Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    (f/m) On va construire Dieu ensemble
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai un lien avec Adriel, du coup j'pensais avoir un lien aussi avec le jumeau sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 3997999705
    Enfin si il te reste de la place bien sur sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Braxton C. Rosebury a écrit:@Leigh Heathcliff mais oui c'est tellement plus drôle quand c'est compliqué sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 166564858 sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 1881463262 d'accord c'est bien ce qui me semblait, c'est peut-être mieux en effet sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 152426858 Leigh risque de pas trop aimer en tout cas face et si un jour la vérité se dévoile sur cette histoire, ce sera la fin du monde Richard sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 1881463262


    La fin du monde est proche les amis, les femmes et les enfants d'abord sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 2157042859


    Mira J. Hudson a écrit:on part sur une relation d'ex alors sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 3997999705 tu penses qu'il voudrait retenter quelque chose avec Mira? ou juste repartir sur une base d'amitié avec elle sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 1616978029 ?

    sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 1616978029 je ne sais pas du tout ça sera à voir au final sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 1881463262 sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 1881463262 il ne faut pas dire, fontaine, je ne boirai pas de ton eau sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 166564858


    May Chan Lee a écrit:J'ai un lien avec Adriel, du coup j'pensais avoir un lien aussi avec le jumeau sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 3997999705
    Enfin si il te reste de la place bien sur sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 3850463188

    Mooow alors avec grand plaisir oui sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 3997999705 quel est le lien avec Adripute ? sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haha il porte tellement bien ce pseudo :hanhan: (je plaisante sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 1881463262 )
    Alors, le jumeau il connait le secret de May et en profite pour aller se rincer l’œil (la coréenne fait du burlesque dans un cabaret sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 3997999705 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh c'est intéressant ça sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 152426858 Leigh aussi va aller se rincer l'oeil sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 2157042859 truc tout con mais est-ce qu'un soir elle voit Adriel dans le publique mais au final c'est Leigh et comme lui il aime bien se faire passer pour son jumeau et foutre la merde sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 1881463262 sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais on peut carrément jouer sur ça, du coup elle serait pas super professionnelle avec lui et l'enverrait chier comme elle en a l'habitude avec Adriel sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leigh Heathcliff avec plaisir. sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 3997999705 oui j'ai déjà un lien avec Adriel sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 166564858 ex-colos et très bons amis (ils font partie de la même famille dans un sens sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 3997999705) bref que du positif quoi. sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 1881463262 c'est sûr, tu veux un rp sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 208576344 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Willow Cruz a écrit:Je serais bien intéressée par coloc ou meilleure amie si il y a de la place encore sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 1365124802
    Moi je suis toujours partante sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 4046487928 si tu cherches toujours sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 5:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello Hello ! Tu me reconnais ? face Non ? :ôô: Je suis ton super bizuteur @Dante D. Basini ! (emo) Donc je viens pour un lien ! sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 1688815589 Aussi bien avec Dante qu'avec mon DC Emilia du coup ! sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 3997999705 Bon ... Il y a 5 pages et j'ai vraiment la flemme de lire ... sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 166564858 est ce que ce lien là est libre ? Je verrais bien Emilia là dedans ! :heaart:

    Leigh Heathcliff a écrit:La meilleure amie C'est un lien grave important sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 3997999705 je pense ça sera sa meilleure amie son âme soeur. Ils devront se connaitre depuis des années alors le top serait l'enfance ensuite sinon ça peut être depuis l'arrivé à la fac sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 3997999705 et ils seraient tout l'un pour l'autre. Unis dans la joie comme dans la tristesse jusqu'a ce que la mort les séparent non mais je cherche un lien complexe qui sera ambiguë car il y'aura vraiment une grande possessivité entre les deux sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 1881463262 un amour infini ou il suffirait d'un rien pour que ça dérange mais ou justement le petit rien n'arrive jamais sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 3997999705

    Après pour Dante, je me dis qu'on devrais partir forcément sur du positif parce que c'est un bizuteur super cool ! sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 166564858 -oui oui, je me lance des fleurs ! sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 1779901633 sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 980580023 - :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    May Chan Lee a écrit:Ouais on peut carrément jouer sur ça, du coup elle serait pas super professionnelle avec lui et l'enverrait chier comme elle en a l'habitude avec Adriel sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 1881463262

    Oui grave sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 1881463262 et lui il comprendrait pas genre non mais c'est quoi cette meuf sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 387742012

    Maxine M.-Thomspers a écrit:@Leigh Heathcliff avec plaisir. sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 3997999705 oui j'ai déjà un lien avec Adriel sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 166564858 ex-colos et très bons amis (ils font partie de la même famille dans un sens sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 3997999705) bref que du positif quoi. sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 387742012  

    Dans ce cas Leigh il va pas être contente sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 387742012 :TT: peut être qu'il peut essayé de prouver à Maxine qu'il est mieux que son frère :siffle

    Mira J. Hudson a écrit:sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 1881463262 c'est sûr, tu veux un rp sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 208576344 ?

    Alors avec grand plaisir sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 1365124802

    Willow Cruz a écrit:
    Willow Cruz a écrit:Je serais bien intéressée par coloc ou meilleure amie si il y a de la place encore sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 1365124802
    Moi je suis toujours partante sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 4046487928 si tu cherches toujours sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 1365124802

    Malheureusement la meilleure amie est déjà prise :TT: mais Coloc avec grand plaisir oui hanwii une coloc aussi mignonne sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 152426858

    Emilia S. de Bourbon a écrit:Hello Hello ! Tu me reconnais ?  face Non ?  :ôô: Je suis ton super bizuteur @Dante D. Basini ! (emo) Donc je viens pour un lien !  sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 1688815589 Aussi bien avec Dante qu'avec mon DC Emilia du coup ! sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 3997999705 Bon ... Il y a 5 pages et j'ai vraiment la flemme de lire ... sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 166564858 est ce que ce lien là est libre ? Je verrais bien Emilia là dedans ! :heaart:

    Leigh Heathcliff a écrit:La meilleure amie C'est un lien grave important sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 3997999705 je pense ça sera sa meilleure amie son âme soeur. Ils devront se connaitre depuis des années alors le top serait l'enfance ensuite sinon ça peut être depuis l'arrivé à la fac sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 3997999705 et ils seraient tout l'un pour l'autre. Unis dans la joie comme dans la tristesse jusqu'a ce que la mort les séparent non mais je cherche un lien complexe qui sera ambiguë car il y'aura vraiment une grande possessivité entre les deux sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 1881463262 un amour infini ou il suffirait d'un rien pour que ça dérange mais ou justement le petit rien n'arrive jamais sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 3997999705

    Après pour Dante, je me dis qu'on devrais partir forcément sur du positif parce que c'est un bizuteur super cool ! sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 166564858 -oui oui, je me lance des fleurs ! sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 1779901633 sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 980580023 - :heaart:


    Dante la base sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 4205929361 alors malheureusement le lien de meilleure amie comme ça est prit :TT: MAIS car il y'a toujours un mais ils peuvent être amis proches voir meilleurs amis aussi sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 1365124802 mais un tout petit peu moins proches que le lien sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 927261665 car sinon j'en connais une qui va pas être contente sorrynotsorry - (f/m) On va construire Dieu ensemble  - Page 6 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum