Partagez| .

(f) soeur séductrice de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 41 ans et je vis à : la périphérie de Boston. Propriété privée au milieu de laquelle siège un manoir modernisé. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2016 et depuis, j'ai posté : 625 messages et gagné : 297 dollars. Actuellement, je suis : Président Directeur Général associé de M&A Corporation. et côté coeur, je suis : En couple avec Lily-Rose, et futur papa de jumelles. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : nul ne me connait véritablement, mais qu'il vaut mieux éviter de me compter parmi ses ennemis. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : michael fassbender. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : . , et un grand merci à : bonnie. ✽ DC/TC : : ::

LAWRENCE HARVEY AUSTEN.
•••
Ex-agent du MI6 depuis avril 2017, il est maintenant le PDG associé de M.& A. corporation. Il travaille en outre dans le domaine des nouvelles technologies de pointe, armes, informatique et robotique ❖ Il possède le permis voiture, moto…et hélicoptère ❖ Il ne porte que des vêtements sur-mesure très sobre mais très classe, souvent des costumes par ailleurs ❖ Peu de gens sait qu’il est un ami proche du premier ministre britannique, et pourtant… il l’est. Il a d’ailleurs des contacts très hauts placés dans la société ❖ Il est du groupe AB- ❖ Il est catholique pratiquant. Il se rend à la messe tous les dimanches, et se rend sur la tombe de ses proches à chacun de leurs défunts anniversaires pour y déposer des fleurs ❖ La psychologie criminelle et les armes n’ont aucun secret pour lui ❖ Il a perdu sa femme Catherine et sa fille Jane âgée de 4 ans, dans un accident de la route en 2011 ❖ C’est un redoutable combattant à mains nues. Il pratique encore aujourd’hui de nombreux sports de combats ❖ Sa fille avait un chaton de race British Shorthair, prénommé Trafalgar quand elle était enfant. Ce chat l’a toujours cordialement détesté par le passé, jusqu’à ce que Jane décède. Aujourd’hui, ils s’apprécient et se protègent mutuellement ❖ Il possède un tatouage au creux du poignet droit, représentant le prénom des deux femmes de sa vie et la date de leurs décès et un autre dans le cou toujours dissimulé par son col de chemise ❖ Il est allergique au chocolat ❖ Entre ses mains, n’importe quoi pourrait faire office d’armes ❖ Il a beaucoup voyagé et peu de gens sait qu’il est polyglotte ❖ Il a horreur de la cigarette et de la fumée de la cigarette ❖ Il n’a plus l’intention de tomber amoureux pour éviter toute souffrance inutile ❖ Son accent écossais est très prononcé ❖ C'est un homme plutôt sombre, meurtri, doublé d’un excellent diplomate ❖ Il pratique régulièrement du jogging, de l’escalade de haute montagne, de la natation, et de l’équitation ❖ Possède un sens aiguisé de la mode ❖ Véritable cordon bleu ❖ La lecture fait partie de ses passe-temps favori ❖ Vis à vis du genre opposé, c'est un homme posé, gentleman, doux, sûr de lui, et très charismatique ❖ Il possède un chien danois dalmatien qu'il a surnommé Berk ❖ Il a son chauffeur personnel ainsi qu'un "valet de pied" qu'il considère comme son propre père et qui ne sort pratiquement jamais du manoir

Ohana means "family". Family means that no one should be abandoned. Not forgotten
•••
Margaret E. Austen est sa mère. Gordon J. Austen est son père. Hannah Austen est sa soeur cadette. Peter Austen est son frère cadet. Ashlynn Maconahey est sa petite-fille.

Elizabeth K. Austen est ma soeur cadette. Nous sommes très proches, comme pour chacun des membres de notre famille. Elizabeth représente pour moi un défi, car je sais qu'elle plait aux hommes et qu'elle en joue. Ce qui ne me dérangerait pas tant si je ne craignais pas qu'elle finisse par recevoir un revers de médaille. J'essaie donc de calmer ses ardeurs, du mieux que possible, tout en veillant à ses fréquentations, notamment masculines.

Paris A. Maconahey est mon fils biologique. Je n'ai connu son existence que depuis un an environ. Me reprochant de ne pas avoir été présent alors que j'apprenais les sévices qu'il avait endurés auprès de son beau-père quant il était encore enfant, je tâche de retrouver ma place à ses côtés, attentif, patient et à l'écoute de ses moindres besoins.

People sometimes do strange things when they speak their heart.
•••
✝ Catherine F. Harrington. était son épouse. ✝ Jane E. Austen. était sa fille.

Lily-Rose S. Hopkins est la fille d'un ami proche et ancien collègue. Si au départ je ne la considèrerai comme sous ce simple 'statut', je me suis rapidement attaché à la jeune femme, au point de m'apercevoir des sentiments confus que j'éprouvais à son égard. Sentiments de prime abord vivement repoussés, avant de découvrir qu'ils étaient partagés. Nous avons vécu plusieurs mois ensembles dans l'anonymat, avant de décider de ne plus nous cacher, notamment aux regards de nos familles respectives. De plus, un heureux évènement est venu faire pencher la balance : Lily est enceinte. Son accouchement est normalement prévu pour le mois de novembre, si tout se passe bien.

For there is nothing better than to see each other, no matter what separates us.
•••
Amoun D. Montou est son meilleur ami. Jonathan Hopkins est son ancien mentor et grand ami. Armand est son valet et homme de confiance. John est son chauffeur personnel.

Alcibiade Hamilton était à la base un PDG dont je me méfiais au vue de sa relation avec Lily. Piques et tours en tous genres devant les médias nous départageaient, jusqu'à ce que nous fassions plus amples connaissances en privé. Au final, il est rapidement devenu un véritable ami sur lequel je sais pouvoir compter et en qui j'ai entièrement confiance.

C. Summer Maconahey est ma belle-fille. Marié à mon fils, Paris, nous entretenons de bonnes relations bien qu'elle ignore de nombreuses choses à mon sujet, et sans doute que la réciproque est également vraie. Du moment qu'elle rend Paris et Ashlynn ma petite-fille heureux, c'est tout ce qui m'importe.

You're talking to me ? You're really talking to me ?
•••
Alysse Frank est la demi-soeur de Lily. Insupportable, insolente, rebelle. Je la connaissais avant Lily, mais sous un pseudonyme : Izzy. Sauf que j'ignorais qu'il s'agissait en fait d'Alysse. Or, depuis le jour de la disparation préméditée d'Izzy, je cherche à découvrir ce qui a bien pu se passer. Izzy et Alysse ne font qu'une, et pourtant jamais je n'avais été plus soucieux de la première, et indifférent à la seconde.

Faith M. Wells est la fille d'un collègue et ami de mon père travaillant à Interpol. Il lui a demandé jadis de veiller sur sa fille lorsqu'il s'absentait, ce que Gordon a fait jusqu'à ce qu'il l'aide et ne se dévoile à elle. S'il ne lui a pas dit le but véritable de sa présence à ses côtés, ils ont néanmoins gardé contact. Lorsque je les ai surpris à rire au détour d'un café, j'ai évidemment cru qu'ils avaient une liaison. Et je vais tout faire pour qu'elle sorte définitivement de la vie de mon père.

•••
OPEN

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES: Etudes terminées.
CURSUS SUIVI: Mathématiques appliquées & psychologie criminelle.
Message(#) Sujet: (f) soeur séductrice de la famille Mer 27 Avr - 16:45

gal gadot ©️ CRÉDIT

ELIZABETH PRÉNOM AUSTEN
Nom AustenPrénom(s) Elizabeth (2e au choix)Âge entre 27 et 34 ansDate de naissance entre 1982/1989Lieu de naissance Kirkwall, EcosseStatut amoureux au choixOrientation sexuelle hétérosexuelle ou bisexuelleClasse sociale moyenne ou aiséeChoix avatar 1 Gal GadotChoix avatar 2 Olga Kurylenko  - Natalie Dormer – Scarlett Johnson – Nikki Reed - Camilla Belle – Ashley Greene– Gemma Aterton - Ashley Benson – Katie Holmes – Marion Cotillard – Emily Blunt – Evangeline LilyFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Cabot HouseChoix de groupe #2 Eliot House

lawrence h. austen ► michael fassbender
Lawrence est son frère aîné. C’est le plus raisonnable des deux, bien évidemment mais c’est justement le détail qui les différencie et qui a tendance à agacer Eli. qui le trouve bien trop sage. Elle adore le taquiner, notamment lorsqu’il est question de sa vie sexuelle et sentimentale. Dès qu’une femme l’approche, pourquoi ne pas la rendre ridicule à ses yeux, juste pour plaisanter. Leur relation est basée sur de l’humour, une sorte de compétition au regard de leurs parents, et surtout une protection mutuelle envers et contre tout. Une femme lui brise le cœur ? Elle lui brisera son mariage. Il s’est fait malmener à la récré ? Elle drague le vilain garçon, le rend amoureux pour le jeter comme une chaussette plus tard. De son côté, Lawrence essaie de tempérer les excès de sa sœur qui, à force, se fait autant d’ennemis que lui, notamment du côté féminin. A draguer tous les mecs qui passent même les non-célibataires, forcément…

peter  austen ► au choix
Son frère cadet. Le bébé. C’est tout comme en tous cas à ses yeux. Incapable de se débrouiller par lui-même, étant donné que Lawrence est toujours obligé de veiller au grain, son frère cadet a légèrement tendance à l’horripiler. Ce pourquoi elle peut se montrer parfois cruelle vis à vis de lui pour l’obliger à changer de comportement. De son côté, ce dernier la craint, d’une certaine manière, mais ne peut s’empêcher de lui jouer des tours à sa façon quand l’occasion se présente, juste histoire de la mettre en rogne. Entre eux, c’est le jeu du chat et de la souris.

EXIGENCES DU CREATEUR
       ❖ PSEUDO
Etant donné que j'ai déjà fait référence au prénom de sa soeur dans mes rps, celui-ci n'est pas négociable.  

❖ AVATAR
       L’avatar est aussi libre, même si je vous ai mise une liste de six pieds de long ( ) pour vous orienter au cas où vous auriez des difficultés à ce niveau-là. J’ai évidemment une ENORME préférence pour Gal Gadot & Nikki Reed, mais je veux que vous jouiez avec le visage qui vous plaira le plus, alors n’hésitez pas à changer au besoin. En revanche, vu le tempérament de ce personnage, évitez de prendre une mignonne petite frimousse  Sans avoir l'air d'une bitch non plus (type Megan Fox), elle doit avoir l'air d'avoir du caractère.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
       Je vous ai noté les deux groupes qui collent le mieux à son caractère, du coup, pas besoin de changer à ce niveau-là.  

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
       Même si la perspective de pouvoir rp avec vous plusieurs fois par semaine me ferait super plaisir, nous avons tous une vie à côté. Du coup, je comprendrais si vous ne veniez qu’une fois toutes les semaines, voire tous les quinze jours, à condition évidemment que ce soit régulier et qu’il y ait bel et bien réponse. Sinon, à quoi bon prendre un scénario si on est pas sûr de pouvoir assurer ?  :luv2:  

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
       Langage correct, pas trop de fautes d’orthographe, ni de fautes de grammaire. Une personne qui peut écrire au moins une quinzaine de lignes sans faire de paraphrase, ça me convient parfaitement   .

tell me some more about this one
HISTOIRE
       L’histoire est libre  , juste quelques petits détails pour vous aiguiller   :

- Elle adore la mode et tout ce qui s’y rapporte. D’ailleurs, elle possède le don rare de savoir parfaitement assortir chaussures, vêtements et accessoires, ce qui lui donne toujours un look d’enfer
- Elle sait séduire et manipuler n’importe quel homme pour obtenir ce qu'elle souhaite – sauf son père et son frère qui la connaissent trop bien pour ça – rien qu’avec son regard et un sourire. D'ailleurs elle peut aller très loin afin d'obtenir gain de cause.
- Elle n’aime pas les animaux, ça bave, ça a des poils, bref, ça ne sert à rien
- Elle ne porte que de la haute couture
- Elle a un QI supérieur à la moyenne, comme son frère aîné
- Elle est aviophobe (peur de l’avion).
- Elle a un sens de la répartie assez impressionnant. Elle pourrait répondre au pape s’il avait tort. Sa franchise est une qualité qu’elle maîtrise difficilement.
- Elle aime tourner en ridicule les femmes qui tournent autour des hommes de la famille, et humilier ceux qui s’approchent trop des amiEs qu'elle apprécie.
- Elle ignore que son frère travaille pour le MI6. Elle pense, comme toute sa famille qu'il est policier, ce qui explique qu'il est amené à s'absenter pour ses missions parfois pendant des mois, et qu'il porte une arme.

Au besoin, si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas, je suis trèèèès ouvert d’esprit et apprécie l’originalité.  )

septembre - 7ème mois.
And since that day, everything has changed.

-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, près de Charles River avec ma fille . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 11197 messages et gagné : 1368 dollars. Actuellement, je suis : assistante chez Little Brown & Co et côté coeur, je suis : à deux doigts de la dépression. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fêtarde attachiante, naïve, drôle et sensible complètement tarée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Willa Holland ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas / Eugénie , et un grand merci à : moony. & ANESIDORA ✽ DC/TC : : ana reynolds (ellie bamber)

RÉSUMÉ : Laska est née le 27 septembre 1992 à Londres. Elle a été battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans). Cette dernière vit toujours en Angleterre et Alaska n'a plus de nouvelle depuis son adolescence. À l'âge de 15 ans, en se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans. Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études et la culture la sauveraient. En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à l'université de Harvard. Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts durant sa scolarité et a été mather durant la majeur partie de ses études. Elle a eu des gros problème d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool, elle aimait beaucoup faire la fête. Elle a arrêté fin 2015 suite à une overdose. Désormais, la jeune femme active qu'elle est a changé, elle est bien plus sage. On dit souvent d'elle qu'elle est une tempête qui menace. C'est une personne volcanique, impulsive et qui peut s'énerver très vite. Elle a longtemps eu un goût prononcé pour l'autodestruction. Aujourd'hui, elle se canalise et laisse davantage son côté doux, naïf et attachant prendre le dessus. C'est d'ailleurs ce mélange doux et volcanique qui l'a rendu "populaire" à Harvard, les gens s'attachent facilement à elle et sa folie. Alaska aime beaucoup rire, se moquer gentiment, jouer avec les autres et faire des bêtises (ça a été un problème durant des années). Elle a eu deux accidents de voiture l'un en 2013 qui lui aura valu quelques jours de coma et l'autre à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma. Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe. Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 (bébé d'Alexander). Elle a eu du mal à s'en remettre. Elle est tombée à nouveau enceinte, d'Osean. Leur fille est née le 27 février 2017. Elle s'est faite poignarder à Boston le 13 juillet 2017 et a été quelques jours à l'hôpital pour ça. Mi-septembre 2017, Osean la quitte et part. Elle est de nouveau célibataire et au plus mal.

Elle est ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Petit plus, Alaska est férue d'art et de musique. Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015. Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser. Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière. Elle a toujours un livre de poche sur elle, dès qu'elle a un peu de temps, elle lit. Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars. Elle a un chat, Neytiri. Elle a été élu reine du bal de promo 2016. Elle s'est fiancée le 14 février 2017, mais les fiançailles ont été rompu mi-septembre 2017. et maman depuis le 27 février 2017.

LILOU (pnj) - Fille
ALCIBIADE (pnj) - Père
DECLAN - Frère par alliance
FELDT - Demi-soeur
GAÏA & HERMES (pnj) - Neveu et Nièce
JULIET (pnj) - Filleule
WADE (CHERI) - Meilleur ami
MAGGIE & SACHA - Meilleures amies
ROMY - Confidante
AARON M. - Professeur de sport personnel
ALEXYS & AARON B. & NEVADA & SALLY & ALEK & ANNALYNNE - Amis
LISBETH - Amie & nounou par moment
ALYSSE - Amie depuis toujours et belle-sœur
ANNE - Collègue de travail
ASHLEIGH - Proche de son frère ?
AGATHE - Petite amie de Wade
BRIONY - Ancienne amie / compliqué
ANDREW & ROYCE - Ex-petits amis
MAXENCE & HADES - Coup d'un soir
FERYEL & ATHENA - Mauvais départ
SLOAN - Sauvé du suicide / Compliqué
TATE - Ami/Ennemi
CLAY - Le mec flippant et entreprenant
GABANO - Le mafieux con avec un cœur quand même
COLE - Ennemi

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: (f) soeur séductrice de la famille Sam 5 Nov - 1:37

@Lawrence H. Austen Bonsoir, suite à quelques changements, je vais te demander d'actualiser le codage de ton scénario.

Code:
        <div class="presentation"><div class="header"><div class="bubble_1"></div><div class="bubble_2"></div><div class="bubble_3"></div><div class="avatar" style="background-image:url('http://i.imgur.com/kDDehw8.png')"></div>
        <div class="celebrity"><br>avatar ©️ CRÉDIT</div>
        <div class="pseudo">PRÉNOM NOM</div><div class="infos"><span><b>Nom</b> écrire ici</span><span><b>Prénom(s)</b> écrire ici</span><span><b>Âge</b> écrire ici</span><span><b>Date de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Lieu de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Statut amoureux</b> écrire ici</span><span><b>Orientation sexuelle</b> écrire ici</span><span><b>Classe sociale</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 1</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 2</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Fiche de présentation</b> [url=http://www.i-love-harvard.com/f7-devenir-harvardien]Fiche de présentation du créateur[/url] </span><span><b>Choix de groupe #1</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Choix de groupe #2</b> écrire ici (facultatif)</span></div></div>
        <div class="more"><div class="onglets"><a href="#" class="onglet"></a><a href="#" class="onglet"></a></div><div class="contents"><div class="content"><strong>Pseudo ► avatar</strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

<strong> Pseudo ► avatar</strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

<strong> Pseudo ► avatar </strong>
        <strong> Pseudo ► avatar </strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. </div><div class="content">[i]<strong>EXIGENCES DU CREATEUR</strong>[/i]
        [b]❖ PSEUDO[/b]

[b]❖ AVATAR[/b]

[b]❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE[/b]

[b]❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE[/b]

[b]❖ NIVEAU RP DEMANDÉ[/b]
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.</div></div></div>

<div class="title">tell me some more about this one</div><div class="histoire">[b]HISTOIRE[/b]
        Raconte ici l'histoire du scénario, que ce soit rédigé avec des phrases ou sous forme de points ! N'hésite pas à y mettre des détails afin qu'il soit plus facilement cerné par un potentiel futur nouveau membre ! (a)</div>
        </div>

†In my dreams I'm dying all the time as I wake its kaleidoscopic mind. I never meant to hurt you. I never meant to lie. So this is goodbye. This is goodbye. Tell the truth you never wanted me.  Tell me. In my dreams I'm jealous all the time as I wake I'm going out of my mind. Going out of my mind.
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 41 ans et je vis à : la périphérie de Boston. Propriété privée au milieu de laquelle siège un manoir modernisé. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2016 et depuis, j'ai posté : 625 messages et gagné : 297 dollars. Actuellement, je suis : Président Directeur Général associé de M&A Corporation. et côté coeur, je suis : En couple avec Lily-Rose, et futur papa de jumelles. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : nul ne me connait véritablement, mais qu'il vaut mieux éviter de me compter parmi ses ennemis. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : michael fassbender. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : . , et un grand merci à : bonnie. ✽ DC/TC : : ::

LAWRENCE HARVEY AUSTEN.
•••
Ex-agent du MI6 depuis avril 2017, il est maintenant le PDG associé de M.& A. corporation. Il travaille en outre dans le domaine des nouvelles technologies de pointe, armes, informatique et robotique ❖ Il possède le permis voiture, moto…et hélicoptère ❖ Il ne porte que des vêtements sur-mesure très sobre mais très classe, souvent des costumes par ailleurs ❖ Peu de gens sait qu’il est un ami proche du premier ministre britannique, et pourtant… il l’est. Il a d’ailleurs des contacts très hauts placés dans la société ❖ Il est du groupe AB- ❖ Il est catholique pratiquant. Il se rend à la messe tous les dimanches, et se rend sur la tombe de ses proches à chacun de leurs défunts anniversaires pour y déposer des fleurs ❖ La psychologie criminelle et les armes n’ont aucun secret pour lui ❖ Il a perdu sa femme Catherine et sa fille Jane âgée de 4 ans, dans un accident de la route en 2011 ❖ C’est un redoutable combattant à mains nues. Il pratique encore aujourd’hui de nombreux sports de combats ❖ Sa fille avait un chaton de race British Shorthair, prénommé Trafalgar quand elle était enfant. Ce chat l’a toujours cordialement détesté par le passé, jusqu’à ce que Jane décède. Aujourd’hui, ils s’apprécient et se protègent mutuellement ❖ Il possède un tatouage au creux du poignet droit, représentant le prénom des deux femmes de sa vie et la date de leurs décès et un autre dans le cou toujours dissimulé par son col de chemise ❖ Il est allergique au chocolat ❖ Entre ses mains, n’importe quoi pourrait faire office d’armes ❖ Il a beaucoup voyagé et peu de gens sait qu’il est polyglotte ❖ Il a horreur de la cigarette et de la fumée de la cigarette ❖ Il n’a plus l’intention de tomber amoureux pour éviter toute souffrance inutile ❖ Son accent écossais est très prononcé ❖ C'est un homme plutôt sombre, meurtri, doublé d’un excellent diplomate ❖ Il pratique régulièrement du jogging, de l’escalade de haute montagne, de la natation, et de l’équitation ❖ Possède un sens aiguisé de la mode ❖ Véritable cordon bleu ❖ La lecture fait partie de ses passe-temps favori ❖ Vis à vis du genre opposé, c'est un homme posé, gentleman, doux, sûr de lui, et très charismatique ❖ Il possède un chien danois dalmatien qu'il a surnommé Berk ❖ Il a son chauffeur personnel ainsi qu'un "valet de pied" qu'il considère comme son propre père et qui ne sort pratiquement jamais du manoir

Ohana means "family". Family means that no one should be abandoned. Not forgotten
•••
Margaret E. Austen est sa mère. Gordon J. Austen est son père. Hannah Austen est sa soeur cadette. Peter Austen est son frère cadet. Ashlynn Maconahey est sa petite-fille.

Elizabeth K. Austen est ma soeur cadette. Nous sommes très proches, comme pour chacun des membres de notre famille. Elizabeth représente pour moi un défi, car je sais qu'elle plait aux hommes et qu'elle en joue. Ce qui ne me dérangerait pas tant si je ne craignais pas qu'elle finisse par recevoir un revers de médaille. J'essaie donc de calmer ses ardeurs, du mieux que possible, tout en veillant à ses fréquentations, notamment masculines.

Paris A. Maconahey est mon fils biologique. Je n'ai connu son existence que depuis un an environ. Me reprochant de ne pas avoir été présent alors que j'apprenais les sévices qu'il avait endurés auprès de son beau-père quant il était encore enfant, je tâche de retrouver ma place à ses côtés, attentif, patient et à l'écoute de ses moindres besoins.

•••

Lily-Rose S. Hopkins est la fille d'un ami proche et ancien collègue. Si au départ je ne la considèrerai comme sous ce simple 'statut', je me suis rapidement attaché à la jeune femme, au point de m'apercevoir des sentiments confus que j'éprouvais à son égard. Sentiments de prime abord vivement repoussés, avant de découvrir qu'ils étaient partagés. Nous avons vécu plusieurs mois ensembles dans l'anonymat, avant de décider de ne plus nous cacher, notamment aux regards de nos familles respectives. De plus, un heureux évènement est venu faire pencher la balance : Lily est enceinte. Son accouchement est normalement prévu pour le mois de novembre, si tout se passe bien.

For there is nothing better than to see each other, no matter what separates us.
•••
Amoun D. Montou est son meilleur ami. Jonathan Hopkins est son ancien mentor et grand ami. Armand est son valet et homme de confiance. John est son chauffeur personnel.

Alcibiade Hamilton était à la base un PDG dont je me méfiais au vue de sa relation avec Lily. Piques et tours en tous genres devant les médias nous départageaient, jusqu'à ce que nous fassions plus amples connaissances en privé. Au final, il est rapidement devenu un véritable ami sur lequel je sais pouvoir compter et en qui j'ai entièrement confiance.

C. Summer Maconahey est ma belle-fille. Marié à mon fils, Paris, nous entretenons de bonnes relations bien qu'elle ignore de nombreuses choses à mon sujet, et sans doute que la réciproque est également vraie. Du moment qu'elle rend Paris et Ashlynn ma petite-fille heureux, c'est tout ce qui m'importe.

•••
Alysse Frank est la demi-soeur de Lily. Insupportable, insolente, rebelle. Je la connaissais avant Lily, mais sous un pseudonyme : Izzy. Sauf que j'ignorais qu'il s'agissait en fait d'Alysse. Or, depuis le jour de la disparation préméditée d'Izzy, je cherche à découvrir ce qui a bien pu se passer. Izzy et Alysse ne font qu'une, et pourtant jamais je n'avais été plus soucieux de la première, et indifférent à la seconde.

Faith M. Wells est la fille d'un collègue et ami de mon père travaillant à Interpol. Il lui a demandé jadis de veiller sur sa fille lorsqu'il s'absentait, ce que Gordon a fait jusqu'à ce qu'il l'aide et ne se dévoile à elle. S'il ne lui a pas dit le but véritable de sa présence à ses côtés, ils ont néanmoins gardé contact. Lorsque je les ai surpris à rire au détour d'un café, j'ai évidemment cru qu'ils avaient une liaison. Et je vais tout faire pour qu'elle sorte définitivement de la vie de mon père.

•••
OPEN

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: (f) soeur séductrice de la famille Ven 18 Nov - 8:05

@Alaska Hamilton Bonjour, no problem, it's done. :loukas:

septembre - 7ème mois.

-byendlesslove
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, près de Charles River avec ma fille . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 11197 messages et gagné : 1368 dollars. Actuellement, je suis : assistante chez Little Brown & Co et côté coeur, je suis : à deux doigts de la dépression. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fêtarde attachiante, naïve, drôle et sensible complètement tarée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Willa Holland ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas / Eugénie , et un grand merci à : moony. & ANESIDORA ✽ DC/TC : : ana reynolds (ellie bamber)

RÉSUMÉ : Laska est née le 27 septembre 1992 à Londres. Elle a été battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans). Cette dernière vit toujours en Angleterre et Alaska n'a plus de nouvelle depuis son adolescence. À l'âge de 15 ans, en se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans. Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études et la culture la sauveraient. En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à l'université de Harvard. Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts durant sa scolarité et a été mather durant la majeur partie de ses études. Elle a eu des gros problème d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool, elle aimait beaucoup faire la fête. Elle a arrêté fin 2015 suite à une overdose. Désormais, la jeune femme active qu'elle est a changé, elle est bien plus sage. On dit souvent d'elle qu'elle est une tempête qui menace. C'est une personne volcanique, impulsive et qui peut s'énerver très vite. Elle a longtemps eu un goût prononcé pour l'autodestruction. Aujourd'hui, elle se canalise et laisse davantage son côté doux, naïf et attachant prendre le dessus. C'est d'ailleurs ce mélange doux et volcanique qui l'a rendu "populaire" à Harvard, les gens s'attachent facilement à elle et sa folie. Alaska aime beaucoup rire, se moquer gentiment, jouer avec les autres et faire des bêtises (ça a été un problème durant des années). Elle a eu deux accidents de voiture l'un en 2013 qui lui aura valu quelques jours de coma et l'autre à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma. Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe. Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 (bébé d'Alexander). Elle a eu du mal à s'en remettre. Elle est tombée à nouveau enceinte, d'Osean. Leur fille est née le 27 février 2017. Elle s'est faite poignarder à Boston le 13 juillet 2017 et a été quelques jours à l'hôpital pour ça. Mi-septembre 2017, Osean la quitte et part. Elle est de nouveau célibataire et au plus mal.

Elle est ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Petit plus, Alaska est férue d'art et de musique. Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015. Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser. Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière. Elle a toujours un livre de poche sur elle, dès qu'elle a un peu de temps, elle lit. Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars. Elle a un chat, Neytiri. Elle a été élu reine du bal de promo 2016. Elle s'est fiancée le 14 février 2017, mais les fiançailles ont été rompu mi-septembre 2017. et maman depuis le 27 février 2017.

LILOU (pnj) - Fille
ALCIBIADE (pnj) - Père
DECLAN - Frère par alliance
FELDT - Demi-soeur
GAÏA & HERMES (pnj) - Neveu et Nièce
JULIET (pnj) - Filleule
WADE (CHERI) - Meilleur ami
MAGGIE & SACHA - Meilleures amies
ROMY - Confidante
AARON M. - Professeur de sport personnel
ALEXYS & AARON B. & NEVADA & SALLY & ALEK & ANNALYNNE - Amis
LISBETH - Amie & nounou par moment
ALYSSE - Amie depuis toujours et belle-sœur
ANNE - Collègue de travail
ASHLEIGH - Proche de son frère ?
AGATHE - Petite amie de Wade
BRIONY - Ancienne amie / compliqué
ANDREW & ROYCE - Ex-petits amis
MAXENCE & HADES - Coup d'un soir
FERYEL & ATHENA - Mauvais départ
SLOAN - Sauvé du suicide / Compliqué
TATE - Ami/Ennemi
CLAY - Le mec flippant et entreprenant
GABANO - Le mafieux con avec un cœur quand même
COLE - Ennemi

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: (f) soeur séductrice de la famille Ven 6 Jan - 18:45

@Lawrence H. Austen Bonsoir, ton scénario est-il toujours d'actualité ?

†In my dreams I'm dying all the time as I wake its kaleidoscopic mind. I never meant to hurt you. I never meant to lie. So this is goodbye. This is goodbye. Tell the truth you never wanted me.  Tell me. In my dreams I'm jealous all the time as I wake I'm going out of my mind. Going out of my mind.
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON

LAWRENCE HARVEY AUSTEN.
•••

•••

•••

•••

•••

•••
OPEN

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: (f) soeur séductrice de la famille Mer 11 Jan - 6:54

@Alaska Hamilton Bonjour à toi aussi Oui, il l'est toujours.

septembre - 7ème mois.

-byendlesslove
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: (f) soeur séductrice de la famille Mer 11 Jan - 21:47

hola frèrot !!!
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON

LAWRENCE HARVEY AUSTEN.
•••

•••

•••

•••

•••

•••
OPEN

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: (f) soeur séductrice de la famille Jeu 12 Jan - 4:59

septembre - 7ème mois.

-byendlesslove
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 29 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2017 et depuis, j'ai posté : 251 messages et gagné : 200 dollars. Actuellement, je suis : redevenue célibataire après le départ de Jay mais, l'a toujour été et déçue le restera longtemps... et côté coeur, je suis : une prédatrice si vous écoutez mon frère. Une prédatrice sans doute au dehors, mais les apparences ne sont pas tout. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Johansson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : fleur de neige , et un grand merci à : moi ✽ DC/TC : : Jenna Pharrell la rose

Elizabeth Keyra Austen

Née à Kirkwall en Ecosse ● Soeur de Lawrence H. Austen ● Seconde d'une fratrie de 4 ● Dunster bien qu'on ne la voit comme une cabot de par sa "réputation" ● QI au-dessus de la moyenne. ● Etudiante en droit et psychologie en vue de venir profileuse pour le FBI ● Famille qui semble aimer tenir le secret sur leur appartenance aux diverses forces de l'ordre ● Caractère hautement impulsif, manipulatrice dans l'âme. ● Attachiante, séductrice, loyale mais, impétueuse, joueuse, fielleuse et colérique ● Ne jamais lui adresser la parole avant son premier café de la journée. ● N'aime pas qu'on lui tienne tête mais, n'aime pas qu'on ne le fasse pas. ● Déteste les boules de poils. ● Refuses les relations sérieuses ● Phobie de l'avion ● A une sainte horreur des personnes qui lui colle une étiquette ● A prit une année "sabbatique" en 2015-2016 retournant se "réfugier" en Ecosse suite à une agression physique avec Loukas ● Est partie sans rien expliquer à aucun de ses amis ● De retour à Harvard en septembre 2016 pour reprendre son cursus. ● A le don de séduire les mecs qui ne sont pas libres, ce qui lui attire des inimitiés claires.

●Lawrence mon très cher frère ainé. Protectrice mais, aussi très attachiante avec lui. J'ai du mal avec les demoiselles qui lui tournent autour. ●Peter ma teigne de cadet. Avec lui c'est le jeu du chat et de la souris, je le brusque très souvent pour le forcer à changer et lui en retour n'en manque pas une pour m'emmerder. ●Paris et moi avons flirter un soir mais, au moment crucial nous avons eu à faire ailleurs. Heureusement car je vais bientôt apprendre qu'il n'est autre que mon neveu! ●Summer et moi nous sommes amies depuis un jogging improvisé depuis c'est devenu notre rituel du matin. Petite amie de Paris nous serons comme de la famille.

●Liam Mon tout nouveau et tout beau challenge, je comptais bien le séduire mais, il semblerait que lui aussi. Une écossaise et un irlandais ça donne de beaux retours de flammes surtout lorsque le jeu devient frustrant lorsque l'un se refuse à l'autre et vice et versa. ● Brady et moi avons passé une nuit ensemble depuis nous sommes proches. Une relation charnelle et amicale teintée par la possessive jalousie du jeune homme et qui m'amuse. ●Niels nous étions amis à mon arrivée. Mais, vous me connaissez non? Il faut toujours que je séduise c'est plus fort que moi. Très vite c'est devenu un jeu pour nous jusqu'à ce que je m'en aille. A mon retour, le jeu est devenu plus intéressant pour moi. Monsieur n'est plus libre. ●Loukas est ma version masculine. Une forte attirance empoisonnée nous liait. Mais, de souris il est passé à chat. Un soir il m'a violentée plus que d'ordinaire et j'ai fini aux urgences. Après cet épisode j'ai fuis un an. Comment va se passer nos retrouvailles? ●Read Je me suis mise dans la tête de prendre quelques cours de secourisme ça pourrait me servir. Chose positive le prof est vraiment pas mal. Assez pour me tenter à mon jeu préféré... La séduction. ●Jaysael et moi avons eu une brève idylle mais, l'amitié fut plus forte. En ce moment je suis volontairement très proche pour l'aider a rendre jaloux Oliver. ●Alexys à venir

●Jarod sommes devenus amis puis amants. Nous étions très proches même plus car il serait le seul à qui je pourrais tout donner. Il y a un an alors que quelque chose d'imprévu éclosais.... Je suis partie sans lui dire un mot. Depuis mon retour et le fait qu'il se soit mit en couple, même notre amitié n'a pas tenu le coup. ●Jasper à venir ●Dante à venir ●Dean Nous nous sommes rencontrés le long des Lochs en Ecosse, entre haine et amour nous avons vécu une idylle de quelques mois avant que je ne rompe après l'avoir trompé. Dean vient d'arriver à Harvard et il m'en veut toujours de lui avoir glissé entre les doigts. ●Lily-Rose

●Siam était infirmière quand je suis arrivée aux urgences suit à une agression. Douce et à l'écoute, elle est la seule a qui j'ai confié ce qui s'est passé. Nous sommes devenus amies et je la retrouve avec plaisir depuis mon retour. ●Calliopéa à venir ●Alysse à venir

●Oliver ne m'aime pas. Je suis blonde, jolie et surtout l'ex trop proche de Jay!

● Read
● Niels

● Jarod

SUMMER CAMP 2017
TG équipe 1
- Jarod à venir

Message(#) Sujet: Re: (f) soeur séductrice de la famille Sam 25 Fév - 23:13

I'm here for you brother :loukas: si tu veux bien de moi? Gal m'avait tapé dans l'oeil mais, elle est prise! Scarlett te convient?
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: (f) soeur séductrice de la famille Sam 4 Mar - 15:30

SCÉNARIO PRIS PAR @ELIZABETH K. AUSTEN
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (f) soeur séductrice de la famille

(f) soeur séductrice de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1