Partagez| .

Trevor C. Montgomery ► Luke Worrall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Trevor C. Montgomery ► Luke Worrall Dim 15 Juil - 19:42

Trevor Clyde Montgomery
fiche; en cours - terminée

C'est le 16 mai 1992 à Cambridge, que la famille Montgomery m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Trevor Clyde. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel voir gay et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts visuels. depuis 2ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students.

Études
Trevor il fait des études d'arts visuels tout simplement parce que le cinéma a toujours été sa grande passion. Il cherche toujours un moyen de s'évader et il a trouvé ça. Il peut passé des heures à mater un film, à chercher les moindres petits défauts. Sur le campus c'est plutôt un mec discret, même si quelques uns le connaisse parce qu'il refile de la drogue en douce des fois, mais hormis ça, il est plutôt inconnu.

Caractère
Trevor c'est le type mystérieux, qui parle jamais de sa vie ou alors qui te raconteras toujours de bobards. C'est le mec qui a peur de s'engager, qui cherche toujours à fuir ses sentiments. C'est le mec qui cherchera toujours la merde, qui se bat pour un rien. Un brin protecteur, possessif et jaloux, prêt à tout pour avoir ce qu'il veut. C'est le type sensible au fond, mais ça personne ne le sait. C'est celui qui se démerdera toujours, même seul au milieu du désert, c'est celui qui ira seul en pleine nuit dans les ruelles sombres pour se chercher de la coke. C'est un homme passionné, autodestructeur.

Everyone Has Their Own Story

« Mec, attends j’résume, ton père c’est un militaire et ta mère c’est une prostituée australienne ? » T’hoche simplement la tête. C’est encore une de ses conneries toute faite que tu lui as sorti. Tes parents c’est des gens normaux, c’est loin d’être des phénomènes de foire pourtant tu peux pas t’empêcher de venter ici et là qu’ils sont géniaux, qu’ils sont parfaits, originaux. T’as pas honte d’être leur fils. Fin, juste un peu peut-être. Ils sont jamais fiers de toi, c’est toujours tes problèmes qui prennent l’dessus. Jamais un ‘bravo, t’as assuré’ Non, jamais. Ils ont honte de toi. Ils marchent à deux kilomètres de toi dans la rue, ils baissent les yeux et murmurent quand on leur demande si ils ont des gosses. T’es leur poids. Ils ont qu’une hâte, que tu te barres, que tu leur foutes la paix. Mais ça a pas toujours été comme ça. Un jour, ils ont été fiers de toi, quand t’étais gosse, la première fois où t’as mis un pied devant l’autre et qu’t’as marché. C’est trop facile de mentir à leur propos. T’as perdu l’habitude de parler des vrais. Des modèles uniques, de ceux qui t’ont fait. Tu finirais presque à croire à tes bobards et quand tu rentres, tu te prends une gifle monumentale en te rendant compte que tout ce que t’as pu dire bah… C’était faux. « Ouais, c’est ça. » Tu portes ta clope à tes lèvres et tu tires doucement dessus. Tu mens toujours aux meufs que t’as envie d’avoir dans ton lit. Tu peux pas faire autrement, elles te suivraient jamais si elles savaient que t’étais juste la honte de la famille. Remarque, le fait d’être un mauvais garçon leur plait, parait-il. On cherche jamais à en savoir plus que ce que tu peux dire, on te demande jamais de les rencontrés. On te croit sur parole juste parce que t’as une gueule d’ange. Si t’es rentré à Harvard c’est pas juste pour tes bonnes notes. Tes parents ont mis leurs économies dans tes études, juste pour que tu sois pas tout l’temps chez eux. Qu’ils aient du temps pour eux. Ca te déranges pas tellement, t’as une certaine indépendance du coup. Besoin de personne. On est jamais mieux servi que par soit même non ? « T’es un putain d’menteur en fait. » Il t’a grillé. Surement parce que t’as un tic à deux balles qui fait qu’on voit de suite quand tu mens. Au pire, ça peut lui faire quoi que tu mentes ? Il est flic ? Surement pas. Ta vie c’est la tienne. T’en fais ce que tu veux, tu dis ce que tu veux d’elle. Même si c’est un énorme mensonge sans importance. Tu te caches peut-être, derrière toutes ses fausses familles que t’inventes. C’est tellement mieux quand on ne sait pas qui tu es. Tu peux faire croire aux gens tout et n’importe quoi. Tu leur montres ce qu’ils veulent, tu es ce qu’ils veulent. Pourquoi être toi-même ? On ne t’apprécierait pas. « Et alors ? Ca veut juste dire que j’ai pas envie d’te causer de mes parents. Ca t’fais quoi ? Rien j’suppose. Bien. Fous moi la paix. » Tu détournes le regard et tu tires longuement sur ta clope une fois de plus. Qu’il se barre si il est pas content. T’as pas envie de lui causer de ta vie, alors merde. Il te forcera surement pas.

« C’est fini. » Tu le regardes. T’as les larmes aux yeux limite mais t’essayes de tout garder en toi. T’as pas le droit de chialer. Il est face à toi, droit comme un piquet, l’air grave. Il est sérieux, c’est ça le pire. Tu ne peux pas faire grand-chose, t’es obligé d’accepter. A contre cœur. Maxence c’est le mec que t’aimes de tout ton cœur. C’est le mec pour qui tu serais prêt à tout. Pourtant tu lui as menti, plus d’une fois et puis tu l’as trompé aussi, des fois. Malgré tout tu l’aimes. C’est le problème dans votre relation. Tes sentiments sont bien trop présents, bien trop prenants. Tu t’en veux de le faire souffrir, alors toi aussi tu te fais souffrir. Tes bras tailladés en sont la preuve. T’es prêt à tout pour lui, pourquoi il te vire ? « J’peux savoir pourquoi au moins ? » Ta voix est beaucoup moins sure que d’ordinaire. T’es au bord de la crise de nerfs, de larmes. T’as pas le droit de baisser les armes, surtout devant lui. Il sait pas comment t’es au fond, il sait pas que tu l’aimes bien qu’il doit s’en douter vu la façon dont tu te comportes. T’es une merde et même lui finit par te laisser tomber. Tu sens limite ton cœur se fissuré, t’as mal. Il a pas le droit de te laisser comme ça, tu l’aimes, c’est pas mal non ? Il en veut surement plus. « Parce que t’es qu’un mytho, parce que t’es pas foutu d’être vrai une seule fois dans ta putain de vie, faut toujours que tu mentes. J’suis incapable d’être avec un type comme toi . » Ce qu’il ignore c’est que pour une fois, tu mens pas tellement. Bien sur, ta vie est un tissu de mensonges, mais tes sentiments sont réels. Ou alors tu te voiles la face. A choisir. Il ne te regarde même pas et finit par se tirer, sans même un au revoir, sans rien dire. Et toi, t’es là, et t’as mal au cœur. T’as une occupation ce soir, faire passer ton malheur sur tes avant-bras.

Trevor c’est l’type mytho à qui tu feras surement jamais confiance mais qui demande que ça. Il aura beau t’dire qu’il a pas besoin de quelqu’un, ça sera faux. Ca sera juste un appel à l’aide. Un moyen de te faire comprendre qu’il se sent seul, qu’il est à bout. Pourtant, il te mentira, encore et encore. Jusqu’à ce qu’il apprenne à te faire confiance en retour. Tu l’croiseras un jour dans les couloirs, tu t’en foutras pas mal, c’est comme ça quand tu l’connais pas. Après, il s’accroche, il rentre dans ta vie et n’en ressors que si tu le vires. Harvard c’est un peu son terrain de jeu au final.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Pimouss.
↬ ÂGE - 14 anyos.
↬ PAYS/RÉGIONS - Francia o/
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Je sais pus '-'.
↬ TES IMPRESSIONS - Très beau forum. **
↬ CRÉDIT(S) - ALLESS && Tumblr.
↬ AVATAR - Luke Worrall.
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
↬ LE MOT DE LA FIN - ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trevor C. Montgomery ► Luke Worrall Dim 15 Juil - 20:17

Luke
Bienvenue !
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 6498 points et j'ai rendu : 38858 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area Je suis actuellement : divorcée parce que mon homme a foutu le camp et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. Mon résultat MBTI est : ENFJ (le professeur), la fille curieuse des autres qui sera toujours là pour vous; loyale elle attend qu'il en soit de même venant des autres. On me confond souvent avec : Kat SASSY Graham. Je dois mon avatar à : class whore stuff et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia.
✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
Depuis son divorce, elle tente de se reprendre en main progressivement. Affaire à suivre.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/JOSHUA/ Le quincy qu'elle a appris à découvrir lors d'un stage à l'aquarium, là où le jeune homme travaille. Ils sont exactement sur la même longueur d'ondes, faits pour être de vrais amis.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
/JENNA/ Rencontrée par le biais d'Haytam, elle est la 2ème associée, l'experte en communication.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Ils se sont retrouvés il y a peu.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.
/HAYTAM/ Il est un bon ami, un confident même.
/AVALON/ La quincy qu'elle a aidé lorsqu'elle était en manque d'argent dans un café. Depuis ce jour, elles se retrouvent dans ce même café pour discuter de tout et de rien.
/JESSIE/ Sa voisine de palier avec qui elle entretient de bons rapports.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie

Message(#) Sujet: Re: Trevor C. Montgomery ► Luke Worrall Dim 15 Juil - 20:34

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:

ABSENTE DU 26/06 AU 10/07  
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trevor C. Montgomery ► Luke Worrall Dim 15 Juil - 20:47

Merci
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trevor C. Montgomery ► Luke Worrall Dim 15 Juil - 21:08

Bienvenue
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trevor C. Montgomery ► Luke Worrall Dim 15 Juil - 21:30

Merci
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 1201 points et j'ai rendu : 12251 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 27/03/2012 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston/City Center en colocation avec mon Batou' chéri. Je suis actuellement : célibatairement libre, comme un oiseaaaau! et si on écoute les "on dit" je suis : cette licorne so perfect que tout le monde veut avoir dans sa vie. On me confond souvent avec : Nina Dobrev Je dois mon avatar à : dreamy (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) et mon pseudo sur internet, c'est : Rynight
✽ DC/TC : : C. Osean Cobain (r. gosling) & Lenny J. Malcolm (j. falahee)

sacha cassiopee angharad
(the super & crazy unicorn)
"Sachatte c'est le médicament anti déprime qui devrait être vendu partout." - Dante D. Basini

moi, Sachatte, 21 ans de conneries. j'suis une étudiante de 2ème année en biologie (maj) et multimedia (min) en temps que sans confrérie fixe. j'suis une dingue qui vit de ses jeux vidéos, de marvels et de dc comics et ça c'est sans parler de game of thrones et star wars. j'ai même un putain de bb8 dans ma chambre! il dort juste à côté de mon lugia et de mon nymphali, tout près de moi dans mon lit. je fais du skate depuis mes 7 ans et j'adore les sports de combat. j'ai peur des GROS et de l'amour. j'suis une aventurière en rêve de défis. native de boston mais j'me suis juré de vivre à hawaï. mes parents sont divorcés mais en pleine forme. on est pas riche mais pas pauvre non plus. puis plus tard j'aurais mon magasin de jeu vidéo et j'irais surfer le reste de mon temps libre. car c'est ça ma vie, la liberté. c'est pour ça que je suis tout simplement imprévisible et intenable! simple et nature c'est comme ça qu'on m'appelle. j'suis un peu la femme parfaite dont tout les mecs rêves, une fille super sexy, mais avec ton meilleur pote dedans. j'suis un peu comme un kinder surprise ouais et vous êtes très loin d'avoir tout vu croyez moi...

"Sachatte c'est un peu la fille que n'importe quel mec saint d'esprit voudrait épouser directement." - Dante D. Basini

family is my everything
(the reason my heart beats)
Bah moi j'ai pas de famille m'voyez vous, j'suis un peu genre comme Rémi sans famille quoi. Non je déconne, mes parents sont divorcés mais vivants hein, ils vont très bien. J'ai juste hérité d'une belle mère et d'un demi frère ainsi qu'une demi soeur en bonus, la pure joie de vivre pour une fille unique qui avait tout ce qu'elle voulait quand elle voulait parce qu'elle était la fifille chérie à son papa. Eurk...

love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - c'est le vide intersidérale dans mon cœur mais don't panic! Pas dans mon vagin.
PAST - J'ai flirté avec TATE il y a deux ans à mon arrivée à Harvard. Il était mignon, il m'a fait son numéro de charme du coup j'ai cédé à la tentation hein. Un soir d'Halloween où j'étais déguisée en chatte "lol"... Je lui ai griffé les fesses, il a mis une semaine à s'en remettre le pauvre. Depuis c'est un peu le sexy game entre nous. ● après ma rupture avec ROYCE j'ai rencontré ce sexy boy parfait DANTE en soirée, on a fait la fête jusqu'à sous la couette ce soir là et depuis voilà... C'est devenu une habitude, un quotidien, un rituel, un besoin vital bordel! On est devenu des sexfriends et on couche régulièrement ensemble, c'est disons plus fort que nous maintenant. Faut dire ce qui est, il me rend ouf, j'en suis devenu totalement accro', ce mec limite mon fantasme absolu devenu réalité! On a essayé de se mettre ensemble mais ça n'a pas marché... Trop distant et mystérieux pour moi, j'crois tout simplement qu'on était pas compatible pour quelque chose de sérieux donc j'ai lâché l'affaire mais je reste constamment et irrévocablement attirée par lui. ● ROYCE c'est mon ex, une de mes meilleurs relations, un vrai crush! Il y avait un énorme feeling entre nous et faut dire ce qui est, il est canon avec ses yeux magiques. Ça se passait très bien entre nous si on oublie sa jalousie excessive et sa bipolarité abusée qui ont fini hélas par devenir trop envahissants et donc à me lasser et me faire dire stop. Depuis notre relation est devenue trop chelou, friends trop proches/ex rancuniers and co' et c'est genre inexplicable avec ses hauts et ses bas mais une chose est sûre, il fait parti de ma vie. On s'est remis ensemble en Novembre 2016 mais j'ai rompu avec lui au Spring Break 2017 parce que j'ai toujours des sentiments pour DANTE. Sauf que j'ai fini avec personne et quoi que j'dise et quoi que je face, je n'arrive pas à le virer de ma tête, j'ai besoin de lui dans ma vie et dans mon cœur.

we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALASKA et KAYA sont mes besta de la muerte. Mes deux chéries, mes deux amours, mes barres de Twix. Je les aime à mort et surtout parce qu'elles sont trop différentes. Je ne m'ennuie jamais avec elles et si je les perdait sûrement que j'en mourrais tsé, toujours plus ● la SOFIA c'est la sœur jumelle de ma rouquine préféré, donc une deuxième rouquine bonus dans ma vie! Elles sont trop belles putain! Bref... C'est aussi ma besta ou plutôt non, avec elle c'est différent, elle est un peu comme ma sœur car elle est aussi folle que moi, ou presque ● BAPTISTE c'est mon BATOU' D'AMOUR, mon préféré! On s'est rencontré lors d'une convention de jeux vidéos, je l'ai humilié toute la journée en affrontement sur les jeux jusqu'à ce qu'enfin il arrive à me vaincre. Pour fêter ça, je l'ai invité en soirée où on a bu comme des trous. J'ai fini bourrée et lui ai vomis dessus, il m'a emmené chez lui pour s'occuper de moi et on a décidé sur un coup de tête de devenir colocataires. Depuis on est de plus en plus proches et voilà, c'est un lien bien à nous, faut dire qu'on a le même pète au casque ça aide.
FRIENDS - HAZEL c'est une bonne copine de sortie, fiesta et beuverie. On se met souvent bien ensemble, voir un peu trop mais ça va, elle fait plus attention que moi et les 3/4 du temps elle me ramène à la maison. ● ATHENA elle m'a sauvé d'un gros au supermarché un jour... Je l'a kiff à mort depuis ce jour là, puis t'façon elle est adorable comme meuf donc je l'aime bien même si j'suis pas toujours cool avec elle quoi. ● AEL c'est le jumeau de HAPPY, c'est une tête de con mais c'est pour ça que je l'aime... On rigole à mort ensemble autant qu'on se traite et s'engueule mais cette notre façon bien à nous de nous kiffer m'voyez. ● Avec mon jumeau NATE c'est cracage. Souvent on va délirer ensemble en mode on fait nawak et on s'incruste dans les mariages, les anniversaires and co' et tout âge confondu attention! On a nos astuces et nos plans bien à nous pour passer de super fiesta en mode invités surprises, la blague ● mon petit AARON c'est un bon copain, limite comme un grand frère mais genre pas le côté protecteur, entre nous c'est plutôt la bagarre qui prône et les conneries. C'est limite mon entraineur perso quand on se fou pas sur la gueule pour le plaisir ● Hum... avec le CLAY c'est spécial, du genre un peu tendu du string sur les bords. Parce qu'on s'est rencontré dans les mauvaises conditions. Il m'a bousculé pendant son footing et du coup mon chien l'a mordu... Il a essayé de le foutre à la SPA quoi! Mais j'ai finalement réussi à le convaincre que les chiens c'est cool, surtout le miens. Du coup de temps en temps je lui confit Hannibal pour qu'il le sorte, le promène et cour avec lui, le courant passe donc de mieux en mieux entre nous.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: OUI
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: biologie (maj) et multimedia (min)

Message(#) Sujet: Re: Trevor C. Montgomery ► Luke Worrall Dim 15 Juil - 22:36

BONJOUR/BONSOIR! Avant de pouvoir te valider il me faudra des infos supplémentaires que tu m'as supprimé dans la première partie de ta fiche.

(il me faut le "depuis temps d'années" pour tes études, ainsi que tu m'indique deux maisons que tu aimerais intégrer, sauf si c'est en étudiant simple que tu veux intégrer l'université)

en gros tout ce morceau là ; domaine d'études depuis nombre d'années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (uniquement si confréries).

Après ça je pourrais conclure.

Tous les garçooons que je voooois me demandent, Pourquoi je suis toute seule? C'est pourtant claiiiir, Leurs mensooonges me déraaaangent, Je sais ce qu'ils me veeeeulent. Et si l'un d'eux s'approoooche pour se la jouer façon "Doooom Juaaaan", J'lui réponds en souriaaaant, Moi j'préfère rester toute seeeeule! Sous leurs aaaairs innoceeeents, Ce sont de vrais brigaaaands, Quoiqu'ils me veuillent, Moi je préfèèère rester toute seeeule, toute seeeule!
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trevor C. Montgomery ► Luke Worrall Lun 16 Juil - 2:36

Bienvenue sur ILH
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trevor C. Montgomery ► Luke Worrall Lun 16 Juil - 6:43

MA CHOUPINETTE Rebienvenue.
Invité