Partagez| .

ZOEY HOLLOWAY ► maddie hasson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: ZOEY HOLLOWAY ► maddie hasson Dim 27 Mar - 14:05

Zoey Holloway

Maddie
   Hasson
Fiche d'identité
Nom Holloway, un patronyme qui te colle merveilleusement bien à la peau. Prénom(s) Zoey est un prénom enfantin, tel que toi ma chère. Sasha complète ce duo de prénom enfantin dont tu fais preuve. On aime te prénommer : la femme chocolat. Âge vingt-trois ans, bien soufflés, bien vécus jusqu'ici, enfin, à moitié.Date de naissance Le quatorze avril mille neuf-cent quatre-vingt-douze. Lieu de naissance tu viens du Canada, de Toronto ma chérie. Statut amoureux t'es une fille célibataire, l'amour toujours t'y crois parce que bon, t'es toujours une petite fille drôle, dynamique et rêveuse. Orientation sexuelle Tu déclares aimer les hommes, mais après ton agression, tu dis aimer aussi la douceur des mains douces et féminines. Classe sociale La chose qu'on peut dire sur les Holloway, est qu'ils ne roulent pas sur l'or. Études majeures Psychologie Études mineures SociologieJob on peut te voir quelque fois, selon tes horaires, au Starbucks du campus. Choix de groupe #1 Quincy HouseChoix de groupe #2 Dunster House

GROUPE 1.
   La Quincy House. Pourquoi ? Parce que t'es une fille qui a un vécu douloureux ; ton viol, cette agression, elle t'a laissée des séquelles. Tu vis bien malgré tout. Tu fais l'impasse dessus. Tu fais psychologie pour pouvoir aider autrui. T'aurais pu prendre la médecine, mais tu préfère quand ce sont des problèmes sociaux. Toi, c'était ça. Chez les Quincy, tu resteras la même ; enjôleuse et généreuse. Aider les nouveaux, aider à la soupe populaire... Ce genre de truc. Zoey sera une membre active de la Quincy House, un sourire enjôleur pour cacher un passé douloureux.

GROUPE 2.
  La Dunster House. Si Zoey a une bourse d'étudiante, c'est bien parce qu'elle le mérite ; meilleure de sa promotion à Toronto, elle se donne les moyens de réussir. Études, études et finalement détente. Malgré son temps prit par les bouquins, Zoey sait s'amuser et reste cette petite fille dynamique, folle et souriante qui hurle au campus. Elle ne fera pas de l'ombre à sa maison ; elle continuera de s'élever dans le haut de sa classe.
APRÈS LA BOMBE.
Zoey vivait encore à Toronto, de l'autre côté d'Harvard en fait. Elle ne savait rien de cette bombe "humaine". Elle l'a apprit de son frère jumeau, Lewis, qui, s'est ramené vers elle avec un journal crade. Ça faisait la une et elle avait presque honte de ne pas l'avoir su. Zoey compatissait pour ses pauvres gens. C'est dans un moment comme celui-ci, qu'elle s'était dite qu'elle voulait vraiment devenir psychologue.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Zoey avait peur. Tout ça ravivait de mauvais souvenirs. Elle avait peur et heureusement pour elle, Lewis aussi. Collée aux baskets de son jumeau, Zoey restait comme les autres, spectatrice de cet horreur. Elle était même venue à aller en cours "camisolée" dans une pile de vêtements d'Hiver, un sifflet de viol dans la poche. Zoey ne dormait qu'avec un oeil fermé, les volets fermés avec un cadenas et sa portes aussi. Forte heureusement, elle vit avec son frère et un ami des deux jumeaux, entourée d'hommes, elle se sentait à l'aise, des hommes de confiance.  
ITEM LIBRE (FACULTATIF).

Zoey est née à Toronto le quatorze avril • elle a un frère jumeau, Lewis, un grand-frère et un petit-frère trisomique. • provient d'une famille pauvre • elle a obtenu une bourse grâce à ses bonnes notes, son dur labeur. • elle souhaite donner une meilleure vie à sa famille, comme son frère aîné a voulu faire en quittant les études. • proche de sa mère et de son petit-frère. • elle est hyper proche de son jumeau, il est presque rare de ne pas les voir ensemble. • a été abusée sexuellement par son premier amour de jeunesse ; l'ami du grand-frère. • proche également d'un ami à Lewis, un colocataire à présent, Sabian. • elle a été à l'université de Toronto durant trois ans. • elle déteste que son jumeau mette son QI surélevé de côté. • Zoey c'est une fille innocente et incroyablement naïve, rêveuse qui croit encore au prince charmant. • elle est souriante, drôle, pétillante de joie de vivre et très généreuse. • elle a un côté jaloux et renfermée pour ses sentiments de douleurs. elle est trop curieuse et trop obnubilée par ses études. • Fan invétérée de chocolat, toutes les sortes d'ailleurs. Sa fête favorite, c'est pâque. • Elle cuisine à la colocation ; elle réussit mieux les pâtisseries que les plats, mais c'est tout de même bon. • Elle a toujours tout fait chez elle ; ménage, lavage, plier le linge... encore à la colocation, c'est elle qui fait tout. • elle déteste quand on met le bordel après son ménage, ou le bordel chez elle tout simplement. • elle est pudique et devient rouge à la vue d'un homme ou d'une femme nu(e). • Elle adore les petits chats et rêve d'en avoir un. • elle est en cinquième année de psychologie et sociologie. • elle a toujours tenu un journal intime.  

elpanda
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle elpanda et j'ai 18 ans. Je suis américaine française et j'ai connu le forum grâce à obsession27.  il est beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Maddie Hasson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par brat face. Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un semi-inventé avec Lewis Holloway.

Mot de la fin ? ▲ en espérant vraiment que Zoey s’intégrera  

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ZOEY HOLLOWAY ► maddie hasson Dim 27 Mar - 14:05

Once upon a time

10th December 2008

Dear diary,
I think that I fell in love today. My brother's friend was at home, like always before. He's much older than me but he is cool. I like him. I liked him when I saw him for the first time in my life. He knows me from the start. But today, oh today diary, he was so kind with me that I melted on him.
Let me explain it : I came back from the high school and I didn't know he was here. What I did know was that my older brother was at home with my little brother. Anyway, I came back at home with my twin, Lewis. Lewis went to our room. I went to the kitchen to prepare a meal for the rest of the family ; mother can come back late sometimes. While I was cleaning the dishes, he went in. He asked me with his melting voice : " Hey, Zoey, can I have some of your fabulous cookies ? " He surprised me. I just noded and he takes it. I looked at him, straight in the eyes. He eat the cookie and smiled at me. " What ? " He started to laugh when he saw my red cheeks.  I said : " Nothing, I was just wondering if it tasted good. Ya know, if it's good. " I laughed, pretty hilarously. " Yeah. It's kinda good. But, I wonder if your lips have the taste of candy or sugar. " And then, he left me.

[...]
traduction pour les non-bilingues:

20th December 2008

Dear Diary,
That hurts so badly there. My heart is bleeding. My vagina hurts. My ass. My bones. My body just looks like a doll that was broken from the outside to the inside. I cry. Sorry for wet you with my tears. I think... I think he raped me. That man. The guy whom I falled in love sooner. I don't know what to say. Shoud I tell it to my brothers ? No. It hurts but I like him. Oh, Diary, am I broken ? Am I bad ? Does Santa can still come to me ? I'm afraid and yet, I dream about his eyes. What should I do ?

[...]

traduction:

Photo of Milford Sound in New Zealand Noël allait débarquer, le monde était en fête, les mères se bousculaient rayon jouets avec la liste des enfants et les papas buvait du café. Sur Toronto, dans la famille Holloway, famille pauvre et pourtant, unie, la seule fille de la famille, Zoey, pleurait dans le placard à balais. Là, au moins, elle en était certaine ; personne ne la verrait. Elle avait son casque sur les oreilles, écoutait un petit peu de Behind Blue Eyes - Limp Bizkit. Genoux contre sa poitrine, la tête enfouie dedans et les bras autours de ces derniers, elle était comme une tortue dans sa carapace. Larmes chaudes coulantes sur son doux visage angélique, elle était brisée. Violée. Sa fleur qu'elle préservait pour son unique amour ; envolée en quelques pétales, arrachée comme les mauvaises herbes du jardin. Ce moment que toutes femmes rêvent, que toutes jeunes filles rêvent, devait être parfait ; chandelles, musique d'ambiance et roses, chocolat en prime aurait fait l'orgasme de la petite Zoey. Elle ne pensait pas que cela ferait si mal ; que le sang coulerait de ses deux abysses. Elle s'essuyait les yeux, mascara suivant ; un panda triste. Elle fouillait de sa main tremblante, un paquet de clopes piqué dans le tiroir de Lewis au fond de sa poche. Elle en sortit une qui n'en ressemblait pas. Lorsqu'elle la fume, elle comprit que c'était de l'herbe. Que faire ? Elle avait si mal qu'un peu de drogue l'aiderait. La tête penchée en arrière, elle fumait comme un pompier dans ce nuage blanc. Il était affreux, il la forçait. Écrire dans son journal -étendu ouvert à ses côtés- n'avait pas suffit. En y repensant ; elle avait peur de cet homme et seul Lewis pouvait l'écouter normalement.

3th September 2011

Dear diary,
We're going to the University of Toronto. Mommy is driving, Lewis is by my side, our lil brother is here too and big bro is helping mom like a GPS. I'm going to enter the psychology section. I wanted it since my sixteen, since my agression. Ya know, Diary, I'm pretty fine now ; Lewis helped me a lot. I smile again. The past is in the past. This year, and the years after, I'm going to smile again and again, being the old me, the kid like me. Diary, I'm going to become a person who will help others tennagers in pain. Give me luck !

XOXO.

Spoiler:

4th febuary 2014

Dear diary,
I just came back from a party. Lewis is still there, I did leave alone like a mouse. I get upset when Lewis ignores me to go to others girls ; I felt like he is gonna leave me for someone else. I know, a day, it will be like this and when I will found a boy who will be just like him, I will leave too. But since the agression, I don't want him to leave me alone. Like I'm scared. I may smile and laugh but, I'm scared ; what if the man comes back for me and Lewis is outside with some girl ?

[...]

Spoiler:

Photo of Milford Sound in New ZealandL'Université d'Harvard, dans le Massachusetts. Cours de psychologie enfantine terminée, Zoey sortit de l'amphi, les bouquins contre sa poitrine. Elle discutait avec certains de sa classe ; des amis? Pas vraiment, mais elle s'entend bien avec tout le monde, même celles qui ont eut le plaisir de partager une nuit avec Lewis. Pourtant, elle est si jalouse pour son jumeau, qu'elle les déteste au fond d'elle mais n'en laisse rien paraître.
Elle marche dans cette université. Seule. Un couloir bondé d'étudiants. Elle sourit fièrement, engage des signes de tête polis. Elle se retrouve au Yard, marche doucement sur cette pelouse verte, se demandant bien si c'était du vrai ou du faux gazon. Elle prend place en tailleur sur un banc de pierres. Ses livres sur ses cuisses serrées entre elles, elle fouille dans son sac-à-dos très grunge. Elle y sort une barre de céréale kellogs, entièrement de chocolats. Plus qu'une gourmandise ; le chocolat c'est sa vie. Son film préféré, petite, c'était Charlie et la chocolaterie. Maintenant, elle raffole des dessins-animées, des films enfantins mais également des films romantiques comme Le Chocolat avec Johnny Depp.
Quelque minutes de solitude. Il est l'heure pour Zoey de partir. Partir pour le travail ; on peut la voir caissière et barista au starbucks du campus. Faiseuse de bon latté, d'oreo en chocolat chaud. Les délices, son plaisir. Sa chanson vole dans l'air, c'est elle qui l'a sélectionnée sur l'iPod du magasin.

ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 4835 points et j'ai rendu : 10548 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 04/02/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel. J'ai rendu mon duplex car je ne supportais plus la solitude et les souvenirs qui y régnaient. Je suis actuellement : marié à mon ex et perdu. Je ne veux pas entendre parler d'amour ou de sentiment, je fais trop de mal autour de moi, j'arrête. Ce n'est pas fait pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : difficile à cerner. Je suis un bipolaire enragé mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui qui a récemment fait une tentative de suicide par overdose et qui ne fait que des conneries pour attirer l'attention sur lui. Mon résultat MBTI est : ENFP, le champion. On me confond souvent avec : HNH (Harvey Newton Haydon). Je dois mon avatar à : la talentueuse sweet disaster et mon pseudo sur internet, c'est : .soulmates (louise)
✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

N E W S | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il a avoué ses sentiments à RHIANNON mais a retrouvé son ex SAGE, avec qui il est parti deux jours à Vegas et où ils se sont mariés. C'est pas un mariage d'amour, juste un nouveau départ pour Sloan. Il a prit conscience du mal qu'il a fait à Rhiannon et a décidé de prendre ses distances, elle lui en veut à mort mais il le fait pour son bien être. Il espère qu'elle comprendra un jour, qu'elle arrivera à lui pardonner, encore une fois.

B I O | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de JEAN, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

M O O D | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

F A M I L Y | JEAN, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal.

S A D N E S S | RHIANNON, c'est tellement compliqué entre elle et lui. Une passion destructrice les unis. Le coupe de foudre a été immédiat pour ses beaux yeux bleus mais il a dû ramer pour qu'elle arrête de le voir comme un connard. Mais il s'est comporté en tant que tel, entre mensonge, manipulation et tromperie, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Il a été sa première fois au Spring Break et depuis, il n'arrive pas à se l'ôter de la tête. Il est prêt à tout pour elle mais la fait trop souffrir. Il n'arrive pas à remonter la pente et à aller de l'avant. Sloan s'éloigne d'elle, à contre coeur. Il ne mérite ni ses larmes, ni son amour.

P A S T | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Une relation forte mais destructrice. Elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

B E S T | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, en cours.

O T H E R | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. NOORA, son rayon de soleil. Ils se sont rencontrés à une soirée, elle lui est apparue comme un mirage. Ils se sont bien amusés ensemble mais ça a dérapé et Sloan a dû mettre des distances entre eux. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal.

DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

olympe ; sage ; lucky ; rhiannon ; hayden
APPEL | danneel TG | andrew's birthday

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: (MAJEUR) Economie (mineur) Français.

Message(#) Sujet: Re: ZOEY HOLLOWAY ► maddie hasson Dim 27 Mar - 14:12

Bienvenue parmi nous ma belle

I'M LOST IN
MY FUCKING MIND

In this world, it is too common for people to search for someone to lose themselves in. But I am already lost.  Sloan
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ZOEY HOLLOWAY ► maddie hasson Dim 27 Mar - 14:16

Bienvenue !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ZOEY HOLLOWAY ► maddie hasson Dim 27 Mar - 14:18

C'te beauté
Bienvenuuue sur ILH!
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ZOEY HOLLOWAY ► maddie hasson Dim 27 Mar - 14:21

bienvenuee et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ZOEY HOLLOWAY ► maddie hasson Dim 27 Mar - 14:25

Bienvenue sur ILH ! Courage pour ta fiche ! hanwii
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ZOEY HOLLOWAY ► maddie hasson Dim 27 Mar - 15:46

Bienvenuuue.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ZOEY HOLLOWAY ► maddie hasson Dim 27 Mar - 16:29

bienvenue
bon courage pour ta fichette
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 6922 points et j'ai rendu : 30403 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 10/08/2012 . J'ai : 21 ans et je vis à : à Cambridge Je suis actuellement : pas faite pour les relations alors je préfère rester avec mon poisson rouge et si on écoute les "on dit" je suis : celle que tu pourras jamais pécho Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le maréchal On me confond souvent avec : Phoebe Tonkin. Je dois mon avatar à : Isleys et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering
✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & ezéchiel (m. riemelt)

WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LOVE SUCKS
✯ ✯ ✯

ELIOT a été son tout premier, sa seule et unique histoire d'amour qu'elle a encore du mal à digérer, il l'a trompé, en partie parce qu'elle ne lui apportait pas ce dont il avait besoin dans le couple, sauf que Willa refuse de le croire , elle est encore sentimentalement parlant accrochée à lui.

FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEXANDRA est une grande copine à elle, ensemble elles forment le duo redoutable ☆ AEL est un grand ami à elle, elle peut compter sur lui comme un grand frère et elle pourrait donner sa vie pour lui ☆ NINA c'est sa meilleure amie de tous les temps, l'irremplaçable, la plus belle personne à ses yeux, son modèle ☆ Elle a rencontré PLUTON par hasard dans le campus et le courant a tout de suite bien passé, elle le considère comme un bon pote[/b]

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

☆ ☆ ☆

(pluton)(declan)(mattis)(jules)(nina)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour le moment
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Social: Sociologie (M) & Economie (m)

Message(#) Sujet: Re: ZOEY HOLLOWAY ► maddie hasson Dim 27 Mar - 16:45

Bienvenue parmi nous :heaart:

( she's got a ticket to ride but she don't care. she ought to think twice. she ought to do right by me)
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ZOEY HOLLOWAY ► maddie hasson

ZOEY HOLLOWAY ► maddie hasson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant