Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytouriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    ≈ you know that i could use somebody
    Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai 2016 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edelweiss A. Jenkins ouais, je pense qu'il aurait vraiment toujours cette culpabilité qui le bouffe et il aurait pas mal de problème a passer outre, mais bon quand même une amitié, sauf que voilà, c'est un peu délicat. (et puis ils en parlent pas j'imagine > donc ils ont cette épée de damoclès au dessus de la tête touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 17 1616978029)

    @Leonor Von Hohenzollern oh bah ça me fait plaisir touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 17 2511619667 c'est vrai que c'est mignon, on fait comme ça alors. touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 17 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai 2016 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parfait touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 17 3997999705 un sujet quand ut veux touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 17 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai 2016 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gideon Blackthorn a écrit:@Azealia L. Norway-Olsen alors du coup ils auraient put se rencontrer relativement tôt après l'arrivée d'Azealia, genre une rencontre via quelqu'un. (une fille dans un cours d'Azealia et avec qui elle a eut un bon feeling et qui connaitrait Gideon) Du coup ils auraient put se rencontrer via des copains et ça aurait put être une soirée où tout le monde était en couple dans le groupe sauf eux (et les autres auraient limite manigancés en mode ils vont bien s'entendre, on va faire les entremetteurs pour rire). Du coup, moment awkward et tout touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 17 166564858 mais au final, ils se seraient entendus comme lardons en foire. Ils étaient solos au milieu de ces couples et ils auraient put se mettre à commenter un peu en mode commères les manies des uns et des autres et de là, j'aurais vu vraiment une complicité, mais une relation hyper platonique. Ils s'apprécient, ils ont un bon feeling, mais ils s'apprécient pas de la façon il me plait physiquement. Vraiment la belle amitié mixte touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 17 2109348208 et voir rajouter même un côté co-pilote en soirée ? A voir si ça te plait. touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 17 2109348208

    ah ouais carrément hanwii . en plus je vois vraiment bien Az faire sa bitch en soirée, entrain d'épier les gens des pieds à la tête! une amitié platonique et sans ambiguïté ainsi que binôme de soirée bitchage touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 17 3997999705 . c'est parfait! en fait, gideon ce serait un peu comme le pote gay (pas gay touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 17 2157042859) ou le pote-copine d'Azealia touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 17 1881463262 .
    (soit dit en passant, j'aime beaucoup ton expression "comme lardons en foire" touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 17 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mai 2016 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leonor Von Hohenzollern avec plaisir, on peut s'en faire un touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 17 2511619667 niveau contexte, est-ce que tu as une idée ?

    @Azealia L. Olsen touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 17 1881463262 chez moi c'est assez connu.
    mais en tout cas ravie que ça te plaise, on fait comme ça alors. touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 17 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2016 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alooooors qui commence le rp touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 17 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2016 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow P-Sanchez comme tu veux touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 17 2511619667 si ça t'arrange je peux m'en charger. touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 17 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2016 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui ça m'arrangerais touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 17 3850463188
    Je galère avec mon rhume à finir mes réponses haha touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 17 1881463262 mais ça va s'arranger touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 17 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2016 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow P-Sanchez je nous fais ça alors touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 17 2511619667 je t'envoie le lien par mp quand c'est posté. (et puis soigne toi bien du coup touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 17 2109348208)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2016 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 17 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai 2016 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gideon Blackthorn a écrit:@Edelweiss A. Jenkins ouais, je pense qu'il aurait vraiment toujours cette culpabilité qui le bouffe et il aurait pas mal de problème a passer outre, mais bon quand même une amitié, sauf que voilà, c'est un peu délicat. (et puis ils en parlent pas j'imagine > donc ils ont cette épée de damoclès au dessus de la tête touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 17 1616978029)

    Très bien, ça me va touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 17 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum