Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTouriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ≈ you know that i could use somebody
    Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'avoue ne pas avoir d'idée ;hide: #touriste, mais je recherche un peu de tout alors peut-être que toi aussi ? Touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 11 3850463188 ou une recherche en particulier ? Touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 11 1616978029 Touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 11 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 5:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leonor Von Hohenzollern j'aimerais bien quelque chose de très positif (meilleurs amis, tout ça, mais j'imagine que à ce niveau, tu ne dois pas en manquer hanwii :heaart:), je pense qu'ils pourraient plutôt bien s'entendre. Touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 11 2109348208 Ils ont tous les deux ce côté où ils aiment bien se laisser vivre, s'amuser, faire preuve d'insouciance. Gideon proviens d'un milieu aisé et a grandit entouré de plein de monde pour tout faire à sa place, ça l'a rendu franchement insouciant et cette insouciance est en partie responsable du décès de sa petite soeur, à partir de là il a pris un peu de plomb dans la tête, mais c'est quelqu'un de très ouvert, de sympathique et de très décomplexé, qui aime bien déconner. Touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 11 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 5:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux? Touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 11 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 5:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skyler Cartwright évidemment Touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 11 2511619667 qu'est-ce qui te plairais ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 6:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gideon Blackthorn a écrit:@Ludmila Petrova bien sûr, qu'est-ce qui te plairais ? Touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 11 2109348208
    Bon j'ai lu la description de Gideon dans ton profil, et je t'avoue ne pas avoir trouvé d'idées Touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 11 2157042859 Touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 11 1616978029 je sais, j'aide beaucoup Touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 11 2157042859 est-ce que tu recherches quelque chose en particulier déjà ? on peut commencer par là face :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 7:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ludmila Petrova pourquoi pas partir sur quelque chose de bien négatif ? Touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 11 1616978029 Le côté petite princesse et tout ça, qui ne montre pas ce qu'elle ressent, même si quelque part il le comprend, ça pourrait le saouler. Il viens aussi d'un milieu aisé, mais il est très nature, spontané et il a vraiment pas honte de s'affirmer tel qu'il est, c'est quelqu'un de très décomplexé. Donc à côté, je pense qu'il trouverait Ludmila assez coincée. Touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 11 1616978029 (pour la rencontre, on a tous les deux un lien avec Veïa qui est l'ex de Gideon, ça peut aider Touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 11 2511619667)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrive mille ans plus tard mais voilà, j'aimerais toujours bien un lien hanwii
    J'ai eu une petite idée à la con en voyant que la mère de Gideon était mannequin Touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 11 3619069448 Je me suis dit que Zig & Gideon pouvaient être amis mais un jour, il aurait surpris Zig et sa mère en train de "s'amuser" et depuis, ce serait un peu la guerre entre eux. Touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 11 166564858 après c'est à développer Touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 11 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ziggy Carstairs ce n'est pas grave et c'est toujours avec plaisir. Touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 11 2511619667
    Ziggy est à Cambridge depuis combien de temps (pour voir quand ça aurait put avoir lieu) ? Car Gideon a vécu à New York (où vivent ses parents) jusqu'à l'âge d'entrer à l'université et ensuite il a emménagé à Cambridge pour rentrer à Harvard. Mais s'il était déjà à Cambridge, durant genre ses premières années universitaires sa mère (qui a arrêté le mannequinat après la naissance de ses premiers enfants, les aînés de Gideon par contre, mais bon ça reste une belle femme  Touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 11 166564858) aurait put venir passer un moment avec lui en ville et ça aurait put se produire à ce moment-là. Touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 11 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 11 3850463188 Touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 11 3850463188
    Zig était en Ecosse jusqu'à il y a deux ans donc il est ici depuis 2014 Touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 11 2109348208 Est-ce que tu penses que ça pourrait coller du coup ? :loukas: Sinon on réfléchit à autre chose, ne t'inquiètes pas hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ziggy Carstairs oui Touriste - ≈ you know that i could use somebody - Page 11 2511619667 genre ils auraient put se rencontrer à l'arrivée de Ziggy en ville et genre un an après, la mère de Gideon aurait put venir squatter chez lui quelques semaines à New York (c'est pas tout rose chez les Blackthorn, notamment depuis le décès de la petite soeur de Gideon il y a neuf ans), du coup genre un soir, Ziggy aurait put venir à l'appart' voir Gideon, sauf qu'il n'était pas là, il y avait que sa mère et de fil en aiguille, ils se seraient rapprochés et bon, Gideon serait rentré au moment fatidique et là c'est là crise :rvmp: de un, car même s'il sentait des tensions entre ses parents, il s'imaginait pas que sa mère allait voir ailleurs, de deux, car c'était Ziggy et de trois car du coup sa mère se faisait un mec encore plus jeune que Gideon. :rvmp: Par contre depuis ce serait négatif, Gideon lui en voudrait c'est clair. x: (même s'il faut être deux pour faire ce que Ziggy a fait et qu'il en voudrait vachement à sa mère aussi >)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum