouche, et il se dirigea vers la table 16. Tout en marchant, il vit de plus en plus la beauté de la salle et la décoration galactique de celle-ci. Il devait y avoir un boulot monstre pour donner un résultat si parfait, car on se croyait littéralement plonger dans le cosmos ou la voie lactée. « J’espère que tu aimes danser, car j’adore ça ! » Il ria de bon cœur et tourna la tête vers sa table, quand il bloqua net. Il cligna plusieurs fois des yeux et se surprit à arrêter de respirer. Quand il reprit son souffle, il s’interrogea. Quel était cette coïncidence maladroite ? Il savait qu’il allait croiser Maëlys à un moment ou à un autre, mais il n’avait pas espéré ce soir-là, pour ne pas gâcher l’ambiance. Il fit un signe de tête à chaque personne pour leur dire bonjour et fixa Maëlys, un peu gauche. « Maëlys… Ravi de te revoir… » Il racla sa gorge. Mais qu’est ce qu’il lui prenait à dire ce genre de connerie ? Elle devait avoir la haine et lui il sortait des phrases bêtes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 4:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Ils entrèrent dans la salle. Il y avait déjà pas mal de monde qui était arrivé ce qui était bon signe : il y aurait une grande fête se soir. La pièce était très bien décorée aussi. À chaque détour, il y avait un nouveau morceau de décor qui semblait apparaître qui augmentait la beauté. « Wow, » dis-je. « Ils se sont vraiment surpassés. C’est trop beau ! » Alors qu’ils croisèrent la piste de danse, Victor fit par de son excitation. Il semblait avoir tout aussi que moi de danser. Ce qui était bien, car j’adorais ça. « Oh vraiment ? J’espère que t’as mis des souliers confortables alors parce que je connais pas mal de danses » lui répondis-je en le narguant. On verra bien comment tu t’y prends mon cher Victor. Cependant, je n’étais pas trop inquiète. Les italiens étaient plutôt bon danseur habituellement. Il ria un peu avant qu’on atteigne notre table. Il semblait que la plupart des gens à notre table étaient déjà là. Victor semblait saluer les gens poliment de la tête en souriant, mais il salua Maëlys de vive voix. Je sentis un malaise qui pèsa. Étrange ! Ils se connaissaient assurément. « Salut à tous, voici Victor et moi, c’est Ariel. Enchanté, » dis-je simplement en souriant aux personnes de notre table.

    Rode d'Ariel:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais attendu le bal avec tellement d'impatience depuis l'année dernière, j'aimais ce moment de l'année, ça permettait de faire un bilan plus ou moins positif de ce qu'il s'était passé dans l'année scolaire. Bon, pour cette année, j'allais pas m'en vanter parce que j'étais certaine de refaire mon année.. Je m'étais foiré complètement, le départ de Wyatt m'avait chamboulé et que je le veuille ou non, je n'arrivais pas à l'oublier. J'voulais qu'il revienne, juste lui. Arrivés à notre table, je regardais les noms inscrits, je savais déjà qu'Holly était là et c'était parfait, ma meilleure amie à la table, le must. Par contre, Victor était inscrit et c'était pas possible.. non. Holly et Lincoln arrivaient et malgré un doux sourire, je restais crispé sur ce prénom. Eh.. bah je sais pas, pourquoi tu le connais ? Je sens qu'on va pas s'ennuyer vu la tronche que tu tires !  Holly enfin.. je le regardais dans les yeux, en lâchant d'un air monotone, plat et si glacial C'est mon frère.. Donc ça doit être une erreur.. et en parlant du loup, le voilà qui débarque. Je ne saurais pas expliqué ce qu'à cet instant précis, mon coeur a fait. Fallait pas que je le frappe, ni que je lui saute dans les bras.. Maëlys… Ravi de te revoir… je restais là, bête, à le regarder. Fallait que je m'assois, vraiment.. Je le croyais mort, ou j'en sais rien mais.. puis c'était qui elle? Salut à tous, voici Victor et moi, c’est Ariel. Enchanté. Ariel? Oh non, une bizut cabot j'en étais sûre, je l'avais vu à la confrérie.. Je la regardais, affichant un très léger sourire, elle ne m'avait rien fait enfaite.. Bonsoir.. Ta robe est splendide. je devais faire quoi là? J'inspirais calmement, regardant Holly, puis Maden Excusez-moi deux petites minutes.. m'avançant vers Victor, je nous prenais à part du groupe, le fixant, intensément. Tu es de retour, c'est ça?

    @Maden A. Granger
    @S. Holly Connor
    @Lincoln Lancaster
    @Victor Da Firenze
    @Ariel E. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le grand bal de fin d’année était enfin arrivé. Comme prévu, ma tenue était assortie avec celle de Maëlys que j’avais appris à connaître quelque peu lors de notre dernière rencontre. Un simple pari et voilà que je me trouvais en sa compagnie à une table où je ne connaissais personne. Je n’étais pas non plus insociable mais j’avais clairement l’impression qu’ils se connaissaient tous… Amen. Je regarde finalement Maëlys se lever pour aller rejoindre quelqu’un que je ne connaissais pas. Je me contente de soupirer légèrement avant de jouer avec ma coupe de champagne, alors que je regardais les autres étudiants à cette table. « C’est qui ce Victor exactement ? » dis-je en arquant un sourcil alors que mes yeux se posèrent sur le couple en face de moi (Holly et Lincoln) puisqu’ils semblaient bien connaître Maëlys alors que moi… aucunement.

    @Maëlys Helington @S. Holly Connor @Lincoln Lancaster
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    16 - Table #16 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    16 - Table #16 JUAInovq_o

    16 - Table #16 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Satanées béquilles. Je dois avouer que j'avais plutôt hâte de ne plus les avoir. Mais fallait se faire une raison, ce ne serait pas de sitôt. Alors je prenais mon mal en patience et là, je m'installais à la table 16, où se trouvaient Maëlys, son cavalier, Orphée et d'autres gens que je ne connaissais pas. Aucune idée de qui ils pouvaient être. Même le cavalier de Maë était inconnu. Ouais, c'était l'occasion d'élargir son cercle d'amis, ou alors d'ennemis, qui sait. Installé puisque je ne pouvais pas rester debout, je voyais alors le spectacle se faire devant mes yeux. Une Maë sous le choc à la présence d'un certain Victor. Aucune idée de ce qui se passe, j'attrapais mon verre que je remplissais d'eau, prêt à voir du mouvement. Évidemment, je saluais tout le monde débarquant avant que le cavalier de la présidente Cabot (Maden) ne vienne s'interroger sur le fameux Victor. « Aucune idée. Tu sais toi ? » demandais-je à Holly qui était la meilleure amie de Maëlys.


    @Maëlys Helington @S. Holly Connor @Maden A. Granger




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment, il n'avait pas prévu de quitter Ariel de la soirée. Il était avec elle et personne d'autre, et ça n'allait pas changer depuis qu'il avait vu Maëlys. Il savait qu'il tomberait sur elle à un moment donné mais il ne pensait pas que ça allait arriver de si tôt. De plus, il n'était pas d'humeur à rentrer dans un combat à l'heure actuelle, car il voulait profiter de sa soirée, mai sil savait que ce serait inévitable. Sa soeur le prit par le bras et l'éloigna pour lui parler. Il regarda Ariel en lui faisant comprendre qu'il arrivait, qu'il réglait un différent, et il suivit Maëlys à l'écart, un peu loin des oreilles indiscrètes qui surplombaient la salle mais dont il se fichait éperdument. « Je suis arrivé il y a quelques jours oui. » Son vol s'était bien passé et il avait passé un réel bon moment en compagnie du monde autour de lui, il passa sa langue sur les lèvres et les pinça. Signe d'agacement car il ne voulait pas lui donner les raison de son départ précipité pour son retour en Italie. « J’aurais dû te prévenir, mais je voulais me poser dans ma chambre avant. » Il n'entrait pas dans les détails, il restait vague, il ne cherchait pas à lui mentir mais il ne lui dirait pas la vérité non plus. Il était difficile pour lui de lui parler de ses malheurs, qu'elle le veuille ou non.

    @Maden A. Granger
    @S. Holly Connor
    @Lincoln Lancaster
    @Maëlys Helington
    @Ariel E. Windsor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum