Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXINE (MONROE)-THOMSPERS ► taylor marie hill.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    MAXINE (MONROE)-THOMSPERS ► taylor marie hill.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maxine monroe-thomspers

    taylor marie
    hill
    Fiche d'identité
    Nom Monroe-Thomspers, tout deux sur ses papiers, bien qu'elle préfère qu'on l'appelle Thomspers.Prénom(s) Maxine Aëlys Ellie-Grace, mais Maxine suffit amplement. Seuls ses parents l'appellent encore par ses trois prénoms quand ils veulent la disputer.Âge vingt-deux ans, son dernier anniversaire qu'elle a fêté en cure.Date de naissance 14 février 1991, le jour des amoureux et évidemment, le même jour que sa soeur jumelle Agathe.Lieu de naissance Genève, en Suisse.Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale Aisée, de nouveau.Études majeures AnthropologieÉtudes mineures Psychologie.Job Aucun, elle a démissionné quand elle est partie en février.Choix de groupe #1 Cabot HouseChoix de groupe #2 Students


    CABOT HOUSE.
    Alors qu'elle se reconstruit petit à petit dans l'ombre, Maxine a souhaité revenir dans sa confrérie d'origine pour retrouver une sorte d'équilibre, comme au temps où tout allait bien pour elle. Maxine a toujours les mêmes valeurs qu'elle avait quand elle était à la Cabot House, elle les partage et les prône toujours. La Cabot, c'est sa maison de coeur. Elle ne se voit nulle part. La Cabot House fait parti d'elle, de son identité. Son apparence est toujours autant soignée, Maxine reste toujours aussi loyale et aussi sérieuse qu'avant. Au fond, elle espère retrouver le soutien des Cabots, pour se permettre d'avancer et d'oublier ces mois de galère, bien qu'elle ne compte pas en parler à qui que ce soit. A la Cabot House, il y a un soutien naturel entre les filles et c'est une des valeurs qu'elle tient à retrouver.

    STUDENTS.
    Maxine pourrait avoir sa place dans les autres confréries mais son coeur reste à la Cabot House. Si elle n'y est pas acceptée, elle se refuse de choisir une autre maison, elle préférera rester Student et attendre l'an prochain pour retenter sa chance, même si elle a les qualités requises pour d'autres maisons comme la Dunster, la Eliot ou même la Quincy. Mais, elle n'a connu que la Cabot et tient à y retourner, pour les raisons citées ci-dessus.
    APRÈS LA BOMBE.
    J'étais à Widener Library, la bibliothèque d'Harvard. Personne ne pouvait sortir, je me souviens des murmures, des chuchotements, tout le monde avait peur. J'avais peur. Quand tout cela allait se terminer ? Personne ne le savait, je serrais mon livre de psychologie entre mes mains, me forçant à penser que tout allait se finir bien et vite. Tout s'était fini vite, mais pas bien. Je me souviens des cris à l'extérieur, des bruits sourds, des gens qui se couchaient par terre. Je n'avais pas eu la présence d'esprit de m'allonger par terre, totalement paralysée par la peur. Les vitres ont explosé. J'ai crié. Les éclats de verre m'ont blessée sur les bras et les jambes. Je me souviens qu'on m'a poussée par terre pour éviter qu'un écart ne me blesse gravement. Je me suis évanouis. Je me souviens m'être réveillée à l'hôpital, totalement perdue. Une infirmière m'a raconté toute l'histoire, bien qu'il n'y avait que la fin de cette tragédie qui m'intéressait. J'ai mis quelques jours à m'en remettre, physiquement, mais bien plus de temps, psychologiquement. J'ai fais énormément de cauchemars après ça, sur cet événement que je voulais oublier, mais je n'ai jamais réussi à oublier, je n'ai jamais réussi à oublier les cris, les bruits sourds, les éclats de verres qui m'ont blessée. Je n'ai pas oublié.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    J'avais peur, lorsqu'il y avait les agressions. J'avais peur que ça m'arrive. Et lors de la prise d'otage, j'étais à la Widener Library, la bibliothèque. Encore un malheur qui m'arrive là bas. J'étais terrifiée, mais j'avais tout de même à bouger. J'ai essayé de défendre Milena et sa fille, qui pleurait, elle aussi terrifiée. J'ai essayé de les aider. J'ai vu le président Mather prendre une balle et tomber sur le sol. J'ai vu Milena se prendre la balle qui avait traversé le président Mather. Je suis sortie parmi les premières, aidée d'une fille et j'avais Robyn, la fille de Milena, dans mes bras. C'est traumatisant. Et ça, aussi, je n'oublierais pas.
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    maxine aëlys ellie-grace monroe-thomspers ◇ née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglosuisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle qu'elle aime plus que tout au monde même si cette dernière n'a pas l'air de trop l'aimer, elle en sait rien au fond ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ a un tatouage, une fleur de lys derrière l'épaule droite, ne croyez pas qu'elle est pour la monarchie. elle est totalement pour la démocratie ◇ peur des piqûres, des portes coulissantes, de retourner en cure, de la solitude et des grandes foules. ◇ maitrise du français, de l'anglais, de l'italien, du russe et de la langue des signes. ◇ a eu un grave accident à ses seize ans et a été dans le coma plusieurs semaines. elle était tellement choquée qu'elle refusait de parler et a mis deux ans pour s'en remettre ◇ est obligée d'aller à l'hôpital une fois par mois pour un bilan, concernant l'accident et son aphasie dont elle est déjà guérie ◇ ne croit pas du tout en l'illusion du prince charmant ◇ suit la mode à la lettre, les apparences sont très importantes ◇ veut être une femme pleinement indépendante et puissante ◇  féministe dans l'âme, fait tout pour que les femmes soient les égales des hommes ◇ le mensonge fait partie de l'art de faire de la politique pour le père de maxine et elle se débrouille bien dans ce domaine ◇ véritable casse-cou, n'a pas froid aux yeux et aime sauter en parachute ou faire du saut à l’élastique. les sensations fortes c'est son dada ◇ adepte du yoga ◇ grande passion pour l'écriture, la chanson et la photographie ◇ a une voix agréable quand elle chante ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ reine du bal d'harvard de 2015, cavalière de brynn w-glücksbourg, sa bff d'amour. ◇ d'ailleurs, quelqu'un a mis de la drogue dans son verre mais ignore l'identité de la personne ◇ ses parents lui avaient coupés les vivres en juillet 2015 ◇ a travaillé comme secrétaire dans un cabinet de psychologues et dans une structure d'aide aux devoirs pour les collégiens et lycéens le soir de septembre 2015 jusqu'à son départ en février. ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour depuis début avril sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ veut réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇ déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.


    wildbeast.
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle wildbeast. (kenza) et j'ai dix-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à avant  face, mais je suis faible à cause de @Briony Silver et @"Alexander Strudwick".  J'aime le forum MAXINE (MONROE)-THOMSPERS ► taylor marie hill. 152426858 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ashley Benson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Smoarks. Je fais environ 200 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ luv MAXINE (MONROE)-THOMSPERS ► taylor marie hill. 166564858.

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once upon a time


    BEFORE HARVARD, FROM 1994 TO 2014

    Toute histoire a un début et une fin. Je ne suis pas d'accord. Une histoire peut ne pas avoir de fin. Mon histoire n'a pas de fin. Certains me diront que mon histoire aura une fin à ma mort. Je ne suis pas d'accord. Parce qu'au fond, j'ai toujours pensé qu'après ma mort, je vivrais encore dans le cœur de mes proches. Mais je suis d'accord quand on dit qu'une histoire a toujours un début même s'il est quelconque. Aujourd'hui, on me dit souvent qu'une histoire quelconque est une histoire originale. Je suis d'accord. Mon histoire est banale, mais peut-être originale.

    Je suis née il y a vingt ans, à Genève, le jour des amoureux. Ma mère me disait toujours qu'en fêtant mon anniversaire, tous les amoureux du monde le fêtait avec moi. C'était mignon. Bref, ma mère était une grande chirurgienne anglo-suisse qui a rencontré mon père en Suisse pendant leurs études respectives. Mon père, quant à lui, est un politique russe, naturalisé suisse. Bref, on aime les sciences en tout genre dans la famille dans la famille. J'ai vécu mes premières années dans la belle ville de Genève, dans la joie et l'allégresse, avec ma nounou tant adorée. Mes parents étant très occupés ne venaient pas souvent à la maison, préférant enchaîner les nuits sur leur lieu de travail pour boucler certaines choses, dont je me fichais totalement étant enfant, et même maintenant. Ma mère était un peu plus présente que mon père et c'était elle qui m’inculquait certaines valeurs : le travail, la fidélité et surtout la loyauté. Mais elle ne m'avait pas appris que cela. Ma mère aimait prendre soin d'elle quand elle le pouvait, et j'avais hérité de son petit plaisir car moi aussi j'aime prendre soin de moi. Nos proches aiment dire que je suis le portrait craché de ma mère, mais pas tellement, car elle a ses défauts et j'ai les miens. J'aimais dire, étant jeune, que ma mère était une sainte, qu'elle était bien trop gentille, et c'était le cas. Je suis bien plus rancunière et vicieuse qu'elle, uniquement quand on me trahit ou quand on tente de m'énerver. J'aime régler mes comptes dans les règles de l'art. Qui sème le vent récolte la tempête.

    J'ai oublié de vous parler de ma sœur adorée, celle qui aime me décoiffer, celle qui aime plaisanter. Elle est un peu plus âgée que moi, mais c'est une fille pétillante qui ne laisse jamais tomber un ami en difficulté, ou bien une sœur. Bon, ok, quand je dis plus âgée que moi, c'est quelques minutes. Ma soeur est ma moitié, mon double, ma jumelle. Nous sommes très proches, et elle aussi est à Harvard mais nous étudions deux domaines bien différents. Néanmoins, mes parents m'ont dit qu'elle a mal tourné. J'ai essayé de l'aider comme je le pouvais. Mais elle refusait mon aide, elle refuse souvent mon aide, alors que je ne veux que son bien. C'est déroutant parfois, mais notre relation n'est ni blanche ni noire, elle est grise, mélange entre les deux. Je crois qu'elle s'en ait rendu compte quand j'ai eu mon accident à seize ans.

    Mes parents ont toujours voulu que j'étudie dans une des meilleurs universités, ils m'avaient laissé le choix, et j'avais choisi Harvard. Pourquoi ? Harvard allait me permettre de devenir indépendante et je savais que là bas, je ne perdrais pas de vue les valeurs de ma mère. De plus, ma sœur voulait déjà aller là bas, alors mes parents ne pouvaient que m'y laisser aller l'esprit tranquille. A deux, rien ne nous arrêterait, pour eux. Après l'incident des bombes, l'an dernier, mes parents ont failli nous demander de revenir en Suisse mais ma sœur et moi avions refusé. Même si cet incident nous avait marqué, nous ne voulions pas rentrer, nous n'avions pas fini de nous épanouir dans cet environnement, moi la première. Cet incident fut le seul qui n'était pas banal dans mon existence, ou du moins d'après moi.

    Bref, pour finir sur cette histoire banale, je vais vous parler d'une de mes peurs très banales également. J'ai peur des portes coulissantes. Tout le monde rigole quand j'en parle ! J'ai peur qu'elles se referment sur moi et surtout sur mon nez, ou que je me la prenne dans la figure. Bon, d'accord, ce n'est pas une peur banale. Et pour vous faire oublier cela, juste pour me vanter un peu, ma sœur dit que je suis agréable à entendre quand je chante sous la douche.

    Ceci n'est pas une fin, mais le début d'un nouveau chapitre de l'histoire banale de la petite suisse Maxine.

    Mais dans chaque famille, il y a un petit côté sombre. Je n'en sais rien, mais mon oncle, le frère de mon père, est dans la mafia. Mon père est au courant, mais je ne suis pas courant, ni ma soeur, ni ma mère. Mon père est au courant des agissements de mon oncle et l'aide parfois.

    Alors, au final, ce n'est pas une histoire si banale que ça.
    BETWEEN FEBRUARY 2016 TO APRIL 2016

    J'étais partie en février, laissant tout derrière moi. Je n'avais pas vraiment le choix, mes parents m'avaient forcés à revenir en Suisse, trouvant ma situation inacceptable. Moi, leur petite fille modèle, tombant dans la dépression, manquant les cours, tombant dans l'oubli. Évidemment, pour eux, c'était inacceptable. Alors, ils m'ont foutus en cure, jusqu'à ce que j'aille mieux. Mais vais-je mieux ? Non, évidemment que non. Je vais faire comme si j'allais mieux, je préfère éviter les questions. Je me reconstruis, c'est indéniable. Mais lentement, trop lentement. Alors prétendre que tout allait bien pour m'en sortir était ma seule option. Mais non, je n'allais pas bien. Je me sentais instable, je suis instable. Je pouvais péter un câble alors que j'étais heureuse et souriante l'instant d'avant. Ce n'était pas juste une question de variation d'humeur, c'était bien plus que ça. Mais il fallait que je cache ça, je ne pouvais pas exploser devant n'importe qui, n'importe quand, n'importe où. Je devais tout cacher, mes émotions, mes crises, tout ce qui pouvait inquiéter ou faire peur, ou les deux. Après mes crises de nerfs, je tremblais, comme si j'avais peur, peur de moi même. Je devais partir, loin de cette cure, loin de cet environnement qui me semblait oppressant, où je n'étais pas moi même.

    J'avais besoin de ma soeur, j'avais cruellement besoin d'elle, besoin de ma famille proche, mais pas de mes parents. J'avais besoin de mes cousines, de mon entourage, celui que je m'étais forgé à Harvard. J'avais besoin de retrouver des valeurs, des parcelles de mon être que j'avais laissé là bas. J'avais cruellement besoin de me retrouver mais j'avais besoin de me libérer (délivrée) de toute cette pression que mes parents m'avaient foutus sur les épaules. J'avais besoin de croquer cette putain de vie à pleines dents. Bon, calmez vous, je ne tomberais plus dans l'excès. (ou une ou deux fois par mois quoi.) En fait, j'avais juste besoin de mon environnement, d'Harvard et de tout ce qui s'y rattachait. J'avais besoin de revivre et de sortir de l'ombre, de me reconstruire enfin.
    AND SHE'S BACK !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh MAXINE (MONROE)-THOMSPERS ► taylor marie hill. 1365124802 Re bienvenue parmi nous MAXINE (MONROE)-THOMSPERS ► taylor marie hill. 3850463188 Ca fait plaisir de te revoir ici MAXINE (MONROE)-THOMSPERS ► taylor marie hill. 4046487928
    Good luck pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    she's back hanwii
    rebienvenue chez toi MAXINE (MONROE)-THOMSPERS ► taylor marie hill. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ashley, ce choix MAXINE (MONROE)-THOMSPERS ► taylor marie hill. 4205929361 MAXINE (MONROE)-THOMSPERS ► taylor marie hill. 4205929361
    (re)bienvenue & bon courage pour ta fiche MAXINE (MONROE)-THOMSPERS ► taylor marie hill. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELLE EST REVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :feldt: :feldt:
    Tu es faible MAXINE (MONROE)-THOMSPERS ► taylor marie hill. 166564858 (hey @Alexander Strudwick regardes moi ça MAXINE (MONROE)-THOMSPERS ► taylor marie hill. 3997999705) J'suis vraiment contente que tu sois de nouveau là ma belle, t'as manqué ici :heaart: (et je sais que tu m'aimes MAXINE (MONROE)-THOMSPERS ► taylor marie hill. 387742012)
    Et regardes, c'est mon nouveau bébé Célestine, mais promis je reviens poster avec Brioche et tout plein de gifs MAXINE (MONROE)-THOMSPERS ► taylor marie hill. 152426858 :loukas:
    MAIS OMG TEY DE NOUVEAU LA hanwii j'pourrais t'faire une déclaration d'amour. Et I miss you, j'me suis trop habituée à te voir tous les jours là :(
    #métro3bisrpz #escalatorforthewin #jesuisplusgrandequevous #lionnes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aaaaah MAXINE (MONROE)-THOMSPERS ► taylor marie hill. 2109348208 le retour (a) MAXINE (MONROE)-THOMSPERS ► taylor marie hill. 152426858 
    re-bienvenuuuuuue ma belle MAXINE (MONROE)-THOMSPERS ► taylor marie hill. 2109348208 bon courage pour ta fiche et sa fait plaisir de te revoir ici MAXINE (MONROE)-THOMSPERS ► taylor marie hill. 2109348208 MAXINE (MONROE)-THOMSPERS ► taylor marie hill. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuuue MAXINE (MONROE)-THOMSPERS ► taylor marie hill. 2511619667 et excellent choix avec Benzo MAXINE (MONROE)-THOMSPERS ► taylor marie hill. 4205929361 .
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    MAXINE (MONROE)-THOMSPERS ► taylor marie hill. Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Célestine Weasley a écrit:ELLE EST REVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :feldt: :feldt:
    Tu es faible MAXINE (MONROE)-THOMSPERS ► taylor marie hill. 166564858 (hey @Alexander Strudwick regardes moi ça MAXINE (MONROE)-THOMSPERS ► taylor marie hill. 3997999705) J'suis vraiment contente que tu sois de nouveau là ma belle, t'as manqué ici :heaart: (et je sais que tu m'aimes MAXINE (MONROE)-THOMSPERS ► taylor marie hill. 387742012)
    Et regardes, c'est mon nouveau bébé Célestine, mais promis je reviens poster avec Brioche et tout plein de gifs MAXINE (MONROE)-THOMSPERS ► taylor marie hill. 152426858 :loukas:
    MAIS OMG TEY DE NOUVEAU LA hanwii j'pourrais t'faire une déclaration d'amour. Et I miss you, j'me suis trop habituée à te voir tous les jours là :(
    #métro3bisrpz #escalatorforthewin #jesuisplusgrandequevous #lionnes
    +1 MAXINE (MONROE)-THOMSPERS ► taylor marie hill. 152426858
    surtout pour #escalatorforthewin #tagglecolineteypasplusgrande #teamparisftw MAXINE (MONROE)-THOMSPERS ► taylor marie hill. 1001568715



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pas vu le gif de Zootopiiiie hanwii hanwii hanwii MAXINE (MONROE)-THOMSPERS ► taylor marie hill. 1365124802 #ohohohoooooooooh #tryeverything
    Marine MAXINE (MONROE)-THOMSPERS ► taylor marie hill. 3861440630 :heaart: #parismétro
    Viens chez les lowell Kenza MAXINE (MONROE)-THOMSPERS ► taylor marie hill. 1365124802 MAXINE (MONROE)-THOMSPERS ► taylor marie hill. 1365124802 :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum