Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mai - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse - Page 2 Claire-danes-met-gala-2016-zac-posen
    TG 1-La piste de danse ✖️ Je faisais peut-être un peu trop intense à aller me chercher un cavalier moi-même sur la piste de danse mais bon, j'en avais marre d'attendre et comme Alejandro semblait introuvable, je ne voulais pas penser tout de suite qu'il était avec sa poufiasse de Eliot alors il fallait que je m'occupe de tout. Il avait l'air plutôt sympathique le type alors je me disais que je ne pouvais que passer un bon moment avec lui sur la piste de danse. Il était mignon, il avait même des airs du super héros à la télévision Flash (ouais référence pourrite TOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse - Page 2 3997999705) Je lui tendais la main pour lui serrer: ''Je suis Hazel Pennington mais bon, Hazel sa va entre nous quoi.''. Je le laissais m'entraîner sur la piste de danse et je plaçais en position. Il avait finalement d'autres gentlemans qui restait sur cette planète, en voila une sacré nouvelle. Je souriais lorsqu'il me fit pivoter, il était doué j'étais contente de voir que j'avais mis la main sur un bon danseur. En tournant, je voyais le regard d'une autre fille( Apo) sur nous. Sourire en coin, je revenais en place pour continuer cette valse avec Félix et lui demandait un tantinet curieuse: ''Dis moi que je t'ai pas foutu dans le pétrin, y'a une fille qui lâche pas de nous regarder. C'est ta copine?''

    @Félix L. Zenetti @Apollinna E. M-Austen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais arrivée dans la matinée à Harvard et bien entendu il fallait que j'arrive le jour du bal, pour la peine j'avais décidé d'allée y faire un tour. A peine j'avais déposé ma moto à l'appartement que j'avais gardé au cas où je reviendrais. J'avais fait un saut pour acheter une robe sur le thème galactique. Je ne trouvais rien d'autre qu'une robe rouge brillante légèrement fendue. En simple coiffure les cheveux détaché. Cette année il n'y aura pas d'esclandre, j'étais devenue bien trop calme et apaisé que j'avais pas envie de faire une quelconque histoire.
    Accompagnée de moi même au bal je me rendis dans à la salle de réception, y à pas à dire la déco en jette et j'étais pas vraiment galactic mais bon qu'importe. Je me rendis au bar prendre un cocktail avant de me rendre sur la piste de danse, qui se remplissait peut à peut j'y trouverai certainement du monde que je connais et à qui je pourrai faire la surprise.

    @Swan E. Keynes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 5:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le nouveau venu à Harvard était bien content de rencontrer des nouvelles têtes, si il pouvait en rencontrer des aussi charmantes que sa partenaire de danse ca lui plairait bien! Il dansait avec une autre fille que sa cavalière parce que un type l'avait délibérément écarter comme un vulgaire déchet. Il serrait la main que sa cavalière lui tendait, la belle se prénommait Hazel, ce nom lui allait bien.''Ca me va juste Hazel entre nous.'' Il sourit amusé avant de la faire tourner sur elle-même et l'entraîner dans les pas de danse qui allait avec la musique, sa cavalière de danse était plutôt douée malgré le défi que sa robe représentait. L'italien par dessus l'épaule d'Hazel remarquait qu'Apo le regardait depuis le bar, Hazel devait l'avoir remarqué aussi parce qu'elle le soulignait même.''Non je suis arrivé en retard en plus, c'est mon amie et à peu près la seule personne que je connais ici.'' Félix s'ajustait au rythme de la musique pour suivre la cadence tout en guidant la belle Hazel.''Ou est ton cavalier?''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 6:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse - Page 2 Claire-danes-met-gala-2016-zac-posen
    TG 1-La piste de danse ✖ Un petit farceur celui la, c'était rafraîchissant de tomber sur quelqu'un à Harvard qui pouvait être aussi naturel que ce Felix, j'aimais bien ce qu'il dégageait, c'était une énergie plutôt attachante. Je le laissais mener la danse, je n'allais certainement pas contrôler avec quelqu'un que je connaissais depuis seulement 5 petites minutes, en plus il était très sympa. J'essayais de bien suivre les mouvements de danse à travers mon imposante robe qui venait me donner le défi de garder l'équilibre parfait pour ne pas me retrouver sur les fesses. J'avais eu peur de gâcher son coup parce que le regard meurtrier de la fille au bar me laissait croire que je venais de commettre un délit. J'écoutais ce que mon nouvel ami me disait et je fronçais des sourcils: ''Tu en es sûr? Parce que je ne crois pas que c'est ce qu'elle pense...''. Je ne disais pas non à un peu d'action mais je n'avais pas envie de me foutre dans le pétrin pour rien. Je roulais des yeux à la réponse de mon cavalier sur la piste de danse et riait légèrement: ''Disons que je le fuis un peu ce soir, pauvre lui.''.

    @Félix L. Zenetti @Apollinna E. M-Austen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 5:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salle de danse.
    — with others.

    La fête battait son plein. Voilà ce que j'aurais aimé dire, mais ce n'était finalement pas tellement le cas. Denitsa m'avait décommandée à la dernière minute. Je n'avais pas tardé à me trouver une nouvelle cavalière, me disant de toute manière que je passerai pas toute ma soirée avec elle. Ce genre d'événement était bien trop prisé pour que je me réserve à une seule femme. Surtout lorsqu'elle était toute plus belle que jamais dans leur grande robe. L'une d'elle attirait d'ailleurs mon attention pour avoir laissé ses longues boucles brunes tomber en cascade sur ses épaules. Mon regard s'était tourné vers elle et ce n'était que là que je réalisais que son visage ne m'était pas étranger. C'était un peu comme lorsqu'on avait l'impression d'avoir vécu une scène, sauf que le contexte était différent. Elle avait un cocktail en main. Je ne me démontais pas ! Jamais lorsqu'il s'agissait d'une jolie fille. J'avais alors avancé jusqu'à elle et lui avait dit avec un léger sourire. " On doit te le dire souvent. Mais je suis presque sur qu'on s'est déjà vu. " approuvais-je espérant ne pas avoir confondu avec une autre qui lui aurait fortement ressemblé.

    © LOYALS.


    @Alicia E. Johnson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 7:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse - Page 2 Tumblr_nfzq5vnV3j1tv7fsto1_500
    Vraisemblablement, ce jeune homme ne tenait pas tant que ça à sa cavalière. Il n’avait même pas essayé de défendre sa position face à moi. Bien, il comprend vite ce petit. Une jeune femme l’avait même déjà abordé, me faisant esquisser un petit sourire satisfait, lorsque soudainement Apollinna crut bon me tirer par la manche le plus loin possible de la piste de danse. Une discussion s’impose, apparemment. Une fois à nouveau libre, mes mains redressent le col de ma chemise et celui de ma veste, tandis que mes épaules roulent légèrement par réflexe. « Une main autour de mon bras aurait très bien fait l’affaire plutôt que de me tirer par la manche. » soupirai-je avec, néanmoins, un sourire amusé. Elle était jeune et innocente. Encore tellement de choses du monde à apprendre. Un sourcil se hausse et mon sourire s’élargit encore lorsqu’elle fait référence à Félix. « Non pas tous, juste ceux qui ne te méritent pas. Ce qui constitue la majorité des hommes de la planète, hélas. » ironisai-je en l'observant boire dans son verre. La notion de mérite étant évidemment capitale à MES yeux, et totalement subjective. « Je n’éprouve ni le besoin, ni l’envie de faire sa connaissance. » objectai-je ensuite avec calme et sérieux. Signe que la discussion était pour moi, close à ce sujet, quoiqu’elle en pense et quoiqu’elle en dise. Suspicieux, mon sourcil se lève à nouveau à l’évocation de ma « cavalière », et c’est dans un sérieux franchement ironique que je lui réponds. « La curiosité est un vilain défaut, poussin. » Non pas que j’en fasse un secret, mais ma vie privée avait toujours été un coffre-fort blindé, même pour ma famille.


    @Félix L. Zenetti @Apollinna E. M-Austen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mai - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais fine avec mon verre enfin ça me dérangeais pas je dansais légèrement dans mon coin scrutant la piste de danse pour essayer de trouver un visage familier, mais ça bougeais tellement que je ne trouvais personnes avec qui je me sentais suffisamment proche pour lui faire la surprise de mon retour, non personne, pas même un Mather. Je bus une gorgée je me disais que j'allais certainement passer aux bar il y aurai certainement plus de monde. Et c'est quand j'allais tourner les talons qu'on m'alpagua avec un sourire charmeur. Je constatais qu'au fil des ans les mecs d'Harvard n'avait pas changé toujours aussi prés à tout pour se trouver une fille, j'allais jouer le jeu. " Si on compte le fait que ça fait un an que j'ai pas mis les pieds sur Harvard alors oui c'est ce que j'entend le plus souvent ces derniers temps" J'avoue je jouais un peu la maligne mais s'était tellement sincère et puis même si son visage ne m'étais pas forcement familier au moins j'aurai un peu de compagnie.

    @HAYDEN LEE MUÑOZ
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mai - 4:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félix était bien content de rencontré une nouvelle tête et enfin qu'elle tête! Hazel était tout simplement magnifique et son cavalier devait surement s'en mordre les doigts pour qu'elle décide de le fuir? enfin c'était seulement reprendre ses mots à elle. Pourtant sa cavalière d'emprunt avait raison par la suite sur son amie Apolinna, il devrait la rejoindre pour se faire pardonner d'être arriver en retard malgré que le mastodonte avait décider d'amener sa cavalière plus loin comme Tarzan qui viendrait de kidnapper Jane pour la soustraire à la vie des hommes. Après leur danse, Félix fit un baise-main à sa cavalière Hazel.''Merci pour cette danse, ton cavalier est idiot si il ne remue pas ciel et terre pour venir te revoir.'' Il se tournait en direction du bar et sourit avant de jeter un dernier regard à la belle blonde qui illuminait la pièce autant par son sourire que par sa robe.''Je m'excuse mais je devrais retourner à ma cavalière orginale.'' Il sourit à Hazel qui avait l'air d'une déesse au regard qui appelait à l'aventure avant de contourner des couples de danseur pour arriver au bar du côté d'Apo et non de l'homme primitif qui l'avait amener. D'un geste timide, il passait une main dans ses cheveux et avec un sourire semblait reprendre sur lui-même.''Je suis désolé Apo, maintenant tu m'accorde cette danse ? à moins que tu sois occupé avec ton ami.''

    @Apollinna E. M-Austen @Hazel N. Pennington @"frère de Apo'"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visiblement, ton grand-frère n'était pas encore prêt à ce que tu sois amie et surtout amoureuse d'un homme. Le connaissant, il ferait tout pour t'éloigner d'eux. Si c'est limite, il veut te garder dans une tour comme réponse. L'observant après sa remarque, tu lui fais un léger sourire en roulant des yeux. « Tu sais que j'adore ça faire surtout quand il s'agit de parler. » Tu n'étais pas innocente, tu savais quand même comment il fallait procéder pour faire des bébés. D'accord, tu étais un vrai cœur d’Artichaut, mais ce n'était pas de ta faute, tu n'avais pas eu beaucoup de relations dans ta vie et tu avais tendance à te prendre plus de râteaux qu'autre chose. Mais à force, tu avais l'habitude. « En gros, tu es en train de me dire que je devrais rester seule pour le restant de ma vie. » Soupirant à sa remarque, tu bois ta boisson d'un seul coup. « Peut-être que tu n'éprouves ni le besoin, ni l'envie de le connaître pour le moment, mais il n'y a que les idiots qui ne changeant pas d'avis. » Tu te mordilles les lèvres en croisant les bras, avant de le cogner bras contre bras de @Lawrence H. Austen Tu savais bien que la vie privée de ton grand-frère était pire qu'une chasse au trésor. Faisant ta tête la plus mignonne possible, tu fais battre tes yeux pleins de foi. « Tu n'es pas drôle. Un tout petit indice, s'il te plaît après je te laisse tranquille, sinon je ne danse pas avec toi. » Tu fais le petit avec tes doigts en gardant ta tête trop mignonne. Soudain, tu entends la voix de @Félix L. Zenetti , te retournant face à lui, vu que tu étais dos à lui. Tu sors ton plus beau sourire. « J'ai cru pendant un instant que tu allais me laisser toute seule. Ce n'est pas mon ami. » Tu essayais de lui faire comprendre que c'était ton grand-frère tout simplement. « Avec plaisir pour la danse. » Réponds-tu avant que ton frère prenne une nouvelle fois les choses en main et vous sépare une deuxième fois. Cette fois-ci, tu n'allais pas le laisser faire. Te dirigeant vers la piste de danse, tu t'approches doucement de Félix. « Désolée, je ne sais pas danser, je risque de te marcher sur les pieds. » Ton visage affiche une mine désolée.

    Robe d'Apollinna:
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ALL THE SINGLE LADIES NOW PUT YOUR HANDS UP
    — with queen tate et les autres.

    Quand queen B. chante, je ne réponds plus de rien. Ou presque. Mais quand les premières notes de Single Ladies se mirent à retentir dans la salle, je ne pus m'empêcher de taper d'un grand coup de poing sur la table avec les yeux écarquillés en criant bien fort de prénom de Tate. Pourquoi lui ? Parce qu'avec Osean ça serait trop évident, tellement que personne ne ferait attention à nous, mais Talaska en duo sur Beyonce ? On va tuer tout le monde sur la piste de danse. Bon, à sa tête on sentait qu'il n'avait pas envie de se ridiculiser, mais il ne pouvait absolument rien me refuser, même après un verre d'eau dans la figure. « DANSE AVEC MOI ! » J'avais attrapé sa chemise hors de prix pour le traîner derrière moi et une fois sur la piste, je le lâchais pour faire signe à tout le monde de reculer et faire comprendre au DJ de remettre la chanson au début. « C'est notre heure de gloire mon amour ». J'étais incollable, je connaissais la chorégraphie par cœur.

    © SEAWOLF.


    @Tate L.Murray
    Mettez-vous dans l'ambiance les gars : https://www.youtube.com/watch?v=4m1EFMoRFvY
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum