Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLA J. BERRY ► Katie Cassidy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    ELLA J. BERRY ► Katie Cassidy
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ella J. Berry
    fiche; en cours - terminée

    C'est le 14 janvier 1989 à Los Angeles, que la famille Berry m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ella Jill. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communication . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.

    Études
    Au niveau de ses études, Ella a eu le libre choix. Elle a voulu partir dans la communication et développer des qualités de marketing et suivre le chemin de ses parents dans la publicité. Elle souhaite devenir manager de people et monter son entreprise par la suite. Elle compte réussir son diplôme haut la main. Très à l’aise à l’oral, elle sait faire passer ses idées avec talent et possède un talent de persuasion très développé.


    Caractère
    Ella n’est pas une fille timide ou introvertie mais belle et bien le contraire. Ella est une jeune femme qui est très expressif et qui s’est se faire remarquer quand il le faut. Elle ne lâche jamais le morceau et continue jusqu’à obtenir ce qu’elle veut ou ce qui lui est dû. Ella reste tout de même quelqu’un de sensible et ouverte d’esprit. Elle s’est se montrer disponible pour les autres mais quand cela va dans son sens. Rancunière, la jeune femme n’oublie pas quand une personne lui a fait un mauvais coup et qu’il ne s’est pas excusé.


    Everyone Has Their Own Story

    Née à Los Angeles d'un père et d'une mère tous les deux associé dans une entreprise de publicité. Ella Berry n'a jamais manqué de rien c'est vrai qu'on se le dise, elle a toujours obtenu ce qu'elle désirait. Jamais au non jamais elle a dû manquer de quoi que ce soit. Ses parents qui n'étaient bien sur jamais là, la firent élevés par sa nourrice, Madame Clarence qui occupe une très grande place dans la vie d'Ella.
    Dès le bac à sable elle fréquenta les meilleures écoles de la ville. Elle a cependant toujours ressentie ce manque affectif, cet amour parental qui n'était bien sûr pas là. Ella avait le destin tout tracé un jour elle reprendrait la prestigieuse entreprise Berry. Et ainsi elle deviendrait un personne emblématique de Los Angeles tout comme ses parents le furent. Son père est alors décédé dans un crash à bord de leur jet privé sur le retour d’un voyage d’affaire. Quant à sa mère, elle a repris la direction de l’entreprise mais profite surtout de l’argent de la famille. Contact difficile avec sa mère, Ella ne fait pas d’effort envers sa mère. Elle se débrouille par ses propres moyens avec la fortune que lui à léguer son père et dont elle compte profiter. Ella est à l’université d’Harvard et compte bien faire parler d’elle et attirer autour d’elle toutes les personnes influentes et mener son petit monde. Elle souhaite devenir la Reine et compte bien s’imposer. Elle saura certainement s’entourer des personnes qu’il faut et elle compte sur son argent et sa plastique pour séduire et tenter tous ce dont elle a envie car jusqu’à présent elle a toujours obtenu tout ce qu’elle voulait.
    Aujourd’hui Ella compte bien rencontrer un petit ami fidèle et dont elle voudrait garder plus longtemps que les précédents. Elle souhaite finir ses études afin de pouvoir réaliser son projet, celui d’être manager de star, de people. Elle ne compte pas perdre son temps et elle est déterminée à atteindre son objectif. Elle va se battre pour son diplôme tout en gardant sa popularité et de pouvoir draguer, sortir, faire la fête.



    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Rom's
    ↬ ÂGE - 23 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Auvergne
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Google
    ↬ TES IMPRESSIONS - J'ai hâte de commencer à jouer
    ↬ CRÉDIT(S) - Blondie | Mysterious Wink | Tumblr
    ↬ AVATAR - Katie Cassidy
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - ELLA J. BERRY ► Katie Cassidy 3338944726

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue officiellement ! ELLA J. BERRY ► Katie Cassidy 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ELLA J. BERRY ► Katie Cassidy 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Katie ELLA J. BERRY ► Katie Cassidy 3850463188
    Bienvenue ! :roxy: Bon courage pour ta fiche !
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : ELLA J. BERRY ► Katie Cassidy 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    ELLA J. BERRY ► Katie Cassidy C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 245
    Messages : 39254
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Katie ELLA J. BERRY ► Katie Cassidy 3850463188
    Contente que tu ais pu avoir l'avatar que tu voulais !
    Bienvenue ELLA J. BERRY ► Katie Cassidy 1153642411


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




    ABSENTE DU 3 AU 7 JUIN

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    yeah Katie !! ELLA J. BERRY ► Katie Cassidy 73120010
    bienvenue à toi !! :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ELLA J. BERRY ► Katie Cassidy 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 3:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GRAOUUU Katie !!!! Bienvenue beauté!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 6:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous tous !! ELLA J. BERRY ► Katie Cassidy 1001568715
    Je m'occupe de ma fiche dès cet aprem en rentrant du taf !
    Envie de mettre en place pleins de liens avec vous tous ! =D
    QUE LA FETE COMMENCE !!!!!!!!!!! ELLA J. BERRY ► Katie Cassidy 321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum