Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez| .

http://formspring.me/LawrenceHAusten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 276 points et j'ai passé : 560 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/03/2016 . J'ai : 41 ans et je vis à : la périphérie de Boston. Propriété privée au milieu de laquelle siège un manoir modernisé. Je suis actuellement : En couple avec Lily-Rose, et futur papa. et si on écoute les "on dit" je suis : L'associé de A. D. Montou. Soit, le PDG de M&A Corporation. Mon résultat MBTI est : INTJ - l'esprit scientifique. On me confond souvent avec : michael fassbender. Je dois mon avatar à : brimbelle. et mon pseudo sur internet, c'est : ::
✽ DC/TC : : ::

LAWRENCE HARVEY AUSTEN.
•••
Ex-agent du MI6 depuis avril 2017, il est maintenant le PDG associé de M.& A. corporation. Il travaille en outre dans le domaine des nouvelles technologies de pointe, armes, informatique et robotique ❖ Il possède le permis voiture, moto…et hélicoptère ❖ Il ne porte que des vêtements sur-mesure très sobre mais très classe, souvent des costumes par ailleurs ❖ Peu de gens sait qu’il est un ami proche du premier ministre britannique, et pourtant… il l’est. Il a d’ailleurs des contacts très hauts placés dans la société ❖ Il est du groupe AB- ❖ Il est catholique pratiquant. Il se rend à la messe tous les dimanches, et se rend sur la tombe de ses proches à chacun de leurs défunts anniversaires pour y déposer des fleurs ❖ La psychologie criminelle et les armes n’ont aucun secret pour lui ❖ Il a perdu sa femme Catherine et sa fille Jane âgée de 4 ans, dans un accident de la route en 2011 ❖ C’est un redoutable combattant à mains nues. Il pratique encore aujourd’hui de nombreux sports de combats ❖ Sa fille avait un chaton de race British Shorthair, prénommé Trafalgar quand elle était enfant. Ce chat l’a toujours cordialement détesté par le passé, jusqu’à ce que Jane décède. Aujourd’hui, ils s’apprécient et se protègent mutuellement ❖ Il possède un tatouage au creux du poignet droit, représentant le prénom des deux femmes de sa vie et la date de leurs décès et un autre dans le cou toujours dissimulé par son col de chemise ❖ Il est allergique au chocolat ❖ Entre ses mains, n’importe quoi pourrait faire office d’armes ❖ Il a beaucoup voyagé et peu de gens sait qu’il est polyglotte ❖ Il a horreur de la cigarette et de la fumée de la cigarette ❖ Il n’a plus l’intention de tomber amoureux pour éviter toute souffrance inutile ❖ Son accent écossais est très prononcé ❖ C'est un homme plutôt sombre, meurtri, doublé d’un excellent diplomate ❖ Il pratique régulièrement du jogging, de l’escalade de haute montagne, de la natation, et de l’équitation ❖ Possède un sens aiguisé de la mode ❖ Véritable cordon bleu ❖ La lecture fait partie de ses passe-temps favori ❖ Vis à vis du genre opposé, c'est un homme posé, gentleman, doux, sûr de lui, et très charismatique ❖ Il possède un chien danois dalmatien qu'il a surnommé Berk ❖ Il a son chauffeur personnel ainsi qu'un "valet de pied" qu'il considère comme son propre père et qui ne sort pratiquement jamais du manoir




Ohana means "family". Family means that no one should be abandoned. Not forgotten
•••

Elizabeth K. Austen est ma soeur cadette. Nous sommes très proches, comme pour chacun des membres de notre famille. Elizabeth représente pour moi un défi, car je sais qu'elle plait aux hommes et qu'elle en joue. Ce qui ne me dérangerait pas tant si je ne craignais pas qu'elle finisse par recevoir un revers de médaille. J'essaie donc de calmer ses ardeurs, du mieux que possible, tout en veillant à ses fréquentations, notamment masculines.

Peter Austen est mon frère cadet. Une vrai tête de mûle, impatient, impulsif, mais un coeur en or. Lorsque j'étais tout juste majeur, mes parents me l'ont confié pour une soirée. Peter était alors âgé de 4 ans à peine. Un manque d'attention soudain a failli le tuer. Depuis, je me sens coupable et encore plus responsable de mon petit frère, que je surnomme affectueusement "poussin", passant généralement sur tous ses caprices et veillant à ce qu'il ne lui arrive rien de mal.

Paris A. Maconahey est mon fils biologique. Je n'ai connu son existence que depuis un an environ. Me reprochant de ne pas avoir été présent alors que j'apprenais les sévices qu'il avait endurés auprès de son beau-père quant il était encore enfant, je tâche de retrouver ma place à ses côtés, attentif, patient et à l'écoute de ses moindres besoins.



People sometimes do strange things when they speak their heart.
•••

Lily-Rose S. Hopkins est la fille d'un ami proche et ancien collègue. Si au départ je ne la considèrerai comme sous ce simple 'statut', je me suis rapidement attaché à la jeune femme, au point de m'apercevoir des sentiments confus que j'éprouvais à son égard. Sentiments de prime abord vivement repoussés, avant de découvrir qu'ils étaient partagés. Nous avons vécu plusieurs mois ensembles dans l'anonymat, avant de décider de ne plus nous cacher, notamment aux regards de nos familles respectives. De plus, un heureux évènement est venu faire pencher la balance : Lily est enceinte. Son accouchement est normalement prévu pour le mois de novembre, si tout se passe bien.




For there is nothing better than to see each other, no matter what separates us.
•••

Bambi C. Corleonesi est ma fille de coeur. Rencontré au Brésil il y a plusieurs années de cela, nous n'avons pas gardé contact, mais nous sommes retrouvés ici à Boston. Connaissant quelque peu ce par quoi elle est passée, je garde un oeil protecteur sur la jeune femme, un peu comme un père pour sa fille.

C. Summer Maconahey est ma belle-fille. Marié à mon fils, Paris, nous entretenons de bonnes relations bien qu'elle ignore de nombreuses choses à mon sujet, et sans doute que la réciproque est également vraie. Du moment qu'elle rend Paris et Ashlynn ma petite-fille heureux, c'est tout ce qui m'importe.



You're talking to me ? You're really talking to me ?
•••

Alysse Frank est la demi-soeur de Lily. Insupportable, insolente, rebelle. Je la connaissais avant Lily, mais sous un pseudonyme : Izzy. Sauf que j'ignorais qu'il s'agissait en fait d'Alysse. Or, depuis le jour de la disparation préméditée d'Izzy, je cherche à découvrir ce qui a bien pu se passer. Izzy et Alysse ne font qu'une, et pourtant jamais je n'avais été plus soucieux de la première, et indifférent à la seconde.

Faith M. Wells est la fille d'un collègue et ami de mon père travaillant à Interpol. Il lui a demandé jadis de veiller sur sa fille lorsqu'il s'absentait, ce que Gordon a fait jusqu'à ce qu'il l'aide et ne se dévoile à elle. S'il ne lui a pas dit le but véritable de sa présence à ses côtés, ils ont néanmoins gardé contact. Lorsque je les ai surpris à rire au détour d'un café, j'ai évidemment cru qu'ils avaient une liaison. Et je vais tout faire pour qu'elle sorte définitivement de la vie de mon père.



•••
OPEN


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: http://formspring.me/LawrenceHAusten Mar 3 Jan - 3:50

@Velida M. Cavendish Ouch, tu me poses une colle.
Joyeux Noël, je dirais


juillet - 4ème mois.
And since that day, everything has changed.

-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
RedCap
Message(#) Sujet: Re: http://formspring.me/LawrenceHAusten Sam 21 Jan - 19:05

Qu'est ce que tu fais dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Tinie
Message(#) Sujet: Re: http://formspring.me/LawrenceHAusten Sam 21 Jan - 20:55

Si tu pouvais dîner avec n'importe qui à travers le monde, qui choisirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Tinie
Message(#) Sujet: Re: http://formspring.me/LawrenceHAusten Sam 21 Jan - 20:56

Aimerais-tu être célèbre ? De quelle manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Tinie
Message(#) Sujet: Re: http://formspring.me/LawrenceHAusten Sam 21 Jan - 20:56

Avant un coup de téléphone, répètes-tu à chaque fois ce que tu vas dire ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Tinie
Message(#) Sujet: Re: http://formspring.me/LawrenceHAusten Sam 21 Jan - 20:58

Comment définies-tu une « journée parfaite » ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Tinie
Message(#) Sujet: Re: http://formspring.me/LawrenceHAusten Sam 21 Jan - 20:58

Quand as-tu chanté pour toi-même pour la dernière fois ? Et pour quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Tinie
Message(#) Sujet: Re: http://formspring.me/LawrenceHAusten Sam 21 Jan - 20:59

Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans et garder soit l’esprit soit le corps d’un trentenaire pour les soixante dernières années de ta vie, que choisirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Tinie
Message(#) Sujet: Re: http://formspring.me/LawrenceHAusten Sam 21 Jan - 21:00

As-tu un pressentiment concernant la façon dont tu vas mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Tinie
Message(#) Sujet: Re: http://formspring.me/LawrenceHAusten Sam 21 Jan - 21:15

Quelle est la chose pour laquelle tu es le plus reconnaissant dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: http://formspring.me/LawrenceHAusten

Revenir en haut Aller en bas

http://formspring.me/LawrenceHAusten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Internet :: Formspring-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet