Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr - 7:23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les points essentiels de votre personnage : natif de New York mais pure Anglais avec l'accent qui va avec. agée de vingt trois ans, Leigh a toujours été un petit prince, venant d'une famille riche de lord anglais. elle arrive au usa durant la rentée la rentrée 2013 pour faire la connaissance de son frère jumeau dont il a été séparé à la naissance. ,Adriel, il étudie la médecine et souhaite devenir chirurgien. Sinon Leigh, c'est Un jeune homme né avec une cuillère en or massif dans la bouche. Quelqu’un qui a des valeurs et du respect mais qu’il ne faut pas chercher. Un gentleman des temps modernes qui s’amuse avec les filles. Quelqu’un qui ne s’attache pas à grand monde non par peur de souffrir mais simplement parcequ’il n’a pas envie. Colérique et égoïste il est habitué à avoir ce qu’il veut et fait souvent tout pour l’obtenir. Le charme à l’anglaise, l’humour et le charisme.
    Actuellement, Leigh n’adresse plus la parole à son frère jumeau, il étudie la médecine dans l’optique de devenir chirurgien. C’est un petit con arrogant mais attachant qui se laisse démonter par personne. Il fait parti de la Winthrop house et en est fier.

    Sexe du partenaire: Une fille BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 166564858 désolée les gars BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 927261665
    Demande en RP ? : why not si on se trouve une bonne idée de contexte BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 3997999705
    Préférence: Pas spécialement de critères BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 3997999705 il me faut juste une personne avec qui le caractère de Leigh colle car il ne va pas aller au bal avec n'importe qui :TT: du coup ne m'en voulez pas si ça colle pas BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 927261665 on se trouvera un lien BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr - 8:02:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh un potentiel cavalier =P. J'avoue que je m'amuserai bien du décalage entre les deux. Andy vient des quartiers peu fréquentables. Elle a un caractère bien trempée. C'est une magouilleuse, par contre.

    On peut se faire un sujet express pour voir si ca passe. ^^

    Pour la rencontre, une amitié pourrait se mettre en place assez facilement je pense. Andy se bat beaucoup. Pour la rencontre, ça peut se faire à l’hôpital si Leigh y fait un stage (j'avoue j'y connais rien en médecine xD). Là bas, on lui refile toujours les cas un peu chiants et comme Andy l'est (chiante), on lui la laisse . Elle revient souvent et ils peuvent avoir parié sur la date de sa prochaine hospitalisation (c'est bien le genre à Andy xD). De là nait leur amitié. =)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr - 8:07:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maisie BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 1365124802 hanwii je kiff ton choix d'avatar BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 1365124802 alors ça pourrait coller en effet c'est vrai mais je vois qu'il y'a quand même une grande différence d'âge entre les deux BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 1616978029 19 ans et 23 bientôt 24 ans ça fait 4-5 ans BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 1881463262 du coup je sais pas si je le vois proposer à une "gamine" fin lui va direct la considérer comme un bébé c'est clair BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 1881463262 mais en tout cas ton idée de lien et tout ça ma dit grave bien BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 1365124802 ça peut être drôle à jouer hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr - 8:10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah oui. J'oublie tout le temps son âge xD. Je comprends. J'espère que tu trouveras cavalière à ton pied =P.

    On garde le lien alors. o/

    On se fait un sujet quand même? *.* Si t'as une pitite place, je peux l'ouvrir ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr - 10:31:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied, je peux proposer ma Jojo :heaart:
    Jolene, elle a bientôt 22 ans, elle étudie la botanique et l'archéologie et ça fait trois semaines qu'elle est revenue à Harvard car pendant deux ans elle a été en Nouvelle-Zélande. Jo, c'est une ancienne obèse, elle s'est faite opérer pour perdre du poids et a appris à remodeler son corps. BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 1365124802 Du coup, aujourd'hui, c'est une be-bom de la mort qui tue BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 166564858 Elle a aussi beaucoup changé mentalement. Avant, c'était une timide anonyme, aujourd'hui, elle se lâche et aime bien qu'on la remarque. Elle est fantasque, drôle, charmeuse, têtue comme une mule, elle adore pousser les gens dans leurs retranchements et elle croque la vie à pleine dents.
    J'avais peut-être une petite idée de lien entre eux hanwii Je me disais que Jo & Leigh auraient pu se rencontrer en 2013, genre à une soirée et sympathiser. Après tout, Jo a toujours été intéressante et drôle alors ils auraient bien accrochés surtout qu'il aurait trouvé une contre-attaque en matière de répartie BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 166564858 Jo, elle aurait pu craquer un peu pour lui à l'époque. Mais un jour, elle aurait pu surprendre une conversation entre Leigh et ses potes. Ses potes le charriaient en disant qu'il allait sortir avec "la grosse" BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 1050834305 et du coup, Leigh aurait pu répondre quelque chose du genre : "comme si j'allais sortir avec quelqu'un comme elle". Bref, de quoi bien blesser la demoiselle BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 1365124802 Elle se serait éloignée de lui d'un jour à l'autre, le laissant un peu con face à sa froideur. Elle ne lui aurait même pas confié son intention d'aller se faire opérer en Nouvelle-Zélande. BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 3087562708 Et là, ce serait assez drôle qu'il ne reconnaisse pas Jo et qu'elle, elle en joue pour se "venger" un peu. BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 166564858 Du genre, elle dit s'appeler Jodie au lieu de Jolene et elle lui annoncerait sa vraie identité en plein milieu du bal BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 2474380249

    Je me rends compte que j'ai écrit un pavé BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 166564858 Après, si ça ne convient pas à Leigh, t'inquiètes pas, hein BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr - 10:52:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andy Granger Mais le sujet avec grand grand plaisir oui BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 1365124802 moi je pense que ça peut tout à fait déboucher sous une super amitié ça BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 3997999705 sachant que Leigh c'est le genre de vraiment apprécier les filles comme ça BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 3997999705

    @Jolene Onassis Non mais je suis totalement sous le charme de Jojo BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 1365124802 je la trouve trop attachante dans ce que tu m'as décris j'ai juste envie de lui faire un gros câlin BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 1365124802 non mais elle est adorable vraiment BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 1365124802 du coup je suis vraiment vraiment fan de l'idée de ce que tu me propose BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 1365124802 Leigh c'est le genre de mec qui a du respect pour le femme BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 2157042859 enfin ça dépend du moment donc clairement oui je le vois bien se lier d'amitié avec Jolene à l'époque la trouver drôle et extrêmement attachante BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 1365124802 poussons le vice en disant que au final lui aussi aurait pu s'intéresser à elle juste que comme tu l'as dis devant ses potes il aurait pas assumer BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 2157042859 il aime se faire mousser et surtout il aime sa réputation et sortir avec une fille comme elle ça l'aurait pas fait :TT: et du coup oui il est pas malin il peut ne pas la reconnaitre BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 1881463262 BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 2157042859 il peut la trouver super sexy et tout sans se douter que c'est elle BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 1881463262 BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 2157042859

    en tout cas je suis fan fan fan BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr - 11:03:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis ravie que ça te plaise BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 3850463188 en plus ton idée de pousser le vice jusqu'au bout et de dire que Leigh s'intéressait aussi à elle à l'époque mais qu'il n'a pas assumé, c'est juste trop trop mignon BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 1365124802 Je valide :loukas:
    Après, il peut très bien se dire "Merde, elle me fait penser à quelqu'un cette fille" mais sans réussir à mettre un nom sur ce fameux "quelqu'un' BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 166564858 #boulet BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 2157042859 Mais Jo ne lui donnera pas d'indices  BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 2474380249  
    Du coup, si on joue la demande en RP, j'imagine bien Leigh aborder la jeune femme (en soirée ou autre) mais Jo pourrait mettre sur le tapis le sujet du bal (en ayant déjà dans l'idée d'avoir sa revanche personnelle sur lui  BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 3406960028 ) et à ce moment-là il pourrait l'inviter, qu'en penses-tu ?  BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 73120010
    en plus, je vois que comme moi, tu aimes le smiley BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 1365124802 donc nous ne pouvons que nous entendre hanwii BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 166564858 allez, viens faire un câlin BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr - 17:03:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui une amitié peut vraiment le faire, je pense. :luv2: Un ami futur chirurgien ça ne se refuse pas. =P Il pourra greffer un cerveau à Andy!

    *sort*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 6:24:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jolene Onassis a écrit:Je suis ravie que ça te plaise BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 3850463188 en plus ton idée de pousser le vice jusqu'au bout et de dire que Leigh s'intéressait aussi à elle à l'époque mais qu'il n'a pas assumé, c'est juste trop trop mignon BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 1365124802 Je valide :loukas:
    Après, il peut très bien se dire "Merde, elle me fait penser à quelqu'un cette fille" mais sans réussir à mettre un nom sur ce fameux "quelqu'un' BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 166564858 #boulet BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 2157042859 Mais Jo ne lui donnera pas d'indices  BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 2474380249  
    Du coup, si on joue la demande en RP, j'imagine bien Leigh aborder la jeune femme (en soirée ou autre) mais Jo pourrait mettre sur le tapis le sujet du bal (en ayant déjà dans l'idée d'avoir sa revanche personnelle sur lui  BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 3406960028 ) et à ce moment-là il pourrait l'inviter, qu'en penses-tu ?  BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 73120010
    en plus, je vois que comme moi, tu aimes le smiley BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 1365124802 donc nous ne pouvons que nous entendre hanwii BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 166564858 allez, viens faire un câlin BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 2659158125

    L'idée est canon tout comme Jojo BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 152426858 et oui j'aime pousser le vice histoire qu'il passe bien pour le gros connard de service BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 2157042859 j'avoue que comme il n'est pas non plus trop teubé il va vraiment se demander elle vient d'ou elle me dit un truc BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 1881463262

    Pour le rp oui j'imagine bien ça aussi BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 152426858 je pense qu'il ira l'aborder dans une soirée peut être à un moment ou les cabots et les Winthrop seront réunis BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 1616978029 ? Owiii les smileys c'est la vie BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 4205929361 j'en fou partout parfois même dans mes rp la honte BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 2157042859 câlin à la plus belle cavalière de bal BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 152426858

    Andy Granger a écrit:Oui une amitié peut vraiment le faire, je pense. :luv2: Un ami futur chirurgien ça ne se refuse pas. =P Il pourra greffer un cerveau à Andy!

    *sort*

    BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 1881463262 BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 1881463262 ba oui bien sûr faut ce qu'il faut pour la petite Andy BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 13:30:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 1946740601 BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 1946740601 BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 1946740601
    je te mpotte pour qu'on voit les détails du rp BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 2321506494
    câlin tout doux BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 2659158125 BOULET - (f) can i have this dance (c'est bon j'ai la plus belle) 73120010
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum