Partagez| .
http://instagram.com/maxthomspers
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : cambridge avec nina et rosalie pour un nouveau départ . J'ai posé mes affaires ici le : 18/10/2016 et depuis, j'ai posté : 7112 messages et gagné : 12372 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en mba first year à la harvard business school et côté coeur, je suis : libre comme l'air, refusant de m'enchaîner dans une relation qui sera de toute manière vouée à l'échec. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit connard handicapé des sentiments . Oh et puis, on dit que je ressemble à : douglas perfection booth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blm (estelle) , et un grand merci à : morrigan (ava) & anaëlle (sign) ✽ DC/TC : : aucun.

meghan, cette casse-burnes de compétition.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: radio catin
ANNÉE D'ÉTUDES: MBA first year
CURSUS SUIVI: Harvard Business School

Message(#) Dim 15 Avr - 15:17

philharrison liked your picture

And they say that I am the sick boy, easy to say when you don't take the risk boy
Revenir en haut Aller en bas
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot, Margot et Maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2016 et depuis, j'ai posté : 6925 messages et gagné : 7264 dollars. Actuellement, je suis : mannequin (ça se voit non ?) et étudiant en journalisme et côté coeur, je suis : en couple, difficile à croire but sorry not sorry guys. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis parfait (chiant, con, agaçant, drama queen aussi) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailey Sondag ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : BALACLAVA ✽ DC/TC : : jules (j.collier) et matteo (a. dellisola)

(cavalier de Maxine Thomspers :heaart: )

9 RPs → du 20/04 au 27/04

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable

CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.

I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.

HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe

eline (9) x eli² x eline (11) x eline (12) x philias x eline (13) x marla x les bro

#MargotWeasleyfand'Eliasetfièredel'être

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: journalisme

Message(#) Dim 15 Avr - 20:34

elitheking liked your picture

IRRESISTIBLE ☽ I'm gonna get you to burst just like you were a bubble. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble, like a moth getting trapped in the light by fixation.
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1378 messages et gagné : 2532 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et serveuse au Luna Caffe et côté coeur, je suis : perdue dans la friendzone. Amoureuse d'un homme qui s'en fiche totalement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : rien du tout, je suis invisible aux yeux de tous . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : BALACLAVA (av) ANESIDORA (s) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & anastasia reynolds (suki waterhouse)

m a r l a W I T H E R S P O O N
Marla Witherspoon - 20 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - elle ne connait pas vraiment sa mère et n'a pas tellement envie de la connaitre - sa mère était incapable de s'occuper de sa fille, c'est pour cela que Marla est passée de famille en famille - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - elle est vierge et ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - sa timidité est presque maladive, elle n'est pas à l'aise dans une foule - elle se fait violence malgré tout pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle déteste le sport - elle a une sorte de carapace j'm'en foutiste, comme si absolument rien ne pouvait l'atteindre alors qu'au fond, elle est une boule de sentiments - à vrai dire, Marla a encore tout à construire dans sa vie et surtout, elle a besoin de s'affirmer.

SULLIVAN : Son meilleur ami. Ils sont identiques, deux timides naïfs.
PALMYR : Sa meilleure amie. Elles sont totalement différentes, mais s'entendent à merveille.
PHILIP : L'homme avec qui Marla a eu sa première fois. L'homme dont elle est éperdument amoureuse. Son crush avec qui elle ne s'entend pas du tout.
MEGHAN : La petite amie de Sully, mais une très très bonne amie également. Elles sont là l'une pour l'autre.
LIAM : L'homme que Marla a dû embrasser pour son bizutage. Qu'elle a retrouvé via tinder.
FREDDIE : Ils sont parfois en binôme en astrophysique. Entre amitié et compétition.
LENNY : Son grand frère de cœur protecteur.
LILY : Grande sœur de cœur.
MARGOT : La présidente modèle aux yeux de Marla. Cette fille qu'elle admire et à qui elle voudrait tant ressembler.
MAXINE : Une amie rencontrée via Meghan, Marla prend conseil auprès d'elle, elles sont bonne copine et de plus en plus.
ELIAS & ELIOT : Les "bros" de Philip.
ALEJANDRO : Le mec super beau de la DH.
SUZY : Ancienne bizutrice.
CARTER : L'amie folle qui l'a inscrite sur tinder.
BRENT & ERIN : Les amis de la DH.
RAIN : L'ancienne voisine de la DH.
ROMIE : Cruella.

Message(#) Lun 16 Avr - 22:06

marlove liked your picture

do you feel the same when i'm away from you ? do you know the line that I'd walk for you ? we could turn around or we could give it up. but we'll take what comes. the storm is raging against us now. if you're afraid of falling then don't look down.
STAFF D'I LOVE HARVARD
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : City Center avec le soon to be couple Maxine et Elias, et Margot, la petite-amie plus si petite-amie . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4181 messages et gagné : 3563 dollars. Actuellement, je suis : 6e année de droit international et côté coeur, je suis : fiancé à la présidente des lowells. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le cliché du gendre parfait yakoi . Oh et puis, on dit que je ressemble à : matthew daddario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : nightblood / bb mel (av) ✽ DC/TC : : romie (cookson/stu)

“You can love someone so much... but you can never love people as much as you can miss them. That's the thing about pain; it demands to be felt

[ 14 RP'S DU 13 AU 20/04 ]

ELIOT ATHANAEL LLEWELLYN-CAMPBELL
25 ans, né le 22 mars à Boston. Fils biologique de Victor Campbell et de Violette Vasquez, une simple femme de ménage, trompant et trompée. Eliot n'a jamais eu connaissance de son père biologique, ayant emménagé en France un an après sa naissance avec sa mère, qui cachait plus d'un secret. Violette a rencontré Maxwell Llewellyn à Paris, le père adoptif d'Eliot qu'il a toujours pensé être son père. La petite famille a vécu dans un quartier très modeste à Paris et arrivait à peine à boucler leurs fins de mois, mais ont toujours fait le nécessaire pour subvenir aux besoins d'Eliot. A ses 10 ans, ils déménagent à Londres pour revenir en 2006 à Paris. Pendant le trajet du retour, la famille eut un accident, Eliot survit, pas ses parents. Suite à leur mort, il arrête l'école et finit dans la rue après s'être enfuit d'un foyer pour jeunes. Il vécut près de six mois dans les rues avant d'être recueilli par une amie de leurs parents à 15 ans, à Londres. A 18 ans, après avoir repris ses études, il décide de faire le tour du monde avant d'intégrer Harvard, l'école de son père biologique dont il a appris l'identité à ses 18 ans, avec sa demi-sœur, Athéna. En 2016, après 5 ans à Harvard, il refait un tour du monde, et revient finalement en avril 2016, et ré-intégre les WINTHROPS dont il en devient le président de septembre 2017 à janvier 2018.

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FIND YOUR TRIBE. LOVE'EM HARD.

"family always goest first, no matter what"
Une mère volage qu'il pensait parfaite, un père lâche : la famille d'Eliot est littéralement ce qu'on peut qualifier de non-ordinaire. Se pensant fils unique depuis sa naissance, il a découvert l'existence de sa demi-sœur à ses 15 ans, ATHENA, à la mort de ses parents biologiques. Leur relation a toujours été peu stable jusqu'à récemment où ils deviennent de plus en plus proche. Depuis peu, il a également découvert le passé douteux de sa défunte mère qui a eu deux enfants avant lui :CAMILLE et ELEANORA, tous deux partis de Harvard et Boston à ce jour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ALWAYS CLOSE TO THE HEART.

"they make good times unforgettable"
bests ELIAS, PHILIP, MARIN, ELIOT aka les quatre mousquetaires. Philip est le plus ancien des trois qu'Eliot connaît, puis vientt Elias et enfin Marin, mais il les considère comme ses frères, à au même niveau. ✻ MEGHAN
friends ► underco

LOVE IS A COMPLEXED EQUATION.

"one boy. thousand fucking feelings."
presentMARGOT, une histoire assez simple basée sur une relation de "friends with benefits" il y a un an en Corée. Histoire qui s'est vite intensifiée. Un an plus tard, après multiples péripéties, les voilà en couple et Eliot est sans aucun doute plus amoureux que jamais de cette rousse-là. #powercouple
past ► En début d'année 2016, il est sorti avec WILLA pour au final la tromper, à une soirée alcoolisée. Elle lui en a voulu, il s'en est voulu. Ils sont passés à autre chose aujourd'hui.

U'RE LIKE MATH. I HATE MATH.

"i really don't give a fuck about you"
underco.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
RP'S EN COURS ET DISPO

nombre de rp's en cours : too much.
underco.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e année
CURSUS SUIVI: Droit international (M), Informatique (m)

Message(#) Mar 17 Avr - 1:46

llewellyn liked your picture

❝ because all of me
Loves all of you ❞
It's a beautiful night, we're looking for something dumb to do, hey baby, I think I wanna marry you. Is it the look in your eyes, or is it this dancing juice ? Who cares baby, I think I wanna marry you well I know this little chapel on the boulevard; we can go. No one will know.

CITIZEN - CAMBRIDGE
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Romie, Isis, Palmyr et Pluton . J'ai posé mes affaires ici le : 10/04/2018 et depuis, j'ai posté : 131 messages et gagné : 136 dollars. Actuellement, je suis : stripteaseur, gogo danseur et futur étudiant d'Harvard. et côté coeur, je suis : célibataire, love sucks. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis nouveau en ville . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alessandro Dellisola ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : moé ✽ DC/TC : : jules (j. collier) et elias (b. sondag)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 17 Avr - 23:00

ilmattelli liked your picture

WHATEVER IT TAKES ☽ Cause I love the adrenaline in my veins, I do whatever it takes cause I love how it feels when I break the chains whatever it takes.
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge avec Romie, Palmyr, Pluton et Matteo . J'ai posé mes affaires ici le : 13/03/2018 et depuis, j'ai posté : 1731 messages et gagné : 5003 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et neuroscience et côté coeur, je suis : libre comme l'air Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'intello au corps de déesse et au visage d'ange . Oh et puis, on dit que je ressemble à : cailin russo. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : toxic dream aka carine pour les intimes , et un grand merci à : BALACLAVA (avatar) old money. (signature) ✽ DC/TC : : aucun.
« PERFECT GIRL »

◇ ◆ ◇

01. elle est née à Londres, dans une famille aimante. elle est la seule fille entourée de 2 frères. sa mère l'a toujours trop couvée. 02. elle s'est très vite révélée être intelligente. elle apprend vite, mais surtout, elle adore ça. elle a envie de tout connaître, de tout apprendre. elle se renseigne toujours sur tout, dès qu'elle ne se sent pas à l'aise sur un sujet. 03. enfant, elle était calme et douce. c'était le petit ange de la famille. mais à l'adolescence, son caractère s'est développé. elle s'est révélée être grande gueule, têtue, franche, manipulatrice. elle a peur de rien, Isis. mais ses parents ne savaient pas comment gérer la situation, elle ramenait toujours des bulletins excellents, alors ils ne voulaient pas la punir, lui laissant développer son sale caractère. 04. à ses 18 ans, elle a quitté Londres, sa famille, direction Harvard. elle était très heureuse de cette nouvelle. elle avait envie d'une nouvelle vie, d'indépendance et elle avait toujours rêvé d'intégrer Harvard. 05. rapidement, elle a compris qu'elle plaisait. elle a compris qu'elle pouvait se servir de son physique pour obtenir ce qu'elle voulait. même si elle déteste être prise pour un jouet, elle adore s'amuser à l'art de la séduction, elle adore plaire. elle est sans attache, elle passe d'homme en homme. elle n'a jamais connu l'amour. elle tient trop à garder le contrôle de sa vie et de ses émotions. 06. elle donne des cours particuliers aux élèves en difficulté, car elle adore pouvoir aider les autres. elle n'a pas besoin d'argent, mais elle a besoin de faire partager son savoir. 07. si on gratte sous sa carapace, on tombe sur une jeune fille adorable, douce, drôle, attentive, loyal. pourtant, au premier abord, elle a ce regard de tueuse, ce visage fermé, ses yeux mystérieux, ce corps de déesse inaccessible. elle ne donne pas sa confiance facilement. il vaut mieux s'en faire une amie qu'une ennemie, quincy ou pas, si on la trahit, elle devient un petit démon. 08. passionnée d'anatomie, elle voudrait connaître le corps humain par coeur. elle rêve de devenir neurochirurgien. elle est fascinée par le cerveau humain.

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - elle s'est largement lâchée pendant le spring break, à boire et coucher avec des inconnus, ce qui n'est pas dans ses habitudes ◇ elle a rejoint une association qui vient en aide aux plus démunis.

◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

Elle a deux frères qui vivent encore à Londres, mais avec qui elle garde contact.

burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - il n'y a personne dans sa vie. elle se refuse l'amour, alors personne ne peut réussir à prendre son coeur.

flirt - elle a couché avec PHILIP, maintenant ils apprennent à se connaître et devenir amis. ECHO est une rencontre imprévue, elles se sont bien entendus. mais Isis ne sait pas qu'Echo est la mystérieuse personne qui lui a laissé de beaux mots, des fleurs. ENZO il perturbe Isis. il arrive à la déstabiliser, elle est intriguée par lui, elle a envie d'apprendre à le connaître, de le revoir, alors que ce n'est pas dans ses habitudes. elle le fuit autant qu'elle s'en rapproche.

past - nobody.

smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - ROSE est sa meilleure amie, son pilier, son essentiel. elles se connaissent par coeur, elle est la personne la plus importante à ses yeux. MAELYS c'est l'amie de toujours, c'est celle qui connait tout d'elle. elles sont identiques, elles sont essentielles l'une à l'autre. MILOW est son meilleur ami, elle est très protectrice avec lui, elle l'adore et elle serait prête à tout pour lui. MAXENCE est aussi son meilleur ami, il est son mentor à l'hôpital et elle ne pourrait pas vivre sans lui, il est son pilier autant à l'hôpital qu'à l'extérieur.

friends - NAEVA est une personne à qui elle donne des cours particuliers. elles s'entendent bien et Isis essaye de lui faire suivre ses rêves. MEADOW c'est une rencontre imprévue, mais le courant est directement passée entre elles et elles sont devenus amies. ROSIE et Isis se sont rencontrées quand Isis voulait rejoindre une association pour les plus démunis. elles se sont directement bien entendus, et Isis essaye de la décoincer.

go fuck yourself ◇ ◆ ◇
[i]I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - nobody.

hate - AEL c'est le mec qui prend les filles pour des jouets, et ça, ça passe pas pour Isis. elle s'est mise en tête de lui casser tout ses coups, ça l'amuse. et lui, n'hésite pas à se venger.

Spoiler:

Message(#) Mer 18 Avr - 10:45

isisfawkes liked your picture

CRAZY GIRL IN THIS WORLD

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6