Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydontcare - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)
    Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2016 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adriel Rhodes là on est d'accord :TT: :TT: on se fait un rp dès que le droit me laisse tranquille :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2016 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'suis pas contre cette idée (emo), elle le confond avec leigh, le lendemain quand son corps à évacué tout l'alcool ingéré :"mais il est ou leigh?" Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2016 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @MAXINE M.-THOMSPERS ouuuui avec plaisir hanwii et bon courage :TT:

    @SKYLER CARTWRIGHT dontcare - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 11 1881463262 dontcare - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 11 1881463262 dontcare - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 11 1881463262 "oh mais pardon Leigh, m'en veut pas, j'pensais c'était toi" c'vrai qu'il va te pardonner comme ça face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2016 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "hobah après tout tu m'as bien largué parceque j'étais enceinte, laisse moi me marier avec ton jumeau tranquille :ôô! en plus il en a une plus grosse dontcare - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 11 152426858" dontcare - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 11 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2016 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adriel Rhodes et il a intérêt de ramener des trucs à manger dontcare - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 11 927261665 party hard face dontcare - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 11 166564858 mais du coup Maxine va terriblement lui en vouloir vis à vis d'Agathe, ça va être marrant dontcare - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 11 166564858 courage à toi aussi :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2016 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un lien? dontcare - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 11 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2016 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @SKYLER CARTWRIGHT i like that dontcare - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 11 166564858 de toute façon, Adriel est plus beau et parfait que lui dontcare - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 11 927261665

    @MAXINE M.-THOMSPERS maxine la morfalle dontcare - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 11 927261665 bon courage à la nouvelle coloc pour la supporter face maaais pourquoi ? il l'emmène au bal wesh, il se rattrape okay dontcare - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 11 166564858 merci :TT:

    @WILLOW CRUZ ouuui avec plaisir dontcare - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 11 3850463188
    une idée ou une envie ? dontcare - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 11 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2016 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah j'en ai pas encore xD faut qu'on voit tout les trois non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2016 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand même qu'on a programmé notre mariage de rêve (oui c'est un mariage de rêve pour skyler dontcare - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 11 166564858 dontcare - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 11 2157042859
    dontcare - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 11 Giphy
    #dontcare mais on s'est pas trouvé un lien quand même Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2016 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je n'ai pas d'idées, ça dépend, tu recherches quoi? dontcare - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 11 4046487928 je suis ouverte à tout dontcare - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 11 4046487928
    une description pour voir si ça peut coller ou pas dontcare - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 11 3997999705
    Sociable ✰ Attachante ✰ Maladroite ✰ Créative ✰ Rêveuse ✰ Intelligente ✰ Énergique ✰ Bornée ✰ Loyale ✰ Insouciante ✰ Naturelle ✰ Rigolote ✰ Déterminée ✰ Joueuse ✰ Observatrice ✰ Spontanée ✰ Timide (parfois) ✰ Simple.

    Née le 15 novembre 96 à Bogota, Colombie ✰ Ses parents sont divorcés ✰ N'a pas vu son père depuis dix ans ✰ A grandi avec sa mère ✰ Partie aux Etats-Unis à l'âge de huit/neuf ans ✰ Très proche de sa mère, elles veillent l'une sur l'autre ✰ Ce n'était pas une fille populaire au collège et au lycée ✰ Harvard représente pour elle une nouvelle grande aventure ✰ Est le style de personne à se perdre dans ses histoires sorties de romans ✰ Elle sortait peu adolescente ✰ Depuis son entrée à Harvard, elle a décidé de redécouvrir la vie ✰ Willow aimerait apprendre à s'amuser plus ✰ Depuis les viols etc. elle suit des cours d'auto-défense ✰ Elle commence à s'intéresser aux hommes ✰ En vrai, elle ne sait toujours pas ce qu'elle préfère, elle est attirée par les hommes et les femmes ✰ N'a jamais eu de relations séreuses ✰ Elle a connu une seule relation, elle a perdu sa virginité avec ce garçon, mais c'était le fruit d'un pari stupide, une blague ✰ Elle vit dans un monde à part, elle est souvent sur son nuage ✰ Elle n'est pas que la fille timide, elle a son grain de folie ✰ Elle devient trop insouciante, ce qui peut entraîner des problèmes ✰ Passionnée d'informatique, un ordinateur n'a aucun secret pour elle
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum