Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRECRUTEMENT ANIMATEURS MEMBRE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    RECRUTEMENT ANIMATEURS MEMBRE
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : RECRUTEMENT ANIMATEURS MEMBRE Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : RECRUTEMENT ANIMATEURS MEMBRE Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mar - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Recrutement d'animateurs membre!

    Les animateurs ont besoin de vous !



    Salut petit membre sympathique qui s'intéresse à l'animation RECRUTEMENT ANIMATEURS MEMBRE 3850463188

    Si tu es là c'est que tu as envie d'animer le forum, de proposer de nouvelles idées et de souffler un vent de fraicheur sur l'animation. Suite à l'annonce du renouvellement de l'équipe d'animateurs membre tous les ans nous cherchons une nouvelle équipe de A à Z pour cette année, une année de bons et loyaux services à ILH pour ravir les membres. Bref, si tu t'en sens capable, lis la suite et postule!


    En quoi consiste le rôle d'animateur membre ?


    Tout d'abord, il est important de bien faire la différence entre animateur membre et animateur CS, c'est pourquoi, voici quelques petites caractéristiques importantes à avoir pour le rôle d'animateur membre :
    ❖ Divertir les membres avec de nouvelles activités in game et hors rp, tu devras.
    ❖ Fraîcheur, bonheur et bonne ambiance sur le forum tu souffleras.
    ❖ Réactivité tu auras.


    Quelques informations


    Maintenant que le rôle d'animateur membre est mieux cerné, voici les petites informations à savoir :
    ❖ Nous cherchons DEUX-TROIS animateurs membre !
    ❖ Il vous faut un minimum d'ancienneté pour bien connaitre le forum mais bien sûr le recrutement n'est pas ouvert qu'aux membres qui ont un ou deux ans de pratique d'ILH derrière eux. La présence est aussi importante puisque l'organisation des activités prend du temps. Ancienneté et disponibilité sont vos alliés, alors postulez !
    ❖ Le principal avant tout c'est d'aimer ILH, de savoir rester en dehors des conflits, d'être agréable, de savoir travailler en équipe mais aussi individuellement, d'être créatif, imaginatif et réactif. Il faut aussi être prêt à accepter les critiques et savoir prendre des initiatives.
    ❖ Le but des animateurs membre est de mettre la bonne ambiance, de pimenter la vie en rp, d'occuper les membres à côté du rp, de faire passer du bon temps sur le forum en général.
    ❖ Vous avez jusqu'au 10 avril 2016 à minuit pour postuler en remplissant le formulaire suivant à la suite de ce message.


    Formulaire


       PSEUDO(S) HJ
     DISPONIBILITÉS
     ❖ EN VACANCES :
     ❖ HORS VACANCES :
     SAIS-TU GRAFFER ? ❖ Si oui, un exemple d'une de vos créations ne serait pas de refus.
     SAIS-TU CODER ?Si oui, quel type de codage ? Fiche de liens, RPs, appel, mise en page simple, tout ?
     POURQUOI VOULOIR ÊTRE ANIMATEUR ?
     AS-TU DÉJÀ EU DES IDÉES AUTRES QUE DES QUIZZS, CONCOURS OU CAP OU PAS CAP A NOUS SOUMETTRE ?Si oui, lesquelles ?
     QU'EST CE QUE TU AS, QUE LES AUTRES N'ONT PAS ?
     COMMENT VOIS-TU LES ANIMATEURS ?
     AS-TU SKYPE ?Si non, pourrais-tu l'avoir pour pouvoir parler librement avec les autres animateurs ?

    Code:
    [b]PSEUDO(S) HJ[/b] ❖
        [b]DISPONIBILITÉS[/b] ❖
        ❖ EN VACANCES :
        ❖ HORS VACANCES :
        [b]SAIS-TU GRAFFER[/b] ? ❖ [i]Si oui, un exemple d'une de vos créations ne serait pas de refus.[/i]
        [b]SAIS-TU CODER ?[/b] ❖ [i]Si oui, quel type de codage ? Fiche de liens, RPs, appel, mise en page simple, tout ?[/i]
        [b]POURQUOI VOULOIR ÊTRE ANIMATEUR ?[/b] ❖
        [b]AS-TU DÉJÀ EU DES IDÉES AUTRES QUE DES QUIZZS, CONCOURS OU CAP OU PAS CAP A NOUS SOUMETTRE ?[/b] ❖ [i]Si oui, lesquelles ?[/i]
        [b]QU'EST CE QUE TU AS, QUE LES AUTRES N'ONT PAS ?[/b] ❖
        [b]COMMENT VOIS-TU LES ANIMATEURS ?[/b]
        [b]AS-TU SKYPE ?[/b] ❖ [i]Si non, pourrais-tu l'avoir pour pouvoir parler librement avec les autres animateurs ? [/i]❖

    Merci d'avance de remplir le formulaire RECRUTEMENT ANIMATEURS MEMBRE 2511619667




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (pour certaines raisons, je préfère annuler ma candidature, désolé. message à supprimer).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PSEUDO(S) HJ ❖ CTYH  pour la version courte (emo)
       DISPONIBILITÉS
       ❖ EN VACANCES : j'ai pas beaucoup de vacances mais je pars rarement en vacances donc
       ❖ HORS VACANCES : le soir, sauf quand je fini tard mais bon pour le moment c'est plus le cas et le weekend
       SAIS-TU GRAFFER ? ❖ Si oui, un exemple d'une de vos créations ne serait pas de refus.
    Je fais principalement des avatars
    Spoiler:
       SAIS-TU CODER ?Si oui, quel type de codage ? Fiche de liens, RPs, appel, mise en page simple, tout ?
    Je bidouilles mais pas de là à créer des fiches, signatures...etc.  RECRUTEMENT ANIMATEURS MEMBRE 3997999705
       POURQUOI VOULOIR ÊTRE ANIMATEUR ? ❖ je l'ai déjà été sur deux forums, qui ont malheureusement fermés maintenant et ça m'avait énormément plut. J'adore ILH, je pense que ça se voit j'ai jamais tenu aussi longtemps sur un forum de toute ma vie RECRUTEMENT ANIMATEURS MEMBRE 1881463262 Je suis très motivée pour faire parti des animateur et m'investir pour toujours proposer des animations interactives et amusantes pour les membres.
       AS-TU DÉJÀ EU DES IDÉES AUTRES QUE DES QUIZZS, CONCOURS OU CAP OU PAS CAP A NOUS SOUMETTRE ? ❖ Des soirées CB, il y en a très peu et je trouve ça dommage. Ça pourrait permettre à des membres qui ne viennent pas forcément sur la CB de pouvoir passer une soirée sympa autour de blind-test ou alors de défis à accomplir. Pour les défis ça peut aller de "va demander tel lien à X", "clash X sur twitter/instagram" ou ce genre de choses :) Mais pourquoi pas faire aussi des soirées CB à thème.
    Je sais que les Quizz c'est du vu et revu mais ça reste toujours amusant. Pourquoi pas en organiser pendant la maintenance pour faire patienter les membres. Ils peuvent être sur divers thèmes, Harvard, Films...etc Et en fonction des membres qui ont le plus de bonnes réponses un classement est instauré avec des récompenses qui s'en suivent.
       QU'EST CE QUE TU AS, QUE LES AUTRES N'ONT PAS ? ❖ J'allais dire Soren mais je me suis faites devancée RECRUTEMENT ANIMATEURS MEMBRE 387742012 Sinon je n'ai pas grand chose de plus que les autres
       COMMENT VOIS-TU LES ANIMATEURS ? Motivés, présent j'entend par là qu'il y ait des animations constamment et qu'ils puissent être visibles et faire passer de bons moments aux membres, être jovial et peut être un peu fou sur les bords.
       AS-TU SKYPE ? ❖ oui je l'ai :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum