Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHere for you ✗ T-L
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Here for you ✗ T-L
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Here for you
    feat. Lizie & Maxine
    Le moins que l'on puisse dire, c'était que les choses n'étaient pas simples depuis quelques temps. A son retour des Bahamas, Zoya avait à peine eu le temps de voir la vie en rose une semaine avant que sa vie ne devienne à nouveau cauchemardesque. Cela faisait quelques jours qu'elle vivait enfermée chez des "amis" à son père à Cambridge le temps que la situation de Gabriel se tasse, et les messages d'Elizabeth et Maxine avaient eu l'effet sur elle d'un antidépresseur. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu sa cousine, elle avait hâte de prendre de ses nouvelles car la dernière fois qu'elle l'avait vu, elle n'était pas au mieux de sa forme. Elles s'étaient toutes les 3 donné rendez vous au Luna Caffe, et comme Zoya était le première arrivée, elle s'installa en terrasse pour fumer une cigarette à l'aide de sa main valide. Elle n'avait pas dit aux filles qu'elle s'était cassé le poignet et avait tenté de recouvrir le plus possible sa peau à l'aide d'un jean et d'un col roulé pour marquer la majorité des marques qu'elle avait sur le corps. Seules quelques brûlures, coupure et ecchymoses restaient visibles, mais elle les avait masqué au maximum avec du maquillage car elle ne voulait pas les inquiéter et qu'elle ne voulait pas qu'on la plaigne. Il y avait bien plus grave. Il y avait Caly.

    © MADE BY SEAWOLF
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ here for you. ❞
    ZOYA, ELIZABETH & MAXINE.

    Maxine était très inquiète. Le sms de Zoya ne l'avait pas du tout rassurée. Pendant plusieurs semaines, la jeune femme avait été enfermée dans le royaume des fous, et elle en est enfin sortie. Aujourd'hui, elle était tout à fait à même d'aider ses proches et de ne plus laisser ses émotions prendre le dessus, sauf en cas de crise évidemment. Mais Maxine ne dirait rien à ce sujet pour l'instant, ses préoccupations allaient à Zoya et aussi à Elizabeth, et à Calypso par extension. Bref, elle était totalement flippé. Toutefois, elle marchait comme un escargot, étant dans ses pensées. Au fur et à mesure qu'elle marchait, elle s'inquiétait de plus en plus. Elle n'avait eu aucune nouvelle, et ses parents avaient signifié que Maxine n'avait pas le droit au téléphone à la cure, donc c'était difficile pour elle d'avoir des nouvelles. Sentant un vent frais lui caresser la peau, Maxine ferma sa veste et se dépêcha de rejoindre sa cousine et son amie, pour que toutes ses inquiétudes s'envolent. Pourtant, ses inquiétudes ne firent que s'amplifier dès qu'elle vit sa cousine. Elle ne mettait jamais autant de maquillage, elle cachait fortement quelque chose. Zoya ressemblait à une Barbie trop maquillée alors qu'elle est d'habitude aussi classe que les plus belles actrices. Maxine s'avança vers elle, embrassant chacune de ses joues délicatement, ayant peur de lui faire mal - si Zoya avait mal aux joues - et la gratifia d'une douce étreinte, toujours inquiète de lui faire mal. La jeune femme s'assit à ses côtés, la regardant de haut en bas, elle cachait définitivement quelque chose. Ça faisait longtemps, Zoya.. dit-elle, sa voix trahissant l'inquiétude grandissante de Maxine. Tu m'as manqué. La blonde fit un doux sourire, très sincère. Il ne manquait qu'Elizabeth et toutes ses questions allaient avoir des réponses.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Here for you
    feat. Maxine
    Perdue dans ses pensées, Zoya tirait longuement sur sa cigarette qui lui apportait un réconfort qui, elle le savait, serait de courte durée. Elle sursauta légèrement lorsque sa cousine s'assit à côté d'elle, ne l'ayant pas vu arrivée, mais elle se rattrapa vite en lui adressant un large sourire : " Oh oui tellement longtemps ! Mais où est-ce que t'étais passée bon sang? " Tant de coups de fils sans réponses, de courriers jamais arrivés à destination, la jeune russe n'avait pas sut quoi en penser. Elle connaissait sa cousine depuis peur, mais Calypso et elle étaient sa seule famille ce qui avait le don de la rendre très protectrice envers elle, même si elle ne savait pas grand chose de leurs vies mis à part qu'à un moment le destin les avait rapprochées à nouveau. Cependant, elle ne semblait pas être la seule à s'être fait du soucis puisque le regard de Maxine en disait long sur son état d'esprit. Zoya fit semblant de ne rien remarquer et détourna le regard pour ne pas avoir à se justifier. Elle n'aimait pas se plaindre, elle avait toujours eu pour habitude de prendre sur elle, même si c'était vraiment dur. La sonnerie de son téléphone la sauva, indiquant qu'elle avait reçu un nouveau message. " Elizabeth ne viendra pas. " souffla t elle, un peu déçue. La jolie rousse avait planifié de retourner en Europe dans la semaine à venir et les préparatifs lui prenaient beaucoup de temps et d'énergie. Zoya fit signe à un serveur qui vint prendre leur commande, et une fois qu'il eut tourné les talons, elle demanda à sa cousine de but en blanc : " T'es au courant pour Caly? "

    © MADE BY SEAWOLF
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ here for you. ❞
    ZOYA & MAXINE.

    Lorsque Maxine arriva, Zoya la gratifia d'un sourire et lui demanda d'emblée où Maxine était passée. La jeune fille continua de sourire, ne voulant pas vraiment rentrer dans les détails pour l'instant. Il devait y avoir quelque chose de plus grave que sa dépression et son instabilité bizarre. Maxine avait presque fait la morte pendant deux mois, elle était en cure et ses parents lui avaient tout confisqué, impossible de contacter qui que ce soit sauf ses parents ou sa jumelle. Elle finit par hausser les épaules, esquivant ainsi la question de Zoya d'une certaine manière. Me ressourcer, chez les parents.. Longue histoire. Pour être longue, elle est longue cette histoire ! Mais ce n'était absolument pas le sujet pour Maxine, Zoya l'intriguait, elle l'intriguait beaucoup. Non seulement il avait du se passer un truc dont elle était pas au courant mais aussi ce truc en question avait l'air d'être grave. Si Zoya ne voulait pas en parler pour l'instant, Maxine allait respecter sa décision. Toutefois, ce qu'elle a appris avec tout ce qui s'est passé, c'était qu'il ne fallait pas tout garder pour soi. Bon, même si Maxine avait du mal à appliquer ses propres conseils encore aujourd'hui, elle souhaitait au fond d'elle que Zoya se confie à elle. Certes, par le passé, elles ne se connaissaient pas, mais aujourd'hui, elles apprenaient à se connaître et Zoya comptait beaucoup pour Maxine. Celle-ci fit une légère grimace en apprenant qu'Elizabeth n'allait pas venir, elle aurait bien aimé la revoir. Oh.. j'espère que ça va pour elle.. Un serveur vint la sortir de ses pensées, il prit la commande des deux cousines avant de partir. Zoya n'attendit pas pour lui demander si elle était au courant pour Calypso. Maxine fronça les sourcils, espérant que ça ne soit rien de grave, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Maxine se souvenait du jour où Calypso s'était disputée avec Elizabeth au homecoming, où elle avait appris pour le cancer de sa cousine. Ses paroles lui revenaient parfois en tête. Au courant de quoi, exactement ?

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Here for you
    feat. Maxine
    Maxine avait toujours eu ce petit côté mystérieux aux yeux de Zoya, et la jeune femme ne pouvait s'empêcher de qualifier ça de point commun entre sa cousine et elle. La jolie blonde semblait garder beaucoup de choses pour elle, comme s'il y avait toujours plus grave et qu'elle était mal placée pour se plaindre, tout comme la Mather avait tendance à le faire. C'était ce qu'elle préférait dans le fait de faire connaissance avec sa famille ; en se trouvant des points communs avec ses cousines et sa demi-soeur, elle avait la sensation de faire partie de quelque chose. Zoya accepta donc la réponse de Maxine pour le moment, mais elle ne lâcherait pas le morceau de sitôt. La Cabot évoqua donc le sujet Lizie à la place et la jeune russe lui répondit : " Antwan l'a beaucoup faite souffrir ces derniers temps.. R Et puis elle a eu cette énorme opportunité de rejoindre la Comédie Française alors elle n'a pas mit longtemps à se décider à faire ses valises pour rentrer en France. Je pense que c'était la meilleure chose à faire pour elle, mais elle va vraiment me manquer.. " Puis vint le sujet Calypso cette fois. Maxine devait être mise au courant et Zoya était soulagée à l'idée de pouvoir partager l'angoisse qu'elle gardait pour elle depuis un moment avec quelqu'un que cela affecterait autant qu'elle : " Le tremblement de terre au Chili a provoqué un saignement dans son cerveau. Elle a accepté de se faire opérer en urgence de sa tumeur. " La bombe était lâchée.

    © MADE BY SEAWOLF
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ here for you. ❞
    ZOYA & MAXINE.

    Même si elles ne se connaissaient depuis pas très longtemps, il fallait tout de même dire que les filles s'entendaient plutôt bien, malgré ce qu'il s'était passé. Ce n'était pas pour déplaire à Maxine, loin de là. Elle était contente de voir Zoya, lui parler, la voir sourire. Mais aujourd'hui allait être différent, comme si elle revenait quelques mois en arrière quand tout a commencé. Maxine avait tout de même peur de ce que Zoya allait lui révéler, elle avait même très peur. Zoya parla d'Elizabeth, et la mit au courant de ce qu'il s'était passé pendant son absence. Elle fronça les sourcils au fur et à mesure de ses paroles, se pinçant un peu les lèvres. Elizabeth allait aussi lui manquer, ça c'était certain, et elle était contente pour elle. La Comédie Française ce n'était pas rien ! Elle va me manquer aussi.. mais l'important c'est son bonheur alors si ce choix est le meilleur pour elle, elle a eu raison de saisir cette opportunité. Bon, Zoya rechangea de sujet pour parler de Calypso. Maxine n'était pas à l'aise, elle avait un mauvais présentement, et elle avait super peur. Essayant de faire bonne figure, Maxine écouta Zoya avant d'écarquiller les yeux, ouvrant la bouche. Oui, Maxine était très choquée. Pardon ?! Elle resta un moment comme ça, sans rien dire, absente, après avoir haussé la voix. Maxine avait envie de s'énerver, ça commençait à l'énerver d'être la dernière au courant. Elle avait envie d'hurler, encore, comme au homecoming. Le fait qu'elle ait accepté d'être opérée était une bonne nouvelle, à son sens. Mais les circonstances qui entourent cette décision étaient dramatiques. Elle avait un saignement dans son cerveau à cause d'un putain de tremblement de terre. Maxine recula dans sa tête, se pinçant les lèvres, regardant ailleurs. Et toi ? Qu'est ce qu'il t'est arrivé au Chili ? C'est pour ça que tu es plus maquillée que d'habitude ? Elle parlait d'une voix un peu monocorde, plate, comme si elle était absente, ailleurs. Elle l'était, elle réfléchissait. Maxine avait déjà une partie de la réponse. Elle s'absentait pour tenter d'aller mieux et beaucoup de choses graves se passent pendant son absence. La blonde déglutit sèchement. Comment va-t-elle ? Maxine espérait qu'elle aille bien, elle ne pourrait pas supporter de perdre sa cousine. Rien que l'annonce de son cancer avait suffit à la faire craquer et à la faire sombrer.

    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum