Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEWIS HOLLOWAY ► jeremy allen white
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    LEWIS HOLLOWAY ► jeremy allen white
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar 2016 - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lewis holloway

    jeremy
    allen white
    Fiche d'identité
    Nom HollowayPrénom(s) LewisÂge Vingt-trois ansDate de naissance Quatorze avrilLieu de naissance Toronto, CanadaStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle Hétérosexuel Classe sociale Très modesteÉtudes majeures Mathématiques appliquéesÉtudes mineures PhysiqueJob Rien de légal aux yeux de l'ÉtatChoix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Students


    MATHER HOUSE.
    Lewis rêvait de partir de Toronto, et il allait suivre sa soeur sur Harvard... Alors il était évident qu'il s'était intéressé à la vie sur le campus, et de là, le coup de coeur a commencé. Son inscription à Harvard, sa bourse d'étude, tout ça c'est parce qu'il est surdoué. Mais les Mather, ça, c'est le réel reflet de sa personnalité. Lewis, il aime s'amuser, il aime l'adrénaline, il aime les pensées différentes. Lewis, il dégueule au cul du conformisme, il se laisse guider par la passion, l'impulsion. Lewis s'amuse dans la vie, c'est son but principal. Et le danger, ça le fait vivre. Demander lui de mettre le chaos, il vous viendra vous amener l'enfer sous vos pieds. Pour ses frères et soeur, il pourra aller jusqu'au bout du monde. Voilà pourquoi il est un membre essentiel, voilà pourquoi il se sent déjà intégré parmi eux. Au sain de la Mather House, il pourra s'épanouir avec des personnes comme lui, et ça, ça le fait d'autant plus rêver.

    STUDENTS.
    C'est quelque chose de risqué de vouloir sortir du système des confréries. A vrai dire, Lewis ne se voit pas dans une autre maison que la mather. Alors s'il n'est pas accepté, il préfère vivre sa vie d'étudiant en tant que simple students. Dans le fond, il pourra tout autant s'épanouir et vivre sa vie comme il l'entend, comme il l'a toujours fait. Simplement, l'expérience et ses années scolaires ne seront pas les mêmes, sans aucun doute. Mais il n'en est pas mécontent non plus, de toute façon, il pourra toujours avoir des liens avec les mather sans faire partie de la confrérie.
    APRÈS LA BOMBE.
    Tu n'y étais pas, non, tu étais à Toronto. En fait, tu ne savais même pas ce qu'il se passait jusqu'à ce que tu vois un journal au sol dans la rue. Bien entendu, cet événement avait fait la une des journaux. Tu l'avais pris, regardé, lu. C'était un événement triste et dans le fond, t'étais bien heureux de ne pas encore être à Harvard. D'ailleurs, c'est peut-être à partir de ce jour que tu as encore eu plus envie d'intégrer cette université.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    C'était ta première année à Harvard lorsque les agressions ont commencé. Tu te sentais mal à l'aise, tu avais peur pour Adélie principalement. Tu l'accompagnais régulièrement, tu voulais toujours être sûr qu'elle était en toute sécurité. Tu n'as jamais vu une seule agression ni quoi que ce soit du genre. L'ambiance était étrange, moins à la fête que tu ne le pensais. Lors de la prise d'otages, c'était une réelle panique pour toi. T'avais envie de foncer dans le tas, de frapper les auteurs de cette horreur. Tu détestais au plus haut point ces situations. Malheureusement, tu n'avais rien pu faire, et comme beaucoup, tu étais resté spectateur impuissant face à tout cela.
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    LEWIS HOLLOWAY ► jeremy allen white 1001568715 /div>


    soha
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle soha ou Amélie  LEWIS HOLLOWAY ► jeremy allen white 2474380249 et j'ai dix-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes fesses  LEWIS HOLLOWAY ► jeremy allen white 2511619667 .  J'étais déjà présente sur le forum sous les traits de Lou-Eva Deschamps (marine vacth), la belle Cabot (RIP  LEWIS HOLLOWAY ► jeremy allen white 2442039969 ). J'utilise Jeremy Allen White mon bébé de l'amour  hanwii comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par jukebox joints. Je fais environ 150 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé  hanwii .

    Mot de la fin ? ▲ amour chocolat et sexe  hanwii

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar 2016 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once upon a time

    « Lewis a toujours été un élève très compliqué. D’un côté il avait ce côté perturbateur, il manquait beaucoup l’école et il n’était pas très respectueux de ses camarades. De l’autre, il était un enfant adorable et très protecteur des plus faibles, sans oublier ses incroyables capacités à travailler.. »
    Madame Williams, la professeur de primaire de Lewis.

    Lorsque tu étais enfant, il t’était difficile de t’adapter aux autres. Tu étais quelqu’un d’insaisissable, tu continues de l’être au fil des années. Personne ne pouvait se douter de ta condition familiale si compliquée, personne ne pouvait se douter que derrières cette carapace tu cachais un profond manque d’attention. Le soucis dans une famille nombreuse à problème, c’est qu’il y a toujours des enfants mis de côté. Tu fais parti de ceux-là. Ton père avait quitté le foyer après la naissance de ton petit-frère, né trisomique. Cette nouvelle avait été dur à vivre, également à comprendre, pour toute la famille, à cette époque, tu n’avais que trois ans. Tu ne comprenais pas tout de suite que Nolan avait des problèmes, tu réclamais ton père, tu avais besoin de tes parents. Tu ne te souviens plus de lui maintenant. A cette époque, ta mère avait alors prêté plus attention à Nolan qu’à toi, c’était quelque chose de plus logique, tu étais un jeune garçon débrouillard… A côté de cela, tu avais ta petite-soeur, bien que ce soit ta jumelle, tu étais né le premier. Étant la seule fille, elle avait une attention toute particulière de votre mère que personne d’autre qu’elle ne connaissait. Pour finir, il y avait ton grand-frère, Raphaël. Au fil des années, il avait pris la figure paternel dont tu avais besoin. Il a aidé votre mère, il vous a promis un bel avenir. Ce n’est pas minimiser les choses de dire qu’il a sacrifié sa vie pour vous, Adélie, Nolan, votre mère et toi. Il avait rapidement arrêté les études pour trouver un job de mécanicien dans votre ville d’origine, Toronto.

    « Je me souviens bien de lui, effectivement, Lewis c’était mon meilleur pote à la bel époque. On était des petits cons, on faisait n’importe quoi n’importe quand. De nous deux, il s’en est mieux tiré que moi apparemment. »
    James, meilleur ami d’enfance de Lewis en attente de jugement pour vol.

    Tu n’as jamais vraiment eu le goût de la vie, il y avait toujours quelque chose qui te manquait. Quand tu as commencé à grandir, tu as commencé à enchaîner les bêtises. Au début, ce n’était que des choses insignifiantes, avec le temps, ça a commencé à prendre le l’ampleur. Tu as commencé par quelques vols simple dans un magasin, puis les plus grands, les plus luxueux, ceux où tu étais la tache sale qu’on voulait évacuer le plus vite possible. Tu faisais ça pour sentir l’adrénaline, ça prenait tout ton corps, ça soulevait ton coeur. T’avais l’impression de crever et de naître en même temps. Ton souffle se coupait, tout était plus vif, plus intense. De simples vols, tu es passé à vendeur de drogue. En parallèle, une femme était venue t’aborder dans la rue. Elle t’avait proposé de sortir avec elle, en échange, elle te payerait. Le commencement était simple comme bonjour, tu commençais ta petite carrière de gigolo. C’était de l’argent facile, tu pouvais faire des cadeaux à ta famille, mentant sur la provenance de cet argent. Tu parlais de bourses au mérite dans les études, car oui, tu étais doué. C’est à cette époque qu’on a décelé cette intelligence supérieur dont te qualifiaient les médecins. Pourtant, t’étais toujours dans les rues à faire n’importe quoi. Cependant, t’avais beau vendre, participer à des soirées bien douteuse, ces endroits où tu pouvais attraper une MST en touchant une poignée de porte… tu n’avais finalement jamais touché à autre chose que des joints. Pour toi, c’était une fierté, et ça le sera toujours. Alors, t’enchaînais ces petits moments de vie, ça t’avais, dans le fond, toujours aidé à tenir. Tenir la vie, tenir les études, ne pas partir trop loin ou trop haut. C’était ta liberté, ton moment à toi. Certaines personnes ont besoin d’écrire et conserver leurs pensées dans un journal, toi, tu devais jouer avec ta vie. Tu vivais à deux cent à l’heure.

    « La plus belle chose chez mon fils, c’est l’amour qu’il porte à sa petite-soeur, l’amour qu’il peut vous porter. Mon Lewis, il n’a pas toujours été facile mais on ne peut pas lui enlever que c’est un homme adorable. Il faut simplement réussir à l’apprivoiser. »
    Mère de Lewis

    Adélie, elle a toujours représenté tout pour Lewis. Leurs destins avaient été liés à la naissance, des jumeaux. C’était quelque chose d’inexplicable, de fort, de douloureux et d’extasiant à la fois. Ils ne se ressemblaient pas beaucoup, mais dans le fond, ils ne représenteront toujours qu’une seule et même personne. Deux corps, deux coeurs, deux personnalités, une seule et même âme. Depuis toujours et à jamais il protégera sa petite-soeur, il est protecteur, parfois un peu trop. Lewis, il pourrait mourir pour elle. A ses yeux, elle sera toujours la plus belle et jamais il ne pourrait imaginer vivre sur terre sans sa présence à ses côtés. Certains pourraient qualifier cette relation de malsaine, Lewis vous répondrait en vous disant d’aller vous faire foutre, que l’amour n’avait rien de malsain, que c’était quelque chose de pur et, de beau. C’était sa plus grande dose d’adrénaline, aux côtés d’Adélie, le lion devenait lionceau. Elle était la seule à le connaître, à réussir à le calmer, parfois à le dissuader de faire n’importe quoi. A côté de cela, Lewis, il faisait profiter de la vie à sa soeur, il l’encourageait à travailler. Lewis, c’était le côté fort, dur et réaliste. Adélie, c’était la spontanéité, la joie de vivre, la fraîcheur. Lewis prend soin d'elle, Lewis l'aime.

    « Bordel Lewis, vous pourrez dire à ce petit con qu’il m’a fait vivre le meilleur pied de ma vie. Quand il sera de nouveau à Toronto, dites lui de passer me voir et que dans le fond, il me manque à moi. »
    Une ex conquête de Lewis

    Le blondinet et les femmes, c’était bien quelque chose. Il avait ce côté un peu fougueux, drôle -oui, Lewis a beaucoup d’humour- et éphémère. Lewis c’était le mec qu’on allait voir pour un moment de vie, une dose de bien-être, flirter le danger avant de repartir à la routine. Il a vu quelques femmes passer dans son lit, au coin d’une rue. Dans le fond, il n’a jamais eu de relation sérieuse, pour la simple et bonne raison qu’il n’a jamais trouvé de personne comme lui. Et c’était difficile dans le fond d’accorder de l’attention à quelqu’un d’autre que sa jumelle. Mais Lewis a un grand coeur, Lewis il pourrait tout donner pour ses amis, les gens qu’ils aiment et qui méritent son attention. Lewis pourrait tout donner à une femme.
    Cela fait maintenant deux ans qu’il est arrivé à Harvard en compagnie se sa soeur jumelle, avant cela, il était étudiant à Toronto. Il a suivi sa soeur, parce qu'il ne pouvait pas rester loin d'elle. Alors il a travaillé sans grande peine, pour réussir à obtenir sa bourse d'étude. A l'heure actuelle, il est prisonnier entre l'envie de vivre aux côtés de sa jumelle, ou de suivre sa liberté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar 2016 - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi bien avec ton Lewis ma poulette LEWIS HOLLOWAY ► jeremy allen white 152426858 LEWIS HOLLOWAY ► jeremy allen white 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar 2016 - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sabian Lindley Merci mon beau LEWIS HOLLOWAY ► jeremy allen white 3997999705 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar 2016 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut toi LEWIS HOLLOWAY ► jeremy allen white 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar 2016 - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar 2016 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liziwis les meilleurs LEWIS HOLLOWAY ► jeremy allen white 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar 2016 - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rip à la loulou LEWIS HOLLOWAY ► jeremy allen white 2109348208 t'es belle avec Lewis LEWIS HOLLOWAY ► jeremy allen white 166564858
    re-bienvenuuuuuuuue ma belle (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar 2016 - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elizabeth A. Leroy Sans aucun doute LEWIS HOLLOWAY ► jeremy allen white 3997999705

    @Billie-Aly White Merci ma belle hanwii LEWIS HOLLOWAY ► jeremy allen white 2511619667
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LEWIS HOLLOWAY ► jeremy allen white Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar 2016 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YOU'RE BAAAACK LEWIS HOLLOWAY ► jeremy allen white 321341868 joveu un lien LEWIS HOLLOWAY ► jeremy allen white 387742012 (ouais, comme promis !)
    RE-BIENVENUUUUUUUE LEWIS HOLLOWAY ► jeremy allen white 152426858



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum