Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla femme de ma vie - (f/m) la femme de sa vie + le cogneur de mur de ses nuits. (0/2)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (f/m) la femme de sa vie + le cogneur de mur de ses nuits. (0/2)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Avr - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : N’est pas ce qu’on appel de sociable, elle ne fait que mordre et jeté des regards obliques à ceux qui s’adresse à elle. ~ Pourtant, elle fait une amie fidèle. Ne jamais s’en prendre à ceux à qui elle tient. Elle se fera un plaisir de donner une leçon à qui se soit qui franchira la ligne. ~ D’une beauté naturel, elle use de ses charmes pour obtenir ce qu’elle veut. Surtout quand il s’agit de garçon. ~ Il savoir tout d’abord qu’en étant ami avec elle, ne soyez pas surpris qu’elle vous dise ce qu’elle pense sans usé de gant blanc. Elle n’est pas le genre de copine qui est là pour faire muse-muse, mais plutôt dire les choses telles qu’ils sont. ~ Son impulsivité et ses actes téméraires la mènera peut-être un jour à sa perte, mais Margaux aime faire qu’à sa tête. ~ Question teuf, toujours présente. Même en étant membre des Eliots, elle aime bien se filtrer dans les soirées organisées chez les mathers. En y allant, elle sait qu’elle en aura pour son temps. ~ Toujours accoutrée à la pointe fine de la mode. Son style lui vaut toujours une place sur la première page parmi une variété de magazine de mode. ~ Déteste se vanter de la richesse de ses parents, encore plus celle de sa mère. La réputation de sa famille se fait parlée d’elle-même, pas besoin qu’elle en ajoute. ~ Elle entretient une relation toujours aussi tendu et sans amour avec sa mère. Cette dernière ne fait rien pour se rattraper, préférant à la place de ce préoccupé de son apparence et de l’argent. ~ Malgré son imposante autorité et son absentéisme, Margaux s’entends plutôt à merveille avec son père. Il a son mauvais côté, mais restait tout de même un père aimant. ~ De caractère fort guerrière, elle n’a pas peur d’en venir aux mains. ~ À une obsession maladive pour les parfums à base de lavande. Cela lui fait rappeler de joyeux moments de son enfance. ~ Toujours en train de mastiquer un chewing-gum à la menthe. Avoir une bonne haleine est l’une de ses priorités. ~ S’adonne à des sports de combat, comme le judo, taekwondo et le karaté. Elle a plus d’un tour dans son sac. ~ Sait manier une arme à feu. En sachant qui ne sera pas toujours pour la protéger, son père lui a offert un pistolet à feu et la conseil fortement de l’utiliser au moindre danger. ~ Elle n’a pas besoin de parler pour imposer sa présence. Du moment qu’elle se trouve dans une pièce, on l’a remarque immédiatement. ~ Ne s’attache pas facilement à quelqu’un, que ce soit en amour ou en amitié. ~ Aime défier l’ordre. ~ Ne sait pas se taire quand il le faut. ~ Rouspète sans arrêt. ~ À tendance à faire enrager les gens. ~ Se balade très souvent sans maquillage sur le visage. Elle n’a pas besoin de cet outil artificiel, même au naturel Margaux en fait tournée plus d’un. ~ Ne cesse de jurer, que ça soit dans sa langue maternelle ou celle de son père. ~ Tien son apparence de ce dernier et son mauvaise caractère de sa mère. ~ Pour en savoir plus, faire un tour ici.

       Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) One woman , one men la femme de ma vie - (f/m) la femme de sa vie + le cogneur de mur de ses nuits. (0/2) 152426858 la femme de ma vie - (f/m) la femme de sa vie + le cogneur de mur de ses nuits. (0/2) 2109348208
       Nombre maximum de place: deux place :TT: , sorryyyyy la femme de ma vie - (f/m) la femme de sa vie + le cogneur de mur de ses nuits. (0/2) 2157042859
       Idée de lien:
    (F) Coloc : Sa moitié, sa meuf, sa femme. Husband and Wife, c'est comme ça qu'elles aimes bien se surnommées. Non elles ne sont pas en couple la femme de ma vie - (f/m) la femme de sa vie + le cogneur de mur de ses nuits. (0/2) 387742012 . Elles veillent l'une sur l'autre. Pas besoin de paroles pour savoir quand l'une ne va pas bien. X avait besoin d'un endroit où vivre, Margaux en avait marre d'habiter seule. Margaux lui propose de venir d'habiter chez elle, et refuse qu'elle paye le loyer (normale puisque l'immeuble appartient au père de Margaux, loyer gratos donc :sifle: ). C'est plus qu'un coup de foudre amical, elles savent qu'elles sont destinés à vieillir ensemble. Peu importe les prises de gueules, les emmerdes, les coups de bleus, elles savent qu'elles peuvent compter sur l'une de l'autre.

    (M) Wallbanger/Voisin merdique : Littéralement Wallbanger/le cogneur de mur la femme de ma vie - (f/m) la femme de sa vie + le cogneur de mur de ses nuits. (0/2) 2157042859 . La chambre de X est a côté de celle de Margaux. Croyant que les murs sont insonorisé, quelle surprise fut pour elle  d’entendre à travers son mur, les ébats bruyants de son voisin. Et ce à chaque soir....Elle se serait vengée, si elle se décidait un jour à faire ''la chose''. Malgré qu'elle tape sur le mur et l’ordonne de la boucler, X fait exprès de devenir encore plus bruyant. En gros, la relation entre X et Margaux est loin d'être harmonieuse.
       Préférence: Je tiens beaucoup à ces liens :TT: , donc j'ai pas trop envie qu'ils tombent à l’abandon au bout de deux semaines la femme de ma vie - (f/m) la femme de sa vie + le cogneur de mur de ses nuits. (0/2) 2442039969 . Je demande des personnes qui sont au minimum active sur le fo' la femme de ma vie - (f/m) la femme de sa vie + le cogneur de mur de ses nuits. (0/2) 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coloc j'aimerai beaucoup la femme de ma vie - (f/m) la femme de sa vie + le cogneur de mur de ses nuits. (0/2) 3850463188 Poppy vit dans une chambre d'hôtel mais elle pourrait avoir l'envie de vivre avec quelqu'un et elle trouve ça mieux de vivre avec une vie si ça te dit la femme de ma vie - (f/m) la femme de sa vie + le cogneur de mur de ses nuits. (0/2) 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han mais non, l'idée de la chambre d'à côté je suis trop pour la femme de ma vie - (f/m) la femme de sa vie + le cogneur de mur de ses nuits. (0/2) 1881463262 la femme de ma vie - (f/m) la femme de sa vie + le cogneur de mur de ses nuits. (0/2) 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy G. Ross a écrit:Coloc j'aimerai beaucoup la femme de ma vie - (f/m) la femme de sa vie + le cogneur de mur de ses nuits. (0/2) 3850463188 Poppy vit dans une chambre d'hôtel mais elle pourrait avoir l'envie de vivre avec quelqu'un et elle trouve ça mieux de vivre avec une vie si ça te dit la femme de ma vie - (f/m) la femme de sa vie + le cogneur de mur de ses nuits. (0/2) 1508216586

    Tu pourrais me parler d'elle la femme de ma vie - (f/m) la femme de sa vie + le cogneur de mur de ses nuits. (0/2) 1365124802 ? Histoire de voir si leur caractère correspondrait la femme de ma vie - (f/m) la femme de sa vie + le cogneur de mur de ses nuits. (0/2) 1001568715

    Lewis Holloway a écrit:Han mais non, l'idée de la chambre d'à côté je suis trop pour la femme de ma vie - (f/m) la femme de sa vie + le cogneur de mur de ses nuits. (0/2) 1881463262 la femme de ma vie - (f/m) la femme de sa vie + le cogneur de mur de ses nuits. (0/2) 1881463262

    Si sa compagne du soir c'est Romy, je la trucide aussi :chainsaw: :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui c'est elle face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum