Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfangirl - FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    anipassion.com

    FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830
    Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov 2016 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cole




    Passe quand tu veux... fangirl - FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 7 1f607




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov 2016 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cole




    La semaine prochaine, ça sera parfait. J'espère que ton amie va aller mieux. Je t'envoie mon adresse, par contre tu la divulgues pas, surtout pas à Mira on sait jamais... Et tu m'appelleras quand tu seras arrivée, c'est un peu compliqué pour entrer tu verras.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov 2016 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cole




    C'est presque ça. On a un peu investi dans la sécurité à l'excès avec mon coloc. On a pas envie de revivre une autre nuit comme le soir de l'incendie...
    Ca va pas mieux avec Mira ?




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov 2016 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cole




    Tu crois qu'on pourrait hacker nos téléphones ? fangirl - FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 7 1f631 Bon par sécurité, je ne te dirais rien de nos systèmes de protection du coup, tu auras la démo la semaine prochaine alors.

    Et ça vaut ce que ça vaut, mais moi je suis pressé de te revoir miss Oswald




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2016 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BFF de la vie. fangirl - FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 7 1f496fangirl - FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 7 1f46d





    si c'est Nevada pas de soucis. Elle peut rester pour toujours ça me dérange pas fangirl - FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 7 3997999705 #Fangirl




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov 2016 - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    #(456)123-456-7890
    Message
    aujourd'hui
    Tout le monde a entendu parlé de Cole et de ses spéculations sur les Mathers ? Sa parano qui le pousse à douter de tout et de tout le monde... Mais vous êtes aussi au courant pour ce règlement à la Eliot House qui interdit tout contact proche avec les mathers, comme sortir avec, vivre en colocation. Beaucoup d'entre vous ne le respecte pas, vous vous cachez pour voir la personne que vous appréciez... C'est dommage quand on sait que le vice président de la Eliot House se moque ouvertement de vous, de ces valeurs qu'il "défend" et de ce règlement qu'il cherche à vous faire suivre. Vous pensez que je ne raconte que des balivernes, que je n'ai que ça à faire ? Hélas pour vous, non. J'ai une preuve flagrante de ce foutage de gueule de la part de Cole.
    fangirl - FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 7 Ewestwick_fjones_gl_7mar11_rex_b C'est l'hôpital qui se fout de la charité n'est-ce pas ? Celui qui nous fait signer un papier nous interdisant d'avoir des liens avec nos ennemis sympathise avec eux… Sachez que cette photo a été prise très récemment, quand Cole a été voir Lucky dans une ruelle sombre où ils pensaient être seuls. Vous êtes entrain de lui trouver des excuses, de vous dire que c'est un plan du vice-président pour découvrir le plan des Mather suites aux incendies ? Mais alors... Pourquoi est-ce que déjà avant des rumeurs sur eux circulaient ? Oh, je sais. Parce qu'ils ont déjà couché ensemble. Et puis, la demoiselle ne s'est-elle pas déjà introduite dans la chambre du vice-président en sous-vêtements ? N'est-ce pas pour cela qu'il a interdit l'accès à la confrérie aux autres étudiants ? Il semblerait que Cole ait bien plus de secret à cacher qu'il ne voudrait nous faire croire et qu'il pense à ses intérêts avant les votre, avant les notre…


    hj : C'est fait avec une téléphone prépayé, donc personnes ne saura que ça vient de Darwin. Vous pouvez répondre, mais pas sûr que vous obtiendrez une réponse en retour :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov 2016 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AT&T
    100 %
    11:54
    Monday, November 7
    n
    slide to unlock
    AT&T
    11:54 AM
    100 %
    N
    message
    Jimmy
    Contact
    iMessage
    Today 11:54 AM
    Yo ptit choux, dis moi je suis le seul avec Paris à avoir reçu un sms qui crache dans le dos de Cole ce matin ?? On en a discuté entre nous et on pense qu'il s'agirait sans doute de quelqu'un de proche de la EH qui souhaiterait leur nuire, ou alors peut être le Punisher ? J'en sais rien. En tout cas, je trouve cette histoire basse de la part de Cole quand même ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov 2016 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    oksanna





    Huum je t'écoute fangirl - FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 7 1f62e





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov 2016 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    oksanna





    Je comprends et je t'avoue que je suis moi-même fatiguée du manque de sérieux de certains de nos membres, dont Cole ... Je sais que Cole a des problèmes en ce moment, ça va pas fort surtout depuis la prise d'otage au mariage donc je vais essayer de lui en parler fangirl - FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 7 1f614





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov 2016 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    #(456)895-1879





    Rien ne vaut une maison où la solidarité prime non ? Surtout pour une Quincy comme toi. Tu sais bien que chez nous, malgré les comas éthyliques et les drogues qui passent sous la table, il y a de bonnes personnes. Alors n'attend plus et vient nous rejoindre.





    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum