Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(BASILE) tell me something I don't know
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    (BASILE) tell me something I don't know
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
    feat. Elliot & Basile

    Je rattrape peu à peu le retard que j’ai avec mes potes suite à mon petit voyage improvisé en Australie. Hier j’ai pu voir Serah, Hae-Seong, Holly et Ziggy. Ce n’était pas de tout repos, mais au moins c’était fait. Sans compter Cléo aussi, que j’étais allé voir à l’hôpital suite à son opération. Mais maintenant c’était ton tour, Basile. Je me garais devant chez toi et frappais à la porte. Tu m’ouvrais rapidement et je t’offrais un large sourire accompagné d’une accolade de frérots. « Content de te voir bro! » Et tu m’invitais à entrer. Je retirais ma veste que je posais sur une chaise non loin de là. Et je déboutonnais un bouton de ma chemise pour te donner un aperçu de mon torse. « Mate moi ce bronzage! » lançais-je, tout fier. Oui je crânais, mais tu m’en voudrais pas. En réalité, j’étais juste heureux d’avoir fait ce voyage, d’avoir pu prendre du bon temps à la maison. « Dis-moi que j’ai rien loupé de grave à Boston? D’autres fusillades, d’autres prises d’otages, d’autres agressions ou je ne sais quoi d’autre de merde? » J’espérais que personne de mon entourage n’ait été blessé pendant mon absence. Y’avait Carter, que j’avais vue ce matin à l’hôpital aussi, et c’était déjà suffisant pour que j’me sente coupable de ne pas avoir été là pour elle quand elle en avait besoin.

    © MADE BY SEAWOLF.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
    ELLIOT ET BASILE, LA BASE.

    Deux coups vifs sur ma porte, pas de doute, ça ne peut être qu'Elliot. Comme tous bons potes, il a sa manière bien à lui de frapper du poing sur le bois de l'entrée. Je lui ouvre aussitôt, faut avouer que son petit séjour au pays des perroquets et des kangourous m'a paru long. Une accolade viril et un sourire éclatant, qu contraste avec son teint hâlé made in Australia. Sa petite tête de Winthrop m'avait manqué. - Le retour du fratééé ! J'ouvre la porte en grand pour qu'il puisse entrer, il enlève sa veste et la jette sur une chaise. Il est chez lui ici, il le sait. Il déboutonne fièrement sa chemise pour me donner un aperçu de son bronzage, comme si ça se voyait pas déjà sur sa tronche. Je lâche un sifflement amusé. - Regardez-moi ça.. Tu veux faire de la concurrence à mon beau métissage ? Je relève ma capuche comme si c'était un col de chemise. Et pendant qu'il réclame déjà les potins du campus, je sors deux bières du frigo. Je lui tends celle qui attendait sagement son retour depuis quelques jours et décapsule la mienne à l'aide d'un briquet qui traînait sur la table. - Pas de drame à ma connaissance.. Malheureusement. Je fais claquer ma bière contre la sienne juste avant de la porter mes lèvres pour en boire une longue gorgée. En même temps les autres, là tout de suite je m'en fous. Je veux savoir comment s'est passé son exil en charmante compagnie. - Et toi, raconte un peu. J'crois que j'ai loupé un ou deux épisodes.. Un clin d’œil complice et je m'affale sur le cuir blanc du canapé en attendant qu'il m'y rejoigne comme d'habitude.
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu m’offres un accueil chaleureux, comme je l’attendais. Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas partagé un moment toi et moi, à discuter de tout et rien. Soit on se croisait à la volée, soit on était en soirée. Un rythme de vie trop effréné. Peut-être qu’on devrait synchroniser nos agendas, qui sait? Ça nous laisserait peut-être des créneaux pour se tenir au courant. J’me mets tout de suite à l’aise, c’est la maison ici aussi bien que t’es chez toi dans ma belle villa également. Un peu trop à l’aise même, vu que je déboutonne ma chemise pour me pavaner dans mon bronzage Made In Australia sous tes sifflements admiratifs. « Ouais, ça a l’air de bien marcher sur les filles alors je tente ma chance! » que je réplique dans un clin d’oeil taquin. Tu me tends déjà une bière et c’est pour ça que je t’aime. Je t’emprunte le briquet pour décapsuler la mienne à mon tour. Malheureusement? « Parle pas de malheur toi ! » Je secoue la tête, trinquant avec toi à… à quoi, d’ailleurs? Mon retour? Ouais, on va dire ça. Je te rejoins sur le canapé en riant quelque peu à ta remarque. « Direct tu veux tout savoir toi hein! » Est-ce que j’pouvais te reprocher ta curiosité? Non, puisque j’étais pareil. « Le cours de surf s’est très bien passé si tu veux tout savoir. T’as aimé la vue? » Sur mes photos insta. Allez, avoue!

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum